Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:05

Nous entrâmes dans sa chambre qui portait le numéro 164. Le silence s’était installé depuis que nous étions sortis de la boîte de nuit, nous ne prononcions pas un mot, comme pour ne pas dissoudre l’alchimie qui s’était installée entre nous. Nous nous jetâmes presque sauvagement sur le lit qui était prévu pour une seule personne. Mais ce n’était vraiment pas grave, nous n’aurions qu’à nous serrer un petit peu plus... Je la déshabillai d’un air coquin, en la dévorant des yeux avec envie. Puis, la meilleure nuit que j’avais passée à Fichard commença avec Judy, continua et se termina tout aussi parfaitement qu’elle avait commencé.

Quelques heures plus tard…

Je clignai des yeux, émergeant brusquement de mes songes. Il me semblait avoir entendu des pas, dans les escaliers qui menaient aux chambres. Une étudiante revenant d’une soirée ? Ou alors le fruit de mon imagination. Je jetai un coup d’oeil au cadran lumineux qui indiquait 4h30. Il était tard dans la nuit ou alors tôt dans le matin. J’étais enlacé à Judy sur le lit trop petit pour deux. Puis, je fermai mes paupières lorsque la porte de la chambre et laissa passer un peu de lumière. Puis, quelqu’un entra. Oh non…
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:22

Je revien d'un souper avec une de mes anciennes amies, ça ce passait très bien jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle ne pouvait (ou voulait ? ) plus me voir. Elle a dit qu'elle me croyait innocente mais que ses parents ne veulent pas qu'elle fréquente des criminels. C'est injuste ! En plus de devoir supporter d'être enfermé dans un établissement comparable à une prison, plus personne ne veut me voir ni me parler. Je ne mérite pourtant pas ça. Je n'ai tué personne quand même ! Et, j'ai essayé d'aimer Fichard et ses élèves. J'ai essayé de m'intégré mais je n'en suis pas capable. C'est trop difficile ! Je déteste cet endroit. Je n'ai pas ma place ici, moi. Je devrais être chez moi, avec mes amies et ma famille. Mais non, je suis coincé dans un trou avec des délinquants en tout genre. Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi ? Ça arrive environ une fois sur 20 les erreurs judiciaires en Californie. Arh !! J'en ai assez d'être dans cette école !
En tout cas, pour le moment, je n'ai qu'une seule et unique envie : aller dormir dans ma chambre. J'entre donc et je laisse la lumière éteinte. Dans la pénombre, j'apperçois, Judy et un gars coller l'un contre l'autre, je ne peux pas voir le visage du jeune homme. Je m'apprête à partir lorsque le garçon se retourne. Je reconnais le visage de Chris. Je reste figé. Je suis folle de rage, je me sens trahi. Pourtant, je n'ai aucune raison de me sentir de la sorte, ce n'est pas comme s'il se passait ou s'était passé quelque chose entre moi et lui. Cependant, c'est plus fort que moi, je lui en veux, les larmes me montent au yeux. Je ne sais que dire. Je réussi finalement à émmetre quelque mots.


-Judy... Chris... ? Vous ? Ensmble... ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:14

Cette nuit était la meilleur que j'ai passé depuis que je suis à cette prison ! Enfin, jusqu'à ce que Allie arrive. Je lui avait dis de rester discrète ! Pourquoi a-t-elle l'aire si bouleversée ? Et Chris, qu'est-ce qui lui prend de se lever ? Les éclats de voix de Allie m'a réveiller, mélangé avec des éclats de larmes. Elle nous regardait comme si on était les pires traîtres du monde ! Je n'exagère en rien, en passant. Pourquoi Chris évite son regard ?!
Toutes ces questions m'ont trotté dans la tête en seulement quelques secondes, car la scène s'est déroulée très vite. Je m'assis sur le lit après avoir enfilé mon chandail I Love California qui est beaucoup trop grand pour moi. Je regardais ma compagne comme si rien de grave ne s'était passé, bien sur à part qu'elle nous réveille à 4h30 du matin et qu'elle installe un malaise entre moi et Chris.


-Je ne t'avais pas dit qu'il fallait être discrète et invisible ? dis-je avec un excès de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:28

Être discrète ? J'ai essyé... Mais je suis tout simplement incapable de rester impassible devant cette scène. Qu'est-ce qu'ils font ensemble ces deux là dabord, hien ? Bon, c'est une question stupide car je sais très bien ce qu'ils ont fait. Par contre, Judy a raison, elle m'avait clairement spécifié de ne pas la déranger lorsqu'elle est en compagnie d'un gars. J'aurais dû respecter la règle.

-Excuse moi... C'est juste que... Non, rien, excuse moi. Je cherche les mots exprimer ce qui se passe, mais il ne semble pas en avoir... Je suis déconcerté, je ne sais pas quoi dire. Je ne peux pas lui balancer que je ne veux pas qu'elle soit avec Chris parce que, premièrement, cela n'aurait comme seule conséquance de m'humilier encore plus et deuxièmement, je ne peux quand même pas leur dire quoi faire, s'ils veulent être ensemble, je ne vais peux les en empêcher. Je suis quand même triste, je ne sais pas pourquoi. Les questions se bousculent dans ma tête, je suis perdue dans ce tourbillons de pensés et je ne m'y retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:27

La situation devenait risible. Pourquoi ma vie ne pouvait pas se dérouler plus simplement ici ? Le monde était si petit… La première fille était la colocataire de la deuxième fille que je rencontrais et que j’avais emmenée au lit. Ridicule… Au se serait cru dans une série télévisée. Mais pourquoi Allie avait-t-elle les larmes aux yeux ? Pourquoi a-t-elle si déconcertée, presque trahie ? Je n’avais rien fait avec elle. Presque rien, c’était comme une goutte d’eau dans la mer.
J’enfilai discrètement un dessous hors de portée du regard d’Allie pour ne pas me retrouver en situation encore plus gênante face à elle. Judy avait l’air énervée. Pire, même. Et Allie… Elle me faisait de la peine. Elle qui était aussi innocente qu’un enfant autant dans ses gestes que dans sa tête, elle se retrouvait dans une école pour criminels et on la faisait souffrir. Même moi, mais sans le vouloir. Comment aurais-je pu imaginer qu’elle se serait aussi vite attachée à moi par une simple ballade sur la plage et un petit baiser ? En tout cas, j’en déduisais que c’était ça, car sa réaction n’aurait pas été telle si je n’avais été rien pour elle.


- Allie… Désolé, dis-je en me mordillant la lèvre inférieure.

Pourquoi m’excusais-je ? Je n’avais pas vraiment fait quelque chose de mal. Mais c’était la peine que je lisais sur son visage qui me faisait dire ça, même si je ne savais pas vraiment pour quelle raison je m’excusais.

(HJ: Désolé pour mon temps de réponse long, mais j'ai de moins en moins le temps de me connecter =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:49

Quoi ? Pourquoi s'escusait-il ? Et surtout à ELLE ? La situation commençait un peu à m'embêter. Pourquoi elle l'a regardait avec cet air ? Pourquoi LUI était si gêné ? Pourquoi je ne suis au courant de rien ?! Je me cognai la tête contre mon oreiller un peu découragée de la tournure que prend la soirée. À ce moment là, j'avais juste le goût de savoir ce qui n'allait pas. Ce qui clochait entre Allie et Chris. Comment ça est-ce qu'ils se connaissent ? Ce n'est pourtant pas son type, à Allie. Il va lui briser le coeur. Si ce n'est pas déjà fait. Je restai silencieuse, j'avais compris que ce n'était pas ma bataille et que je ne devais pas causer plus de problèmes qu'il y en avait déjà. Comme aurait dit mon père, ne rajoute pas de l'huile sur le feu. J'étais frustrée et vexée en même temps de voir la sensibilité de Chris au regard triste d'Allie et de savoir à quel point je n'en savais rien sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:24

Je ne comprend pas pourquoi il s'excuse. À vrai dire, je ne comprend même pas ce que je ressens. Je ne sais pas pourquoi je suis fâchée et triste, je ne sais pas pourquoi je lui en veux et pourquoi je suis aussi sensible. Je suis perdue. Je sens une larme couler sur mon visage. Celle là je n'ai pas pu la retenir... Je ferme les yeux, j'essaye de trouver ce qui cloche en moi. Je dois simplement être fatigué alors je pleure et je suis frustré pour rien, voila tout. En plus, avec mes amies qui m'ont laisser tomber, c'est normal que je me sente seule alors quand Chris m'a montré un peu d'intéret, je me suis attaché. Rien de plus normal non ? Pourtant il me semble y avoir quelque chose de plus qu'un malencontreux concours de circonstances... Peu importe, je dois me ressaisir, il ne s'est rien passer entre Chris et moi et il ne se passera sans doute jamais rien alors pas besoin de se morfondre.

- Pas besoin de t'excuser, surtout que tu n'a aucune raison de le faire, dis-je avec un sourire incertain.

Je m'éfforce d'éffacer tout larme de sur mon visage et de sourire comme si de rien n'était. Cette fille que j'ai rancontré dans les toilettes, elle avait bien raison, si je veux survivre ici je doit me forger une carapace. Et ce n'est pas en pleurant pour aucune raison que je vais m'en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cameron

Chris Cameron





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:12

Voir la larme d'Allie couler sur sa joue, c'était trop. Je ne savais plus quoi faire ni où me mettre entre ces deux filles qui semblaient si différentes. Trop, pour tout dire. Pourquoi fallait-il que tout prenne une tournure si compliquée? Pourquoi fallait-il que ça m'arrive? Puis, j'attrapai mon t-shirt et je l'enfilai. Mon regard et mes pensées passaient de Judy à Allie. Puis, pour briser ce silence trop long qui planait dans la chambre, je pris la parole.

- Si vous voulez, je peux vous laisser seules... Mon ton était hésitant, puisque je n'avais aucune idée de ce que j'étais sensé faire. J'avais envie de m'effacer, de ne plus exister pour pouvoir laisser ce moment embarrassant derrière moi. Je cherchais le regard du Judy, celui d'Allie, espérant qu'une des deux me dise de m'en aller pour pouvoir éviter les minutes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Adams

Judy Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:37

J'enfila une paire de jeans cigarette blanchi à l'eau de javelle, la mode de cette saison, puis je donta mes chevaux en queux de cheval. Je pris ma sacoche et mon manteau, bien décidé à aller prendre mon petit-déjeuner. J'en avait marre de ces deux là.

-Si quelqu'un pars de cette pièce, c'est bien moi, je crois que vous avez encore des choses à régler vous deux. Ciao ! dis-je d'un ton froid.

Je longea le long couloir menant aux escaliers, qui eux menaient dehors. Je ne sais pas ce qui s'est passé il y a quelques dizaines de minute, j'espère aussi que ça va se régler. Disons que je n'aimerais pas qu'Allie fasse cette réaction à toutes mes conquêtes, ça serait insuportable. Je me voies bien aller voir la secrétaire et lui demander de me changer de collocataire car celle-ci est soi-disant trop émotive. J'aurai passé une courte nuit !

(HJ: Dsl si ça m'a prit 12 jours à vous répondre mais ma twin était à la maison donc je ne pouvais pas souvent aller à l'ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Bach

Allie Bach





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:32

Judy parti en trombe. Je lui criai d'attendre mais elle avait malheureusement déjà quitté la pièce. Je ne voulais pas rester seule avec Chris, je n'avais absolument rien n'a lui dire. Je ne voulais simplement voir personne. J'avais un urgent besoin de faire le point et pour ça je devais être totalement seule. Je voulais aussi absolument oublier cette soirée, pour toujours. Et, si je devais m'expliquer avec Chris, ce ne serait certainement pas maintenant. Je n'était pas convaincue de se que je ressentais moi-même alors comment est-ce que j'aurais bien pu l'expliquer à quelqu'un d'autre ? Mais je crois qu'une infime partie de moi rêvait qu'il reste... Peut-être même qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse, qu'il me rassure... Bien sûr c'était rêver en couleur !

- Hem... Eh bien... On est seul. Marmonnai-je, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]   Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil mouvementé... [PV Allie & Judy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-