Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kind of a ... Rescue? - [Pv Adrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Kind of a ... Rescue?  -    [Pv Adrielle] _
MessageSujet: Kind of a ... Rescue? - [Pv Adrielle]   Kind of a ... Rescue?  -    [Pv Adrielle] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:29

J'arrivai finalement à l'appart' de mon meilleur ami, où Adrielle habitait maintenant et je cognai. Normalement j'aurais rentré, oui je sais... Mais là c'est pas normalement... Je suis retombé amoureux de cette fille. Mais elle va me trouver étrange si je rentre pas... Bon okay. Allons s'y pour la normalité. Pas une ni deux, j'ouvris la porte et entrai dans la pièce.

Je la cherchai des yeux pendant quelques secondes. Finalement je la vis, s'affairant à je ne sais trop quoi. Je ne remarquai même pas comment elle était vêtue. Non mais c'est un détail futile, ça... Je comparai plutôt avec ce que moi je m'étais mis. J'avais pas réfléchi du tout... J'avais mis des jeans foncé et un chandail gris à manche longue qui moulait plus ou moins mon torse. Jusque là ça va, puisqu'il fait assez frais dehors. Mais j'avais mis mes souliers... Mes "bons" souliers qui normalement étaient pas fait pour aller se balader dans le sable... Mais bon... trop tard!

Il serait temps de la saluer...

- Salut...

Bravo Jared... Que d'intelligence émane de toi, ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
 

Kind of a ... Rescue? - [Pv Adrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: La ville :: EVERYBODY LOVE TO SWIM :: La Plage-