Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte [pv ; Dereck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Découverte [pv ; Dereck] _
MessageSujet: Découverte [pv ; Dereck]   Découverte [pv ; Dereck] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:24

 

Je venais de sortir d'un cours de mathématiques totalement ennuyeux mais quoi de neuf? La seule chose qui avait sorti un tant soit peu de l'ordinaire était la conversation que j'avais eu avec Ced avant qu'il se soit fait sortir de la classe (on avait réussit a faire entrer une grenouille et seul lui avait eu la chance d'être blâmé... hé). Bref dans son ensemble la conversation avait environ ressemblé a un truc comme ça : 

-Niick! Tu sais pas ce que j'ai vu ce matin...?!
- Non mais je sens que tu vas me le dire, n'est-ce pas? 
- Non non tu verras par toi-même. Sois observateur dans le couloir.
 

Et m'y voila, justement. Je balayais le couloir d'un bref coup d'oeil... Observations? Des poufs qui gloussaient et parlaient trop fort, des mecs nouveaux qui semblaient se prendre pour les stars de Fichard - je les remettrais a leurs places un des ces joues, un concierge qui nettoyait le plancher, Ana avec quelques gars autour d'elle plus loin, deux ou trois profs qui semblaient être enragés... 

Plus de détails sur chaque groupe? Les poufs étaient trop maquillées et un groupe d'entre elles poussaient des exclamations joyeuses que seul les chiens pouvaient entendre en mattant... le concierge?! Putain y'avait un truc de pas normal... Qu'est-ce qu'un concierge pouvait avoir d'excitant? Je me rapprochais du concierge qui était de dos. Je pivotais un peu et vu de cet angle, il ressemblait un peu a... Nooon! C'était impossible... Quoi que... Oui? Noooon... Ooh putain oui!... Bon sang, j'y crois pas! Je vins juste a coté de lui et puis éclatais de rire en le voyant travailler aussi sérieusement. 

- Sexy l'habit de concierge... Enfin certaines filles la-bas semblent le penser,
fis-je en designant du menton la bande des pauvres poufs. 

Dereck Parker en concierge. J'avais vu l'impossible.

 
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Découverte [pv ; Dereck] _
MessageSujet: Re: Découverte [pv ; Dereck]   Découverte [pv ; Dereck] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:03

Depuis qu’Anabelle m'avait finalement vu, les réactions des gens me semblaient de plus en plus visible. Plusieurs élèves qui m'avait côtoyer, ou qu'y m'avait juste vu de loin comme étant le papa marier, me fixait.. de façon très peu subtile disons. Certains se contentaient d’un regard et d’un sourire amusée, mais ceux qui passaient en chuchotant à la leurs amis, je m’en serais bien passer. Mais bon, je trouvais amusant de voir à quel point j’arrivais à bloquer la circulation du couloir et plus de monopoliser les conversations. C’est fou parfois à quel point les gens n’ont rien à faire et à dire, au point de s’intéresser à ce point à un détail de la vie de quelqu’un d’autre.

En plus, je venais de me faire mon propre fan club. Avoir su qu’on pouvait devenir autant convoité en moppant le plancher, et bien je l’aurais fait avant ! Mais qu’est-ce qu’elles pouvaient avoir l’air tarte par contre. Elles gloussaient comme des connes en se chuchotant des trucs à l’oreille.

Alors que je lavais le même mètre carré de plancher depuis une heure, j’entendis derrière moi la sixième ou septième remarque sur mon habit de la journée. Il faudrait qu’ils arrêtent, sinon, je continuerais à porter mon uniforme vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

-Voyons soit pas jaloux Nick. Un jour, toi aussi tu connaîtras la puberté. Et si tu y tiens tant, je pourrais te présenter à l’une de ces barbies…
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Découverte [pv ; Dereck] _
MessageSujet: Re: Découverte [pv ; Dereck]   Découverte [pv ; Dereck] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:50

Me présenter a une de ces barbies? Attendez qu'il fasse ça et moi je vais leur donner son numéro de cell, en precisant qu'il est celibataaaire... Ce serait une douce vengeance pour essayer de me présenter des poufs! Si j'aurais voulu me trouver une prostituée j'aurais demandé a Jared avec tout ses contacts dans le monde de... Enfin! Et puis comme si j'aurais pu échanger Jenna, ma Jenna, mademoiselle la fille la plus parfaite du monde, pour une des ces barbies clichées sans cerveau... Nan mais y'a une limite a tout.

Et puis voilà qu'on attaquait mon doux physique... Aaah, Dereck et la politesse... Pas comme moi qui demande lorsque je veux faire quelque chose de potentiellement dérangeant comme envahir le mur Facebook de quelqu'un! En plus que je disais toujours merci (sauf a Adie quand elle était méchante). Comme je le disais de toute façon c'était moi le plus musclé de la bande après Ced-la-montagne-de-muscles Hardy. Jared et Seth avait moins de muscles. Surtout Seth, mais pour compenser semble-t-il, il avait le plus visage... Des yeux bleus-verts pales, un nez retroussé et des lèvres... Woaah, je suis pas gay!

- Non merci, je couche déjà avec ta sœur!

Évidemment personne n'avait envie d'entendre parler des activitees sexuelles de sa sœur mais quand même est-il qu'en insultant mon cher physique il l'avait bien mériter, héhe. Mais bon ce n'était pas assez pour que je me permettes de rajouter un truc du genre "elle est vraiment dechainer, tu sais...". Bon, quoi, c'était par instinct de survie et puis Dereck était mon meilleur ami, j'avais pas envie de l'emmerder... J'avais simplement souhaiter les rembarrer lui et ses commentaires insultants sur mon corps de Dieu vivant!... Okay, je pousse pas.


Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Découverte [pv ; Dereck] _
MessageSujet: Re: Découverte [pv ; Dereck]   Découverte [pv ; Dereck] Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:54


Je fis une légère grimace. Je n’avais pas vraiment envie de savoir ça. Bon bien sure je m’en doutais. Jenna et Nick était ensemble depuis un moment ils étaient assez grand et tout mais.. disons que la vie sexuelle de ma sœur me semblait moins drôle depuis qu’elle en avait une. Surtout depuis qu’elle en avait une avec l’un de mes amis. Juste de les imaginer en train de ahhh ! C’est trop ! J’arrête la, je tiens à dormir paisiblement cette nuit. Et encore dormir, si je me fiais à ce qu’Anabelle m’avait dit, je ne dormirais pas beaucoup apparemment. Et cette fois-ci, ce ne serait pas à cause d’Eddy !

-T’es sure que ça ne t’intéresse pas ? Après tout, elles ont l’air sympa, non ? Demandais-je ne faisant un clin d’œil à Nick.

Non mais quoi ? On avait le droit de sympathiser de façon tout à fait mature avec des personnes fréquentant notre école. C’est pas comme si on avait dans l’idée d’aller rire d’elles ou de les humilier. La différence c’est que maintenant, ce n’est pas vraiment à cela que l’on pensait. Alors se serait de l’humiliation non-prémédité. Tout à fait logique, non ? Là on ne souhaitait que faire leur connaissance. De façon tout à fait innocente.

Bon, j’entendais d’ici les filles dire à quel point on était stupide et que ma théorie ne tenait pas debout, ce qui n’était pas totalement faux d’ailleurs. Mais une fois qu’on leur aurait raconter toute les phrases stupides sorties par ses filles, et il y en aurait, et beaucoup à part de ça, je suis sure qu’elle retrouverait le sourire. Alors Nick, partant ? Parce qu’il y a un belle brune avec quatre couche de mascara et de l’ombre a paupière mauve jusque dans le front qui te fixait depuis que tu étais arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Découverte [pv ; Dereck] _
MessageSujet: Re: Découverte [pv ; Dereck]   Découverte [pv ; Dereck] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:00

Voilà qui ressemblait plus a un défi qu'autre chose, mon cher Dereck! A moins que ces clins d'oeils insinuent que tu voudrais faire comme Jenna!... Parlant de Jenna, alias la perfection incarnée pourquoi je voudrais la changer pour une pouf? Breef... Dieu sait combien j'aime les défis et combien je suis orgueilleux. Et puis je pouvais bien aller leur parler moi a ces filles avec les boobs plus gros que leur cerveau... En fait, j'eus une idée de génie et je me 
mis a... réellement desirer leur parler. Je grattifiais Dereck d'un immense sourire et je m'avancais d'une démarche assurée vers la bande de poufs. 

Gloussements de leur part. Je leur souris. Autres gloussements. Je me rapprochais encore plus. Gloussements encore. Je bougeais le petit doigt. Gloussements pour faire changement. Putain, c'etait des poules?! Je m'approchais d'une blonde en particulier. Le blush lui monta aux joues tandis que les autres gloussaient deux fois plus alors que je m'approchais assez pour sentir sa respiration saccadée sur ma peau. Je le reluquais. Elle aurait probablement pu etre jolie mais avec tout ce maquillage, c'était rater. J'attendis que notre Dereck intrigué s'approche un peu. 

- Mon ami vous trouvait toutes jolies mais était trop timide pour venir se présenter... Il s'appelle Dereck.

Je le regardais Dereck avec un sourire arrogant, le mettant clairement au défi. Mes yeux brillaient tant j'étais amusé par la situation. Une pauvre rousse hyperventilait devant Dereck; même chose pour la blondie qui était presque dans mes bras. Je lui souris avant de me reculer. Toute la bande gloussaient et se prenaient les mains en se chuchotant des trucs a l'oreille. Je craignais sincèrement pour leur santé mentale. Je regardais Dereck et devais réprimer des éclats de rire. Allez, Dereck, invente quelque chose... Je savais qu'il allait le faire. C'était pourquoi j'aimais autant sa compagnie.

Je priais sincèrement pour que ni Ana ni Jenna ne nous voit avec cette bande de barbies au botox. Ou qui que ce soit qui pourrait leur raconter ça. Bien que l'on ne faisait que leur raconter n'importe quoi pendant qu'elle se dandinait et gloussait des que l'on s'approchait un peu plus d'elle. Cela aurait été leur genre de s'imaginer des trucs (complètement idiots puisque Dereck et moi trouvions ces filles plus pathétiques qu'autre chose...). Et puis qui sait ce qu'elle faisait lorsqu'elle n'etait pas avec nous? Je serais prêt a parier qu'elle narguait pleins de gars obnubilés par leur beautee, moi!  
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Découverte [pv ; Dereck] _
MessageSujet: Re: Découverte [pv ; Dereck]   Découverte [pv ; Dereck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte [pv ; Dereck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Fichard School :: IT'S TIME TO LEARN :: Couloir principal-