Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi #6 - Angie Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #6 - Angie Smith _
MessageSujet: Défi #6 - Angie Smith   Défi #6 - Angie Smith Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:22

Parce que l'amour ne fait pas toujours bien les choses
Perfect - Hedley


Je n’avais jamais imaginé que le simple fait de fermer une porte de voiture et de mettre la clé dans le contact pouvait être aussi douloureux. Mais maintenant que chacun de ces gestes déterminait la fin de notre histoire, je comprenais. La voiture partit en trombe. Est-ce que plus les kilomètres nous sépareraient, moins il y aurait de souffrance ? Ou alors était-ce le contraire ? Je ne savais plus rien. La seule compagnie qui s’offrait à moi était la solitude et la sensation de manque qui m’oppressait de toute part.

J'allumai le lecteur de CD. La musique pouvait-elle combler un vide aussi profond que celui qu’elle avait creusé en moi ? La mélodie sortit des baffles. Il s’agissait de la dernière chanson que nous avions écoutée ensemble. Il y a quelques jours, je n’avais pas prêté attention aux paroles. Mais maintenant que j’étais totalement seul, j’y voyais presque une sorte de prédiction. Il nous restait tant de projets inachevés… Un futur auquel j’avais peut-être trop rêvé.

« Falling a thousand feet per second, uou still take me by surprise
I just know we can't be over , I can see it in your eyes
Making every kind of silence, takes a lot to realize
It's worse to finish than to start all over, and never let it lie
And as long as I can feel you holding on, I won't fall
Even if you said I was wrong »

J'accélérai. Les arbres qui défilaient derrière la fenêtre devenaient de plus en plus flous au fur et à mesure que la vitesse de la voiture augmentait. La chanson entretenait l’illusion que la fille était toujours là. Mais celle à qui je vouais tant d’amour s’était lâchement enfuie de ma vie. Ses mots avaient claqué dans l’air tel un coup de fouet quand je lui avais demandé pourquoi. « J’en aime un autre. » Et il s’agissait des derniers qu’elle m’avait adressés. L’amour brisé par l’amour. Au final, il était plus destructeur que la mort elle-même.

« I'm not Perfect, but I keep trying
Cause that's what I said, I would do from the start
I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave
Was it something I said? Or just my personality? »

La chanson reflétait bien mes pensées. Qu’avais-je fait pour laisser son amour s’enfuir vers quelqu’un d’autre alors que j’avais encore tant à lui donner ? Était-ce juste moi ou autre chose ? Elle m’avait promis toute sa vie et je n’avais eu que quelques années. Je sentais encore son odeur dans la voiture. Sa présence était presque palpable. Elle avait laissé des traces d’elle partout : un livre abandonné sur un siège arrière, une tâche de jus de pomme sur le sol, une paire de lunettes de soleil… Elle les avait oubliés. Comptais-je aussi parmi ces choses-là ?

« Making every kind of silence, it takes a lot to realize
It's worse to finish than to start all over , and never let it lie
And as long as I can feel you holding on, I won't fall
Even if you said I was wrong »


La voiture gagna encore de la vitesse. Payer une amende m’importait peu. J’aurais pu décrocher la lune si seulement elle l’avait désirée. Mes souvenirs d’elle était encore si récents… Ses yeux étaient constellés de poussière d’étoiles. Je me rappelais encore de leur lueur lorqu’elle était heureuse. Et son sourire... Aussi resplendissant que le soleil un jour d’été. Comme j’aimais glisser ma main dans ses cheveux lisses et brillants, tel le plumage d’un corbeau. Son odeur me manquait également. Citron et menthe. Depuis qu’elle m’avait dit de partir, je ressentais plus que jamais le besoin de la tenir contre moi, de caresser sa peau d’albâtre aussi douce que le velours. Mais maintenant, mes bras se refermaient dans le néant.

« I know that I'm not Perfect, but I keep trying
Cause that's what I said, I would do from the start
I'm not alive if I'm lonely, so please don't leave
Was it something I said? Or just my personality? »


Je n’avais pas de larmes. Les sirènes ne savaient pas pleurer, elles non plus, bien que leur désespoir puisse posséder chaque parcelle de leur âme. Il en était de même pour moi. Je regardai le compteur. 160 kilomètres à l’heure étaient bien trop rapides pour une route de campagne. J’aperçus un virage en épingle. « Je ne suis pas vivant si je suis seul », disait la chanson. Je désamorçai ma ceinture de sécurité. L’amour m’avait déchiré. La mort ne ferait que me sauver de ma souffrance. Je n’avais pas le temps de freiner, et ma voiture percuta un arbre. Le par brise se brisa, je passai à travers. Je percevais chaque morceau de verre qui rentrait dans ma chaire, aussi infimes fussent-ils. Ensuite vint le choc sourd. Etait-ce un saule, un chêne ou un bouleau ? Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #6 - Angie Smith _
MessageSujet: Re: Défi #6 - Angie Smith   Défi #6 - Angie Smith Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:42

*.*
Revenir en haut Aller en bas
 

Défi #6 - Angie Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Autres. :: IT'S TIME FOR COMPETITION :: Archives :: Défi d'écriture-