Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Party d'Halloween #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Party d'Halloween #1 _
MessageSujet: Party d'Halloween #1   Party d'Halloween #1 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:07

_______________________________________________________HALLOWEEN PARTY_________


Et si je vous dis qu’un élève de l’école à découvert comment pénétrer dans l’antre du vieux Studio Dancy, sur la Rue Brontë de la ville?
Et si je vous dis qu’il compte organiser une grosse fête en l’honneur d’Halloween dans cette place abandonné?
Et si je vous dis que tout le monde est invité?

Attachez bien vos tuques chers délinquants, car ça commence MAINTENANT
Alcool, drogues, sexes, grabuges, tout est au rendez-vous.
C’est une soirée qu’on n’est pas près d’oublier…
[Ouvert aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Hope Thompson

Hope Thompson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Party d'Halloween #1 _
MessageSujet: Re: Party d'Halloween #1   Party d'Halloween #1 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:26

    Je suivais nerveusement Tyler qui marchait devant moi. Je n’avais jamais apprécié aller à des party fichardiens. Ça finissait toujours mal. Enfin, pour les autres. Moi j’étais toujours prises à nettoyer et à aider ceux qui étaient dans des états comateux. Mais Tyler, Alexe et Ryan m’avaient disons… forcés? Je n’ai même pas eu le temps de dire un mot que je m’étais retrouvé enfermé dans la salle de bain avec prétexte qu’il fallait que je me change. Mini jupe en cuir, corset et bottes hautes. C’est ce qu’ils appelaient quelque chose d’approprier pour se genre d’occasion. Je ne mis que très peu de maquillages. Je ne voulais pas me faire confondre avec une … p. dans les rues de la ville. J’avais quand même insisté pour enfiler une petite veste par-dessus mes épaules nues.

    Me voilà donc, mes talons claquants sur le trottoir de la rue Brontë. Les rues étaient bondées de gamins qui allaient d’appartement à appartement à la collecte de bonbons. Je l’ai plaignait. Ils allaient avoir comme voisins pour la soirée des ados délinquants. Nous arrivâmes devant le vieux studio abandonné. On me poussa vers la petite ruelle qui se trouvait à coté. On pouvait déjà entendre la musique qui retentissait dans toute la place. Je déglutis lorsque je m’aperçu qu’il fallait grimper une clôture pour après monter sur une immense poubelle et atteindre la fenêtre. Et avec mes vêtements, ça n’allait pas être très facile.

    Mes doigts attinrent enfin le bout de la fenêtre et je me hissai au bout de mes bras pour entrer à l’intérieur du Studio Dancy. On se trouvait à être dans l’entré, vide de monde mais on pouvait sentir l’atmosphère de fête qui régnait dans l’air. Des pancartes minables nous indiquaient quel chemin prendre. Nous nous enfonçâmes dans un corridor remplit de petits cubicules, à l’origine, petites pièces insonorisé qui servaient à se pratiquer à un instrument, mais maintenant convertit en chambre pour des personnes aux hormones bouillants.

    En suivant le son de la musique, la senteur de l’alcool et de la fumée des joins qui circulaient, on arriva enfin dans la pièce principale. Les gens se collaient, buvaient, fumaient, dansaient… bref, tout un party quoi. Hésitante, je m’avançai vers le bar et prit un verre d’un punch improviser. Je n’avais jamais vraiment apprécié l’alcool mais je pouvais faire des exceptions parfois non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Party d'Halloween #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: NEXT GENERATION-