Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que deviendrions-nous sans cours d'anglais ? Quelque chose de sûrement plus intéressant. [ PV. Jeremy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Austen

Silver Austen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Que deviendrions-nous sans cours d'anglais ?  Quelque chose de sûrement plus intéressant.  [ PV. Jeremy ] _
MessageSujet: Que deviendrions-nous sans cours d'anglais ? Quelque chose de sûrement plus intéressant. [ PV. Jeremy ]   Que deviendrions-nous sans cours d'anglais ?  Quelque chose de sûrement plus intéressant.  [ PV. Jeremy ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:52


D'un pas nonchalant je m'étais dirigée jusqu'au bureau que j'occupais habituellement au fond de la classe, cahiers en main. J'avais à peine levé les yeux quand l'enseignante m'avait reproché mon retard, ce qui l'avait sûrement grandement insulté si on se fiait au ton qu'elle avait prit pour expliquer à l'ensemble de ma classe l'attitude désinvolte et le manque de respect dont certains élèves faisaient preuve. Puis, je crois qu'après quelques minutes, elle comprit enfin que j'étais trop occupée à retracer les dates qui étaient transcrites dans mon agenda pour l'écouter réellement. J'étais pourtant restée la tête baissée durant son long discours. Que pensait-elle ? Que je l'écoutais peut-être... ? En résumé, elle décida de tout bonnement me laisser tranquille, parce qu'elle était payée pour enseigner de la matière, et non disputer ses élèves. Bien malgré elle, selon moi, parce qu'il me semblait qu'elle éprouvait une sorte de haine envers nous... À moins que ce ne soit qu'une simple constatations inutiles et que je m'en faisais pour rien.

Elle finit par venir m'avertir que faire semblant de l'écouter ne me servirais à rien. Elle était à côté de la plaque ; je ne faisais pas semblant de l'écouter, je ne l'écoutais tout simplement pas. Je levai les yeux au ciel et poussai un léger et bref soupire. Elle me menaça finalement de me donner un devoir supplémentaire. Qu'est-ce que ça pouvait me faire à moi ?


-Allez-y si vous avez rien de mieux à faire... De toute façon, je fais que m'emmerder ces temps-cis. Quoi de mieux qu'un bon vieux devoir d'anglais pour passer une journée, non ? Répliquai-je un sourire ironique aux lèvres.

Les dents serrées, la bouche close et le visage crispé, elle murmura un " Comme vous avez l'air à bien aimer occuper vos journées, Mlle Austen, vas de soi que je vous donnerai deux devoirs de plus pour le prochain cours. " froid et sec. J'haussai les épaules. Je ne me présenterai pas au prochain cours, donc qu'est-ce que cela pouvait changer à ma vie. Cependant, le professeur risquait d'être un peu déçu.

Évidemment, cette scène s'était déroulée dans la plus parfaite harmonie ( dit sarcastiquement ) et dans l'ignorance totale des autres élèves, ce qui m'arrangea bien. Je n'étais pas du genre à vouloir qu'on me remarque.

Je scrutai avidement l'horloge qui était située juste un peu plus haut que le tableau, sur le mur de gauche. Seulement vingt petites minutes ? Le cours était commencé depuis vingt minutes qui m'avais paru en être le double. Je soupirai une nouvelle fois. Ce que j'étais blasée de l'école ! Le simple effort vis-à-vis cet élément, qui invoquait pour moi la torture, me tuais. Je détestais d'ailleurs donné raison ou satisfaire l'attente des professeurs. À quoi s'attendaient-ils, au fait ? On était dans une école de délinquants, pas à Harvard ! Eh oui, faut s'y faire, ils enseignaient à des criminels... Des idiots, des drogués, des voleurs, des meurtriers... Pas à de parfaits petits pantins qui exécutaient tous leurs demandes et leurs ordres ! S'ils s'attendaient à ce qu'on les écoute parler durant des heures, ils étaient loin de savoir ce qu'ils venaient faire ici. Éduquer des délinquants devait sûrement être une tâche plus que difficile... Et j'étais contente de ne pas avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que deviendrions-nous sans cours d'anglais ? Quelque chose de sûrement plus intéressant. [ PV. Jeremy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-