Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour les anciens membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:38

Bonjouur à vous !

J'ai une suggestion à faire à tout ceux qui connaissent le forum depuis un moment déjà.

Comme vous l'avez remarquer, le niveau d'écriture a augmenter depuis la création du forum. Je propose donc aux plus anciens de refaire les présentations. Si vous avez un tant soit peu d'ambition, ce serait bien. Surtout les admins Wink Puisqu'on est sencé donner l'exemple. Par contre, ce serait aussi interresseant de garder les anciennes présentation pour voir comment l'on c'est amélirer. Mais je sais pas trop comment on pourrait faire pour garder les deux, et pouvoir commenter les deux sans faire un bordel. Si vous avez une idée, ne vous gênez pas, on est libre de parole ici, sinon merci de NE PAS polluer mon annonce avec des commentaires inutile ou en critiquant les idées.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:39

Merci de proposer l'idée. Je pensais à le faire ces derniers temps, en raison du pathétisme de ma vieille présentation. Mais la, avec ce message, c'est clair que je vais le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:46

Je viens d'avoir une idée. Vous n'avez qu'a faire une nouvelles présentation en suivant les nouveaux modeles dans la section règles, si je me souvient bien, et quand un admin aure accepter votre nouvelles présentation, votre ancienne ira directement aux archives.

C'est bon ça ? Alors mettez-vous au travail ! Wink

Merci de ne supprimer, éditer ou modifier de quelque façon que ce soit vos présentation du moment.. Ce sont des souvenirs ! (Ça compte surtout pour toi Nick Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:50

Oh Yeah la pres a nick, la honte de ma vie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:51

Mon Dieu, ma pres était tellement nulle! Merci de nous faire changer cette horreur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler.

Brooke Styler.





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:52




J'approuve, c'est un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:01

Merci de NE PAS polluer. Et venez pas vous excuser ça fait juste polluer encore plus. Si vous tenez absolument a parler de vos pres' horribles, allez ailleurs.

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:48

Au fait, j'ajoute quelque chose : ne reposter pas vos presentations. Editez-les. C'est mieux, non?

Ah ouais je viens de voir le message de Jo qui dit qu'elle veut les garder XD


Dernière édition par Nick Styler le Dim 4 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:05

Non. On a déjà décidé. On ne veut pas perdre les vieilles, Jue. Fait qu'on met les vieilles dans les archives et on re-poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:10

Mmmh... Et si on refait pas notre presentation? A moins que lorsque que quelqu'un reposte on mettre l'autre dans les archives?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:13

Tu refais pas ta présentation ?
Ceux qui la refont la poste, et on met tout de suite la vieille dans les archives. C'est pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pour les anciens membres... _
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres...   Pour les anciens membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les anciens membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: I HAVE SOMETHING TO SAY-