Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cedrick Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cedrick Hardy _
MessageSujet: Cedrick Hardy   Cedrick Hardy Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:21



Nom complet :
Cedrick John Hardy


Âge:

19


Date de naissance:

21 octobre 1991


Genre :

Étudiant

Année scolaire
Senior Year

Lieux de naissance
New York, USA

Groupe
Drug Problem



Histoire:
29 Janvier 1991, 18h57
Isabella Smith, 16 ans, n’avait jamais vraiment cru être amoureuse. Toute sa vie elle avait vécu dans le déni. Sa famille était riche et très reconnue dans toute l’île Manhattan. La jeune fille fréquentait l’école la plus renommée de New York City.
Depuis un peu plus de quatre mois, Isabella avait une relation avec John Hardy, un gars normal avec une famille normale, une vie normale… Et puis ce soir, elle avait un rendez-vous avec lui. Comme tous les vendredis. Et ce soir là, elle s’était enfin décidée à le lui dire. ‘Je t’aime’, ce n’était pas si dur que ça…
Dans sa plus belle robe, Isabella attendait son amoureux. Il devait venir la chercher, pour l’emmener en balade. Lorsque la voiture arriva devant le manoir, l’adolescente sauta de joie et courut vers l’automobile, malgré le fait qu’elle porta des escarpins.
29 janvier 1991, 21h49
- John. Je… Je t’… Je t’ai... John, je t’aime.
- Moi aussi Isa, je t’aime.
29 janvier 1991, 22h08
Cinq minutes. Cinq minutes plus tôt, les deux amoureux avaient passé à l’acte. Dans la folie du moment, ils avaient oublié de se protéger. Cinq minutes avaient passé. La voiture roulait à toute allure vers le manoir. Aussitôt arrivée, Isabelle fonça dans sa chambre et éclata en sanglots.
11 février 1991, 13h26
Isabelle attendait, les jambes croisées. Le docteur était allé chercher d’autres gants. L’adolescente avait enlevé ses vêtements et enfilé l’une de ses jaquettes vertes pas très confortables. Le docteur allait revenir d’une minute à l’autre. C’était un grand monsieur à la barbe blanche et aux grands yeux bleus. Pour tout dire, elle aurait préféré que ce soit une dame mais elle n’allait sûrement pas le lui dire. Le porte s’ouvrit pour le laisser entrer dans la petite salle.
- Bon, qu’est-ce qu’il y a, Isabella?
- J’aimerais avoir… la pilule. Vous savez… pour ne pas me retrouver… enceinte.
- Oui, ce serait en effet assez encombrant. Bon, va t’asseoir et écarte les jambes, lui dit-il d’un ton doux.
Isabella s’exécuta. Le docteur mit ses gants et s’approcha et procéda à un examen complet de la jeune fille en fronçant ses épais sourcils.
- Mlle Smith, vous n’avez pas besoin de la pilule, vous êtes déjà enceinte.
21 octobre 1991, 19h16
C’était un jour d’automne. Un jour banal d’automne où les feuilles craquaient sous les pas des passants pressés. Le vent faisait bouger les branches des arbres, comme s’ils avaient des bras. Tout était calme, sauf dans une petite chambre d’hôpital. Un cri perçant écorchait les oreilles des gens présents. Un cri de bébé, un petit cri aigu et assez énervant.
- Cedrick John Hardy, ce sera son nom.
31 octobre 1991, 20h47
Les enfants costumés déambulaient en riant dans les rue. L’Halloween avait, depuis toujours, été le jour préféré d’Isabella Smith. Et aujourd’hui, ce devait être aussi l’un des plus beaux jours de sa vie. Elle allait enfin se débarrasser de cette petite chose qui lui prenait tout son temps, et qui lui avait causé tant de problèmes. Elle marchait lentement dans la rue, son bébé dans les bras. L’orphelinat était droit devant elle. Elle pouvait décider de retourner sur ses pas, de garder ce petit garçon. Mais pourtant, elle marchait d’un pas décidé vers la grande bâtisse noire.
31 octobre, 20h56
Isabella se fit conduire dans une minuscule chambre. La directrice de l’orphelinat lui expliquait les règles à suivre pour l’abandon d’enfants, comment faire pour, plus tard, retrouver sa trace… Mais l’adolescente n’écoutait même pas. Elle marchait dans le couloir sombre, les enfants la regardaient, curieux. Une petite fille d’environ cinq ou six ans lui dira la manche et lui offrit son plus beau souvenir.
- Voulez-vous m’adopter?, lui demanda-t-elle.
Ne sachant quoi répondre, Isabelle essaya de se défaire de l’emprise de la fillette.
- Va dans ta chambre Cristelle, aboya la directrice à l’adresse de celle-ci.
31 octobre 1991, 23h32
Couchée dans son lit, Isabella versa une larme, elle n’aurait pas voulu que Cedrick puisse naître, mais pourtant, c’était le cas. Elle ne pouvait rien faire pour y changer quoi que ce soit, alors elle avait décidé de le donner en adoption. Tout lui semblait si simple au départ, mais maintenant, elle se demandait si elle avait pris la bonne décision. Mais c’était trop tard, maintenant elle devrait vivre avec.
21 octobre 1999, 12h29
Cedrick fêtait ses 8 ans. Dans sa chambre, il venait de recevoir un gâteau au chocolat, cuisiné avec amour par la cuisinière de l’établissement, qui était la seule personne à avoir de l’affection pour lui, avec une petite fille d’environ trois ans de moins que lui qui l’avait prit pour model. D’ailleurs, la gamine était la seule personne présente alors qu’il soufflait ses huit bougies. Le gâteau était plutôt mauvais, mais pour Cedrick, c’était la meilleure chose qu’il n’ait jamais mangé. Il partagea son repas avec la petite fille, dont il ne se souvenait même pas du nom. Elle n’était pas importante pour lui, alors pourquoi devrait-il savoir son nom ou de son âge?
14 mai 2001, 15h14
La petite fille était morte, d’un cancer, ou un autre truc du genre. Elle ne reviendrait jamais Cedrick en était parfaitement conscient, Il était mature, pour ses dix ans. Il jouait dans sa chambre avec un jeu vidéo qu’il avait reçu de la cuisinière, le jour de son anniversaire. Il ne versa aucune larme lorsqu’on lui annonça la mort de la fillette. Charlotte. Maintenant, il savait son nom, même s’il savait pertinemment qu’il l’oublierait un jour ou l’autre.
6 juillet 2005, 14h33
Cours, cours, Cedrick, lui répétait la petite vois dans sa tête, cours ou les policiers t’attraperont. La liberté. Ce dont il avait rêvé depuis toujours. Elle était enfin à sa portée. À la plage, il s’était enfui. Sans réfléchir. Il avait vu un trou. Personne ne regardait là. Il se dépêcha d’aller se cacher Il avait son jeu vidéo dans la poche arrière de son vieux jean usé et courrait dans le bois pour échapper aux surveillants. D’une minute à l’autre, ils se rendraient compte qu’il manquait un gamin, et ils appelleraient les policiers pour le chercher. Il trouva un grand arbre dont le haut était caché par les feuilles. Il y grimpa, s’écorchant les genoux, et se réfugia entre les branches, dans un petit creux qui ressemblait à un lit. Il s’y coucha et attendit.
27 septembre 2006, 4h21
Un an plus tôt, Cedrick avait trouvé des ‘amis’, quelques gars qu’il avait rencontré dans la ville. Des gros durs, des gars qui faisaient des malheurs dans la cour de récré. D’ailleurs, avec leur aide, Cedrick avait réussi à se nourrir pendant longtemps. En échange, il avait dû leur faire un service : faire flamber leur école. Un jeu d’enfant. Il était dans les environs de 4h du matin lorsqu’il était entré par effraction dans l’école. Il y avait deux concierges et le directeur qui avait décidé de dormir dans son bureau. Cedrick prit de l’essence et en versa partout, le plancher, les portes, les bureaux et les chaises. Puis, il alluma une allumette et la jeta parterre. Il eut juste le temps de sortir de l’école. Ce matin là, trois personnes moururent.
Dates changeantes
« - Ced, tu as le truc?
- Ouais, je l’ai. T’as l’argent?
- Ouais, je l’ai.
La drogue et l’argent passaient des mains de l’un à celles de l’autre.»
[right]Cedrick commit aussi des vols dans quelques boutiques, il se promenait avec une arme. Un pistolet qu’il avait trouvé dans une maison abandonnée. L’arme était toujours chargée. Bientôt, il devint riche. Habile voleur, il ne se faisait jamais prendre par les policiers. L’argent qu’il volait lui servait à acheter des vêtements, de la nourriture, et même une auto. Il incendia aussi quelques boutiques, pour se divertir, pour prouver qu’il était le plus fort, le plus important.
1er janvier 2008, 1h03
Le jour de l’an, le premier janvier. Cedrick, qui avait alors 16 ans, marchait dans la rue. Les affichettes avec son visage dessus étaient depuis longtemps disparues. Il avait gagné. Il pouvait commencer à vivre une vie normale, à partir de maintenant. Passant devant une grande maison, il vit une fille. D’à peu près le même âge que Cedrick, elle avait de longs cheveux bruns flottaient dans le vent. Elle fumait une cigarette. Il s’approcha d’elle et s’assis à ses côtés.
1er janvier 2008, 1h58
Bon, la fille n’étais plus vierge… -sans commentaires-
21 octobre 2008, 17h32
- Cedrick John Hardy, vous êtes en état d’arrestation
’’Ah bon, mon deuxième nom est John?’’, fut la première chose à laquelle Cedrick pensa. Ensuite vint l’habituel ’’Mais qu’est-ce qui va se passer maintenant?’’
La policier sortit alors une feuille et se mit à la lire, [NON?! Vous pensiez qu’il allait faire un avion de papier avec?] puis, il releva la tête et regarda Cedrick droit dans les yeux. Il s’adressa ensuite à l’autre policier.
- Faut l’emmener directement à Fichard
- Encore dans cette école pour délinquants?
- Eh oui, encore.

’’Wow, méchant cadeau de fête!’’
22 octobre 2008, 0h16
Cedrick sortit de la voiture de police et leur jeta un regard glacial. Il se retourna et aperçut l’imposante bâtisse qu’était Fichard. Il avança sans se retourner et poussa la grande porte d’entrée, avant de se diriger vers les bureaux de la direction, sachant qu’il ne serait pas près de sortir de cette prison...

Physique
Un dieu, ou presque. Sans exagérer les choses, Cedrick est tout simplement subblime. Avec ses beaux yeux d'un bleu très pâle et ses cheveux couleur or, Ced en fait craquer plus d'une. Son sourire moqueur flotte continuellement sur ses lèvres, sourire qui peut bien vite se transformer en un sourire ravageur qui fait tomber toutes les filles dans ses bras. Bras fort musclés, soit dit en passant. Eh oui, Ced est l'un de ces gars avec une carrure d'athlète, des 8packs. Plus musclé que ça, tu meurs. Et puis quand on lui demande comment il garde la forme, il répond sans hésitation qu'il fait des pompes, car il adooore ça. D'ailleurs sa grande forme physique lui permet de faire des prouesses au lit... Et personne ne s'est jamais plaint.

Psycologique
En un mot, Ced est... Ced. Unique, devrait-on dire. Bon, la première chose à dire c'est qu'il est vantard, mais alors là, pas rien qu'un peu. La plupart du temps il dit ça pour niaiser mais dans le fond, il le croit vraiment. Collectionneur de filles, et 'délinquant', il est aussi étudiant à temps partiel. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il est encore à l'école à 19 ans... Au font, il est très intelligent, a un esprit logique aussi, mais ne s'en sert pas. Il préfère de loin la drogue et le sexe que la lecture ou l'écriture. Peu après son arrivée à Fichard, il s'est revelé avoir un coeur, à la limite, être 'romantique'. Il croit très fort à l'âme soeur, et pense d'ailleurs l'avoir déjà trouvée. Marie Elizabeth Hale Potter; Betty Hale. Au fil des années, il se révèle aussi être un grand sensible.
Cedrick est aussi très sociable. Il peut se faire des amis en claquant des doigts. D'ailleurs, il passe la quasi-totalité de son temps avec ses amis. On est sociable ou on ne l'est pas..!


Vrai prénom?
Marie-Anick. --->> Marie


Comment as-tu connu le forum?
Juee, mais, faut pas lui en vouloir, elle a cru bien faire xD

Sur l'avatar?

♥Kellan Lutz ♥

Code?:
Because we are immortal



Dernière édition par Cedrick Hardy le Dim 4 Juil - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cedrick Hardy _
MessageSujet: Re: Cedrick Hardy   Cedrick Hardy Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:04

Ta nouvelle présentation à l'air super bonne. : )
(En tout cas, pour l'instant... ;p...je me fis à ton histoire et je suis certaine que le reste va être aussi bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cedrick Hardy _
MessageSujet: Re: Cedrick Hardy   Cedrick Hardy Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:29

Vraiment magnifique Smile
J'aime beaucoup le : Bon, la fille n’étais plus vierge… -sans commentaires- XD
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cedrick Hardy _
MessageSujet: Re: Cedrick Hardy   Cedrick Hardy Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:39

Contente que tu aies eu le courage de la lire au complet... xD
Moi aussi j'aimais bien ce bout là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cedrick Hardy _
MessageSujet: Re: Cedrick Hardy   Cedrick Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cedrick Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU?-