Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angie Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Angie Smith _
MessageSujet: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:27

Angie Smith
Le nécéssaire:

Nom complet: Mary Angeline Smith

Date de naissance et âge: 17 ans, 13 décembre 1993

Année scolaire: Senior Year

Groupe: A Temptation Violence


La longue Histoire:

Histoire:

***
Je cours, j'essaie d'échapper à l'angoisse, à la peur, à la sensation malsaine que me provoque ce tunnel sombre. Il y a une porte sur le coté. Je l'ouvre. J'aurais préféré qu'elle reste close et ne pas voir mon père enlacé à l'une de ses maîtresses jeunes et blondes aux poitrine surdimentionnées. Je repars en courant, aperçois une fenêtre, regarde. Ma mère gise sur le sol, là où des traces de poudre blanche sont encore visibles. Je poursuis ma course. Les larmes strient mon visage. J'aperçois soudain mon frère. Je me précipite vers lui et le supplie. Alexis, aide moi... S'il te plait, sauve moi. Il me prend dans ses bras. Il est là pour moi, c'est son rôle. Alexis, ma moitié, mon jumeau. Mais quelque chose ne va pas. Je sais que je dois fuir, mais il me sert fort. Trop fort. J'ai du mal à respirer, je ne peux plus bouger. Je le regarde et je sens la panique s'emparer de moi à la vue de son regard débordant de désir, de passion et de son sourire carnassier. Sa langue remonte le long de mon cou pour s'introduire dans ma bouche. Et sa main qui descent de plus en plus bas... Alexis, mon double, mon sang, mon jumeau. Pourquoi m'infliges-tu ça?

***

Quelqu'un me tapota l'épaule. Je m'étais endormie sur une chaise, au poste de police, dans l'attente qu'on me reçoive. Je me sentais fatiguée, et mon rêve n'avait fait que remuer des pensées douloureuses. J'entrai sans frapper à la porte du bureau qu'on m'indiquait et m'assis sur la seule chaise libre. Je fixais un point invisible, sur le mur qui se trouvait derrière le commissaire.

- Nom, demanda-t-il.
- Smith, répondis-je.
- Prénom, continua-t-il.
- Angie, dis-je machinalement.
- Complet, mademoiselle Smith, précisa-t-il d'un ton autoritaire.
- Mary Angeline, repris-je avec un soupire d'exaspération.
- Veuillez m'expliquer les faits. N'ometez aucun détail, exigea-t-il.

Je restai immobile, fixant toujours le mur. J'aurais pu tout aussi bien ne pas l'entendre. Les souvenirs auquels je m'étais donné tant de mal à repousser affluèrent en masse.

***
Je vois mon frère qui me tient contre lui, comme chaque jours depuis cinq ans. Depuis trop longtemps. Je sens le désir prendre le controle de chaque partie de son corps et de son âme. Je ne tente pas de le repousser, il est trop fort pour moi. Ce qu'il me fait est mal, mais je ne veux pas avertir quelqu'un. Je ne veux pas le trahir, il est mon jumeau, mon autre moitié. Mais lui a toujours voulu être plus que ça. Je vois le couteau posé sur la table, à portée de main. Lentement, je le prends. Alexis ne l'a pas remarqué. Il chuchote. N'a-t-il pas dit "à jamais"? Je lui plante le couteau dans le dos, laissant sa phrase en suspent.
***



Je retourne à la réalité, et me rend compte que mon regard froid est toujours posé sur le mur. Je ne prête pas attention au flic, sa présence n'a aucune importance pour moi. A jamais... Serait-ce les derniers mots qu'il m'adresserait ou reviendrait-il me chercher?

- Donc, reprit le commissaire, alertée par le bruit, la femme de ménage est venue voir ce qui se passait et à la vue du corps, a appelé une ambulance et la police. Heureusement, votre frère s'en remettra. Puisque vous n'avez pas l'air décidée à parler de ce passage, peut-être pouriez vous me parler de votre famille?

Mon père s'entoure de maîtresse, pense à leur cul et elles à son fortune. Ma mère est dépressive et se drogue. Mon frère me désire, je suis victime d'inceste. Si c'est ce que le commissaire voulait savoir, il ne l'entendrait pas. Le silence valait bien mieux. Mais seulement en ometant le fait que ça me mena à Fichard School.

Psychologie:

Le premier mot me venant à l'esprit pour me décrire serait solitaire. Je n'aime pas les gens, je les méprise. Je suis silencieuse, je parle seulement quand l'on m'aborde. Et quand ça m'arrive, je suis directe, froide et désagréable.Je ne mens pas, je n'en ai jamais eu l'intérêt. J'ai un tempérament plutôt calme. La plupart du temps, je ne prête pas attention aux personnes autours de moi. Comme s'ils n'existaient pas. Mais je n'ai aucun mal à les analyser et déterminer qui ils sont si il le faut. Le second mot qui me convient bien est solide. Il en faut énormément pour me démolir. La seule chose qui m'aie atteint et qui s'est répendue en moi comme un poison est ce qu'a fait mon frère. Ca me brule toujours intérieurement, mais ce qui ne tue pas me rend plus forte.


Physique:

Mon physique est la seule chose que mes parents m'ont donné. Un regard glacial, pénétrant, tel que des rayons X. Des lèvres pleines, parfaites. Ensuite, un petit nez discret et retroussé. Des traits délicats. Ma peau, douce et blanche, sans aucune imperfection contraste avec mes cheveux foncés. Bruns au soleil, noirs dans l'ombre. Je suis mince, un peu plus grande que la moyenne. Je posséde des hanches plus ou moins larges, une jolie poitrine. Un corps de femme, dans l'ensemble. Ma démarche est élégante, mais néanmoins déterminée. Je suis différente des beautés classiques, mais ça ne me rend que plus attirante. Mes traits froids, indéchifrables, mon perpétuel air de souffrance m'entoure d'une part de mystère, ce qui a toujours fait des ravages chez les hommes. Mais ils me sont indifférents. Je n'ai besoin de personne. Mon passé plane autours de moi. Tel une aura sombre dont je n'arrive pas à me détacher.





La vraie vie:


Vrai prénom: Alicia

Comment as-tu connu le forum: Juue

Personnage sur l'avatar: Ashley Green

Code: Okayy by Adii'

Au fait, j'voulais dire, c'est super d'avoir refait la partie gossip girl! Et je me crée un nouveau personnage, puisque je déteste ceux que j'ai eu pendant la first generation. Vive Fichard Angie Smith Icon_biggrin


Dernière édition par Angie Smith le Sam 24 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Angie Smith _
MessageSujet: Re: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:16

Bienvenue!!! Première, wow! je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Angie Smith _
MessageSujet: Re: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:16

Yeah vive Fichard : )
Magnifique pres' !
J'adore le nom de ton personnage ( surtout pas parce que si tu remplace le ''ne'' par ''que'', t'as mon nom, et surtout pas parce que tout le monde m'appelle Angie, voyons.... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Angie Smith _
MessageSujet: Re: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:43

Merci vous deux!

Je savais pas, Jenna. Sorry Angie Smith Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Angie Smith _
MessageSujet: Re: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:00

Comment ça, sorry ? xD
Je parlais pas du nom du perso... : )
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Angie Smith _
MessageSujet: Re: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:13

Bon, je fais essayer que ça soit la première et dernière bêtise que je dis xD. Aie aie aie, difficile...

Ma prés' est terminée, il ne vous reste plus qu'à la valider et faire votre petit boulot d'admins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Angie Smith _
MessageSujet: Re: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:06

Ben voyons, pourquoi on te validerait ?
Blague (pas drôle, celà dit).

Alors, bon, je valide ta pres ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Angie Smith _
MessageSujet: Re: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:39

Acceptée tout de suite :O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Angie Smith _
MessageSujet: Re: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:43

J'suis étonnée :O
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson

Emma Johnson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Angie Smith _
MessageSujet: Re: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:07

Bienvenuee Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Angie Smith _
MessageSujet: Re: Angie Smith   Angie Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angie Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: You Are Accepted-