Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La chambre de Nick/Ced/Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La chambre de Nick/Ced/Jared _
MessageSujet: La chambre de Nick/Ced/Jared   La chambre de Nick/Ced/Jared Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:55

Le bordel. Le bordel, je vous dis. Tout est complètement sans dessus dessous... Mais ça me va. J'ai même un sourire satisfait sur le visage. Je pourrais même dire que ça me va très bien. Assis sur le bout de mon lit, une bière près des lèvres, je contemple ce qui m'entroune.
Définition de contempler: Admirer la merveille que vous avez sous les yeux.
C'est magnifique... Je suis ému devant cette beauté. Les chaussettes, les caleçons, les jeans et le t-shirt... Une vraie chambre de gars! Je suis fière de vous les gars! Il y a même des croûtes de pizza! C'est génial! J'ai toujours rêvé de vivre là dedans.
...
Ça sent la merde, cette piaule! On peut même pas mettre un pied devant l'autre sans trébucher. c'est ce que je disais, c'est une chambre de gars. Une fois de temps en temps on se fait une brassée de lavage, question de débarasser le plancher pendant quelques heures... Mais après le linge propre retourne exactement au même endroit: le plancher. Les manettes de jeux vidéos, les cellulaires et les ustensiles... Notre cauchemars. On passe notre temps à les chercher!
Hey... J'ai dit qu'on avait emménagé ya même pas deux jours?
Ouais! Avec un nouveau colloc, en plus! Nick semblait content mais moi je suis septique... Et si ce gars était un maniac du ménage... Ma vie deviendrait un enfer.
Tient, la porte qui s'ouvre. C'est le nouveau - je sais pas son nom... - ou bien Nick? Peut importe... Mon visage reste rivé sur ce qui m'entoure. Mon bordel... Notre bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La chambre de Nick/Ced/Jared _
MessageSujet: Re: La chambre de Nick/Ced/Jared   La chambre de Nick/Ced/Jared Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:04

- Mmm... Cedrick Hardy. Chambre 21. Colocataires; Nicholas Styler et Jared Withlock.

Je fis un bref signe de la main à la dame assise l'autre côté du meuble en mois. Celle-ci me jeta un regard glacial par dessus ses lunettes en demi-lune. J'interpretai ceci comme une invitation à sortir du secrétariat, ce que je m'empressai de faire. J'allai chercher mes affaires pour les apporter dans ma nouvelle chambre. Il semblerait que la direction ait décidé de ne plus me laisser ma chambre à moi tout seul. Et puis après ils décident de me mettre avec Nick et Jared. Wow, bravo. Ils ont pas pensé qu'on pouvait faire des plans machavéliques à trois, et non pas tout seul? Au pire ils nous séparent tous. Mais, non! Imbéciles...

Je marchai jusqu'au bâtiment D.

«21, 21, 21, ...», pensais-je en me rendant à ma nouvelle chambre.

À vrai dire, j'étais plutôt content d'être avec Nick. Mais Jared... Je ne lui avais jamais vraiment parlé. Et puis je n'avais jamais vraiment prévu de le faire, de toute façon. Mais faudrait bien le faire, un jour ou l'autre. Ja le conaissait un peu de réputation, mais c'est tout. Je savais aussi qu'il était l'un des meilleurs amis de Nick, et l'ex d'Adrielle.

Voilà... Chambre 21.
J'ouvris la porte. La première chose qui me sauta aux yeux fut le bordel. Ben, pas pour dire que je suis un maniaque du ménage, mais plutôt parce que c'était difficile de ne pas le remarquer.
Je jetai un bref coup d'oeil autour de moi et un sourire naquit aux comissures de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La chambre de Nick/Ced/Jared _
MessageSujet: Re: La chambre de Nick/Ced/Jared   La chambre de Nick/Ced/Jared Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:26



Certains enfants ont peur du 31 octobre. Eh bien dans ce cas, moi, Nick Styler, j'affirme avoir peur du 1er septembre. Cette date était fixée pour dans 2 jours. Génial. Je commençais déjà a angoisser. Je devais probablement parler dans mon sommeil (et c'était si je dormais, évidemment) pour dire a quel point j'avais peur de cette putain d'école ... Un peu plus et je mettais a suivre des cours de yoga avec Ana pour me calmer! D'ailleurs, je me demande s'ils acceptent aussi les gars... Allez Nick on se reprend en main!

Nous étions le 29 aout et depuis 2 jours déjà j'étais arrivé a Fichard School... une vraie torture. Bon d'accord j'admets qu'a date cela n'avait pas été siii mal... c'est bon, ça avait été vraiment génial. Dans les deux jours précédents, je m'étais assez bien amuser. Se lever a deux heures de l'apres-midi - avec un mal de tête du a la veille, jouer a des jeux vidéos toutes la journée... Si j'avais pu avoir du bon temps comme ça, c'était puisque je partageais ma chambre, chambre qui était en passant dans un état apocalyptique, avec Jared.

Parlant de Jared, il avait promis aujourd'hui de m'accompagner pour acheter des fournitures scolaires... ce serait une dure épreuve que de se trimballer dans un magasin, style Wall-mart, pour trouver des crayons et des cartables... Puis ensuite se rendre compte qu'il manquait le fameux manuel de math et devoir rammener nos culs dans des magasins ennuyeux encore plus éloignés de la ville et encore plus destinés a un public ne connaissant pas l'expression avoir une vie... Breef, ce serait une épreuve pénible a vivre entre hommes.

Avant d'y aller j'avais toutefois décidé d'aller faire une petite visite surprise a Dereck et Anabou ainsi que Adie et Eddy. D'ailleurs je crois que c'était a cause de la présence d'Adie chez Dereck que Jared avait refusé de m'accompagner lorsque j'eus fait de lui proposé. J'adorais faire des visites chez Dereck. Premièrement sonner et comme un gamin se planquer... puis lorsqu'ils allaient fermer la porte crier "SUUURPRISE C'EST MOOI!". Leurs expressions a ce moment était toujours mémorables. Sauf Ana, parfois je me disais (qu'avec Eddy) c'était la seule a être sympa dans la maison. 

Après ma visite a Ana - je n'étais pas rester longtemps parce que de un Dereck n'était pas la (et lorsque j'allais chez Ana j'y allais 50% du temps pour voir Dereck), de deux il y avait qu'Adie a la maison... Et puis, Adie n'avait été que relativement sympa. Elle ne me relaissait jamais manger tout ce que je voulais et en plus aujourd'hui j'avais apparement ruiné son t-shirt préféré. Je sus a ce moment que je devais partir - je mis le cap sur Fichard.

Je débarquai de ma voiture une Road Runner jaune modèle 1971 - bref une merveille. J'entrais par la porte du bâtiment B et passai devant les divers locaux. Je me souvenais qu'avant je m'amusais a sauter a pieds joints dans ce couloir juste pour emmerder tout le monde. Ah comme j'avais pu etre gamin, dans le passe... Je me souvenais aussi que c'était ici que j'avais vu Jenna pour la première fois... D'ailleurs elle arrivait demain. Encore un moment s'angoisse. Et si j'étais plus assez bien pour elle? 

Je traversais rapidement le bâtiment C puis arrivais en peu de temps a ma chambre. Je tournais la poignée. La porte n'était pas barrée ce qui tombait bien puisque j'avais justement perdu ma clé dans le bordel de la chambre et j'avais pas envie d'attendre le concierge (qui de plus est Dereck donc la situation aurait été plutôt marrante... Bon sang, Dereck concierge! Dereck!) pour entrer dans ma chambre... Je pénétrais dans la chambre et non sans étonnement j'y trouvai... 

- Ced? Mais qu'est-ce que tu fous ici?! m'exclamais-je sans masquer ma surprise. 

Je croyais que lui et Jazz ne s'était jamais adresser la parole!
  
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La chambre de Nick/Ced/Jared _
MessageSujet: Re: La chambre de Nick/Ced/Jared   La chambre de Nick/Ced/Jared Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:03

Finalement, la première fois que la porte s'est ouverte s'était Cedrick. Je fus un peu inquiet lorsque je le vis regarder autour de lui. Prions le ciel que le bordel ne le dérangeait pas... Parce que notre cohabitation serait difficile. Il sourit et je me levai en riant.

- Bienvenue! lui dis-je en tendant une main pour qu'il la serre.

Ensuite je commençai la tâche de le mettre au courant de nos habitude, à Nick et moi, puisqu'il entrait dans le monde que ce dernier et moi partagions depuis un an déjà. Je lui expliquai d'abord les règles reliées aux filles.

Règle #1: Personne ne juge les activités sexuelles d'un autre. Mais on a le droit de s'en moquer!
Règle #2: On ramène qui on veut, quand on veut, à l'exception des ex. C'est un coup trop bas.
Règle #3: Son propre lit, ou une autre pièce. Pas les lits des autres, c'est dégoutant. Mais la cuisine et le salon sont acceptés.

Et ensuite, reliées à la bouffe.

Règle #4: Pas touche à ce qui est identifiée.
Règle #5: T'as le droit d'identifier seulement ce que t'achète.
Règle #6: Pas de gaspillage.
Règle #7: Chacun notre tour on doit acheter une caisse de 12 bières qui sont la propriété des tous. Ya un calendrier sur le frigo.
Règle #8: Il faut faire un minimum de vaisselle... Sinon les filles viendront jamais, et la moisissure c'est pas cool.

Et ensuite, reliées au bordel.

...*criquet, criquet*

Bon d'accord, on a aucune règle concernant le bordel et le ménage. Juste garder ça invitant et on devrait s'en sortir.

J'allais élaborer sur les partys qui sont souvent organisées ici lorsque Nick entra dans la chambre.

- Hey buddy! Tu...

Mais il ne m'écoutait pas. Il semblait perturbé par la présence de Ced. Ben quoi... Il pensait que je l'aurait déjà fait fuir? Mais franchement... Je suis plus accueillant que ça... Je donnai une claque dans le dos de Ced en passant derrière lui, mon signe de bienvenue, puis aller jouer ailleurs, pour laisser à Ced l'honneur d'annoncer à Nick qu'ils allaient coucher dans la même chambre, et dans un lit superposé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La chambre de Nick/Ced/Jared _
MessageSujet: Re: La chambre de Nick/Ced/Jared   La chambre de Nick/Ced/Jared Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:38

Aussitôt que je fus entré, Jared me souhaita la bienvenue et me serra la main. J'en conclus donc qu'il n'avait aucun problème à ce que je vienne cohabiter avec lui. Bon, au moins un qui éait content. Restait plus qu'à l'annoncer à Nick.

Puis, il entrepris de m'expliquer les habitudes, les règles, etc.

Règle #1: Personne ne juge les activités sexuelles d'un autre. Mais on a le droit de s'en moquer!
Pour Jared: Compliqué de juger ou de se moquer de ses activités sexuelles si elles sont semblables aux miennes...
Pour Nick: ... *reste à sevoir si Nick a déjà fait quelque chose de pas catholique avec une fille*


Règle #2: On ramène qui on veut, quand on veut, à l'exception des ex. C'est un coup trop bas.
Pour Jared: Compliqué car je n'ai aucune idée des ex de Jared.
Pour Nick: Pas compliqué, car je ne ferai jamais rien avec Jenna.

Règle #3: Son propre lit, ou une autre pièce. Pas les lits des autres, c'est dégoutant. Mais la cuisine et le salon sont acceptés.
Pour Jared: Selon mon sens de l'observation très fin, Jared était l'heureux 'propriétaire' lit de droite. Pourquoi? Il y avait une quitare dessus, et j'étais à peu près certain que Nick ne conaissait pas les notes de la gamme.

Pour Nick: Je jetai un coup d'oeil à ma gauche et vis... un lit superposé. Mmm... Pas simple de ramener des filles dans le lit du haut. Conclusion; je mis mes choses sur le lit du bas.

Vinrent ensuite les règles liées à la bouffe. Toutes les parole de Jared résonnaient dans ma tête comme 'blablablablabla'. Mais je retins quand même l'essentiel. Puis finalement, les règles liées au bordel. Ou... non. Pas la peine d'expliquer, j'avais tout compris en voyant l'état de la chambre.

Alors qu'il ouvrait la bouche à nouveau, j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. Je me retournai et vis, sans grande surprise, Nick.

- Nick, Nick, Nick... Comment te dire ça... Je... Je prend le lit d'en bas.



[Désolé, je sais que c'est poche mais fallait vraiment que j'y ailles]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La chambre de Nick/Ced/Jared _
MessageSujet: Re: La chambre de Nick/Ced/Jared   La chambre de Nick/Ced/Jared Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:18



Quoi? Ced comme coloc? J'imaginais deja ça d'ici... Ce serait probablement génial quoi que je risquais de ne pas beaucoup dormir cette année. Le deuxième problème était que monsieur Hardy avait sembler bien decider a prendre le lit d'en bas. Mais bon, ce n'était qu'un problème mineur puisque ce lit me revenait de droit. Jared était arrivé en premier il avait eu le meilleur lit. J'étais arrivé en deuxième j'avais le lit du bas. Et Ced en plus d'etre notre nouveau coloc, était arrivé en dernier... Donc il aurait droit a ce qu'il restait. C'était convenu comme les règles un point c'est tout. 

- Ced, Ced, Ced... Comment te dire ça... Il est déjà a moi.

Ced ne broncha pas mais je m'étais douter qu'il le ferait. Bon, quand il le faut, il le faut. Allez Nick. 

- Et puis j'ai pissé dedans la nuit dernière, fis-je, le plus sérieusement du monde. 

Il semblait septique et voyant que je restais de marbe, il sembla vaincu. C'est pourquoi je m'assis sur mon lit dans lequel je couchais depuis 2 jours, juste question de marquer mon territoir. Et voilà maintenant je pouvais afficher ce sourire qui laissait entendre que je comptais passer une belle année dans cette chambre bordélique. Je ne savais pas si Ced était vraiment convaincu mais j'hissais sa valise sur le lit du haut. Il semblait un peu agacé face a l'idée mais semblait avoir compris qu'aucune discussion n'était possible.

- Si tu veux on ira porter plainte et on s'arrangera pour avoir 2 lits...  

Je le ferais de toute façon. 

J'entrepris alors de lui expliquer certains trucs. Me doutant que Jared lui avait expliquer notre code d'honneur - bon okay... Code d'honneur semblait sortir tout droit de Lord of the Rings mais en fait c'était simplement nos 8 règles honnorables, j'y allais avec l'espace qu'il pouvait occuper. D'abord je lui expliquais qu'il devait utiliser le poush poush aux fraises choisit par Jazz lorsqu'il allait aux toilettes. Ensuite je lui expliquais qu'il avait un garde robe pour lui seul comme moi et Jared utilisions surtout le plancher. 

Je me déplaçais a l'autre bout de la pièce et designais une table en bois. Pour les objets fragiles. On comptait sur la table un système de son accompagné de toutes ses caisses, ainsi qu'une montagne de CD. Ceux de Jared et les miens. Classique pour la plupart (Black in Black, Every breath you take, Pyromania, un album compil' de Kiss avec entre autre Detroy Rock City, Appetite for destruction...) de vrais bands. Il y avait aussi une pile de livres jaunâtre, quelques photos de notre voyage au Mexique.

Ensuite le salon et la cuisine... Pour la cuisine les règles étaient claires bien que chiantes. Je crois que Jared n'avait pas trop apprécié la fois ou j'avais identifié sa froot loops (d'où venait la règle 5)... Aarf. Dans le salon, il fallait vraiment éviter de laisse pourir des trucs dans les craques du divant et ce même en cas d'un match de sport (je ferais quelque chose avec Jenna ou quelqu'un d'autre -mais Jenny etait de loin la personne la plus interessante de ms connaissance - dans ces cas la...) parce que c'était totalement degueu. Je crois que c'était tout ce qu'il y avait a dire.   

- Autres choses a ajouter, Jazz, ou on célèbre notre année de colocation tout de suite?

[HJ : T'apprendras que j'ai jamais fait un perso qui jouait pas de musique donc Nick est comme moi il connait très très bien sa gamme. Même si c'est en si bemol mineur Wink]

Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La chambre de Nick/Ced/Jared _
MessageSujet: Re: La chambre de Nick/Ced/Jared   La chambre de Nick/Ced/Jared Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:14

J'étais justement dans la cuisine en train de sortir trois bières du réfrigérateur. Oh mais c'est que j'ai un vocabulaire soigné, aujourd'hui! Bravo Jared! Tu veux un petit collant? Bon okay...

J'entendais vaguement les gars se chamailler pour avoir un lit en bas, parce qu'évidemment c'est vraiment merdique ramener une fille dans un lit situer plus haut que la hauteur de l'entre jambe. Mais moi je n'étais aucunement concerné par ce conflit puisque mon lit était assuré. Il n'était pas question que j'aille un lit de merde pour ma dernière année dans cette école de merde même si je n'avais pas des colocs de merde. Bon, c'est dit... Merde!

Je remmenai mon acquisition dans la chambre, me laissai tomber tout naturellement sur MON lit et tendis les deux bouteilles restantes aux gars. Quelle merveilleuse façon de les faire taire.

- Je n'ai rien d'autre à dire, chers colocataires, à part que cette année sera mémorable.

Je pris une gorgée alors qu'ils en faisaient de même.

- Oh j'ai peut être une règle à rajouter...

Je rigolai devant leurs têtes.

- C'est minimum un party par semaine, dans cette chambre!!!

Je trinquai, bu une autre longue gorgée et repris ma guitare sur mes genoux pour jouer quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La chambre de Nick/Ced/Jared _
MessageSujet: Re: La chambre de Nick/Ced/Jared   La chambre de Nick/Ced/Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de Nick/Ced/Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Fichard School :: GOODNIGHT LITTLE DEVILS :: Chambres ♂-