Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Suite à la chatbox [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite à la chatbox [Ryan] _
MessageSujet: Suite à la chatbox [Ryan]   Suite à la chatbox [Ryan] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:46

Je fermai mon ordinateur portable et le balançai sur mon lit.

- Je file, dis-je à Hope.

J'attrapai ma veste sur le dossier de ma chaise et sorti de ma chambre rapidement. Ryan se croyait si fort ? On allait bien voir ça. J'allais devoir aller le frapper tout d'abord pour lui montrer que je savais faire mal, mais aussi parce que j'en avais envie. Premièrement ; parce qu'il n'aimait pas Kellan Lutz, deuxièmement ; parce que sa mauvaise humeur sur le chatbox avait réussit à déteindre sur moi. Attention, Ryan.

Je me rendis à sa chambre, en essayant de me rappeler qui la partageait avec lui et en souhaitant qu'il soit seul, cette fois. Son coloc' aurait été assez troublé de voir arriver une inconnue en furie débarquer à l'improviste pour frapper Ryan.

Quand je fus devant la porte, je pensai à retourner à ma propre chambre. Pourquoi donc je m'étais mise dans la tête d'aller donner une claque à Ryan dans sa chambre ? Bah, maintenant, je ne pouvais plus reculer. Si Hope lui disait que j'étais partie et qu'en suite je revenais et lui disais : « Ben, tu sais, j'ai laissé tombé...», ce ne serait pas très fort pour mon orgueil.

J'entrai finalement dans la chambre et fonçai sur Ryan.


- Bonjour ! Lançai-je avant de commencer à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Burton

Ryan Burton





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite à la chatbox [Ryan] _
MessageSujet: Re: Suite à la chatbox [Ryan]   Suite à la chatbox [Ryan] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:55

    Il était aux alentours de 9 heures du soir, un vendredi soir. Normalement vers ces heures-ci; les autres semaines; je me préparais à faire une vraie activité. D'accord, je me préparais seulement à m'emmerder. Mais en compagnie de quelqu'un. Tyler, Jeremy, Alexis,... Allez savoir pourquoi je ne faisais rien à ce moment. Et je n'avais pas plus quelque chose de prévu. Je n'avais pas eut de nouvelle de Tyler depuis quelques heures, Jeremy était à quelque part avec un paquet d'ennui, je parie, quant à Alexis, elle était sur la chatbox de Fichard avec sa cousine, Hoppy. Je savais tout cela avec précision car je parlais avec elles. Alexis était étendue sur son lit, Hope étendue sur l'autre, et elles parlaient de sujet très peu intéressant. C'est-à-dire? Le manuel d'histoire qu'Hope avait perdu et les solutions remédiables à ce problème. Bon, d'accord, j'admets qu'Hope n'a pas vraiment perdu son manuel d'histoire. En fait, l'histoire est même un peu longue de comment et pourquoi Hope n'a plus en sa possession un tel manuel. Et c'est peut-être, aussi, un peu, juste un peu, de ma faute. Mais là... Ce ne m'obligeait pas à m'intéresser à cette conversation!

    Pour être bref, l'histoire était que j'étais à ma case avec les deux cousines; Alexe était rapidement partie, et je restais seul avec Hoppy. Je commençais à m'énerver et elle me demanda ce qui n'allait pas. Je lui dis que c'était ce foutu manuel d'histoire que j'avais-perdu-Dieu-sait-ou-et-peut-être-qui-sait-même-pas-perdu-mais-simplement-volé-par-Jeremy. Elle me passa le sien, et je promis (dans son souvenir à elle, parce que dans le mien ce n'était pas mentionné) de lui redonner. Mais, par un accident des plus malencontreux, Tyler avait renversé du jus de raisin, dans la chambre... Et bon vous imaginez la suite. Je me suis, héroïquement (je le soutiens), précipité pour ramasser le dégât (pas que j'ai une nouvelle passion pour le ménage mais simplement que mon chandail préféré traînait par terre et donc, le jus aurait pu l'atteindre, vous savez, le jus qui s'étend peu à peu et qui se rapproche... enfin) avec la première chose que j'avais sous la main. Et par hasard, c'était le manuel d'histoire d'Hope. Ensuite, s'en est suivit une histoire de le faire sécher. Dans la sécheuse. Le manuel n'a pas apprécié particulièrement. Mais c'était un accident. Rien de plus.

    Pour en revenir aux faits, j'étais un peu énervé à ce moment. C'était de la faute à Alexis. Lorsqu'Hope était arrivé sur la chat box, Alexe et moi étions dans un sujet douteux disons... Alors j'ai saisit l'occasion pour changer de sujet. Mais je n'avais rien à dire. Alors je parlais de n'importe quel sujet. Un film. Ou l'acteur ressemblait à Tom Cruise, de loin, de dos, si l'on fermait les yeux... Et c'est là, qu'elles se sont mises à parler de Twilight - pffft, Twilight! Qui aime Twilight, mise à part les gamines de 12 ans hystériques qui ne faisaient que de chercher un prince charmant? Edward Cullen! J'étais persuadé qu'il n'y avait pas de moyens d'être plus ridicules que lui. Premièrement, il avait des manières d'homosexuel et il était... parfait. Il disait toujours la bonne chose au bon moment. Les gars comme lui ne doivent pas exister. Bah, peut-être... Parce que dans le fond, Hoppy avait tout à fait raison. Il était rien d'autre qu'un pervers qui lisait les pensées cochonnes de tout le monde (ouais elle aimerait pas être dans une pièce avec lui et Tyler). Et l'autre, Jacob Black! Le contraire! Non mais monsieur-je-dors-avec-un-chandail-mais-je-me-fous-quasiment-toujours-à-demi-à-poil (sa technique de cruise personnelle, tss)! Trouvez-moi la logique, hein? Il y en a pas!

    Tout ça allait jusqu'à ce qu'Alexis se mette à parler de son beau Kellan Lutz qui est musclé et tout et tout... Je ne saurais exprimer le sentiment qui est né dans ma poitrine à ce moment. Mais je me suis regardé dans le miroir. Avec mes doigts, je dessinais le contours de mon visage. Je n'aimais rien de ma physionomie si ce n'était que ce tatou qui couvrait une bonne partie de mon bras et de mon torse. J'étais musclé, mais pas, particulièrement musclé. C'était drôle; on aurait dit que je voulais ressembler à Kellan Lutz. Et à ce moment il y avait ce sentiment nouveau. Un mélange de tristesse infinie, de rage folle, et de peur ou peut-être était-ce plus de la paranoïa, aussi... Ce qui était sûr était que j'avais l'impression que mon coeur était brisé; que j'avais envie de frapper ce Kellan et aussi que j'avais peur. Peur qu'Alexis puisse l'aimer plus que moi. D'accord, c'était de la jalousie. Mais totalement inexpliquée!

    Alexis pouvait bien faire ce qu'elle voulait avec qui elle voulait... Qu'elle couche avec Tyler, si ça lui tente, ça ne me ferait rien!... Ou peut-être pas. Je ne savais pas pourquoi mais juste en m'imaginant Tyler et Alexis ensemble j'eus comme une vague de dégout; mon coeur se serrait et ma gorge se nouait. Pourquoi je n'avais pas ce sentiment lorsque je m'imaginais Tyler ou Hope? Alors que, pertinemment, je savais qu'ils couchait ensemble... Je ne m'expliquais rien de tout cela mais je continuais à répondre sur la chat box. Apparament elles me trouvaient sur les nerfs... Je me surpris de cela. Il me semblait que je paraissais très normal; tout à fait détendu, même!

    Nous continuions à parler de mon état. Top shape, selon moi. Top shape mais pas crédible du tout, selon Hope. Et Alexis voulait venir me frapper dans ma chambre. C'est que c'était de l'intimidation, ça! J'irais en parler au directeur que cette chère Alexis Porter proférait des menaces à mon sujet et que cela me rendait très anxieux et... Naaah! La vérité était que j'avais simplement envie de voir Alexe. Toutefois, je lui dis qu'elle ne pouvait user de la force contre moi. Ce qui était vrai puisqu'il n'y aurait aucun résultat. Mais elle me répondit simplement un truc du genre "Ah oui? C'est ce que tu crois? Watch out, j'arrive!". J'en tremblais. Je demandais à Hoppy si Alexe était vraiment en direction de ma chambre. Elle répondit positivement. Je lui dis que je pourrais très bien aller barrer la porte et elle répondit par quelque chose qui m'intrigua au plus au point "Tout le monde sait que tu ne ferais jamais ça à Alexe". Pffft, oui, je le ferais si j'avais envie! De quoi ils parlaient tous?

    Quoi qu'il en soit, une petite enragée entra dans ma chambre.


    - Bonjour!

    C'est ce qu'elle me dit joyeusement avant de commencer à marteler mon corps avec ses petits points à une vitesse hallucinante. Bonjour, le réconfort psychologique, hein! Vous dîtes à votre meilleure amie que vous n'allez pas bien et que fait-elle? Elle débarque dans votre chambre pour vous frapper le plus fort possible! Héhéhé! La psychologie des élèves de Fichard! Mais peu importe. Il me sembla que seulement de l'avoir près de moi, quasiment dans mes bras, me rendait heureux. En ce moment, nous pouvions déduire qu'elle perdait complètement son temps. Mais ce n'était avec Kellan Lutz. Non, c'était avec moi. Et elle avait eut assez envie de me voir - frapper - pour sortir de sa chambre en trombe pour entrer dans la mienne. Je souris joyeusement et m'efforçais de ne pas rire alors qu'elle faisait toujours un match de boxe extrême sur mon torse. C'était tout de même un bel avantage à notre amitié! Si elle venait à faire de la boxe, nous aurions pas besoin d'acheter ces trucs pour mettre dans les mains... Elle pourrait se pratiquer directement sur moi, sans même endommager mon état! Gé-ni-al! Je pourrais peut-être faire carrière là-dedans, même. Genre, je devrais me faire payer 15$ de l'heure... C'est pas si élevé comme tarif, d'ailleurs.

    - Aww. C'est que tu fais mal.

    J'avais dit cela sur un ton calme et posé, empreint de sarcasme. Je lui souris moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Porter

Alexis Porter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite à la chatbox [Ryan] _
MessageSujet: Re: Suite à la chatbox [Ryan]   Suite à la chatbox [Ryan] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:17

Je levai les yeux sur Ryan. Il croyait que vraiment que j'avais l'intention de lui faire mal avec mes petits coup de poings ? Mes mains étaient bien trop petites pour ça. Il s'agissait là d'une introduction. Genre : « Salut, Ryan. Je suis venue... mais pas pour te faire un câlin...». N'empêche, avec son ton sarcastique, il avait donné un coup dans mon orgueil. Car ce ton signifiait qu'il ne me croyait pas capable de faire mal à quelqu'un. Cela me fâcha profondément. Il voulait que je le frappe pour devrait ? Il allait voir.

Non. Non. Pas question. Je ne voulais pas commencer à genre... me battre avec Ryan ou un truc du genre. Il était censé être mon meilleur ami, pas mon ennemi... mais... mais en même temps, j'avais une furieuse envie de lui prouver que je savais frapper un garçon.

Je penchai finalement pour l'option A, autrement dit ; frapper Ryan pour lui faire perdre son air baveux et lui faire cracher son ton sarcastique... Bon, pas tant que ça, mais juste pour qu'il perde un peu de son arrogance.

Je levai ma main et lui administrai une gifle. Bon, ça, ça ne ratait jamais. Pas besoins d'être forte pour faire ressentir ce genre de douleur. Et pas besoins d'être faible pour avoir une marque en forme de main sur la joue.. tiens, la miens était tracée tout en rouge sur la figue de Ryan. Oui ! Je ne l'avais pas manqué. Et il ne pouvait pas faire croire qu'il n'avait pas un peu mal, là. J'avais une preuve en forme de doigt devant les yeux.

Mais... allait-il m'en vouloir ? Lui qui paressait d'humeur massacrante sur la chatbox, et moi qui venait lui balancer une gifle... s'il était fâché, alors j'allais devoir courir vite. S'il était juste triste, j'allais me trouver tellement méchante...

Un flashback me traversa l'esprit.

Une fois, quand mois et Ryan étions jeunes, j'avais frappé Ryan par accident. Et comme il croyait que j'avais fait exprès et que nous étions vraiment jeunes, il m'avait poussée. Alors j'étais devenue très en colère ; je l'avais frappé pour une seconde fois et ainsi de suite. Nous avions commencé à nous battre. Mais bien sûre, nous n'avions que sept ans, à l'époque. Et à cet âge, les garçons n'écoutaient pas encore la fameuse loi qui disait de ne pas frapper les demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Suite à la chatbox [Ryan] _
MessageSujet: Re: Suite à la chatbox [Ryan]   Suite à la chatbox [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite à la chatbox [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-