Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La soirée de l'année [PV Cedrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Schwartz

Seth Schwartz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La soirée de l'année [PV Cedrick] _
MessageSujet: La soirée de l'année [PV Cedrick]   La soirée de l'année [PV Cedrick] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:55

    Me levé. Il faut que je me lève. Malgré ma volonté, mes jambes refuses d'obéir à mes commandements. Trop fatigué pour s'activer et à aller travailler. M'étant coucher à six heures du matin puisque mon travail fini assez tard et que quand je reviens ici, je ne suis même pas fatigué, je peux dormir facilement jusqu'à six heures du soir. Donc je fini par me coucher dans les aurores et me réveiller à trois heures de l'après-midi comme maintenant. Je changerais bien de boulot, mais j'ai besoin de cette argent pour réussir à me payer ce loyer et un peu de nourriture.

    J'aurais bien proposer à Adrielle de venir s'installer avec moi, mais avec ce qui c'est passer, elle peut bien moisir chez Anabelle et Dereck. Vous pensez probablement que je ne l'aime pus et que je la renis à jamais. Je l'aime encore, c'est vrai, mais j'attends des excuses que je n'ai toujours pas reçu. Je crois que c'est ce qui me peine le plus, elle ne fait aucun effort pour se faire pardonner ou pour retourner avec moi. J'ai du mal à l'avouer, mais je crois bien qu'entre elle et moi c'est fini. Du moins, pour le moment.

    Je restai allongé sur mon lit une bonne quinzaine de minute avant de me décider à me lever pour de bon. Je me redressa et m'assis sur le bord du lit en me frottant le visage avec mes mains pour essayer de me réveiller un peu plus. Je me levai un pied après l'autre. Une légère brise me rappellai que j'étais torse nu et que j'avais oublier de fermer la fenêtre. Je fis quelques pas pour la refermer et me diriger vers la commode ou se trouvait mes vêtements. Je sortis une chemise bleu pâle ainsi qu'un jeans. Le travail exigeait que l'on porte une chemise pour parraître légèrement propre quand même. Vous vous dîtes sûrement ''Mais dans quelle travail a-t-il bien pus tomber!?'' et je vous réponderais; La boîte de nuit. En effet, cette boîte ou les femmes dansent et les hommes apprécient en buvant une bonne bière. Moi j'y travail comme barmade. Je prépare des cocktails avec mon bon ami Cédric. Oui vous avez bien entendu je parle de Cédric le traître qui a couché avec ma copine ou ex-copine. Je ne sais plus trop où on en est rendu. Disons, mon ex. Bref, il reste un bon ami avec qui je peu rigolé. Lui au moins il c'est excusé.

    Je sautai dans la douche rapidement question de me rafréchir, m'habillai, me mis un peu de parfum et attrapai une barre tendre. Je partis rapidement en barrant la porte au passage. Je sortis la clé de mon auto de ma poche en m'aprochant de la voiture que j'avais réussis à m'acheter. Ce n'est pas une cadillac, loins de là, mais au moins ça fait la job! J'embarquai et démarrai l'auto. J'appuyai sur la pédale de gaz et je regardais défiler les rues. Le panneau de la rue constance apparu et j'effectuai un virage à droite. Me stationnant dans le stationnement réservé aux employés je pris une bouchée de ma barre tendre et débarquai de la voiture.

    En passant la porte de la boîte, les lumières de toutes sortes de couleurs m'aveuglaient légèrement. Je me dirigeai vers le contoir du bar où à chaque pas de plus que je fesais, une silhouette masculine se formait; Cédric. Je déposai mon royal derrière sur un des bancs fasse à Cédric qui nettoyait déjà des verres, prêt pour ce soir.


    -Alors Ced, déjà prêt pour la soirée de ce soir? C'est une soirée assez importante...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La soirée de l'année [PV Cedrick] _
MessageSujet: Re: La soirée de l'année [PV Cedrick]   La soirée de l'année [PV Cedrick] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:34

Dès que j'ouvris les yeux, je fus assailli d'un immense mal de tête, sans surprise. Disons que la soirée précédente avait été bien arrosée. L'alcool devait m'être monté à la tête ou bien c'était mon subonscient qui s'était enfin décidé à me faire comprendre que j'étais en manque. Ou bien les deux... Ma mémoire devait me faire défaut car je n'avais presque aucun souvenir de ce que j'avais fait la veille.Il y avait seulement deux choses dont j'étais certain qu'elles avaient été présentes; l'alcool et les filles.

Je relevai la tête et regardai autour de moi. Tout était flou mais j'étais à peu près certain d'être dans ma chambre, à Fichard. Aussi déprimant que cela puisse paraître, j'étais toujours dans cette école. Eh ouais, j'avais doublé. Étonant non? En fait, pas vraiment :S Comme le fait que j'étais toujours célibataire. Ça aussi sa me déprimait.

Je sentis deux bras se serrer autour de mon torse, nu, soit dit en passant. Je jetai un coup d'oeil à mon cadran. 1heure p.m. Heure de réveil étrange de ma part, puisque habituellement, je me levais vers 2h30-3h. J'essayai de me lever, mais deux bras me retenaient fermement au matelas. Surement une fille, en fait, c'était décidément une fille. Si ça avait été un gars je crois que je me serais tiré une balle. Qui au monde pourrait être assez inconscient pour faire ÇA avec un GARS. Tout simplement déguelasse. Mais je retournai ma tête juste pour être sur que c'était bien une fille. Eh... oui, c'était bien une fille. Et belle d'ailleurs. Ses grands yeux d'une couleur indéfinissable m'observaient avec un mélange de curiosité et d'admiration. Son visage plutôt rond était ecadré de longs cheveux blonds.


- Anabelle?

Elle se releva et me gifla. Pas trop fort. En fait je n'avais presque rien senti. L'habitude...


- Désolé... Jenna?

Sur ce, elle me gifla de nouveau. Très fort cette fois. Et celle la je la sentis. Bien sur, j'étais à Fichard donc mon cerveau avait du faire le lien que cette fille était dans cette école aussi. Pourtant... non. Bah, ce n'était pas trop grave, je ne lui reparlerai sûrement plus après aujourd'hui.

- Katherine!, me hurla-t-elle dans les oreilles, K-A-T-H-E-R-I-N-E.

Elle s'habilla en vitesse quitta la chambre. Je me levai et, d'un pas lourd, me dirigeai vers la douche. Je laissai l'eau chaude me délier les muscles. Lorsque j'en sortis, quelques minutes plus tard, je pris une serviette et l'attachai autour de ma taille. Je souris à la réplique de moi dans la glace. Toujours aussi beau... Je retournai dans ma chambre en passant ma main dans mes cheveux blonds. Je jetai la serviette quelque part sur le plancher et m'habillai tout en croquant dans une pomme.

Un peu plus tard, je roulais dans la ville pour me rendre à mon travail. Eh oui, moi, Cedrick Hardy, j'ai décroché un job. Comme barmade à temps partiel dans une boite de nuit mais c'était quand même un job. D'ailleurs je travaillais avec Seth. Toute tension entre nous s'était dissipée depuis que je m'étais excusé d'avoir couché avec Adrielle, sa copine. Et c'était un compagnon de travail très agréable, et même jusqu'à dire un bon ami.

J'arrivai très en avance et entrepris de faire toutes les petites tâches plates que mon patron m'imposa, tel nétoyer le comptoir, les toilettes-beurk, etc... Seth arriva alors que je finissait de nettoyer les verres et commença à me parler. Je n'entendis que les mots «Soirée importante»,ce à quoi je répondis pas la première phrase qui me venait à l'esprit:


- Comme toutes les autres

Revenir en haut Aller en bas
Seth Schwartz

Seth Schwartz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La soirée de l'année [PV Cedrick] _
MessageSujet: Re: La soirée de l'année [PV Cedrick]   La soirée de l'année [PV Cedrick] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:52

    Avant qu'il me réponde, je m'étais déjà levé pour aller derrière le contoir avec lui. J'attrapai un chiffon et commençai à frotter quelques verre avec lui. Les tâches ménagères c'est vraiment pas mon truc, mais je fais quand même des efforts pour montrer à mes employeurs que je tiens à ce travail, particulièrement aujourd'hui puisque c'est la journée ou la direction de Fichard, notre ancienne école, vienne voir si nous sommes correcte, rien de loûche et ils observent comment nous exécutons notre travail. Assez stressant pour moi puisque je n'ai pas été trop gentil avec le directeur le temps que j'étais là et je dois avoir une excellente critique si je veux conservé ce boulot.

    La réplique de Cédrick me laissai un peu perplexe. Savait-il au moins qu'il y avait de la grande visite ce soir?


    -Tu sais au moins qu'il va y avoir la direction de Fichard ici!? lui dis-je avec un aire douteux.

    En attendant sa réponse, j'attrapai la liste des cocktails en vedettes ce soir pour savoir qu'elles ingrédients et jus je devrais sortir à l'avance. Premièrement il y a le Zombie, le Tequila Sunrise, le Cosmopolitain, le Bloody Mary et le dernier qui risque d'être le plus populaire puisqu'il est en promotion aujourd'hui seulement; le très célèbre Sex on the beach! J'ai du apprendre le nom de chaque cocktail que l'on vend ici, leur ingrédients et la quantité, une autre des exigences du boulot. Heureusement, je mis connaissais déjà, mais j'ai quand même dû apprendre par coeur ou presque leur petit livre.

    Durant mon entretiens que j'avais eu avec eu, ils m'ont poser 5 questions d'ordres cocktails et bières au quel j'ai répondu par l'excellence à chaqu'une d'elle! Ça été vraiment compliqué pour réussir à avoir le Job...J'ai dû aller chercher des signatures un peu partout, prouver que j'avais changé, passer des entretiens,etc.. Bref, une longue lutte, mais j'ai fini par l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La soirée de l'année [PV Cedrick] _
MessageSujet: Re: La soirée de l'année [PV Cedrick]   La soirée de l'année [PV Cedrick] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:49

Je le regardai frotter les verres avec moi, perplexe.
La direction de Fichard. Ici? Ils devaient venir voir comment on s'en sortait. Bien, d'après moi. Disons qu'on était pas les meilleurs ni les plus poches. On se débrouillait. Comme tout le monde non? D'ailleurs, le patron ne dirait jamais du mal de nous à mon directeur-pas celui de Seth car il a passé son année LUI-car depuis qu'on travaillait dans sa boîte c'était devenue la plus populaire de la ville. Les filles venaient en plus grand nombre et les revenus augmentaient, tout comme les pourboires d'ailleurs, ce dont je ne pouvait pas me plaindre.


- Mmm... Bien sûr que je suis au courant...

Mensonge. Pourtant, qui ne mentait pas dans notre univers. Et là je ne parle pas seulement de notre monde à nous, les Fichardiens mais plutôt comme de tout le monde. Tout le monde ment et c'est seulement nous qu'on envoie dans ces écoles de redressement pour les enfants ayant des troubles de comportement ou d'autres trucs du genre.

Cette visite du directeur ne me stressait pas du tout. Qu'est-ce qui pourrait bien m'arriver de pire que d'être enfermé dans une école de délinquants avec des profs cinglés et un directeur idiot? Et puis j'avais comme l'impression que le patron de la bîte de nuit m'appréciait. Nous appréciait, en fait. Ouais, il nous aimait bien, à en juger par ses claques amicales dans notre dos ou bien sa façon de nous aider dès qu'on était débordés. J'avais l'impression qu'il nous comprenait, lui.

D'ailleurs, parlant du loup. Le patron sortit des toilettes et nous grattifia d'un immense sourire, avant de sortir prendre l'air. Je m'assis sur un des bancs et sortit mon cellulaire et regardai mes messages. Une personne essayait de se rendre sa petite vie interessante en nous envoyant un message qui portait sur les ragots à Fichard. M-A-L-A-D-E. Plus stupide que ça; tu meurs. Bien que ce message parlait de moi, et de Seth, et d'Adrielle... D'ailleurs, à propos de cette histoire je n'.avais rien à me reprocher. Adrielle n'était pas contre, et puis j'étais en manque, et elle aussi. C'était la faute de Seth tout ça, il n'avait qu'à assurer au lit...


- Si tu veux mon avis, la direction a du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Schwartz

Seth Schwartz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La soirée de l'année [PV Cedrick] _
MessageSujet: Re: La soirée de l'année [PV Cedrick]   La soirée de l'année [PV Cedrick] Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:24

    Par la façon qu'il m'avait répondu, je savais qu'il n'était pas au courant avec que je lui dise, mais peux importe on a pas besoin de chamaillerie aujourd'hui après tout. C'est ce que j'aimais bien de Cédrick, il ne s'en fesait pour presque rien, il prend la vie comme il le peut et il gère sa cool. J'aimerais bien pouvoir être comme ça, mais je suis souvent stressé, j'ai peur de perdre ce que j'ai. C'est comprenable, je n'ai presque rien et ce que j'avais avant je l'ai toute perdu...J'ai perdu la fille que j'aimais, ma dignité, mes parents, etc... J'ai perdu trop de chose et ça me fait mal d'y repensé...Bref, ma vie est un enfer et je trouve que Cedrick a une façon cool de gèrer les choses.

    Mon téléphone vibra au même moment que celui de mon collègue. Ce devait être un message adressé à tous. Effectivement, à la minute que j'ouvrais mon téléphone, je vis en gros ''Message de Gossip Girl''. J'y jettai un bref coup d'oeil pour voir de qui ça parlait cette fois-ci. Encore une fois, je suis la victime accompagné d'Adrielle, Cédrick et de Noah. Rien de bien important comme message. C'est seulement pour pouvoir me rentrer le couteau encore plus profond d'en la plaie, j'ai l'habitude. Je rengai mon téléphone dans ma poche et retournai à mon travail.

    -Tu sais quoi, t'as raison! Et c'est pas cette soirée qui va me faire perdre ce travail! Dis-je d'un tont confiant.

    Ce soir, tout va être parfait, je n'aurais besoin de me soucier de rien et je vais faire mon travail comme d'habitude! Pour filiciter notre boulot, je nous sortis tout les deux un verre et nous prépara un Sex On The Beach rapidement. Je lui tendis un verre qu'il accepta. Je leva mon verre et dit à voix haute:


    -Santé!

    Puis j'amorçai de boirre ce délicieux cocktail. La vie n'est pas si mal quand on essaie d'oublier nos erreurs. Et pour oublier, il y a l'alcool. Dieu merci de m'avoir donner l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La soirée de l'année [PV Cedrick] _
MessageSujet: Re: La soirée de l'année [PV Cedrick]   La soirée de l'année [PV Cedrick] Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:59

J'attrapai avec joie le 'Sex On The Beach' que Seth m'avait rapidement fait. Je poussai un léger soupir de soulagement lorsque je sentis l'alcool couler dans ma gorge. L'alcool, l'alcool... La boisson des dieux. Quoi que, avez-vous déjà rencontré un Dien saoul? Ça en aurait fait des dommages, à la création de le Terre... Des humains avec un seul bras, des arbres bleus et mauves, des animaux avec des antennes d'extraterrestres. Peut-être que les filles seraient moins compliquées aussi... Finalement, peut-être que le dernier point me serait avantageux. Qui sait..?
C'eat comme la fille avec qui j'ai passé la nuit. Vous savez «K-A-T-H-E-R-I-N-E» Ben elle n'avait pas à se fâcher après moi. Je suis sûr que elle non plus elle ne se rappelait plus mon nom, et qu'elle aurait très bien pu me confondre avec un autre gars. Mmm... non. Aucun gars n'est aussi beau, aussi musclé et aussi doué au lit que moi. Par exemple, toutes lea filles sont blondes, les cheveux longs, et... ben pareilles, tout simplement. C'est ça les filles, trop compliquées pour rien. Elles se fâchent avec leurs amies, et là c'est le gros drame. Aucune ne veut parler à l'autre. Et puis deux jours plus tard elles se tombent dans les bras en braillant.''AHH, JE PEUX PAS VIVRE SANS TON AMITIÉÉÉ, blablablablabla''
Enfin, tout ça pour dire que les filles, c'est pathétique.

Je pris le verre que Seth venait tout juste de déposer près du mien et entrepris de les nettoyer. Seth avait raison, pourquoi perdrions-nous notre travail? On était pooulaires ici. Les gens nous aimaient. On ne faisait rien de mal, juste travailler... entourés d'alcool et de jolies filles, mais on travaillait.


Quoi qu'il en soit. je pris mon cellulaire et effacai ce stupide message qui apprenait à tout le monde que j'avais couché avec Adrielle. Oui parce que tout le monde devait avoir reçu ce message. Tout le monde. Nick, Dereck, Adie, Ana, Jenna, Betty... BETTY?? Non, elle pouvait pas savoir. C'était tout simplement inconcevable. Je lui envoyai immédiatement un message disant que j'étais très désolé, et plein d'autres trucs comme ça, sans importance, juste pour qu'elle ne me déteste pas trop. Juste pour avoir au moins une petite chance d'avoir un éventuel avenir avec elle. Ensuite, je fermai mon cellulaire et le rangeai dans ma poche.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La soirée de l'année [PV Cedrick] _
MessageSujet: Re: La soirée de l'année [PV Cedrick]   La soirée de l'année [PV Cedrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée de l'année [PV Cedrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: La ville :: CONSTANCE STREET :: Boîte de Nuit-