Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise (PV Anabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Surprise (PV Anabelle) _
MessageSujet: Surprise (PV Anabelle)   Surprise (PV Anabelle) Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:08

Première journée d’école. Et étrangement, alors que je pensais que l’année passée serait ma dernière rentrée, je me retrouvais de nouveau dans ces couloirs de l’enfer aux casiers défoncés et aux murs recouverts de traces en tout genre laissées par les étudiants. Trois ans à étudier ici. Et que de souvenirs ! Le nombre de fois ou j’avais traversé ces couloirs, nonchalamment pour aller à mes cours ou encore en vitesse pour me sauver après une énième connerie était incalculable. Tout comme le nombre d’heures passées en colle, ou encore le nombre de visites chez le directeur. Mais ce qui surprenait le plus c’était à quel point j’avais changé durant ces trois ans. J’avais réussi à passer de petit drogué égoïste à un homme, du moins presque, fiancé, et papa qui plus est ! J’en avait fait du chemin. Et même si je ne voulais pas vraiment l’avoué, l’école m’avait aidé. Sans Fichard, jamais je n’aurais rencontré Anabelle, Nick, Adrielle, Cedric ou n’importe laquelle des personnes rencontrés ici qui me permettaient d’apprécier un peu la vie à chaque jour. Et surtout, sans Ana, je n’aurais pas eu Eddy. En fait, je l’aurais peut-être eu, mais ça aurait sûrement été un accident avec une fille qui ne supportait pas l’idée de l’avortement et je n’aurais pas été aussi comblé que avec mes deux amours.

Mais qu’est-ce que j’étais en train de devenir !? Oui, j’étais très heureux de mon rôle de papa et de ma petite vie mais mon caractère, lui, semblait souffrire ardemment de ce nouveau comportement. Ou était passé le petit rebelle se foutant des dommages, des opinions et surtout, le rebel qui n’éprouvait pas de nostalgie par rapport à Fichard !? M’étais-je adoucie avec le temps ? Cette question à laquelle j’avais peut de répondre me resta en tête alors que j’étais planté en plein milieu du couloir à repenser à tout ces mauvais coups que j’avais fait dans le passé et qui semblaient maintenant loin derrière.

Et donc, j’étais là. Dans le couloir désert, comme je m’y étais déjà retrouver d’innombrable fois. La seule différence cette fois-ci, c’est que j’étais en uniforme et que je n’avais pas à aller en classe, ou à m’en sauver. Si j’étais ici c’était parce qu’Anabelle avait insisté pour que je me trouve un travail. Et elle avait beaucoup insisté. Évidement que je devais me trouver un travail. Un épicerie, un appartement, des trucs pour bébés et les vêtement d’Anabelle ne se payaient pas tous seuls. J’avais toujours mon compte en banque bien garnie, mais les économies avaient légèrement baissés ces temps-ci et garder cet argent le plus longtemps possible pourrait nous être bien utile quand Eddy serait plus grand. De plus, travailler me faisait sortir de la maison et ‘’m’habituais’’ à être sur le marcher du travail, comme on me l’avait dit.

Alors me voilà. Concierge à Fichard. Étonnamment, j’avais choisis ce poste. Il me permettait de voir tout le monde, ou du moins ceux qui étaient toujours ici, et comme je connaissais les moindres recoins de l’école, on pouvait difficilement faire plus qualifié que moi. Anabelle n’était pas au courant par contre. J’attendais que les élèves sortent de leurs cours pour lui faire la surprise. On pourrait faire comme l’année passée, c’est-à-dire passer du temps ensemble et se sauver de l’école selon nos envies.

Mais tout d’abord je devais faire mon travail. Alors je pris la moppe près de moi et entrepris de commencer à nettoyer le plancher d’une couleur plutôt douteuse. Après un moment, j’entendis derrière moi le bruit particulier d’une porte qui s’ouvre, puis se referme et des bruits de pas vers ma direction. Un autre qui s’enfui, pensais-je, sans vraiment y porter attention bien concentré sur mon travail






[xD Premier Post ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Surprise (PV Anabelle) _
MessageSujet: Re: Surprise (PV Anabelle)   Surprise (PV Anabelle) Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:42

    Aujourd'hui s'annoncait comme une belle journée. Le soleil était présent, les nuages étaient caché et j'avais un look d'enfer. J'avais fait une petite viré magasinage pour la rentrée et j'avais trouvé tout ce qui me fallait pour avoir l'aire de la rockeuse au fond de moi. J'étais donc à pied pour me rendre à l'école puisque Dereck était parti avec la voiture tôt ce matin pour se rendre à son travail qu'il n'avait pas encore voulu me révéler l'identité, il avait dit que j'allais finir par le découvrir...Franchement, ça me fait un peu peur! Je veux pas ramasser mon amour dans un bar de stripteaseur homme vous voyez le genre?

    Bref, je marchais et ça ne me dérangeai pas trop, ça me permettai de prendre l'aire. Le parfum du matin était tout simplement délectable. Un pied devant l'autre, je m'approchai de mon enfer favoris; Fichard. C'est drôle à dire, mais je me suis quand même ennuyer de cette école durant mes courtes vacances. Le fait de toujours être surveillé n'était pas si grave, on avait l'impression parfois d'être dans une école normal...Et puis après quelques temps en désintox, ça ma permis de m'éclairicir les idées et je ne veux pas retomber dans ces niaiseries là. Je tiens trop à ma famille, à Eddy, à Dereck et à moi. Je veux être un exemple pour mon fils et je crois que c'est comprenable.

    J'arrivai enfin devant l'école, je poussai la porte doucement pour pas alarmer tout le monde, je me fis passer au détecteur de métaux et mon sac y passa aussi. Rien d'anormal, heureusement. On me souhaita même la bienvenu! J'allai au casier qu'on m'avait attribuer porter mon sac et les manuels qu'on nous avait donné puis parti à mon premier cour qui était Mathématique. C'était très relaxe comme cours, la prof, madame Iris, est plutôt gentille! Elle avait l'aire à comprendre que tout le monde à droit à ses erreurs, qu'elle en avait elle même commis quelques unes étant plus jeune et qu'elle espérait que nous avions changé et que nous étions près à la vie adulte, la vie après Fichard...Ensuite nous avions Musique où j'ai rencontré mon prof, Joseph, qui nous à tous attribué un instrument, je me ramasse avec le clavier, je n'ai aucun problème et puis ça va me permettre de m'améliorer puisque je suis plutôt abituer à jouer de la guitar...

    Enfin leur du dîner, je peux aller me remplir l'estomac avec le repas que je me suis préparé puisque c'est pas question que je mange à la caféteria infecte de l'école. Une sandwich au jambon avec un petit jus, rien de telle pour me satisfaire! Je mangea rapidement et parti faire un tour dans le couloir principal pour aller voir le babillard, les activités prévues pour l'année.

    En m'approchant j'apperçu quelqu'un, un homme, un jeune homme, plutôt beau...Il est en uniforme, plutôt sexy. Plus je m'approche plus je suis surprise par la personne qui est dans cette uniforme de concierge. Mon chéri. Le con avait décidé de travailler à l'école comme concierge. Je l'aime Dereck et c'est idée stupide...Je lui tapotai la fesse puisqu'il ne s'était pas retourner.


    -Monsieur le concierge, cette uniforme vous va à ravir! Et vous avez de si belle fesse là-dedans! Dis-je innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Surprise (PV Anabelle) _
MessageSujet: Re: Surprise (PV Anabelle)   Surprise (PV Anabelle) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:58

Tient, voilà qu’on me touchait les fesses maintenant. Je me retourna, mi-surpris. Après tout, j’étais quand même dans une école de délinquants et, que voulez vous, j’ai un physique de dieu, il faut se l’avouer. Malheureusement, ou heureusement pour mon mariage, il s’agissait d’Anabelle qui se trouvait derrière moi avec un regard innocent mais un sourire plus qu’espiègle. Ma rebelle préférée m’avait finalement trouvé. Il était plus que temps il faut dire, depuis le temps que je restais là à nettoyer en plein milieu du couloir en espérant croisé quelqu’un.

-Mademoiselle, vous savez que je pourrais porter plainte pour agression sexuelle ?

Le pire, c’est que c’était vrai. Et je le savais à cause d’une expérience un peu étrange qui avait tournée d’une façon un peu spécial à une époque lointaine. Enfin.. pas si lointaine que ça. Disons juste assez pour pouvoir dire aujourd’hui que j’étais jeune et immature. Pour faire histoire courte, je me suis simplement retrouvé à toucher quelque peu des parties peu.. touchable de notre cher concierge. Après tout, quoi de plus normal ? Tout le monde c’est déjà retrouver dans la même position que moi, non ? … Non ?

-Mais je peux laisser faire si vous me promettez une merveilleuse nuit, dès se soir.. Qu’en dites-vous ? Demandais-je en passant mes bras autour de sa fine taille.

Il fallait l’avouer. Les nuits tranquilles, ou plutôt torrides, avec Ana était de plus en plus rares. Avec Eddy, qui maintenant faisait plutôt bien ses nuits certes, mais qui continuait de nous épuiser tout au long de la journée. Sans parler de la visite constante qu’il y avait dans notre appartement. Et il y avait aussi Adie qui s’y était installée. Le but n’était pas de la gêné non plus. Mais pour se soir, je crois qu’il était possible d’occuper Eddy et d’encourager Adie à sortir. Surtout qu’elle semblait avoir besoin de sortir ces temps si…
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Surprise (PV Anabelle) _
MessageSujet: Re: Surprise (PV Anabelle)   Surprise (PV Anabelle) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:00

    Ahh...Mon Dereck! Toujours le mot pour rire et c'est une des raisons pour la quelle je l'aime tant. C'est sur que je voudrais bien passer une nuit chaude avec mon amour, mais il faudrait que je trouve une nounou qui peut s'occuper d'Edi et nous laisser tranquille. Bon, il y a Adi, qui pourrait bien comprendre que j'ai besoin d'une petite partie de jambe en l'aire! Faudrait juste lui demander gentillement d'aller passer une nuit à Fichard avec Seth et Edi! Elle pourra enfin vérifier s'il a l'instinct maternelle.

    Bref, Dereck me regardait avec des yeux désirants et dieu sais à quel point ses yeux me font de l'effet. Je pris ses deux mains dans les miennes et plongeai mon regard dans le sien. Plus je le regardai, plus j'avais envie de lui arracher cette uniforme et d'aller faire des cochonneries dans le placard juste à côté, mais je crois que le baptème du placard à déjà été fait par Ced et Adie...


    -Oh, mais je peux bien faire ça pour vous Monsieur...Une nuit torride vous attends! Dis-je en insistant bien sur le mot torride et en jouant du regard.

    Je me rappelle que j'ai un petit ensemble sexy cacher dans le fond de mon tirroir pour ce genre de nuit...Le soutien-george est noir avec un peu de dentelle turquoise et une petite boucle au milieu et la culotte est dans le meme genre mais j'ai aussi une jartelle qui devait avec qui est turquoise avec des petites boucles noires dessus. Je l'avais acheté dans un magasin...Eumh...Spécialisé? En tout cas, tout ca pour dire que je sais quoi porter si je veux l'amuser. Mais il y a longtemps que nous avons pas innover en matière de sexe, nous sommes toujours dans le traditionnelle...J'ai lu à quelques pars que le chocolat c'est très aphrodisiaque...
    Je m'approchai de Dereck pour me rendre tout près de son oreille;


    -J'ai du chocolat et un livre de Kamasutra pour...Innover. Dis-je en chuchotant et sur un ton très sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Surprise (PV Anabelle) _
MessageSujet: Re: Surprise (PV Anabelle)   Surprise (PV Anabelle) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:39

Parfait ! Ana avait accepter à merveille mon nouveau travail sans même poser de question sur mon salaire ou mes heures de travail, rien ! Et en plus comme si ce n’était pas assez, j’avais maintenant une nuit de prévue avec elle. Enfin, c’est surtout elle qui représentait le côté ‘’prévue’’. C’était plus le style d’Anabelle d’amener un tas de… petits trucs amusants disons. Moi je me contentais surtout.. d’être là. Et elle semblait même avoir déjà prévue quelques trucs. Je l’imaginais très bien en se moment en train de passer en revue toute sa garde-robe, et de tenter de se rappeler ou elle avait ranger tel ou tel magazine qui prodiguait un tas de conseil, ranger entre deux magazine de maman contenant des recettes de cuisines et des moyens de faire grandire votre enfant ‘’ de façon saine’’ je crois qu’ils disaient. Selon moi c’était simple, il suffisait de le faire grandir loin de tout ces trucs artificiel, dans des endroits totalement aseptisé et surtout, avec ces parents. Après tout, personne n’était jamais mort d’avoir mangé un peu de sable et tout bébé qui se respecte avait déjà mangé du sable.

-Parfait. Je viendrais avec mon uniforme puisque vous avez l’air de tellement l’aimer…

Sérieusement, Ana n’était pas la première à me dire que j’avais un bel uniforme. C’est sur qu’une remarque comme ‘’Sexy’’ ou ‘’Wow, t’es beau la-dedans’’ sonnait plus étrange venant de quelqu’un d’autres mais tout de même. Les élèves semblaient apprécier leur nouveau concierge. Personne ne m’avait fait de mauvaises blagues jusqu’à maintenant comme on le faisait toujours avec l’ancien et même qu’on m’avait salué presque sympathiquement à de nombreuses reprises. Les élèves semblaient contents d’avoir le papa du magnifique petit Eddy, je vous jure, on connaissait presque plus son nom que le miens, comme concierge. À moins qu’il s’agissait seulement de la période d’échauffement… et que le vrai supplice commencerait plus tard. J’espérais honnêtement que non.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Surprise (PV Anabelle) _
MessageSujet: Re: Surprise (PV Anabelle)   Surprise (PV Anabelle) Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:12

    Je lachais ses mains doucement sans toute fois le lâcher du regard. Je suis probablement une des filles les plus chanceuse de m'avoir trouver un mec aussi mignon, charmant et respectueux, particulièrement dans une école pour délinquant. Bref, je me mis sur la pointe des pieds et m'approchai de lui en tendant mes lèvres vers les siennes. Je les écrasèrent déliquatement et les enlevèrents aussi tôt. Je me remis sur les pieds et le regarda plus profondément. Je sais c'est quétaine, mais parfois il m'arrivait de vouloir donné un peu d'amour à Dereck.

    Le fait qu'il voulait toujours être la pour moi me faisait chaud au coeur. Il est tout le temps la quand j'ai besoin de lui et ce soir, j'ai besoin de lui pour me distraire autant que lui a besoin de moi pour le distraire. Après tout, on a bien le droit à sa petite gâterie!
    Je fis un pas de plus vers lui pour être à trois centimètres de lui. J'attrapai la fermeture éclair de son uniforme (qui lui fesait à merveille) et la décendis jusqu'au nombrils. Je tournai ma tête sur le côté et lui souris.


    -Tu sais que, tu ne le garderas pas longtemps sur toi. Dis-je en continuant de le déshabiller au milieu du couloir le plus passant de toute l'école.

    À ces petits jeux coquins qui font en sorte que j'aime la vie...On ne s'en lasse jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Surprise (PV Anabelle) _
MessageSujet: Re: Surprise (PV Anabelle)   Surprise (PV Anabelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise (PV Anabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Fichard School :: IT'S TIME TO LEARN :: Couloir principal-