Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrielle Mary Harrison [2] [To be continue. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] _
MessageSujet: Adrielle Mary Harrison [2] [To be continue. ]   Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:47

; Fiche de Présentation


; Le Nécessaire


  • Prénom: Adrielle Mary
  • Nom: Harrison
  • Date de naissance && Âge: 5 mars 1992. 18 ans.
  • Année Scolaire : School’s out.
  • Lieux de naissance: Seattle, Washington.
  • Groupe: Obsession of stoles.






; La Longue Histoire

« Adrielle, sors de là tout de suite! »

La jeune femme, énervée, tapa sur la porte du garde robe en espérant que sa jeune sœur pointe le bout de son nez dehors. À l’intérieur du placard, une fillette de six ans était repliée sur elle même. Ses yeux noisette se remplirent lentement de larmes. Encore une fois, elle avait voulu démontrer qu’elle n’avait pas besoin que ses 4 grandes sœurs la protègent constamment. Elle voulait faire les choses toutes seules, à sa manière. Mais encore une fois, tout avait tourné au désastre. Sa mère avait encore élevé la voix sur elle, son père lui avait jeté un regard noir et ses sœurs prenaient exemple sur ses parents. Personne n’essayait de la consoler ou encore de l’aider. Mais elle voulait tant leur prouver que malgré son jeune âge, elle était forte et indépendante.

La poigné de porte fut secouer et la voix de Gabriella résonna. Âgée de 14 ans, elle avait toujours été plus douce que les 3 autres. Mais encore, Adrielle lui reprochait de ne pas prendre sa défense. La fillette se recula enfin de disparaitre entre les manteaux, des sanglots secouant son petit corps frêles.

« Allez, Adi… Ouvre-moi la porte, Maman et Papa ce sont calmés. » dit Gabrielle calmement.
« Calmés?! Mais tu rigoles! Elle a foutue à terre notre repas! On n’a rien d’autre! » s’énerva Lucia.


Même si elle avait 12 ans, Lucia était bien la pire des sœurs qu’elle avait. Toujours à tout lui reprocher, à lui rappeler ces fautes, comme si elle était de trop. Mais aujourd’hui, Adrielle devait avouer que celle-ci avait raison. Ses parents ne gagnaient que très peu d’argent et avec leur grande famille, avoir un frigo plein était très rare. La brunette s’en voulait. Elle avait l’impression d’être un poids. Elle ne voulait qu’une chose, mais pour ça, elle devait sortir du placard.

Elle se leva d’un bond, prit son courage dans ses deux petites mains et essuya ses petites joues rosés remplis de larmes. Elle déposa ses doigts sur la poignée et tourna. Sans jeter un regard à ses sœurs qui essayaient de l’agripper, elle se faufila entre elle. Elle sentit alors qu’on l’agrippait par le bras et elle fit volte face. Sa mère se tenait devant elle, le visage grave.

« Où est-ce que tu vas?! »
« Lâche-moi! » scanda Adrielle avant te tirer sur son bras.

Elle accouru dans le couloir et poussa la porte de sa chambre. Elle était très petite mais s’était la pièce qu’elle préférait. Elle n’avait pas à la partager comme le faisait ses sœurs. S’était son royaume et personne ne pouvait rentrer sans sa permission. Elle claqua la porte de sa chambre et mis sa chaise sous la poigner, de sorte que personne ne pouvait l’ouvrir. Puis, elle se dirigea vers son lit pour ouvrir la fenêtre. Elle regarda dans le noir de la nuit, heureuse de voir la lumière allumée dans la maison à coté de la sienne.


« Ana? » murmura-t-elle.

Un sourire éclaira son visage lorsqu’elle vit la tête d’une blondinette apparaitre en arrière de la fenêtre opposé à la sienne. Sa voisine, sa meilleure amie, sa confidente… Elle aussi n’avait pas la vie facile, mais à deux, elles réussissaient à passer à travers de tout ça.


; La Vrai Vie

  • Vrai Prénom (facultatif): Elisabeth ou Lily ou Lizzy ou Lililou ou Zabeth ou Zaza ou Za ou plus communément… The Queen. &&& MISTRESS
  • Comment as-tu connue le forum? : Joelle? M’en souviens plus XD Mais je sais que j’m’étais inscris parce que j’avais mon mode Gangsta on XD
  • Personnage Sur L'Avatar: Sophia Bush.
  • Code: Duh.


Dernière édition par Adrielle Harrison le Lun 12 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] _
MessageSujet: Re: Adrielle Mary Harrison [2] [To be continue. ]   Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:33

Lililou c'est le meilleur Smile
Puis-je vous tutoyer, the queen ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] _
MessageSujet: Re: Adrielle Mary Harrison [2] [To be continue. ]   Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:09

C'est sur ; c'est moi qui l'a sorti! Au fait, j'aime trooop la présentation... Il faut que ça parle de Nick comme le héros qui sauve Adie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] _
MessageSujet: Re: Adrielle Mary Harrison [2] [To be continue. ]   Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:29

Pfff HAHAHA Nick un Héro? XD T'inquiète pas... il va être mentionner Very Happy

Et oui tu peux Jenna, Sujet de la reine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] _
MessageSujet: Re: Adrielle Mary Harrison [2] [To be continue. ]   Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:15

T'as oublié Mistress dans tes surnoms ! Sinon moi je peux pas mettre Master ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] _
MessageSujet: Re: Adrielle Mary Harrison [2] [To be continue. ]   Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:16

Tu diras alors qu'il est comparable a un Dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] _
MessageSujet: Re: Adrielle Mary Harrison [2] [To be continue. ]   Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:55

Ya sujet de la reine xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] _
MessageSujet: Re: Adrielle Mary Harrison [2] [To be continue. ]   Adrielle Mary Harrison [2]  [To be continue. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrielle Mary Harrison [2] [To be continue. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: Team Presentation-