Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Gabrielle Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:25

; Fiche de Présentation


; Le Nécessaire



  • Prénom: Gabrielle
  • Nom: Cooper
  • Date de naissance && Âge: 08 juillet 1984, 26 ans
  • Année Scolaire: Proffesseur Very Happy
  • Lieux de naissance: Marseille
  • Groupe : Proffesseur ?



; La Longue Histoire


  • Histoire :

Et oui! Gabrielle est une petite française. Elle vient d'un petit village de Marseille. Elle habitait avec sa mère, Marie, et son chien Crayola. Son père, lui, était partis lorsqu'il avait su que Marie était enceinte. Celle-ci s'est débrouillé seul pour élevé Gabrielle. Par chance, c'était une enfant simple, travaillante et tranquille. Au lycée, elle avait beaucoup d'amis et peu d'ennemi. Elle était toujours la pour les autres et c'est comme ça qu'elle a trouvé le métier de ses rêves. À l'âge de 18 ans, elle a emménagé au États-Unis pour aller à l'université. Elle a travaillé deux ans pour pouvoir payer son appartement et ses études et tout le reste. Ensuite, elle est entré à l'université de stanford afin de devenir travailleur social. Avec la vie de campus, Gabrielle est devenue moins gêné, beaucoup moins gêné! En effet, elle ne manquais aucune occasion de faire la fête et elle a eu plusieurs relation. Malgrès son nouvelle esprit fêtarde, elle a pu obtenir son diplôme de travailleuse social. Depuis, elle a repris son sérieux et a fait quelque job de remplacant dans les écoles. Un jour, alors qu'elle se promenais dans les environs de Stanford, elle trouva Fichard. Elle fit de plus emples recherches afin d'en découvrir un peu plus au sujet de se batiment historique. Elle apprit que c'était une école de délinquant. Dès le lendemain, son C.V se ramassa dans les mains du directeur de l'école. Quelque jours plus tard, elle se fit appelé. Bien par Fichard, mais pour être la travailleuse social ? Non je pense pas... Mais plutôt pour remplacer un proffesseur qui avait mystèrieusement disparu... Et c'est comme ça qu'elle se retrouva a enseigner a Fichard


  • Physique :

Gabrielle a des cheveux longs châtin. Son teint est un peu foncé et elle bronze très facilement. Elle a des yeux bleus qui sont symétrique sur son petit visage au trait fin. Coté poitrine elle porte du 34C. Elle mesure 5 pieds 5 pouces et elle est très mince: elle a beau mangé tout plein de fast food ou de friandise elle ne grossis pas d'une miette. En arrière de son oreille, elle a un petit tatoo en étoile. Elle a aussi un percing dans le nez, mais pour je ne sais quelle raison la direction de Fichard lui a demandé de l'enlevé.


  • Psychologique :

Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, Gabrielle est très aidante et elle s'est toujours soucié des autres. Elle est très généreuse, persévérante et mystérieuse par moment. Par contre son passage sur le campus la rendu a moitié dévergondé et elle adore faire la fête. Par contre elle sait quand il faut reprendre son sérieux. Elle n'a pas beaucoup d'ennemi, mais quand quelqu'un la cherche, elle ne se laisse pas marcher sur ses pieds. Surtout avec son embauchement a Fichard, elle devra faire preuve de beaucoup de courage pour affronter ses élèves particulier. Cependant son gout pour les fêtes prenda-t-il le dessu sur le devoir de proffesseur de la jeune femme ?



; La Vrai Vie


  • Vrai Prénom (facultatif): Kelly-Anne
  • Comment as-tu connue le forum? J'étais sur le forum avant.... Mais sinon c'est Véro/Annabelle qui me l'a montré pour la première fois Very Happy
  • Personnage Sur L'Avatar: Jessica Alba
  • Code: Okaaay [Juue]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler.

Brooke Styler.





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:41




Bienvenue, ou rebienvenue si tu préfères. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:21

Marchiie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:29

Bienvenue!!! Et je peux te demander qui tu étais avant?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:37

Bienvenuue ^^
Je vais te demander de bien vouloir changer ton vava pour une 200x320 ou 200x400 :\

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler.

Brooke Styler.





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:47



Hum oui, pour ça c'est moi, elle m'a demandé de lui arranger son avatar. Sitôt que mon ordinateur est libre je lui envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:22

Kellyy!!!
Tu veux bien être ma prof? xD
Bienvenue la criss de folle Smile (petit surnom affectueux que je lui donne)
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:31

Heyy Kelly ! Very Happy (En passant c'est Joelle, au cas ou tu saurais pas trop qui est quii Wink )
Moi je t'accepte avec plaisir, mais change cet avatar au plus viite ! xD
Sinon, Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:47

Bienvenuue! J'ai accepté le code et comme les autres l'ont dit des que tu changes ton avatar c'est accepté ^^

Au fait, tu devrais préciser tu es prof de quoi et en quelle année. Je te conseille dernière année comme la plupart des gens le sont!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:05

Hey hey hey !! Mercii beaucoup tout le monde ! Avant je fesais Lianna (Liee) et Luca. Pi oui j'vais changer d'avatar lOll... Au plus saaaaacrannt.

Euhmm qu'est-ce que j'oublie aussi.... Euh oui Véro j'veux être ta prof et je vais me mettre prof de dernière comme sa j'va pas m'emerder dans mon ptit coin avec des élève inexistant Gabrielle Cooper Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:05

Bienvenuuue (full en retard comme toujours) : )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:08

Hahahha looool Smile Sa me fait penser (en faite y'as pas de lien mais.... XD ) Jfais mon premier poste dans la salle de classe. Alors tout ceux qui veulent un cours de français palpitant venez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:09

Eh bah je vais venir dans ce cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:13

Yeaaaa!!!! enfin un peu d'action ...lOll j'avais hate que quelqu'un réponde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Windsor

Ambre Windsor





Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:59

Re-bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:35

merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gabrielle Cooper _
MessageSujet: Re: Gabrielle Cooper   Gabrielle Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-