Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bannières de Fichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:23

Hey...

J'ai pensé que ce serait drôle de retrouver le plus de bannières possibles que Fichard a eut. Genre faire l'historique pour montrer combien Fichard a évolué ;D

Bon le message s'adresse surtout a Marie et Lily qui ont fait des tas de thèmes pour Fich mais aussi a Vero et si je ne me trompe pas la première bannière avait été faite par Jojoe... Mais qui que ce soit qui aurait garder des ban' ce serait sympa de les poster!

Merciii... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:29

Yep yep! Moi j'en ai encore 3!

Celle-ci est de loiiiin ma préférée.
Bannières de Fichard Logog

Celle-là c'est la plus belle devise!
Bannières de Fichard Logoiz

Et celle-ci est pas mal plus grosse donc je la met en spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:38

Ouuui, merci! La première est probablement celle que je préfère aussi mais j'aime bien la dernière... avec les mains de Dougie et un instrument dont ils ont tous oubliés le nom dans McFly... Aaarf! Dire que tout le monde aime le nouveau son, ça va être beau quand l'école va commencer avec plein de groupies de Danny et Dougie... Bon, euh, je m'egare du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:50

J'ai trouver celle la seulement... Désoler à ma manie de faire le ménage dans mes documents xD

Bannières de Fichard Fichard
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:18

Ohnn celui-là de l'été je l'aiime troop !


Attention les yeux.. on parle de mes premiers graphismes a vie okii ?


Oh my God.. J'ai même réussi a faire une faute d'ortographe... Je m'en étais rendu compte mais je voulias pas recommencer ! Wink
Bannières de Fichard Fichar10

Et lui ben.. Je me rappelle juste que j'avais du effacer la plaque avec le nom de l'école..

Bannières de Fichard Logo710
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:36

Jme rapelle du deuxième xD Parce que j'avais tripper sur l'école de la photo ! Trop belle XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:42

Ouais summer at Fichard c'était vraiment beau ^^

Je me rappelle trop de la première Jojoe ;O. Tu sais laquelle des deux on a mît en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:46

Moi je les ait placé en ordre. LA premiere fois le theme était bleu et vert et les petites images de Not et New étati des photos de la villes de new York. Je pense que je les ai encore.

Apres le theme était rouge et beige genre et c'Était le 2e logo. J'avais pas encore eu le temps de changer les new et les not que Marie est arriver et a tout changer. Je dis pas ça méchament.. surtout vu mon incroyable talent !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:50

Hahaha XD!

C'était un thème noir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:51

Oui.. ! Je sais pas si c'est celui qui est venu directememnt apres, mais on en a eu un et , désolée, mais je le détestais. Je trouvais que ça faisait pas assez joyeux pour école d'élèves qui font des conneries ! xD Sans rancune Mariie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:09

Ah moi j'aimais vraiment la fille! Ouais et la bannière c'était un truc comme "Le poids d'un lourd dossier a supporter...". Je crois que c'est une de mes bannières que j'ai le plus aimer... On l'a perdu, non?

Sinon, Lily tu as suprimer celui du début de la Generation2?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:13

Ah ouiii! Je me souviens que j'avais écrit un espère ce poème! Celui du lourd dossier à supporter... Mais je m'en souviens pas au complet....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:35

Ohhh!!! Exactement! =D
C'est le Chêne-Bleu, en arrière! Notre école!
Et vu le contour le fond était effectivement noir. Mais je ne me souviens vraiment pas du reste! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:57

Nah j'ai pas celui de la deuxième génération.. jles supprimes tous moi xD Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:49

HAHAHAHAHAH pour prendre la photo du chêne-bs !!! Genre c'est tellement un école de délinquant sa pas d'allure !! Ak la fussillade pi toute hahahhaah dsl jsui morte de rire tout seul chez nous genre hahahahha !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:22

Hey Lily, t'as pas les deux dernières bannières? (:
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:53

Voila voilaa : )

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:47

Bannières de Fichard Fichar10

Une tres vielle banniere xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bannières de Fichard _
MessageSujet: Re: Bannières de Fichard   Bannières de Fichard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannières de Fichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: I HAVE SOMETHING TO SAY-