Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jared Withlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock _
MessageSujet: Jared Withlock   Jared Withlock Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:18

9 Juillet 2009


Jared Withlock
DOSSIER NUMÉRO: 085623714
GROUPE: 022



• Prénom: Jared
• Nom: Withlock
• Nom complet: Jared Zachary Withlock
• Date de naissance et Âge: 17 Juin, 18 ans
• Année Scolaire: Senior Year
• Lieux de naissance: Londres, Angleterre.
• Groupe: Drug Problem


RAISON DE L’ADMISSION
Admis le 12 Juillet 2009
Motif : Possession et consommation de drogues dures
Pour les détails, voir le témoignage sur la page suivante.




PHYSIQUE
Description écrite par lui-même à notre demande.

« Je suis doté d’un très puissant sex-appeal. C’est très peu utile parce que je ne suis pas attiré par les filles (ni par les garçons), mais c’est toujours très agréable de se sentir regarder et pouvoir répliquer avec un regard trop atrocement aguicheur, pour ensuite rembarrer la fille... Mais non voyons, il est évident que j'embarque la plupart des filles qui le demandent correctement. Mes connaissances disent que j’ai l’air sympathique… Seulement quand je suis occupé à autre chose qu’à emmerder. Parce que sincèrement, je n’aime pas être social. Le monde me tape sur les nerfs. Mes cheveux bruns assez courts sont mes meilleurs alliés pour rire sous cape. Ah oui mon sourire… Très sexy au passage! Souvent moqueur, mon visage est assez gracieux et bien proportionner. Pour me défouler, et aussi pour vider mon esprit machiavélique de temps à autre, je fais de l’haltérophilie. Ce n’est pas du tout pour avoir un corps de dieu que tout le monde envie croyez-moi! C’est seulement pour me réconcilier avec moi-même. Je n’aime pas attirer l’attention plus qu’il ne le faut. »


PSYCHOLOGIQUE
Description écrite par lui-même à notre demande.

« Arrogant. C’est surprenant? J’adore énerver les gens et mon air sarcastique semble vraiment fonctionner. À l’école, avec les autres élèves, je suis plutôt enfermé dans ma bulle. Je ne vais pas vers les autres, j’attends plutôt qu’ils cherchent eux même les ennuis et qu’ils m’approchent. Par contre, à l’intérieur, je suis attentif. Je remarque tout ce qui se passe autour de moi. Sans attirer l’attention, j’analyse les émotions des gens autour de moi et leurs relations (pas toujours saines…). Pas particulièrement attiré par les pétasses de service, je ne suis pas tout à fait intouchable par certains charmes. Je ne le montre pas par contre. Je préfère me montrer inaccessible pour toutes ces filles et me faire désirer. Pour moi, les professeurs sont des sous-merdes qui ne méritent pas mon attention. On comprend pourquoi je n’ai pas terminé mon secondaire? Depuis mon épisode de coma, je suis plus calme qu’avant. J’essaye quand même d’améliorer mon attitude. Mon côté fendant est par contre inévitable… Vous allez faire avec! »


(Ajout à la veille de sa dernière année à l’école suite à l’accident : La drogue, c'est du passer. Il n'y a que l'alcool qui a survécu à mon changement drastique de personnalité depuis mon coma. Et le party-boy que je suis... Et le super barman que je suis... Et le super dragueur que je suis... Et l'élève studieux que je suis.... Euh... Non. Quelques changements aussi. Je suis plus sportif et je m'entraine plus régulièrement. Le médecin a dit que ça compenserais pour l'alcool à long terme.)


Notes de l’inspecteur

> Withlock démontre une impressionnante aptitude en écriture.
> Ses résultats scolaires étaient très satisfaisants jusqu’à il y a quelques mois.
> Les raisons de son dérapage restent inexplicables.
> Son frère cadet ne semble pas influencé par son aîné, il n’est pas à surveiller.
> Withlock est le nom de ses vrais parents. Il a été adopté lorsqu'il avait 1 an par les Grint.

-----------------------------------------------------------------

Témoignage de Julie Grint, mère du contrevenant.
Copie écrite de sa déposition.

« Jared a commencé à s’intéresser à son passé il y a quelque temps. Depuis, il semble vraiment attaché aux endroits qui on marqués son inconscient. Londres, Montréal, Ottawa… Et c’est quand son père et moi avons essayé de lui faire comprendre que ça vie n’avait plus rien à voir avec ces villes qu’il a commencé à s’éloigner. D’abord de nous, puis de son frère. Ensuite on ne connait trop rien de ses fréquentations. Mais il rentrait souvent très tard dans la nuit, complètement drogué. Il nous le disait ouvertement… Mais on pensait qu’il faisait seulement consommé. Il avait un emploi avec un salaire de base mais il ne semblait pas avoir besoin d’argent. Ce que vos collègues nous ont appris ce soir à propos du trafic que Jared aurait fait nous a surpris. Mais ce n’est pas dur à croire… Il n’est plus le fils que nous connaissons. Envoyez le où vous voulez. Nous ne sommes pas capables de nous occuper de lui. Fichard School sera très bien, tant qu’il sort de nos vies. »

-----------------------------------------------------------------

Real life

Je m’appelle Marie. J’habite tout près de Montréal et j’ai l’ambition de devenir historienne ou archéologue. J’espère bien quitter le Québec l’année prochaine pour aller étudier en Ontario mais cela ne me fera sans doute pas abandonner ce forum. Au plaisir de vous parler!

Acteur sur l’avatar : Jackson Rathbone (ou des images de DeviantArt lorsque nécéssaire)

Autre comptes : Rosalie Hayes (de la première génération) et Jeremy Owen (de la deuxième génération)

Je suis en charge des défis sur le forum alors n’hésitez pas à me suggérer des épreuves par Mp ou sur msn pour ceux qui me connaissent. Pour les questions aussi ne vous gênez pas et j’encourage tout le monde à participer!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:01

Je l'ai même refait sous le nouveau format, tant qu'elle n'était pas encore validée.

LE CODE: And what if high school never ends.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Withlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU?-