Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi #1 - Kyle Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Jones

Kyle Jones





Défi #1 - Kyle Jones _
MessageSujet: Défi #1 - Kyle Jones   Défi #1 - Kyle Jones Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:39

Type de défi: Écriture

Titre: Seule au monde

Nombre de mots: 400 pile! Mais si c'est vraiment -entre 200 et 400- dîtes le moi, je peux enlever un mot...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Destiny Grace Johnson, 17 ans, Londres.
Celle qui porte le poids de la culpabilité sur ses épaules. C’est moi ça. La jeune fille couchée sur l’asphalte, mes longs cheveux blonds rougis par le sang.
Aujourd’hui mon monde s’est écroulé autour de moi. J’ai perdu tous ceux qui m’entouraient. Mon frère, mon père, ma mère… Il ne reste que moi. La seule survivante de ce massacre qu’est la mort.

- - - - - - -
3 heures plus tôt.

Chris passa la porte d’entrée en grognant .Si le foutu coach ne s’était pas pointé dix minutes plus tôt que d’habitude, jamais il n’aurait vu la drogue qui passait des mains de Derek à celles de Chris. Et si ce dernier n’avait pas été son meilleur nageur, il aurait sûrement laissé passer l’incident. Mais il avait fallu que M. Anderson téléphone à monsieur et madame Johnson. Pourquoi tout était toujours aussi compliqué?
Destiny, cachée dans l’escalier observait la scène avec appréhension .Si son frère venait à partir, elle se retrouverait seul face à ses parents trop colériques. Elle se boucha les oreilles et ferma les yeux lorsque Chris commença à insulter ses parents en leur reprochant le trop peu de temps passé en famille ou leur insouciance envers lui et elle. Elle recommença à regarder que lorsque le sermon fut fini. Chris était rouge de colère, en face des deux adultes. Il allait partir, c’était certain. Il leur tourna le dos, les laissant en plan. Deux minutes plus tard, la porte d’entrée se refermait sur Chris Maximilian Johnson.
Beaucoup de temps passa avant que monsieur et madame Johnson comprirent que leur fils les avait quittés pour de bon. Ils entrèrent dans une colère folle. Ils embarquèrent Destiny dans la voiture et y prirent place. Il fallait retrouver Chris. Leur réputation risquait de tomber à l’eau si on apprenait que leur fils était un drogué et qu’il avait fugué.
Ils roulèrent plusieurs minutes. Soudain, Destiny aperçut une forme noire et vague qui lui rappelait son frère. Devait-elle alarmer ses parents? Ou son frère lui en voudrait à mort pour avoir parlé? Tout à coup…
BANG!!!
Trop tard, la voiture venait de heurter le corps de Chris.

- - - - - - -
Toute ma famille est morte sur le coup. Moi, je suis couchée sur le lit d’hôpital. Tout ce que je sais, c’est que j’ai survécu. C’est drôle. J’aurais tellement aimé mourir à cet instant précis…
Ils sont partis, je suis seule au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Défi #1 - Kyle Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Autres. :: IT'S TIME FOR COMPETITION :: Gagnants-