Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Après-midi en famille (PV Jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Après-midi en famille (PV Jenna) _
MessageSujet: Après-midi en famille (PV Jenna)   Après-midi en famille (PV Jenna) Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:53

Soleil, fraîcheur et encore soleil. Que demander de plus ? Et pourquoi ne pas passer ce bel après-midi avec ma sœur et Eddy qui lui manquait tant. J’avais à peine vue Jenna depuis qu’elle était revenue de chez nos parents. On c’était croisé dans mon appartement, rapidement, et puis voilà. Pas de nouvelles, rien. C’est pourquoi on c’était donné rendez-vous sur le quai. Jenna pourrait voir un peu son neveu et l’on pourrait parler. J’avais vraiment envie de l’entendre me raconter son été. J’étais curieux de voir comment les parents l’avaient accueillie et s’ils avaient été gentils avec elle ou s’ils avaient carrément été totalement ‘’têteux’’.

Je n’en voulait nullement à Jenna d’avoir été les visiter. Après tout, ce n’est pas parce que j’étais trop orgueilleux pour y retourner que Jenna devait nécessairement faire de même. C’était mon problème si je ne voulais plus les voir. Jenna était suffisamment veille pour décider de ces choix et les assumer.

C’est donc avec le sourire que je réveilla Eddy de sa sieste, que je l’habilla pendant que le ‘’dîner’’ réchauffait. En un peu plus de vingt minutes nous étions prêts à partir. Le un peu plus venait en partie d’Ed, qui avait décidé de me faire une petite surprise juste avant de partir alors que je venais de changer sa couche. Mais bon, nous étions partis et le trajet pour le quai n’était pas si long, nous serions à temps, ou presque.

En chemin, une vieille dame devant moi, visiblement pas très pressée me fit ralentir considérablement juste à l’endroit ou je ne pouvais la dépasser en raison du grand nombre de voiture dans la voie contraire. Et merde, pensais-je. On ne sera jamais là avant demain. Je suis sure que même si elle arrêtais son moteur et que je poussais moi-même la voiture on irait plus vite. Même Ed’ va plus rapidement que ça lorsqu’il joue avec ces jouets…

Et c’est le moment que choisis mon cell pour vibrer, signe d’un message texte. Bah, j’ai bien le temps de lire sans vraiment mettre ma vie en danger vue la vitesse à laquelle on avance. J’ouvris donc le message. Un message de GossipGirl. Je m’y était ‘’abonné’’ l’année passée lorsqu’on parlait régulièrement de moi et Anabelle pour pouvoir suivre les rumeurs.

Peut-être que les parents de Jenna et Dereck Parker ne sont pas très aimables, mais aumoins, ils sont riches. Oh, Jenna, ne joue pas l’innocente, je sais que tu comprend parfaitement où je veux en venir. On m’a dit que M. et Mme Parker avaient gentiment invité leurs enfants à venir passer quelques jours à la maison, cette été. Dereck, trop rancunier, aurait décliné l’invitation sans aucuns regrets. Mais sa soeur, elle, aurait accepté et aurait finalement passé une partie des vacances avec ses vieux. La mémoire te revient-elle, Jenna ? Allez, tu ne peux pas oublier le petit cadeau que tes parents t’ont offert pendant ton séjour…c’est assez dur, d’oublier qu’on a reçu une villa dans les caraïbes ! Et tu aurais accepté ce cadeau, en plus. Vilaine fille, serais-tu entrain de mettre la culpabilité de tes parents à ton avantage ? XoXo, Gossip Girl

Mais d’ou elle tenait ça !? Et c’était quoi cette histoire de villa ?? Je commençais à me sentir de plus en plus pressée d’arriver. Mais bon sang pourquoi les septuagénaire roulent-ils si lentement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Après-midi en famille (PV Jenna) _
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (PV Jenna)   Après-midi en famille (PV Jenna) Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:30

    I don’t know where I’m at
    I’m standing at the back
    And I’m tired of waiting
    Waiting here in line, hoping that I’ll find what I’ve been chasing.

    La chanson ''down'', de Jason Walker, résonnait dans mes oreilles. J'étais couchée sur le dos, dans mon lit, entrer de virer dépressive. Pas à cause que j'avais soudainement développer un intérêt concernant le suicide et la dépression, mais quand j'écoutais une chanson triste... j'étais triste. La musique avait vraiment de l'effet, sur moi.

    I shot for the sky
    I’m stuck on the ground
    So why do I try, I know I’m gonna to fall down
    I thought I could fly, so why did I drown?
    Never know why it’s coming down, down, down.

    Je me retournai sur le ventre et mis ma tête entre mes mains. Tout ça sans essayer de perdre mes écouteurs de iPod. Je soupirai, pendant que Jason Walker commençait le deuxième couplet. Et soudainement...

    - MERDE !

    Je me levai en trombe, envoyant valser mon iPod (suivit des écouteurs) dans sur le planché surchauffé par le soleil qui s'infiltrait à travers les rideaux de ma fenêtre. Je courus à la petite table de chevet et agrippai mes clés. Je fonçai vers la porte, en me disant combien j'avais pu être inconsciente au point d'oublier que j'avais rendez-vous avec Dereck et Eddy.

    En moins de deux minutes, j'étais dans le stationnement. J'entrai dans ma voiture à une telle vitesse que je faillis m'écraser les doigts dans la porte. Réprimant un petit cri de surprise, j'allumai la radio et décollai sur la chanson ''self esteem'', de The Offspring. « Ouep, ça change pas mal de style de musique, ça...».

    * * *


    Je sortis de ma voiture, toujours aussi pressée. J'allais être en retard. J'espérais que Dereck ne m'en veuille pas trop. Ridicule, pourquoi Dereck m'en aurait voulu ? Il me connaissait, il s'y attendait, et par-dessus tout, il ne prêchait pas la ponctualité.

    J'arrivai au quai toute essoufflée. Dereck n'était même pas encore là. Je me surpris à être plus soulagée que furieuse. Je m'assis sur le bord me demandant si mes pieds atteignaient l'eau à partir de cet endroit. Eh bah non.


    [HJ : T'as mis mon article *smile*. Désolée pour le poste poche, j'en avais fait un full long, mais mon ordi a buggé, comme je te l'ai expliqué, et j'ai tout perdu. Et je suis quelqu'un d'assez lâche, alors...]


Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Après-midi en famille (PV Jenna) _
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (PV Jenna)   Après-midi en famille (PV Jenna) Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:00

Finalement, après de longues minutes qui me parurent durer une éternité, la vieille devant moi tourna vers le supermarché du coin à mon grand soulagement ainsi qu’à ceux des trente personnes derrière moi. Enfin, je pouvais reprendre une vitesse normale. En fait, un peu plus que normal car j’étais déjà en retard pour ma sorite familiale et le message texte de GossipGirl m’avait légèrement.. surpris disons.

Jenna avait-elle vraiment reçu une villa en cadeau ? Et si elle l’avais accepté, au fond était-ce réellement grave ? Elle avait le droit de toute façon. Et je n’avais pas à être jaloux puisque c’était moi qui avait refusé de me pointer chez mes parents. Est-ce que j’y aurais été s’ils me l’avaient dit d’avance ? Probablement que non. On ne m’achète pas aussi facilement, même si c’est ce que mes parents semblaient croire. Peut-être avaient-ils même donner la villa à Jenna justement pour me pousser à revenir ?

C’était trop de question pour moi. Je ne devais pas capoter avec ça non plus. Après tout, ce n’était qu’un cadeau que des parents avaient fait à leur fille.

Un peu trop perdu dans mes pensés je faillis renversé un passant qui marchait près du quai alors que je cherchais un endroit ou me stationner. Alors qu’il m’insultait royalement, je lui fis un visage signifiant ; je suis désolé, je ne vous avais pas vu, je pensais à ma sœur qui vient de se faire offrire une villa dans les Caraïbes ! Je ne sais pas trop si mon expression était réussie et s’il avait tout compris, mais il s’en alla la mine défait. Pauvre gars. Remonte au moins un peu tes pantalons, la prochaine fois tu pourras courir plus vite et je n’aurais pas à t’éviter. Ah les jeunes de nos jours…

Je me stationna donc plus ou moins bien et descendit Eddy de l’auto pour aller rejoindre Jenna. Elle serait sûrement déjà arrivée et depuis longtemps qui plus est ! Je la chercha du regard. Elle était assise sur le bord du quai les pieds dans le vide. Le soleil faisait magnifiquement briller ces cheveux. Elle est très belle comme ça ma sœur, pensais-je.

Je me dirigea lentement vers elle avec Eddy dans les bras gigotant et bavant de tout les côtés.

-Salut Tati Jenna ! Comment ça va ? demandais-je en m’assoyant près d’elle

Je ne voulais pas lui parler tout de suite de la villa. Juste pour voir si elle m’en parlerais. Après tout, c’était GossipGirl qui le disait. Ce n’était peut-être même pas vrai. Et même, il y avait de grosses chances pour que ce soit faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Après-midi en famille (PV Jenna) _
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (PV Jenna)   Après-midi en famille (PV Jenna) Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:34

    Je restai un moment les pieds pendus dans le vide. J'observais la mer, pour me distraire. Elle était d'une drôle de couleur. Vue du quai, elle paraissait carrément noire. Je soupirai en pensant que ça aurait été plus beau en bleu caraïbe. Caraïbes... ce mot me faisait tout de suite penser à l'article de Gossip Girl. Comment elle savait, cette fille, que mes parents m'avaient acheté une villa dans les caraïbes ? Elle m'espionnait, merde ? Comment avait-elle fait pour savoir ? Et puis d'abord, comment ça se fait qu'elle avait essayé de connaître un scoop à mon sujet ? Elle aurait pas pu trouver un autre potin à dévoiler ? Pourtant, j'aurais parié que Gossip Girl préférait les histoires de couples et de cul. Pas mes histoires familiales.

    Comment est-ce que j'allais annoncer ça à Dereck ? Avait-il reçu un mail de Gossip Girl ? Était-il déjà au courant ? Et surtout, comment allait-il le prendre ? Tout de même, j'aurais préféré qu'il l'apprenne par Gossip Girl. Car ça m'aurait évité l'étape de la grande révélation. Je n'avais jamais aimé annoncer ça, moi, des nouvelles chocs. Bah, quand ça ME concernait. Quand ça concernait les autres, je n'avais pourtant pas ce problème.

    Alors que je continuais de me questionner, j'entendis une voix derrière moi.

    - Salut Tati Jenna ! Comment ça va ?

    Je me retournai, toute souriante, pour apercevoir mon frère. Comme j'étais assise, il paraissait géant. Déjà qu'il me dépassait (de beaucoup) quand j'étais debout aussi. Ouais, ça avait toujours été mon frère, ça. Grand et musclé. Quand nous étions jeunes et que Nina me donnait la permission d'inviter des copines, ça finissait toujours parce une grande conversation sur Dereck. Un monologue, en fait. Mes amies pouvaient passer des heurs à me répéter des trucs comme '' Oh, Dereck est beau. Il est si grand ! Et il a tellement des beaux yeux !''. Bref, je passais ma soirée à soupirer, comme si j'étais exaspérée. Mais à la longue, j'étais habituée. Dereck attirait pas mal l'attention.

    - J'ai soudainement l'impression d'avoir quarante ans, des bras plein de graisse et des cheveux gris, lançais-je, faisant coucou de la main à Eddy. Oh, tu as grandis, toi.

    Eddy avait poussé. Plus grand, c'était certain ; il allait être comme son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Après-midi en famille (PV Jenna) _
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (PV Jenna)   Après-midi en famille (PV Jenna) Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:05

Et voilà ma Jenna. Toujours souriante, amusante et bien vivante. Et dire qu’on c’est tant chicané quand on était jeune, en fait même jusqu’à il y a deux mois. Mais j’avais confiance qu’on arriverait à discuter calmement, comme des grands. Du moins, je l’espérais.

-Mais voyon Jenna, ne te démoralise pas tes cheveux gris ne paraissent presque pas.

Grandir ne voulais pas nécessairement dire de la laisser tranquille non plus..

J’assis Eddy entre nous deux et enleva nos quatre souliers ainsi que nos quatre bas. Voilà qui était mieux. Le temps était frais. C’était réellement la journée parfaite pour aller dehors. La mer était calme également. Ç’aurait été une superbe journée pour faire du bateau, mais voler, ou plutôt emprunter sans permission, un bateau avec un bébé dans les bras n’était sans doute pas la meilleure idée. Une autre fois peut-être. Ou je pourrais toujours m’acheter un bateau et emmener tout le monde faire des petits tours.. Il faudrait peut-être aussi que j’apprenne a naviguer , mais je pourrais toujours prendre des cours. Eddy serait content, Anabelle pourrait prendre l’air, surtout qu’elle semblait stresser ces temps si. On pourrait faire de grands voyages, faire le tour du monde en bateau, en famille avec Jenna et Nick aussi. Adrielle pourrait également être de la partie si elle sortait un peu de sa torpeur…

Bon focus. Je m’égare.

-C’est sûre qu’il a grandit ! As-tu vu qui il a comme père ? En plus tu es partis suuuupeeer longtemps alors.. Comment c’était là-bas ? Ils ont réussi à te voir cinq minutes entre deux soirées ou tu es resté seule au bar comme la veille tante que tu es ?

Eddy, totalement inconscient de ce qui se passait autour de lui fixait l’eau avec une intensité presque épeurante. Il était penché de sorte que je devais le retenir pour l’empêcher de tomber à l’eau. On pourrait en faire un grand nageur, pensais-je. Ou encore un pêcheur vu l’intérêt qu’il semblait porter au petit poisson orange et gris qui passait par là. Eddy tendit la main l’ouvrant et la refermant comme pour tenter de l’attraper. Je souris. Mon fils était tellement mignon. Avec lui, je m’émerveillait d’absolument tout. Tout était digne d’intérêt dans son petit monde à lui. Et en même temps, rien ne comptait. Aucun soucis ou de questionnement intense. Simplement l’observation et l’émerveillement. Existait-il un moyen de retrouver cet état d’esprit innocent là ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Après-midi en famille (PV Jenna) _
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (PV Jenna)   Après-midi en famille (PV Jenna) Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:26

    Bon, Dereck avait beau être plus mature, il gardait son rôle de frère. Et quel est un des passe-temps préféré des frères ? Faire peur à leur soeur. Heureusement, je savais que je n'avais pas vraiment de cheveux gris. Pas juste parce que je me voyais à chaque jour dans le miroir, mais c'était juste de la façon que Dereck avait dit ça. Si j'en aurais vraiment eu, il ne me l'aurait pas dit. Il aurait peut-être juste essayer de me dire subtilement d'acheter de la teinture. Bref, il aurait été beaucoup moins directe.

    - Ha, ha.

    Dereck enleva ses chaussures et celles d'Eddy, et le bébé se mit automatiquement à gigoter ses petites orteils.

    - Oui, j'ai presque grandis avec son père. Presque. Et non, je ne suis pas parti longtemps. Juste quelques semaines, voyons, pas assez pour qu'un bébé pousse à ce point là. C'est la génétique, pas juste le temps.

    Bon, sujet sérieux maintenant : mes vacances d'été avec les parents...

    - Je ne suis pas restée toujours seule au bar, Dereck. Arrête tes insinuations, s'il te plait. Nos parents veulent se faire pardonner, et tu le sais. Ils ont...changés. Ils s'occupent plus de moi, quand je vais là. Papa à même annulé une soirée. Et ne dit pas quelque chose de sarcastique. Tu sais comme une soirée, c'est important pour papa... alors c'est ce que ça représente, qui compte.

    Dereck était fixé sur quelque chose. Je suivis son regard, pour réaliser qu'il était concentré sur Eddy. Celui-ci semblait essayer d'attraper le poisson, sans toutefois avoir compris qu'il était dans l'eau, et non dans l'air juste en face de lui. Je le trouvai tellement mignon que je ne pus m'empêcher de lui déposer un baiser sur son petit crâne presque chauve. Il ne sembla pas s'en apercevoir, toujours aussi occupé avec le poisson. S'il aurait pu comprendre ce que je disais, je lui aurais conseillé de profiter de son enfance. De profiter du fait que ses parents l'aimaient et étaient là pour lui. Et surtout, de profiter du fait que son seul souci était que les poissons ne flottaient pas dans l'air. « T'es parents ne t'on certainement pas offert un villa dans les caraïbes, toi, hein ? » avais-je envie de lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Après-midi en famille (PV Jenna) _
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (PV Jenna)   Après-midi en famille (PV Jenna) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:17

Alors papa avait annulé une soirée ? Intéressant… Mais qu’est-ce que cela était sensé signifier ? Que maintenant son travail ne passait plus réellement avant tout ? Ou c’est leur réputation qui leur faisait défaut ? Je fuis le regard de Jenna quelques instants le temps de réfléchire à cela. Nos parents semblaient vouloir réellement changer. En tout cas, selon les dires de Jenna. Moi, je le croirais quand je le verrais. Et ça m’étonnerais que ce soit de si tôt, car leur dernière visite a Standford remontait à…. Jamais. Pour eux ce n’était qu’un trou minable, une semi-ville remplis de délinquants. Et ils n’avaient pas tord. Mais pour moi, c’était tout mon univers qui s’y trouvait. Après tout, moi aussi je venais des quartiers riches. Et on m’Avait envoyer ici sans réellement me demander mon consentement. Je ne m’étais pas moins bien habitué pour autant ! J’avais maintenant un appartement dans cette ‘’semi-ville’’ et même que je travaillais dans ce trou perdu! Alors, était-ce réellement si pire que ça ?

De toute façon, rien n’effacerait ce qu’ils m’avaient fait. Ça c’était clair. … Même une villa dans les Caraïbes ? … Oui. Même une villa dans les Caraïbes. Maintenant le point bien éclairci, je me mis à regarder réellement les petites battisses autour. Entre autres, il y avait un petit restaurant style mi-fast food et mi-restaurant familial, que je fixait depuis tantôt. À côté, il y avait un petit stand pour ceux qui voulaient faire des excursion en bateaux. Je ne voyais pas les prix mais je me doutais que notre ‘’méthode un peu spécial’’ pour aller faire un tour de bateau était moins chère. Plus risqué, certes, mais moins chère. Et de l’autre côté du Fast Food/Restaurant, il y avait une petite boutique cadeau avec un million de petites gugusses inutiles avec Standford d’écrit dessus. À l’entré on voyait un raque complet de petits porte-clés et aimants à frigo.

Ah et merde le cadeau c’est vrai… ! Je m’égare.. encore ! Cette manie commençait à devenir de plus en plus fréquente, comme si je tentais de bloquer à tout prix cette information de mon cerveau. J’avais peut-être un trouble mental quelconque.. ou juste la furieuse manie de m’égarer. Mais si c’était plus grave ? Et que je devenais légume comme les gars dans les films couchés sur le leur lit à baver sans fin ? Que deviendrais Eddy et Ana ? J’osais espérer que Jenna, Adie et Nick s’en occuperait bien pour moi.. Peut-être que je devrais le spécifier dans mon testament. Mais bon ! Le temps n’était pas au testament mais à trouver un moyen subtile de demander à Jenna si elle avait eu une villa dans les Caraïbes. Subtile, hein ? Attention la gaffe…

-Ils ont annulé une soirée, mmmh… Et ils t’ont sûrement offert plein de cadeau pour se racheter, non ?

Wow ! Pour la subtilité je me donnerais 8 sur 10 !

-Comme une certaine villa dans les Caraïbes par exemple ?

Stupide cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Après-midi en famille (PV Jenna) _
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (PV Jenna)   Après-midi en famille (PV Jenna) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:02

    J'étais toujours concentrée sur Eddy, qui essayait maintenant d'agripper un petit tas d'algues vertes qui flottaient près du poisson. Je me demandais quand il allait comprendre qu'il ne pouvait pas les atteindre...pas pour le moment, évidement. Je souris et passai ma main dans les quelques cheveux fins du bambin.

    - Ils ont annulé une soirée, mmmh… Et ils t’ont sûrement offert plein de cadeau pour se racheter, non ?

    Je me raidis. Automatiquement, ma main se figea sur la tête d'Eddy. Le bambin, qui semblait enfin se rendre compte du fait qu'il y avait deux personnes près de lui, se retourna vers moi, l'air de dire '' Bah voyons, tante Jenna ? Ça ne va pas ? ''. Quel bébé perspicace... '' Idiote... il te trouve juste étrange de commencer à passer ta main dans ses cheveux et arrêter au milieu de son crâne ''. Je retirai ma main, et Eddy se retourna vers le tas d'algue, comme si rien ne s'était passé.

    - Comme une certaine villa dans les Caraïbes par exemple ?

    Voilà, j'avais entendu ce que j'avais peur d'entendre. Quand Dereck avait parlé du fait que mes parents avaient sûrement tenté de se racheter avec des biens matériels, je m'étais dite '' Oh mon dieu. Il sait''. Mais j'avais quand même conservé une lueur d'espoir ; peut-être n'avait-il pas eu le temps de lire l'article de Gossip Girl. Peut-être que, connaissant nos parents, il se doutait seulement qu'ils avaient fait ce genre de tentative pour avoir mon pardon... Mais là, je n'avais plus aucune chance. Il savait. Il avait lu l'article. '' Merde ! '' pensais-je vivement. L'article de cette Gossip Girl était vrai, à la base, mais contenait aussi quelques faussetés. Mes parents m'avaient bel et bien offert une villa dans les caraïbes. Je me rappelai le moment me pinçai les lèvres.

    J'étais assise au comptoir de la cuisine, entrain de lire un magasine pathétique, quand mes parents étaient entrés un à la suite de l'autre, un sourire aux lèvres. Sur le coup, je m'étais dite qu'ils avaient préparé un mauvais coup, mais non. Ils étaient juste fiers de leur idée : offrir à leur petite emmerdeuse une énorme villa dans les caraïbes. Mais voila ou se situait l'erreur de Gossip Girl : je n'avais PAS accepté le présent. Profiter de la culpabilité de mes parents me répugnais. Ils avaient été très déçus de mon refus catégorique, mais ils avaient facilement oublié. Le lendemain, ils ne m'avaient même pas reparlé de la villa. Et à ce moment, j'avais espéré pouvoir mettre cette histoire loin derrière moi. Bien sûr, pas complètement derrière moi, car j'en aurais parlé à Dereck... ou pas. Bon, bon. Inutile de me mentir, je ne lui en aurais pas parlé. Pour quoi l'aurais-je fait, d'ailleurs ? Ça ne le concernait pas. De toute façon, ça ne concernait plus personne vu que je n'avais pas accepté la villa... La seule chose qu'il restait à faire pour complètement oublier cette histoire, c'était de trouver un acheteur. Mais ça, mes parents allaient s'en occuper.

    Mais bon. Comme toujours, les choses ne se passaient pas comme prévu. Il avait fallu que cette Gossip Girl apprenne, je ne sais pas comment, ce que mes parents avaient fait. Ma parole, elle m'espionnait cette Gossip Girl. Mais la première question n'était pas '' comment avait-elle appris ? ''. C'était plutôt '' DE QUEL DROIT ELLE SE MÊLAIT DE MES AFFAIRES ET DE QUEL DROIT ELLE PARLAIT DE MA VIE DANS SON FOUTU BLOGUE A LA CON !?!?!?!?!?!?!!''. J'avais soudainement l'envie de la gifler. Dommage, je ne connaissais pas son identité.


    - Alors tu sais.... murmurais-je pour toute réponse.

    Je ne savais pas quoi dire d'autre à Dereck.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après-midi en famille (PV Jenna) _
MessageSujet: Re: Après-midi en famille (PV Jenna)   Après-midi en famille (PV Jenna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi en famille (PV Jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: La ville :: EVERYBODY LOVE TO SWIM :: Le Quai-