Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ella Hodkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Hodkin

Ella Hodkin





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ella Hodkin _
MessageSujet: Ella Hodkin   Ella Hodkin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:50


; Fiche de Présentation


; Le Nécessaire

Prénom: Ella

Nom: Hodkin

Date de naissance && Âge: 14 février 1994 - 16 ans

Année Scolaire (Freshman Year, Sophomore Year, Junior Year ou Senior Year) : Junior Year

Lieux de naissance: McArtur Park, Los angeles, USA

Groupe : Just let me go



; La Longue Histoire

Histoire (Min. 10 lignes): Je suis née en 1996 à McArtur Park, un quartier défavorisé de Los Angeles. Dans cet endroit minable, ce sont les gangs de rue qui font la loi. Presque le totalité des policiers sont corrompu et font un usage abusif de la violence. Mon père était un de ceux la... Au début il était quelqu'un de bien, quelqu'un qui voulait simplement réussir sa vie et être heureux mais tout le monde tourne mal à McArtur. Mes parents se sont mariés en 1987, c'est moins d'un an plus tard qu'ils ont eu mon frère, Todd, puis, plusieurs années après, ma mère est tombé enciente de moi. On était une petite famille a peu près heureuse. Malheureusement, ma mère commença a tromper son mari. C'est là. C'est là que tout a dégénéré. Mon père devait se déffouler sur une personne, et c'est bien plus facile de le faire contre une simple gamine que contre une femme forte et solide. Il me battait chaque jour de plus en plus durement. Ma mère en était parfaitement consiente mais elle ne fesait rien. Mon frère me prometait qu'il m'emmènerait loin, très loin. Cependant, dès qu'il eu 21 ans, il se tira, en me laissant seule avec mon bourreau. Je décidai de porter plainte a la police mais ils ne firent rien. Ils s'en balançaient completement que mon père me frappe. Mon copain et mes amis me laissairent tomber les-un après les autres. Personne ne voulait être associé à une plaignarde qui va voir la police au moindre petit problème... Vous voyez, c'est ça le problème avec les gens : il pretende t'aimer mais il te lâche a la moindre difficulté.

Rien ne changeait, mon père continuait de me tabasser à chaque fois qu'il en avait l'ocasion et ma mère se fermait les yeux. J'avais un seul moyen pour me sortir de ce calvaire. Alors, un jour, je rammassai toutes mes affaires et je parti loin. L'homme qui me filait des raclés depuis des années, ne pouvait pas suporter d'avoir perdu son souffre douleur donc, il mit tout en oeuvre pour me retrouver. Une fois qu'il l'eut fait, il m'expédia illico ici, à Fichard.

Physique (Min. 5 lignes): J'ai des cheveux brun que je boucle chaque matin soigneusement et qui m'arrive un peu plus bas que les épaules. Des yeux d'un bleu profond, si profond qu'on se perd dedans. Une bouche en coeur que tant veulent embrasser. De longues jambes qui n'en finissent plus. Un teint pâle qui contraste avec la couleur foncé de mes longs cheveux.

Psychologique (Min. 5 lignes): Je suis plutôt fermé. Je ne fais pas confiance aux autres car tant mon déçu auparavant. J'évite les sujets que je juge trop personnel ou délica. Je ne me confie plus. Avant je le faisais sans difficulté mais tous ceux à qui j'ai révèlé mes plus intimes pensés mon trahi. Je ne crois plus en l'amour, selon moi personne n'aime vraiment. En moi, j'ai le désir de trouver des gens dignes de confiance... Mais si ça existe quelque pars, je suis convaincu que ce n'est pas à Fichard !



; La Vrai Vie

Vrai Prénom (facultatif): Léa

Comment as-tu connue le forum?Anne-juee

Personnage Sur L'Avatar: michelle trachtenberg

Code: Jenna est passée par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ella Hodkin _
MessageSujet: Re: Ella Hodkin   Ella Hodkin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:57

Pour moi, c'est accepté. C'est une bonne présentation. Je vais attendre l'avis d'un autre admin pour valider officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Schwartz

Seth Schwartz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ella Hodkin _
MessageSujet: Re: Ella Hodkin   Ella Hodkin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:00

ouaip ouaip, accepter Smile
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler.

Brooke Styler.





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ella Hodkin _
MessageSujet: Re: Ella Hodkin   Ella Hodkin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:01


Re-bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ella Hodkin _
MessageSujet: Re: Ella Hodkin   Ella Hodkin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:06

C'était qui avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hodkin

Ella Hodkin





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ella Hodkin _
MessageSujet: Re: Ella Hodkin   Ella Hodkin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:08

J'étais Allie

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ella Hodkin _
MessageSujet: Re: Ella Hodkin   Ella Hodkin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:09

Re-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ella Hodkin _
MessageSujet: Re: Ella Hodkin   Ella Hodkin Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:41

Bon ben je pense que je vais vérouiller le sujet et le déplacer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ella Hodkin _
MessageSujet: Re: Ella Hodkin   Ella Hodkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Hodkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-