Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre non désirée [Noah Quarter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre non désirée [Noah Quarter] _
MessageSujet: Rencontre non désirée [Noah Quarter]   Rencontre non désirée [Noah Quarter] Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:20

La vie ne me gâtait pas, mais j'y avais été habituée depuis le début de mes jours, quand ont m'avait donné deux parents à peine présent pour me donner le biberon, et un frère jumeau... Je secouai la tête, comme pour envoyer mes pensées ailleurs. Alexis ne pouvait pas venir me trouver ici. Je n'avais plus peur de lui, mais je ne voulais pas être avec. Mais est-ce que Fichard valait mieux? Cette école ne changerait en rien le but recherché par les gens m'ayant enfermée ici. Elle était comme les autres, pour moi. Des profs, des élèves et un bâtiment. J'évitais les gens, je préservais mon silence habituel. Et jusqu'à présent, ça fonctionnait. En revanche, être à Fichard faisait une énorme différence: Alexis ne pouvait pas me toucher. Et ça, c'était quelque chose d'important.

Je me dirigeai vers la piscine. Un groupe de fille en revenait. Je contournai le groupe machinalement, entrai dans une cabine et me changeai. J'enfilai rapidement un bikini noir, simple, juste légèrement échancré sur les fesses et ataché par un simple noeud dans le cou. Je rejetai mes cheveux derrière les épaules. Je remarquai dans un miroir que mes yeux étaient maquillés, et que le tout coulerait au contact de l'eau. Tant pis, ma tête resterait sagement à la surface. Une autre pensée fut pour mon air froid, sombre. Rien que mon regard devait surement dissuader chaque personne qui le croisait de m'approchait.

La piscine était vaste, en comparaison avec le peu de monde qui s'y trouvait. Parfait. Il ne restait plus qu'à me trouver un coin traquille. J'entrai dans l'eau, entrant un pied, une jambe, mon ventre puis le reste, prenant bien garde à rester la tête hors de l'eau. J'avais une pause de quelques heures, mais les cours reprendraient quand même. Je n'avais vraiment pas envie d'arriver en classe avec le visage barbouillé de maquillage noir. Je nageai un petit peu, puis m'arrêtai dans un angle. Je fermai les yeux, me détendit et fis le vide dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre non désirée [Noah Quarter] _
MessageSujet: Re: Rencontre non désirée [Noah Quarter]   Rencontre non désirée [Noah Quarter] Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:39

Le basket n'a jamais été mon sport préféré. Même si j'étais assez grand, et même si j'étais bon dans les sports d'équipes (sauf quand il y a des losers dans mon équipe), je détestait ce jeu qui datait de l'époque maya. Car eux aussi y jouait, c'étais un peu différent par contre. Il y avait un terrain de sport, avec des sortes de panier au deux bouts. C'était un contre un et le premier qui met le ballon dans le panier de l'adversaire gagne. Celui qui perd meure.

Bref, on a joué au basket en classe de sport. Après, j'étais tout en sueur et j'allais prendre une douche dans les vestiaires. Mais dans le vestiaire les douches n'étaient pas fonctionnelle aujourd'hui. Et dans ma chambre la douche était si minuscule que je n'entrais même pas. Alors je suis aller prendre mon maillot et me voila, nageant dans la piscine.

L'eau était bonne, pas trop chaude mais rafraîchissante. Je décida de faire des longueurs, à la place de m'emmerder à faire du surplace. La natation, ça, c'était un sport. C'est malheureux qu'on n'en fasse pas en classe de sport. Je ne voyais plus trop où j'allais, et c'est pour ça que je viens de foncer dans quelqu'un. Quelqu'une. La fille n'avait pas l'aire de m'avoir vu arriver mon plus.


-Ça va ? Je suis décolé, je ne t'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre non désirée [Noah Quarter] _
MessageSujet: Re: Rencontre non désirée [Noah Quarter]   Rencontre non désirée [Noah Quarter] Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:58

Quel était cet imbécile qui venait de me foncer dedans? Tss, il ne nageait pas droit. Et au lieu de repartir, il resta là, à me demander si ça allait et à s'excuser. Je m'en fichais, je voulais juste rester tranquille. Mais apparement, il n'était pas décider à partir avant que je lui ai répondu.

- J'avais pas deviné...

Je m'approchai du bord et m'y arrêtai, laissant deux ou trois mètres derrière moi le nageur qui m'avait bousculée. Je poussai un soupir d'exaspération. Me retournai. Il était toujours là, au même endroit. Je revins vers lui en quelques mouvements et plantai mon regard dans le sien.

- C'est bon, je vais bien, je sais que t'es désolé, tu peux me laisser maintenant.

Mon ton était exaspérant. On aurait dit que je parlais à un gamin de cinq ans. Le pauvre... Il aurait pu choisir une autre personne à renverser à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre non désirée [Noah Quarter] _
MessageSujet: Re: Rencontre non désirée [Noah Quarter]   Rencontre non désirée [Noah Quarter] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:52

Elle me prenait pour qui ? J'ai pas 8 ans j'en ai 18 ! C'est quoi son problème ? Ah, je sais... Surement une anthipatique comme Ella. Celles-là, je les évitent comme la peste. Elles se disent "Je mérite pas d'être ici, tous les élèves sont justes caves, ils méritent pas que je leur parle, je suis invisible..." Invisible mon oeil.

- Si t'avais pas le goût que quelqu'un te fonce dedans, t'avais juste à garder les yeux ouverts tu sais, aussi simple que ça.

C'est vrai, elle avait les yeux fermé, en ? Elle aussi devrait s'excuser (enfin, si elle était normale). Mais elle met tout sur ma faute. Cette fille dont je ne sais point son nom. "Elle" pourrait être plus polie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre non désirée [Noah Quarter] _
MessageSujet: Re: Rencontre non désirée [Noah Quarter]   Rencontre non désirée [Noah Quarter] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:27

Pa-thé-thique. Moi, je savais nager droit. Mais étant d'un tempérament plutôt calme, je n'allais pas me donner la peine de rentrer dans ce petit jeu stupide et commencer à répliquer pour être certaine d'avoir le dernier mot. Au fond, je ne voulais qu'avoir la paix et le silence. Etait-ce si compliqué à obtenir?

- J'y peux rien si tu ne sais pas nager droit. Maintenant, tu veux pas dégager? dis-je d'un ton exaspéré.

C'était de l'exaspération à l'état naturel, que je n'utilisais vraiment pas pour me donner un genre, ce que la plupart des gens faisaient. Sauf que je ne voyais pas ce qu'il y avait d'intérêssant à être désagréable avec les autres. Pour se sentir supérieur, peut-être? Moi, je n'en avais pas besoin. Je n'avais aucun intérêt à ça, la seule fautive était ma vie. C'était à cause de ça que j'étais devenue l'Angie Smith solitaire et torturée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre non désirée [Noah Quarter] _
MessageSujet: Re: Rencontre non désirée [Noah Quarter]   Rencontre non désirée [Noah Quarter] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:26

J'ignora les 5 derniers mots qu'elle avait dit. On me l'avait dit plusieurs fois, et ça ne marche pas sur moi. Comme Kathleen, la première fois qu'on s'est rencontré, une des premières choses qu'elle m'a dit c'est : Dégage. Mais maintenant on est de bons ami(e)s. Pas que je veuille être ami avec cette fille, mais que je ne veux pas avoir une autre connaissance similaire à cette fille sous le tronc d'arbre. Une comme ça c'était bien assez.

-Si je savais nager aussi parfaitement que toi, je ne me trouverais pas ici, dans la piscine.

Bon, je suis venu pour me rafraîchir, mais elle n'avait pas besoin de savoir. Et c'était aussi une manière assez subtil de dire : Pourquoi t'es là à faire du surplace ? Mais bon je me souciais peu de sa réponse, j'avais d'autre chat à fouetter. Je restais quand même en avant d'elle. Je ne m'étais pas aperçue que je souriais. J'arrêta immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre non désirée [Noah Quarter] _
MessageSujet: Re: Rencontre non désirée [Noah Quarter]   Rencontre non désirée [Noah Quarter] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:00

Super... Il avait vraiment fallu que ce soit le-mec-le-plus-collant-au-monde qui me fonce dedans. Bon, j'exagérais un peu. Mais n'empêche qu'il avait l'air d'un vrai tube de colle. Il ne pouvait pas se contenter de faire comme je lui avais dit? Il ne pouvait pas dégager de là? N'importe quelle personne censée serait déjà partie loin de moi. Et en plus, il essayait de faire de l'humour. Je le vis sourire. Il était stupide comme mec? Il devait être très fier de sa petite réplique. Je n'avais vraiment pas envie de m'énerver ni de rester là à parler. Ce n'était pas vraiment mon genre. Donc, je lâchai un soupir en levant les yeux au ciel et je me hissai hors de la piscine.

Je lui jetai un dernier regard qui voulait dire "Tu est vraiment quelqu'un de collant". Et stupide, par ailleurs... Mais ça, je le gardai pour moi. Je n'avais pas envie qu'il vienne me trouver dans les vestiaires pour me dire qu'il n'était pas con. Donc, je me dirigeai vers les douches des filles, le laissant en plan dans la piscine. Il restait à espérer que je ne trouverais pas quelqu'un de plus exaspérant en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre non désirée [Noah Quarter] _
MessageSujet: Re: Rencontre non désirée [Noah Quarter]   Rencontre non désirée [Noah Quarter] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:58

[HJ : Bah j'ai rien à répliquer alors fin du poste]


-----------------------------------Fin du poste-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre non désirée [Noah Quarter] _
MessageSujet: Re: Rencontre non désirée [Noah Quarter]   Rencontre non désirée [Noah Quarter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre non désirée [Noah Quarter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Fichard School :: SPORT, YEAH RIGHT! :: Piscine-