Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenna Parker :: version 2 [À terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jenna Parker :: version 2 [À terminer] _
MessageSujet: Jenna Parker :: version 2 [À terminer]   Jenna Parker :: version 2 [À terminer] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:01



    Jenna Parker :: version 2 [À terminer] Kristen-bell-20071223-354781


    Le Nécessaire

    · Prénom :

    Jenna Emily.

    · Nom :

    Parker.

    · Date de naissance && Âge :

    14 Janvier, 17 ans.

    · Année Scolaire :

    Senior year.

    · Lieux de naissance :

    L.A, babe.

    · Groupe :

    Obsession of stole.




    La Longue Histoire

    · Histoire :

    « Merde ! », lançais-je au moment où ma clé touchait le sol. Je m’agenouillai pour la ramasser, mais je ne la voyais plus. « Sous le lit », pensais-je. Je me penchai encore plus et soulevai le bout de la couette qui obstruait ma vision. Malheureusement, il faisait trop noir pour apercevoir l’objet que je venais d’échapper. En soupirant, j’avançai ma main sous le lit. Je tentai d’attraper ma clé, tâtant à l’aveuglette. Soudainement, ma main heurta un truc non-identifié. J’agrippai le truc, me demandant ce que c’était. Je le tirai de sous mon lit . « Oh mon dieu ». Je venais de tomber sur un petit carnet rose sur lequel il était écrit ‘’Jenna’’, en paillettes dorées. Mon journal intime. Je l’ouvris à la première page.

    14 janvier
    Aujourd’hui, j’ai eu huit ans. J’ai fêté ma fête avec mon frère Dereck et Nina. C’est Nina qui m’a donné le journal. J’étais contente parce qu’il est rose. Et c’est écris mon nom dessus, en plus. J’ai de la chance, Nina aurait pu se tromper de nom. Dereck doit l’avoir aidé, pour choisir le bon. Parce que Nina, elle a du mal à lire. Dereck il dit qu’elle a pas été à l’école, parce qu’elle venait d’un pays plutôt pauvre, et que là bas, les enfants allaient pas à l’école. Nina, elle, elle dit que moi et mon frère on a vraiment de la chance d’être nés à L.A. Et elle dit qu’on a surtout de la chance d’avoir des parents qui ont beaucoup d’argent. Moi je trouve pas qu’elle a raison, Nina. C’est vrai qu’on a beaucoup de cadeaux, mais on voit presque pas papa et maman. Ils sont jamais ici. Et quand ils sont ici, ils veulent pas nous voir, moi et Dereck. Papa il dit que lui et maman font des choses de grandes personnes, et qu’on les dérange, alors il faut qu’on reste avec Nina. C’est pas grave. Moi je l’aime beaucoup, Nina.


    Je lus encore quelques pages qui dataient de quand j’avais sept ans, et remarquai que je racontais toujours les mêmes histoires. Je parlais toujours de Nina, de mes parents. Parfois de l’école, parfois des jeux que je faisais avec Dereck. Puis, lassée de mes propos innocents, stupides et répétitifs, je changeai d’époque. Je trouvai quelques pages qui dataient de mes treize ans.

    12 mai
    Dereck continu à dire que nos parents se foutent de nous. Il n’arrête pas de leur désobéir, et il fait des conneries. Avant, je pensais qu’il avait tort, mais là, je sais qu’il a raison. Et je n’ai pas l’intention de jouer à la bonne fille, c’est fini, tout ça. Cet après-midi, je fais quelque chose. Je vais fuguer, ou je vais voler des trucs. Mais je vais passer à l’action. Mes parents vont recevoir les conséquences de leurs actes.


    S’en suivirent des récits détaillés des conneries que je faisais. C’est à dire des vols et des fugues. Je notais aussi les engueulades que moi et Dereck avions avec nos parents. Puis, je tombai sur les pages de mes quatorze ans. Étrangement, j’avais cessé d’écrire les dates. Comme si j’étais trop pressée de raconter ce qui arrivait.

    Aujourd’hui, quand je suis arrivée de chez une copine, j’ai vu que Dereck n’était pas à la maison. Au début, je ne m’en faisais pas. Je pensais qu’il avait encore fugué, et qu’il allait être retrouver. Mais j’ai quand même demandé à mes parents ce qui se passaient, juste au cas où. Ils m’ont répondu qu’ils avaient envoyé Dereck à une école spéciale pour les adolescents comme lui. Mais je ne suis pas stupide. Je sais qu’ils veulent dire une école/prison pour délinquants. Ils m’ont enlevé mon frère. Ils ont pris le seul être humain du même sang que moi qui m’aimait. Ils vont le payer. Ce soir. Je vais voler une voiture et m’enfuir avec. Je ne sais pas conduire, mais je vais y arriver. J’ai assez de volonté, merci. Je vais déserter cette maison.

    Puis, le pire jour de ma vie.

    La police m’a eue. Ils ont appelé la police ! Celle-ci m’a déposé chez moi à minuit précise. Je suis sortis de l’auto (en claquant la porte tellement fort qu’elle a failli s’arracher). Je voulais aller dans ma chambre pour crier, mais mes parents m’attendait devant la porte. Ils ont dit que je les mettais dans une situation ‘’inconfortable’’, et que j’allais aller rejoindre Dereck.

    Je refermai le journal, puis le lançai dans un coin de la chambre. Impossible de continuer de lire. Je ne connaissais que trop bien la suite, et c'était assez de l'avoir vécue...pas question de la lire. Pas question d'essayer de m'en souvenir, alors que j'avais toujours tenté de l'oublier. Je venais de comprendre pourquoi j'avais trouvé mon journal sous un lit. Il n'avait pas été placé là par hasard, et c'est pour ça qu'il allait y retourner.


    · Physique (Min. 5 lignes) :
    · Psychologique (Min. 5 lignes) :




    La Vrai Vie

    · Vrai Prénom :

    Angie.

    · Comment as-tu connue le forum ?

    Co-créatrice avec Dereckichounet et Anaboue.

    · Personnage Sur L'Avatar :

    Kristen Bell.

    · Code :

    C’est une blague là ?

    À TERMINER.

    Jenna Parker :: version 2 [À terminer] 651322bulimia



Dernière édition par Jenna Parker le Ven 2 Mar - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jenna Parker :: version 2 [À terminer] _
MessageSujet: Re: Jenna Parker :: version 2 [À terminer]   Jenna Parker :: version 2 [À terminer] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:16

LA LA Baby Smile LA LA Baby
Tas toune de mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jenna Parker :: version 2 [À terminer] _
MessageSujet: Re: Jenna Parker :: version 2 [À terminer]   Jenna Parker :: version 2 [À terminer] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:23

Haha j'la mettrai juste pour toi, si tu viens à mon mariage. xD
Sinon, too bad, je mettrai une VRAI bonne toune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jenna Parker :: version 2 [À terminer] _
MessageSujet: Re: Jenna Parker :: version 2 [À terminer]   Jenna Parker :: version 2 [À terminer] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:00

Si tu l'as sur ton Ipod, c'est que tu l'aime. Donc est bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jenna Parker :: version 2 [À terminer] _
MessageSujet: Re: Jenna Parker :: version 2 [À terminer]   Jenna Parker :: version 2 [À terminer] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:24

Qu'est-ce que je suis horrible.. c'est toute de ma faute si Jenna est pognée ici ! Je me sens mal.. Méchant Dereck ! *Se frappe comme Dobby*

Okaii j'arrete Angel
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jenna Parker :: version 2 [À terminer] _
MessageSujet: Re: Jenna Parker :: version 2 [À terminer]   Jenna Parker :: version 2 [À terminer] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:27

Haha xD
Ben non c'est pas la faute a dereckichounet. C'est que Jenna a un peu la tête dure....bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jenna Parker :: version 2 [À terminer] _
MessageSujet: Re: Jenna Parker :: version 2 [À terminer]   Jenna Parker :: version 2 [À terminer] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:08

Nick il trouve ça plutot bien que Jenna soit a Fichard :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jenna Parker :: version 2 [À terminer] _
MessageSujet: Re: Jenna Parker :: version 2 [À terminer]   Jenna Parker :: version 2 [À terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna Parker :: version 2 [À terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: Team Presentation-