Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horaire (PV Adrielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:16

N'importe qui peut répondre à ce sujet, que je connaisse déjà le personnage ou non.
_______________________________________________


J'avais passé mes vacances d'été au Canada et je venais tout juste d'arriver. Par conséquent, j'avais manqué la première demi-journée où les horaires et les manuels sont distribués. Voilà donc la raison de ma présence dans ce secrétariat. Pour m'excuser à la secrétaire qui doit se dire qu'elle perd mon temps à me donner un agenda qui finira dans le fond de mon casier, je fais les yeux doux à cette vielle dame plus ou moins sypathique.
Alors qu'elle est dans la petite pièce derrière pour rassembler mes effets scolaires nécéssaires pour ma senior year, je tappote nonchalamment les doigts sur le bureau, créant un rythme. Moi j'aime bien... Mais la fille en arrière à l'air de s'impatienter! Ça me fait rire, alors je me met à tapper plous fort, pour qu'elle entendre encore mieux. Par dessus ça, j'ajoute de "Poutipoum tipoum..." vraiment vraiment énervants. Même moi je dois l'avouer. Quand même... Cette fille va m'adorer!
Je me retourne, et je me retrouve face à...


Dernière édition par Jared Withlock le Mer 14 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:07

Je réécoutai pour la 7ième fois le message que la secrétaire avait laissé sur mon répondeur. Elle me rappelait que j’avais oublié de prendre mon album scolaire de fin d’année. Et ce n’est pas pour rien que je l’avais oublié. Je ne voulais pas me rappeler de mes années passées à Fichard, c’est simple. Mais bon, il parait que j’allais le regretter plus tard. La secrétaire me donnait une dernière chance d’aller le chercher. Une dernière? Tu parles, une première aussi. Je pris donc la sage décision de beaucoup mon jolie petit derrière et de sortir de l’appartement à une heure enfin décente de la journée.

Sac sur l’épaule, je poussai la porte de cet établissement où je n’avais pas mis les pieds depuis un bout. Sachant très bien où les couloirs menaient, je laissai mes pieds me guider jusqu’au bureau de la secrétaire. Des souvenirs des temps passés ici revenaient en moi à chaque mure croiser. L’école était calme, la plupart des élèves étant en cours ou séchant tout simplement. Je poussai la porte du bureau et allai m’assoir sur une chaise. Quelqu’un attendant juste en avant de moi. Et pour passer le temps, il s’amuser à faire un beat avec ses doigts vraiment agaçants. Vraiment mais vraiment… énervant. Et celui-ci semblait prendre plaisir en augmentant le volume du tapage.

Lorsqu’il tourna la tête vers moi, je ne fus pas surprise de savoir qu’une telle personne pouvait faire une chose aussi idiote. Il avait bien fait pire après tout. Je lui lançai un sourire ironique, levai les yeux au ciel et détournai le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:21

... Adrielle. C'est devant Adrielle que je me retrouvai quand je me fus retourné. Putain... Non mais quelle chance j'ai moi, ce matin! Notez l'ironie dans ma voix...

Adrielle était mon ancienne petite amie. J'avais été "heureux" avec elle. On avait passé de bons moments avec Eddy et Dereck et Anna. Et les sorties avec elle avaient toujours été pleines de rebondissements... Oui, elle me manquait, je devais l'avouer. Et pour que Jared Withlock avoue quelque chose du genre, c'est qu'il devait vraiment être nostalgique. Vraiment vraiment très nostalgique.

Dès que mon cerveau eut enregistré qu'il s'agissait d'elle, mes doigts arrêtèrent leur bruit fatiguant. Je me figeai devant elle et levai un sourcil. Mais que faisait-elle ici? Je sais, moi aussi j'avais 18 ans, tout comme elle, même que j'étais plus vieux (enfin je crois...), mais elle, elle n'avait pas coulé sa Senior. Moi, si, alors j'étais encore coincé là. Cependant, elle, elle n'avait pas du tout d'affaire à être là. J'avais entendu dire qu'elle habitait un appartement, un peu plus loin...

J'avalai difficilement en la regardant. Elle était vraiment belle... Et elle me manquait. Cette fille avait été à moi... Non! Pas À moi, disons plutôt AVEC moi, vu que c'est plus respectueux.

Peut être que c'est ce que je voulais toujours... Finalement arrêté d'aller voir ailleurs... Peut être que ce qui s'était passé avec Juliet m'avait fait réaliser que je blessais des gens, en jouant comme ça... Peut être qu'Adrielle était vraiment ce que j'avais perdu... Je le réalisais, maintenant. Mais elle, elle devait encore me détesté, pour avoir fait ça... Et comment lui faire comprendre que je regrette? Elle ne croirait jamais ça, voyons. Même moi, je ne me croirais pas.

Je retai muet devant elle, à la fixer, sous la force de ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:48

Je devais l’avouer, son regard posé sur moi me mettait mal à l’aise. Je sentais ses yeux qui me détaillaient des pieds à la tête. Et je n’appréciais vraiment pas. Pourquoi après autant de temps d’ignorance, semblait-il s’intéresser soudainement à moi? Je fis semblant de ne pas m’apercevoir de son manège, fixant le mur beige décorer d’affiches se voulant éducatif.

Le son de ses doigts atterrissant sur le bois s’était tue, c’était au moins cela. Mais le silence qui s’installait semblait refroidir l’atmosphère, la rendant presque inconfortable. Ma main se crispa sur mon genou, espérant me détendre par la même occasion. Plus le temps passait, plus je trouvais que la secrétaire prenait trop son temps. Trop longtemps que je n’avais pas croisé Jared, trop longtemps que je n’avais pas croisé son regard. Je ne me sentais pas prête. J’avais peur de succombé à nouveau, redevenant la jeune Adrielle trop naïve.

Je baissai mes yeux vers mes doigts, les pliant et les dépliant, essayant de trouver quelque chose de passionnant dans se geste vraiment trop stupide. Finalement, je décidai de la retourner pour admirer les lignes de ma main. Je n’avais aucune idée de comment lire l’avenir de cette manière, mais je pouvais vous dire que ma ligne de vie était plutôt courte. Trop courte à mon gout.

Me sentant vraiment idiote, je soupirai et relevai vivement la tête. Mon regard croisa pendant une fraction de seconde celui de Jared. Je le détournai immédiatement, ne voulant pas perdre la tête et refaire une erreur. Il fallait changer de sujet. Trouver un sujet de conversation. Oui c’est ça, faire la conversation. Je m’éclairai la gorge et passai ma main dans mes cheveux.

-Alors… T’as passé des bonnes vacances?

T’es conne Adrielle. T’es trop conne.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:08

Je mis quelques secondes à réaliser qu'elle me parlait. Mon cerveau était trop concentré à... Autre chose. Je me secouai subtilement la tête pour remettre un peu mes idées en place.

- Euh... Oui oui! De belles vacances au Canada...

Ait l'air intelligent, Jared! C'est maintenant, le moment! Plus tard ça sera raté et elle repartira Dieu seul sait où!

Règle #1: Les filles aiment souvent qu'on leur retourne leurs questions.

- Et... Et toi?

Pour l'air intelligent, on repassera...

À ce moment-là, la secrétaire revint avec ma pile de livres. Je la pris en la remerciant encore une fois de mon sourire charmeur et allai me mettre à côté de la porte car il semblait tout à fait approprié d'attendre Adrielle, puisque nous étions au milieu d'une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:59

Aparamment, je venais de l'interrompre dans une de ses séances de pensé. Enfin, je crois qu'il pensait. Sinon, j'optais pour l'option que son coté pervers avait de nouveau surgit et il avait profité du fait que je ne le regardais pas pour m'observé. Avec des pensés pas très catholique. Mais ce n'est pas très important. Le plus important est qu'il m'est répondu. Du façon pour le moins polis. Sans arrogance ou prétention. Je savais maintenant pourquoi je n'avais pas vu son visage depuis un bout. Monsieur était partit au Canada. Pendant que nous on s'emmerdait dans notre petite ville. Enfin, emmerder est un gros mot. On s'est amusé... Pendant le début des vacances, oui. Après, c'était le bordel.

J'allais lui répondre mais ce fut à ce moment que la secrétaire décida de revenir, les bras chargés de manuel. La pauvre, j'étais sure qu'elle allait crouler sous le poid. Elle daigna enfin lever un regard vers moi et me sourit. Sans même ouvrir la bouche, elle se pencha vers le tiroir et en sortir un livre. Ou plutôt un album. Le mien. Celui que j'avais refuser d'avoir mais qu'on me forcait à tenir dans mes mains. Je le pris et murmurai un mince merci avant de tourner les talons et sortir de la pièce.

Je m'arrêtai. J'avais complétement oublier que Jared s'était gentiment posté à coté de la porter pour m'attendre. Je tournai la tête et effectivement, ce dernier sortait. Je me tournai vers lui et penchai légèrement la tête sur le coté.

-On peut dire ça comme ça... répondis-je à la question qu'il m'avait posé quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:10

Je n'étais quand même pas pour lui dire, juste comme ça, que j'avais fait une erreur et que j'étais amoureux d'elle. Elle ne le prendrait surement pas... Ne le croirait pas du tout. Durant toutes les vacances je n'avais pas pensé une seule seconde à elle! Mais pourquoi bon Dieu c'est arrivé? Pourquoi il a fallu que je la revois? On aurait tellement pu ne jamais se croisé, ce matin, dans ce secrétariat. Destin? Maybe.

Elle récupéra l'album de l'année dernière que la vielle dame lui tendis. Elle ne semblait pas particulièrement avoir envie de l'avoir, ce livre. Oh mais pas du tout... Je reconnaissais la tête qu'elle faisait quand elle était emmerdée par quelque chose qu'elle devait faire par obligation.

Rapidement, elle se tourna et sortit de la pièce en passant juste devant moi. Pendant un fraction de seconde, j'ai vraiment pensé qu'elle allait m'ignorer. Et mon cœur s'est arrêté. Pathétique... Mais elle se stoppa et se rendit compte de ma présence. Enfin, elle me répondit.

- On peut dire ça comme ça...

Je restai septique à sa réponse... Ça cachait quelque chose... Est-ce que je devais insister ou détourner le sujet. Tiens, pourquoi pas détourner le sujet, pendant que je la suivais alors qu'elle sortait du bâtiment.

- Ça fait un moment que tu as vu Eddy? Parce que si t'as envie on pourrait aller faire un tour cet aprem', ensemble... Ça ferait plaisir au petit...

Je ralentis le pas dans le stationnement, ne sachant pas si elle avait une voiture ou si elle était à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:24

Puis je tournai simplement la tête. Je n'attendai même pas qu'il me réponde ou qu'il fasse quelconque acte qui prouverait qu'il était toujours en vie. Toujours humain. Mes pieds me guidèrent d'eux même dans l'établissement. De ma main libre, je caressai la peinture beige des murs doucement. Je détestais imposer ma présence, c'est pourquoi je marchai sur le bord du mur.

Je rigollai en entendant sa suggestion. Il était toujours étourdis, oubliant quelques détails parfois important. Je tournai la tête vers lui, constattant qu'il était complêtement perdu. C'est vrai que ce n'est pas très polis même complètement déplacer de rire de quelqu'un devant lui au lieu de répondre. Sa tête me fit encore plus rire. Je secouai doucement la mienne pour reprendre de quelque peut mes esprits.

Je poussai la porte de l'école pour ensuite me tourner à nouveau vers lui.

-J'habite avec lui et ses parents, je te rapelles. Et si tu veux passé cet après-midi, tu es le bienvenue. Mais dis moi, dans mes souvenirs, tu n'appréciais pas vraiment jouer ton rôle de parrain non?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:00

La voir rire comme... Mon cerveau, encore une fois, eut deux réactions simultanées:

Réaction #1:
Qu'est-ce qu'elle est belle, cette fille... J'avais tellement envie de la serrer à nouveau dans mes bras. De me retrouver de nouveau dans un lit avec elle et pas seulement pour le sex... Juste pour pouvoir discuter avec elle, comme avant. Eh oui... Jared Withlock regrettait ce qu'il avait perdu.

Réaction #2:

Est-ce qu'elle se moque de moi? Non mais... C'est que je savais pas, moi, ou elle habitait! Je n'avais pas entendu parler d'elle depuis 2 mois, vu mon voyage au Canada.

C'est donc un peu insulté que je lui répondis.

- Hey mais! Je savais pas ce que tu devenais, moi! Comment voulais-tu que je sache où tu habitais? J'étais au Canada et je n'ai pas parlé avec personne!

Et elle avait également soulevé un autre problème: Eddie. Il est vrai qu'avant je n'assumais pas vraiment mon rôle de parrain... Mais il y a des choses qui changent une vie... Je me battis pour ne pas retomber dans mes souvenirs de cet évènement malheureux sur un boulevard d'une ville près de Toronto.

- Tu sais... lui dis-je hésitant. Il y a des évènements qui peuvent faire changer n'importe qui...

Je baissai la tête pour le pas lui faire voir mon regard voilé par ce mauvais souvenir.

- Je... Je veux bien passer, cet après-midi...

Me souvenant que mon meilleur ami n'habitait pas loin de l'école, je supposai qu'elle était venue à pied et donc, je commençai à marcher dans la direction de son appart'.


Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:39

Je fixai le boulevard devant moi avec un grand sourire. Je reconaissais bien le Jared que j'avais rencontrer. Celui qui ne supportait pas qu'on se moque de lui et qui se défendait à chaque fois. Mais il marquait un point. J'aurais du y penser avant. C'était tout moi ça, ne pas penser avant de parler ou d'agir. Et je l'ai prouvé plusieur fois meme.

Sac sur une épaule et livre dans la main, je marchai sur le trotoir en trainant les pieds. Je faisais bien attention de "kicker" le petit caillou du bout de mes souliers. Je grommellai quand celui ci revela sur la route et que je dus me trouver une autre victime. Puis, je m'appercus à quel point je pouvais avoir l'air ridicule et j'arrêtai, croisant les bras sur ma poitrine.

- Tu sais... Il y a des évènements qui peuvent faire changer n'importe qui...

Je relevai la tête vers lui en fronçant les sourcils. Mais de quoi pouvait-il bien parler? Son regard fuyant me fit comprendre que je ne devais pas approfondir le sujet un peu trop. Quand Jared ne veut pas parler et qu'on le force, un air bête vient s'installer en lui. J'aquiessai de la tête pour lui faire comprendre qu'il était le bienvenue cette après-midi.

Je pinçai doucement mes lèvres et continua la route vers l'appartement, Jared à mes cotés. Jared, mon ex. Ce que j'avais le don de me mettre dans des situations embarrassantes et compliquées parfois. Mon esprit se tourna vers Seth et automatiquement, ma tête se baissa. Je l'avais trop éviter, il fallait bien qu'un jour où l'autre j'affronte la réalité en face et que j'aille le voir. Je secouai doucement la tête, faisant bouger mes cheveux lousses par la même occasion pour me sacher ses idées de ma tête. Ce n'était pas le temps de désespérer!


-Comment va... uh... Ta vie?

Un sourire découragé apparue sur mes lèvres. Je pouvais vraiment être idiote quand je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:57

Je levai un sourcil dans sa direction, septique de sa soudaine envie de savoir ce qui advenait de moi. Je décidai toutes fois de faire comme si de rien n'était et de lui répondre avec la même amabilité que je l'aurais fait avec quelqu'une au Canada. Vous savez, là-bas, je n'était pas le même Jared qu'à Fichard.

- Eh bien... Je me remet tranquillement pas vite sur pied. Tu sais, les vacances et tout ça... C'est dur le retour à l'école.

Pas la peine d'énoncer l'accident. Elle s'en foutrait de toute façon. Et pas non plus la peine de lui demander comment la sienne allait, puisqu'elle ne pouvait qu'aller bien vu qu'elle n'allait plus à Fichard contrairement à moi.

- Et Eddie... Tu veux bien me parler de lui?

C'est vrai! Je n'avais aucune idée de ce qui arrivait avec lui. Quel âge avait-il - moi je n'arrivais qu'à faire un calcul approximatif. Marchait-il? Parlait-il? Me reconnaitrait-il? Je commençais à angoisser. Avais-je vraiment ma place? Étais-ce une bonne idée d'aller le voir? Se souviendrait-il que je l'ai délaissé et pratiquement ignoré pendant quelques mois? Mais bon... Pas le temps de reculer. Je ne pouvais dignement pas montrer à Adrielle que j'avais peur d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Horaire (PV Adrielle) _
MessageSujet: Re: Horaire (PV Adrielle)   Horaire (PV Adrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horaire (PV Adrielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Fichard School :: THE FIRST WAY TO GO :: Secrétariat et Réception-