Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magasinage ft. Bryan et Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Taylor

Kim Taylor





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Magasinage ft. Bryan et Silver _
MessageSujet: Magasinage ft. Bryan et Silver   Magasinage ft. Bryan et Silver Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:42

Nous étions assises dans la chambre de Silver, à attendre mon meilleur ami qui ne passait pas. Ce qu'il pouvait être lent! Je n'avais pas du tout envie de l'attendre, surtout que je venais de recevoir de l'argent de l'aide sociale de Caroline du Nord! Ce que j'avais été heureuse quand j'avais reçu l'enveloppe avec l'argent qui maintenant enlourdissait mon portefeuille. Quand Bryan passa finalement pour nous chercher, je lui sautai littéralement au cou en hurlant qu'il était un ange. J'échappai mon portefeuille, mais le ramassai tout de suite, ramassant tout de suite tout ce qui en était sorti. Une liasse de vingts dollars attachés à l'aide d'un élastique qui remplit mon coeur de bonheur. J'avais remboursé ma dette à Macy dans le courant de la journée, et moi et Silver-avec Bryan pour trainer nos paquets-allions magasiner. Bryan était aussi pour la voiture, car ni moi ni Silver n'en possédions une. Nous nous engouffrâmes dans la voiture, parlant du beau temps et shopping. Enfin, moi et Silver parlaient shopping, car Bryan n'avait pas la moindre idée de ce qu'était du Juicy Couture. La marque de mon sac.
- Oui, je l'ai acheté dans les Outlets Juicy, en Caroline. Ça fait environ un ans, c'est un vieux modèle mais j'en prend soin, alors il a l'air neuf. Je suis en amour avec! J'aime les Betsey Johnson aussi.
Je serrais mon sac sontre ma poitrine. J'avais choisi mes vêtement en conséquence de mon activité de la journée. Des sweats pants, eux aussi Juicy, un petit haut no name et une veste Abercrombie&Fitch de couleur bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Magasinage ft. Bryan et Silver _
MessageSujet: Re: Magasinage ft. Bryan et Silver   Magasinage ft. Bryan et Silver Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:54

Oui, il était venu. Moi qui était sûre qu'il allait simplement se rendormir, puisque j'avais eu la brève impression qu'il ne comprenait pas un brin de ce qu'on lui avait dit... Mais, non, il était venu. Honte à toi, Silver, ce que tu peux être méchante et n'avoir aucune confiance envers les autres ! Enfin bref, nous étions maintenant installés dans l'auto de Bryan. Kim était tout bonnement trop occupée à parler de son sac, cette pensée m'arracha un sourire. Kim, Kim, Kim... Ahlalah, tout un phénomène.

-Tu sais quoi, Chérie ? Eh bah quand j'étais petite, ma meilleure amie s'appellait Clothilde... C'était comme mon chien, sauf que c'était une poule. J'habitais pas en Caroline, moi, j'habitais à Dallas, dans une ferme.

Je savais bien que c'était une tentative de diversion loin d'être subtile, mais ça m'allait comme ça. Bryan ne méritait pas d'entendre ces trucs - même si moi, ça faisait une éternité que je n'avais pas parlé shopping -, après tout, il avait accepté de passer l'après-midi à aller magasiner avec nous, faute de sommeil, sûrement.

Enfin, je captai le regard de Bryan dans le rétroviseur. Je le gratifiai d'un large sourire. Je me sentais si bien aujourd'hui, rayonnante, souriante. Aucun mot ne pouvait décrire ce que je vivais.





[ HJ : Pas très long, mais que voulez-vous, j'ai une synthèse d'éduc à faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Magasinage ft. Bryan et Silver _
MessageSujet: Re: Magasinage ft. Bryan et Silver   Magasinage ft. Bryan et Silver Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:42

Bryan avait effectivement faillit se rendormir, mais pour une raison qui lui était inconnue il avait finit par ce levé, ce préparé et allé chercher les filles qui l'attendait surement impatiemment. Il arriva quand même avec un peu de retard, mais c'était quand même par pur gentillesse et un brin de fatigue qu'il avait accepté d'aller les reconduire alors retard ou pas elle devait faire avec. Bryan comprit vite qu'elles se moquaient de son retard puisque Kim lui sauta dans les bras et marmonna plusieurs truc a propos d'ange que Bryan ne saisit pas trop. Par la suite ils se dirigèrent vers le centre d'achat et Kim commença une conversation, incompréhensible selon Bryan, sur le magasinage. En plus de ne rien comprendre il s'en foutait complètement, ''vivement d'être rendu au centre d'achat'' ce disait-il. Il devait quand même dire un merci à Silver qui pour changé le sujet lance une phrase plutôt sans rapport qui fit taire Kim, mais ne servit à rien puisque que Bryan les avait amené à destination. Tout les trois sortirent assé rapidement de l'auto pour ce retrouvé face-à-face avec le centre d'achat.

-Bon et bien, on est rendu. Allez-y moi je vous suis. Dit-il afin qu'elles ce décident à faire quelque chose au lieu de resté planté là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Magasinage ft. Bryan et Silver _
MessageSujet: Re: Magasinage ft. Bryan et Silver   Magasinage ft. Bryan et Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasinage ft. Bryan et Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-