Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis _
MessageSujet: S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis   S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:39

Macy et moi s'étions évader du court de gym pour aller boire une bière ou deux au dépanneur.Bien sure j'avais pris soins de ne pas dire que je n'avais pas légalement le droit de sortir de l'école mais bon que pouvait t-il nous arrivé pour une fois de plus ou une fois de moins.Cela n'allait tout de même pas me tué...Puis nous finîmes par bientôt arrivé au dépanneur ou je paya avec de l'argent que j'avais volé a des passant sur le chemin du dépanneur j'espère que Macy ne s'en était pas rendu comte...Mais malheureusement pour moi on m'avait prit tout mes outils lors de mon arrestation et tout mon argent aussi...

-Voilà pour notre caisse de bière ou es-ce que tu veux qu'on la boivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Macy Davis

Macy Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis _
MessageSujet: Re: S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis   S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:57

Nous étions arrivé au dépanneur, rue Brontë. J'étais restée perdue dans mes pensées durant le chemin, en songeant à mon enfance difficile, mon père, ma mère, mon frère... J'avais été injuste avec lui. Mais je n'éprouvais pas vraiment de regrets, car la haine que j'éprouvais envers ma mère répercutait sur lui. Il n'avait rien fait pour subir mes moqueries incessantes, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Car s'il n'avait pas existé, tout aurait été mieux. Mais il ne l'avait pas choisit. Oh, et puis tant pis pour lui, mes malheurs sont pires que les siens. Michael paya, puis je sortis de mes pensées quand il me demanda où je voulais aller. En fait, ce n'était pas ce qui me préoccupait, et je m'en fichais un peu. Mais il fallait que je profite du moment présent, au lieu de gâcher un super moment avec un garçon avec mes souvenirs malheureux.

- Oh, heu... Comme tu veux. Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis _
MessageSujet: Re: S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis   S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:13

-Mais de rien et arrête de repensé a ton passé on a tous des squelettes dans le placard tu sais.Suffit de profité du moment présent,il ne faut pas les oubliés car sinon jamais on apprendrais de nos erreurs ou jamais on apprendrais sur nos faiblesse et forces.Il suffit de vivre avec c'est tout et travaillé dessus.

Michael l'amena a l'extérieur se dirigeant vers un merveilleux parc qui avait tout d'une réserve naturel.Sans le moindre manège juste un tas d'arbre avec des piste pour ne pas se perdre bien sure.Et des bancs ainsi que tables pour pouvoir s'assoir en cas de besoin ou en cas de fatigue.

-Alors qu'es-ce que tu en dis ?On va être calme on va pouvoir parler et boire en solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Macy Davis

Macy Davis





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis _
MessageSujet: Re: S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis   S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:30

Il n'y avait pas de solitude, puisque nous étions deux. Pour une fois. Mais être seule relevait de moi-même, puisque c'était moi qui le décidait. Je m'assis au pied d'un arbre, dans l'herbe, que je préférais aux bancs. L'herbe était sèche, heureusement. J'espérais que s'assoir là ne dérangerait pas Michael, sinon il allait devoir rester debout puisque je ne comptais pas bouger de là. Je pris une canette, je l'ouvris puis je bus de longues gorgées sans m'arrêter, jusqu'à ce que la respiration me manque. On disait que l'alcool agissait plus vite quand on le buvait plus rapidement que petit à petit. Tant pis, j'étais assoiffée. Il restait encore un fond dans la canette que je venais de vider d'un coup, puis je la terminai en deux dernières gorgées. Et de une. Est-ce que je tenais bien l'alcool? Aucune idée. Je n'en buvais pas tous les jours, et pendant mes sorties, c'était plutôt la drogue que je consommais. Puis, je souris à Michael.

- Je parie que t'es pas capable d'en vider une d'un seul trait, dis-je avec mon sourire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis _
MessageSujet: Re: S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis   S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'évader dans le silence et l'alcool avec une femme pv Macy Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-