Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Défi #4 - Dereck Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #4 - Dereck Parker _
MessageSujet: Défi #4 - Dereck Parker   Défi #4 - Dereck Parker Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:06

Titre : Sans Titre. Parce qu'un titre définirais mon histoire en un mot, la résumerait, alors que c'est impossible. Je ne veux pas vous voir imaginer l'histoire à l'aide d'un titre.

Nombre de mots ; 287

Et si vous voulez laisser un commentaire, genez-vous pas. J'aime avoir l'avis des gens...



Sans Titre


La pluie tombait inlassablement, insensible à ma douleur qui s’amplifiait pour chaque goutte d’eau s’écrasant doucement sur la fenêtre. Mais ou était rendu le soleil ? Le soleil si réconfortant…

-Kayla, ou es-tu ?

Rien. La cruauté dont était capable la vie me sembla soudain sans limite. Nul besoin d’une allégorie compliquée pour comprendre cela.
La plage s’étendait au loin devant ma fenêtre. Je me souvins des fois ou Kayla et moi allions jouer sur ces plages, découvrant les nombreuses cavernes qui s’y trouvaient en se prenant pour des explorateurs…
Dieu se jouait de nous de façon tout à fait puérile. Et que dire de son fils ? Je regarda le petit Jésus cloué sur sa croix qui se trouvait désormais dans ma poubelle. Lui qui nous disait de croire, d’aimer notre prochain, d’avoir la foi et qui m’avait enlevé la personne qui respectait le plus toutes ces paroles stupides. L’hypocrisie dans toute sa splendeur.
..et pendant des heures nous disparaissions totalement du monde. Oubliant tout. Du monde réel qui nous entourait, jusqu’à la maladie de Kayla. C’était une battante, qui a dut faire preuve de beaucoup de courage pour survivre. Et le plus idiot, c’est qu’Il l’a ramené près de lui avec une simple crise d’allergie, après tout ce qu’elle avait enduré. Franchement, si la vie était belle, et bien c’était maintenant qu’il fallait le prouver. Il devait donner une raison à mon cœur de battre, à mon sang de continuer son voyage à travers mon corps et à mes poumons de respirer.
Le soleil sortit timidement de derrière le mur de nuages grisâtres. Et un arc-en-ciel en sortit avec toute sa splendeur.

-Merci Kayla.

Je souris tandis qu’une larme glissait le long de ma joue.







Parce que chacune de ces phrases je l'ai pensé. Parce que chacun de ces faits ne sors pas que de mon imagination. Parce que la vie mérite d'être vécue et que la peine se traverse à travers l'écriture. Malheureusement, ce n'est pas toute la vérité, à quelques détail près. Mais ça vient du coeur, et au fond c'est tout ce qui compte. Merci à toute la gang du forum. Sans le savoir, vous m'avez remis un sourire au visage alors que je croyais que c'était peine perdue. Je vous aime <3 Et je serais toujours là pour vous rendre la pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #4 - Dereck Parker _
MessageSujet: Re: Défi #4 - Dereck Parker   Défi #4 - Dereck Parker Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:32

C'est simple je me suis quasiment mise à brailler! Il fallait rien que je le dise parce que c'Est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #4 - Dereck Parker _
MessageSujet: Re: Défi #4 - Dereck Parker   Défi #4 - Dereck Parker Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:42

Moi aussi! Jojoe chérie c'est toujours aussi magnifique que la dernière fois Very Happy

Nous aussi on t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #4 - Dereck Parker _
MessageSujet: Re: Défi #4 - Dereck Parker   Défi #4 - Dereck Parker Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:38

Est-ce que ca serait possible de mettre les mots utilises en gras
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler.

Brooke Styler.





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #4 - Dereck Parker _
MessageSujet: Re: Défi #4 - Dereck Parker   Défi #4 - Dereck Parker Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:51

Wow. Honnêtement, c'est très joli. Et tellement bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #4 - Dereck Parker _
MessageSujet: Re: Défi #4 - Dereck Parker   Défi #4 - Dereck Parker Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:22

Awnn Jojoe. Défi #4 - Dereck Parker 199865
C'est un super texte. C'est juste trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #4 - Dereck Parker _
MessageSujet: Re: Défi #4 - Dereck Parker   Défi #4 - Dereck Parker Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:27

Wowwwww C'est tlm WOW.. T'é mon idole Toué !! Very Happy Défi #4 - Dereck Parker 432668
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Défi #4 - Dereck Parker _
MessageSujet: Re: Défi #4 - Dereck Parker   Défi #4 - Dereck Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi #4 - Dereck Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Autres. :: IT'S TIME FOR COMPETITION :: Gagnants-