Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Premier Cours...Feat Kim Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:56

Michael allait maintenant assisté à son premier court,il avait cherché sa classe sans trop de peines,la preuve il avait été le premier à arriver en classe et il observait les filles et garçons qui pénétrait la classe et il en remarqua une en particulier.Ses traits lui faisait espéré qu'elle s'assoit a ses cotés.Cheveux qui semblait court vue sa queue de cheval et yeux d'un bleu a la fois bleu et profond.Michael ne pouvait s'empêcher de la regardé mais bien sure comme tout ce qu'il faisait il le faisait avec discrétion.

Michael fit une boulette de papier sur la quel il écrit simplement "Wow" et il la tira sur la dite fille et celle-ci tomba sur son épaule et déboula accidentellement dans son décolleté.Michael eut envie de se tapé le front lorsqu'il réalisa ce qui s'était produit.

-Euh...Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:45

Euh... Qu'est-ce qui vient de se passer? Je me rend pour un cour-enfin!-et ce gars envoie une boulette de papier dans mon décolleté! Je me retins de pouffer. Après tout, n'étions-nous pas tous des délinquants? Je me demandai ce que ce gars avait fait. Je dois avouer qu'il n'est pas si pire, mais bon. Aucune chance, bien entendu. Je me tournai et récupérai la boulette de papier. Alors que je m'attendais à voir une carricature du professeur ou de n'importe quoi d'autre, mais dessus il n'y avait qu'un simple mot. Wow. Très simpliste, basique. Bon. J'étendis la feuille sur mon bureau et écrit ces mots:
Spoiler:
Je le chiffonnai en une petite boule et le lançai, moi aussi avec une adresse incroyable, vers la tête du gars. Je lui adressai l'un de mes sourires plus-que-blanc quand ma boule percuta son crâne. Si je ne me saurais pas retenue, je lui aurais tiré la langue. C'est mon petit côté coeur d'enfant. J'adore tirer la langue. Mais tout le monde juge ça immature alors je ne le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:27

Spoiler:

Michael lui tira une fois de plus la boulette de papier mais cette fois-ci il visa de manière beaucoup plus habile en lui tirant littéralement dans la main.Michael lui rendit son sourire mais celui-ci n'avait rien de gamin,il était plutôt...fier,un sourire en coin placé comme pour impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:02

Je souris en lisant son morceau de papier. Je décidai de vraiment mettre mon plan d'évasion à exécution. Je cherchai dans ma tête une façon à la fois théâtrale et qui ferait le plus suer le professeur de sortir de la classe. Sérieux, j'étouffais en classe! En plus, le directeur était tellement occuppé à courrir les jeunes qui séchaient pour me rattrapper. J'étais en terminale, après tout! De plus, je pouvais facilement passer pour quelqu'un qui a fini son secondaire à quelqu'un qui ne savait pas. Je sélectionnai quelques options, avant d'en choisir une, très théâtrale. Je renversai mon bureau, criant:
- BORDEL DE MERDE, J'AI PAS RIEN QUE ÇA À FAIRE QUE DE RESTER ICI À ÉCOUTER VOTRE COUR DÉBILE! CIAO, LES IDIOTS, MOI JE PARS!!!
Sur ces mots remplis de sagesse, je sortis de la classe et attendit le gars alias l'imbécile, qui s'avéra être plutôt lent. Chaque seconde qui passait me rendait encore plus nerveuse. Et si le directeur passait dans le corridor? Mais bon, l'imbécile arriva enfin. Et on partis.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:18

Une fois qu'elle eut fait tout son cinéma.Michael se décida a ramassé tout ses livres et à s'en aller sans rien dire le professeur le regardait et lui dit d'un ton élevé et assez autoritaire.

-Monsieur Grim ne me dite pas que mon court est a ce point ennuyeux que vous allez manqué votre premier court en ces lieux pour une simple fille avec un beau corps ?

Michael lui offrit un regard d'un seul oeil qui voulait tout dire du genre "mais tu dis combien de truc débile du genre par jour toi ? "

Puis Michael sortit laissant quelques fille dans le désespoir et en sortant il fit face a "fille pas du tout intéressé" et ils partirent...

-Bon alors c'est quoi ton nom ? et t'inquiète je n'ai aucune envie de te séduire...J'ai pas tendance a m'attacher aux gens alors une petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:56

J'eus un rictus et, sans répondre, je me mis à marcher pour sortir de l'école. Je m'arrêtai sur les marches extérieures de l'école, et fis face à l'imbécile. Je me rendis compte que je n'avais pas répondu à ses petites questions.
- Oh, désolée. C'est bien, parce que moi non plus. Mon nom, c'est Kim. Kim Taylor. Et, comme tu l'as remarqué, j'adoooooooooooooooooooore les sorties théâtrales.
Je passai ma main dans mes cheveux fraîchement coupés. Mes superbes cheveux noirs qui faisaient tant ma fierté, je les avait coupés. Un sacrifice donné en offrande. C'était stupide-j'avais un peu trop consommé- et je le regrettais entièrement maintenant que je ne pouvais plus retourner en arrière.
- Et toi, c'est quoi, ton nom? Et pourquoi est-tu ici? Je ne crois pas que l'imbécilité soit une bonne cause pour se ramasser à Fichard!Je ris de ma propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:11

Lorsqu'elle m'annonça qu'elle ne croyait pas que l'imbécilité pouvait être une cause pour être ici je ris avec elle car après tout c'est parce que j'avais eu la stupidité de relâché ma vigilance en tout cas c'était belle et bien ce que je croyais...Mais je me demandais quel était la raison de sa présence en ses lieux.

-Hum un manque de vigilance pendant un court moment est la seul cause de mon arrestation et j'avais le choix entre me faire foutre en centre de détention pour mineur pendant un an et être ensuite transféré en prison ou bien venir ici.

Michael montra un truc à Kim qu'il lui avait volé subtilement sans même qu'elle remarque.Mais bien sure il lui rendit

-Et mon nom est Michael au fait...et je serais curieux de savoir la cause de pourquoi tu es ici la beauté ne doit pas être un crime passible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:27

Pff! Il avait dit pas de drague! Je lui lançai un regard hautain. Je le considérai de la tête au pieds. Pas moche, mais c'était seulement si je n'avais personne. Or, j'avais quelqu'un. Je souris à l'imbécile... Oups, Michael. Non, la beauté n'était pas un crime. Et, même si c'en était un, je ne serais même pas illégale. Pas même un petit avertissement de rien du tout des policiers. Mais bon. Et puis, je décidai de ne pas lui livrer la longue et ennuyante histoire des adoptions. Je passai ce bout.
- Je pourrais tout te résumer tout par un mot: Drogue. C'est tout, voilà.
Et, sur ce, je sortis un joint, l'allumai à l'aide de mon briquet Souvenir from Las Vegas. J'en pris une pouffée et le lui tendis.
- T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:47

Michael lui sourit car elle semblait ne pas avoir la moindre confiance en soi par moment,en faite elle semblait simplement doué pour caché ce vide qui l'habitait.

-Une chance pour toi que la beauté n'est pas un crime sinon tu serais condamné a la perpétuité

Michael lui dit cela avec le sourire le plus gamin qui soit.Michael était très intelligent et avait une certaines habitude a tout analyser,chaque scènes,chaque situation tout c'est pourquoi on le considérait comme très brillant.Il ne se fiait pas a ses émotions simplement aux fait mais bien sure c'était un homme alors il y avait des exceptions...

-Hum non c'est pas pour moi la drogue j'aime bien avoir les idées claire,je suis assez du genre a me servir grandement de ma tête,excuse moi d'avoir tiré cette boulette de papier dans ton décolleté mais faut avoué que tout comme tes yeux,il n'a pas son égal !J'aimerais pas être a ta place toujours me faire dragué par des mecs qui pensent qu'a t'avoir dans leur lits...ça doit être ennuyeux a la longue...

Michael disait cela mais se répétait "a l'exception de Silver" surement avait il un faible pour la belle silver
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:20

Oh! Là, il avait touché une corde sensible. Je lui tournai le dos et, très trnquillement, je finis mon joint. Je l'écrasai contre la semelle de mes talons hauts (J'adorais faire ça!)et l'envoyai promener sur le sol boueux. Je m'adossai à une colonne et croisai les bras sur ma poitrine, non sans avoir remonté mon gilet avant. Quel idiot! S'il essayait lui aussi, de finir dans mon lit, il rêvait en couleur.
- En fait, je vais te dire quelque chose, cher imbécile. Je suis vierge. Ça va? T'es content?
Et voilà, c'était dit. Sûrement le première fois que je prononçait ces mots. Enfin, certaines de mes anciennes amies s'en doutaient, mais je n'avais jamais avoué à quiconque. Pourquoi à Michael? Je n'en avais aucune idée. De plus que c'était totalement humiliant. Le rouge me vint immédiatement aux joues, comme chaque fois que je disais quelque chose de con, même parfois quelque chose de vrai. Je m'allumai un second joint. Je me dis alors que la vie devrait être fournie avec une sortie de secours. Une petite trappe par laquelle s'échapper quand on disait une connerie. Parce que, en ce moment, j'en aurais bien besoin de cette fameuse trappe! Mais je me ressaisis. Ok, aucun gars ne s'était rendu jusqu'à mon lit, mais ce n'était pas faute d'avoir essayé! C'était... Tout simplement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:39

-Tu es simplement plus sélective que la plupart des filles j'imagine.Et je serai pas le gars qui va s'essayer avec toi j'adore simplement complimenter les femmes qui le mérite c'est tout.Mais si tu veux un truc pour en charmer un...rougit devant lui tu embellis encore plus quand tu rougis.Et si tu veux tout savoir avec la police qui m'a coller toute ma vie je n'ai pas eu l'occasion de faire l'amour très souvent.En faite...je l'ai faite qu'une seul fois alors tu vois on est deux sans réel expérience,tu vois avec moi ton secret est bien gardé du moins tant que tu garde le mien

Michael lui souris de façon amical ou peut-être comme un frère a sa petite soeur.Michael se sentait généralement sois insouciant sois protecteur avec les gens il n'y avait pas de réel demi mesure.Michael voyait les gens soit comme des choses soit comme des gens c'était simple...

-Pourquoi tu fumes au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:36

Je haussai les épaules. Non, ce n'était pas vraiment que j'étais plus sélective. Ça m'étonna vraiment, sa révélation! Lui? Sérieux? Non... Bah, j'aimais souvent me répéter qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Car, après tout, un ours pouvait avoir un corp de lapin, non? (Ceci est une métaphore. Étant donné que l'ours mange habituellement le lapin, il est ironique que l'ours soit dans le corp du lapin. Celà voudrait dire que le lapin serait cannibale, parce qu'un ours, même dans un corp de lapin, mange des lapins... Enfin, c'est une supposition!) Mais quand il me demanda pourquoi je fumais, je ne sus quoi répondre. Parce que, après tout, pourquoi fumais-je?
- Je n'en ai aucune idée. Pour oublier les malheurs? Pour me souvenir que ce qui me nourris me détruit? Je ne sais pas.
Ce qui me nourrit me détruit... J'avais un tatoo qui disait: «What nourishes me destroys me», à une place où je ne pouvais le montrer. En fait, il était sous la limite du bas de bikini, en avant, écrit en grosses lettres. J'en avais trois autres, un sur le pied droit disant: «Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end», un derrière l'épaule droite disant: «I may be lying in the gutter, but I'm staring at the stars», et un sur ma poitrine, du côté gauche, qui comportait un trou noir, comme si j'avais reçu une balle en plein dans le coeur, et, à côté, écrit «Dad».


Dernière édition par Kim Taylor le Lun 19 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:04

-Peut-être que j'aurais eu d'autre occasion si je n'aurais pas passé ma vie a leur faire les poche et que j'aurais pris le temps de les regardé dans les yeux et les complimenté comme elles le méritaient.Mais c'est dans le passé.Qu'es-ce que tu veux dire par ce qui te nourris te détruit,je suis sure que je suis pas le seul mec a pensé que t'as été gâter par la nature enfin physiquement tu vois ?...

Michael l'observait mais ne la relookait jamais il avait toujours ses yeux posé sur les siens.Il les aimait beaucoup.Il adorait son regard,il avait posé son regard sur ses lèvres et ses mains étant attiré par le geste qu'elle posait en amenant le joint a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:54

- Ce qui me nourrit me détruit. What nourishes me destroys me. C'est un tatouage que j'ai... Enfin... À un endroit que je ne pourrais te montrer. Ça signifie la drogue. J'en suis dépendante, mais ça me tue. Je le sais. J'ai souvent essayé d'arrêter. Mais c'est encore plus dur qu'on le croit. Les tremblements, et tout... En passant, merci du compliment.
En fait, non. Ce n'était pas vraiment ça. En fait, c'était à cause de mes parents. Pas mes parents, en fait. Mon père seulement. Ma mère n'avait pas fait exprès pour mourir. Mon père, par contre, nous avais abandonnées toutes les deux. Je ne l'avais jamais vu de ma vie. Enfin, peut-être que si, la Caroline n'était pas un si grand État, mais si oui, je ne l'avais pas reconnu en tant que mon père. C'était un salaud. Je ne connaissait même pas son nom! J'avais le nom de famille de ma mère, Taylor. Et mon prénom était celui de sa soeur jumelle. Kimberly. Et mon second prénom, Grace, était celui de ma grand-mère maternelle. C'était écrit dans mon dossier. Alors, je n'avais aucune idée d'aucun de ses noms ou proches.
- J'en ai aussi un sur le pied qui dit «Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end», et un derrière l'épaule disant «I may be lying in the gutter, but I'm staring at the stars».
Je ne lui parlai pas de celui sur ma poitrine. C'était trop personnel. Et je serais obligée de lui raconter mon histoire au complet, ce qui ne me tentait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:20

Et bien Kimmy si je peux me permettre de t'appeler de cette manière tu me sembles une jeune femme tout a fait merveilleuse qui a souffert toute sa vie et cela m'attriste grandement je dois l'avoué.Peut-être qu'un jour tu me dira la vrai signification de ce qui me nourrit me détruit enfin je l'espère même si ton excuse semble logique elle est fausse,je suis un voleur tu te souviens ? J'ai appris a mentir qu'es-ce que tu crois...Et au faite j'ai adoré te complimenté car après tout tu le mérite grandement.

Michael prit sa main pour y déposer un baiser tout ce qu'il y avait de plus délicat et respectueux mais non amoureux.

Tu dois me trouver étrange non ? Un voleur respectueux des femmes...Dit moi je suis curieux de savoir si tu connais le voleur de san francisco celui que l'on surnommait "Night" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:25

Je retirai vivement ma main quand il l'embrassa. Après tout, qui était-il sauf un psycopathe de voleur qui savait parler aux femmes et que j'avais rncontré il y a deux minutes de celà à peine? Il avait deviné que je mentais. Fort. Très fort. Il avait un point. Mais je ne répondit pas, puisque c'était pas de ses affaires du tout. Pas du tout, vous entendez? Pas plus que mon quatrième tattoo, celui qui était secret. Personne ne connaissait son existence. Sauf le tatoueur, bien sur.
- Non, je ne connais pas Night. Un voleur, tu dis? C'est toi, n'est-ce pas? Ah, eh bien, dans ce cas, tu as peut-être entendu parler de celle que l'on ne surnommait PAS Kimmy?
Je détestais ce surnom débile. Moi, c'était Kim, ou bien Kimberly à la limite. Kimberly Grace pour mes familles d'accueil quand ils étaient en colère. C'est étonnant de constater qu'ils ne prononçaient jamais mon nom de famille, comme si c'était une profanation. Certains avaient même essayé de m'imposer leur nom de famille, mais j'avais refusé. Après tout, ce nom de famille, Taylor, était la seule chose qu'il me restait de ma mère... Oh, si, et son prénom. Chloe. Chloe Taylor. Je suis sure qu'elle était fabuleuse et qu'elle reposait en paix, dans un endroit meilleur que la terre, aujourd'hui...

[Kimmy, c'est le nom de mon chien, alors... Ça fais juste bizarre!]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:00

-Que l'on ne surnommait pas Kimmy...Alors excuse moi très chère je ne suis pas là pour t'insulter tu dois l'avoir deviner.Il est vrais que Kim est un nom déjà très beau et que cela te va bien puisque tu l'es tout autant.Et excuse moi pour ce léger baiser sur ta main puisque tu semble ne pas aimé cela.

Michael semblait énormément déçu par sa réaction mais la comprendre a la fois et donc son visage n'exprimait pas grand chose.

-Moi être Night ? Hum...c'est assez dur a dire j'ai plus l'impression que Night est un myth de san francisco qui a été battît a partir de quelqu'un de réel...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:21

Je plissai le nez. Sérieusement, il parlait trop. Pas que d'habitude les gens m'énervaient. Non, j'étais d'un naturel sympathique. Mais aujourd'hui, tout ce que j'aurais voulu, c'était de me retrouver en compagnie de Kyle. Pas cet imbécile de Michael... Mais bon, il n'était pas dans ma classe.
- Ça te dit d'aller en ville? J'ai envie d'avoir un nouveau tattoo. J'avais pensé à «Strenght is nothing more than how well you hide the pain» ou «Life is an hourglass. Eventually, everything hits the bottom, and all you have to do is wait it out until someone comes along and turns it around». Qu'est-ce que t'en pense?
Ce n'étais pas que je m'inquiètais de ce qu'il en pensait. C'est que j'allais tout de même me peindre quelque chose de permanent sur mon corp. Je devais savoir si c'était complètement ridicule.
- Ou bien peut-être «If the music is too loud, then you're too old» avec une chaine stéréo?
Je me le tatouerais surement sur la cuisse. J'avais toujours rêvé d'en avoir un là. De toute façon, même s'il ne voulait pas y aller, j'irais. Je n'avais pas besoin qu'on me tienne la main, j'étais assez vieille pour endurer la douleur seule. En fait, je l'avais toujours endurée seule...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier Cours...Feat Kim Taylor _
MessageSujet: Re: Premier Cours...Feat Kim Taylor   Premier Cours...Feat Kim Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Cours...Feat Kim Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-