Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Wathson :: Anabelle's bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Wathson

Liam Wathson





Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:59

Liam Wathson

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Sterlings.x.Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Sterling2

Le Nécessaire

Prénom :
Liam.

Nom :
Wathson.

Date de naissance && Âge :
28 février 1993.

Année Scolaire :
Senior Year.

Lieux de naissance :
New Jersey.

Groupe :
Artist Vandalism.



La Longue Histoire

Histoire :
    Je suis né le 28 février 1993, une heure avant ma soeur Anabelle, à ce qu'on m'a dit. J'étais un bébé normal, rien à redire sur mon état de santé. Tout allait bien, sauf le fait que mes parents semblaient regretter de ne pas avoir utilisé de préservatifs plus souvent. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Pas mal de parents ont des enfants non désirés et les garde quand même. Donc, ma vie se passa normalement jusqu'à ce que j'atteigne mes quatre ans. À cet âge, on m'a diagnostiqué toute sortes de problèmes cardiaques aux noms plus ou moins étranges. Ils m'ont donné plein de médicament, mais il fallait quand même que j'aille à l'hôpital une fois par mois pour toute sortes de trucs. Mes parents m'ont donc droppé chez mon oncle, qui habitait près du seul hôpital qui pouvait s'occuper de moi convenablement, car ils ne pouvaient pas me payer l'avion 12 fois par année.

    J'ai donc grandis chez mon oncle. J'aimais bien ça, là bas. Et à tous les semaines, je recevais une lettre de ma famille. Dans la dernière que j'ai lus, mes parents me racontaient que des fous avec enlevé Anabelle pour l'amener dans une autre famille. J'avais treize ans, et je n'étais pas stupide : j'avais compris que mes parents avaient perdus la garde de ma soeur et que ça devait être pour une bonne raison. Mais je m'en suis tenu à ça ; Anabelle devait être dans une bonne famille, maintenant, et sa vie devait être beaucoup mieux. J'ai donc arrêté complètement de penser à mon ancienne famille pour me concentrer sur la vie avec mon oncle. De toute façon, à quoi bon continuer de correspondre avec des gens que vous n'avez pas vu depuis dix ans, surtout en sachant que ceux-ci sont nuisibles ?

    Alors voilà, je les ai chassé de ma vie. J'ai ''éliminé'' le passé pour me concentrer sur le présent et l'avenir. Mais j'ai vite réalisé que ça ne m'apportait rien, de faire ça. J'avais maintenant 16 ans, j'avais toujours ces fichus problèmes de coeur et ma vie était dangereusement ennuyante. J'ai voulu remédier à cette situation. Je ne pouvais rien faire pour les problèmes de coeur, alors je devais tout tenté pour me désennuyer. Le hic, c'est que les passe-temps que je m'étais trouvé ne plaisaient pas à tous. Bah, c'est pas ma faute si personne aimait les graffitis que j'avais fait sur les vitrines des magasins...

    Jusque là, ce n'était pas si mal. Je n'étais juste pas apprécié dans le quartier, mais qu'est-ce que ça pouvait bien me faire ? Rien. Je gérais la situation. Et puis là, à dix-sept ans, il a fallut que je pousse trop loin. Foutu moi. J'ai fais des graffitis sur l'affreux bâtiment qu'on qualifiait de tribunal. Et sur plein d'autre édifices importants, bien sûr, car rien ne me stoppait. C'est la police qui m'a ramassé et sans aucune explications, m'a largué à Fichard. À ce moment là, mes problèmes de coeur avait cessé depuis une semaine.

    Jusqu'à environ deux semaines, je faisais tout pour m'en aller d'ici. Puis, j'ai reçu une lettre de mon oncle. Devinez qui était aussi à Fichard ? La soeur que je n'avais pas vu depuis que j'avais quatre ans. Et voilà où j'en suis. J'ai arrêté d'essayer de foutre le camp, parce que je veux retrouver ma soeur. Je sais que j'aurais pu user la méthode facile et juste demander quel était le numéro de sa chambre dans les dortoirs des filles, mais aller la retrouver, comme ça, quand elle ne doit même plus se rappeler de moi... louche, non ? Je préfère attendre de tomber sur elle par hasard. Fichard n'est pas si grand, je devrais la croiser d'ici la fin de l'année. J'ai tout mon temps, surtout depuis que je n'ai plus à faire de visite à l'hôpital ni de médicaments à prendre. Alléluia ! Maintenant, reste juste à souhaiter que je n'ai pas de rechute ou une autre connerie qui m'obligerait à repartir.


Physique :
    Mes cheveux sont blonds et raides. Ma peau est claire, et dieu merci, je n'ai pas de boutons ou des trucs comme ça. On m'a déjà dit que j'avais des ''beaux traits''. J'imagine qu'il faut prendre ça comme un compliment. Tant qu'à moi, la personne aurait pu simplifier et juste me dire ''t'es beau'', mais bon, peut-être qu'elle tenait à placer le mot ''trait'' quelque part. Bref.

    Je suis grand, et je suis quand même musclé. Et sauf pour les muscles, il parait que je ressemble beaucoup à ma soeur Anabelle. Ça aussi, j'imagine que c'est un compliment.


Psychologique :
    First : on dit de moi que je suis un bon gars. J'essaie de ne pas faire chier les gens pour rien, c'est tout. Donc, on peut dire que oui, je suis assez sympathique. Sauf bien sûr, si tu es sur ma liste noire. Alors là, t'es pas bien.

    Les filles ? Je préfère les draguer et en rester là. Car quand ça va trop loin, je me sens trop impliqué. Et la dernière fois que je me suis trop impliqué et que tout semblait parfait, je suis durement revenu à la réalité. Ouep, faut pas croire ce que disent les films, c'est qu'un paquet de conneries.

    Autre chose à savoir ? Je suis arrogant... un arrogant à temps partiel. Parfois je le suis, parfois je ne le suis pas. Ça dépend du contexte, des gens avec qui je suis... Bref.

    Dernier détail : je suis protecteur. Très protecteur. Sans autres commentaires.




La Vrai Vie

Vrai Prénom :
Angie (H).

Comment as-tu connue le forum ?
Dude, je suis Jenna Parker (co-fondatrice) !

Personnage Sur L'Avatar :
Sterling Knight.

Code :
C'est comme demander à une V.I.P si son nom est sur la liste. Non c'pas vrai. Mais quand même, pourquoi mettre le code alors que je me validerai après ?


Dernière édition par Liam Wathson le Jeu 29 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:17

    AVOUE QUE DANS LE FOND, LIAM, IL EST GAY! ET QU'IL A ENVIE DE JARED!



    Ça voulait dire "Bienvenue" dans le style de Juue. Et même si je suis pas sûre que tu es la bienvenue sur ce forum... Mais oui, tu es la bienvenue, on t'aaaaime Aaangie (l)

    Je suis en train de faire une overdose de sucre --'
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wathson

Liam Wathson





Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:55

1 : Ben oui, c'est sûûûûûûûûûre xD (saisis le sarcasme ).
2 : Oui t'as une façon bien spéciale de dire bienvenue ! ( saisis la vérité !).
3 : Tu fais un overdose de sucre ? Ah bon ? Ça parait même paaaaaaaas ( saisis la joke ).
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:04

Et Jared, qui a déjà été une fille (souvenir du blogue) à bien envie de Liam aussi!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:19

Sterling Knight... =D

Sans autres commentaires.

JE T'AIME ANGIIIEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:23

ANGIEE!! MON FRERE!!!
Vite fini ta près j'ai hâte de faire un post avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:53

HAHA ! Quand j'ai lu: Angie Mon Frère, ca sonnait avec l'accent Haitien! XD Mon fwweeewee ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wathson

Liam Wathson





Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:22

Haha, Lililou xD (L)(L)
Vero, ce sera pas long t'as remarqué qu'il me reste juste l'histoire.xD
Vous avez vraiment l'air de toutes tripper sur Sterling Knight. Liam va pogner xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:24

Oh yeah =D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wathson

Liam Wathson





Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:27

En passant, vous avez tous copié ma manière de signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:29

Je saiiss Mais t'es tropp bonne que veux tu Very Happy (Awkward... )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wathson

Liam Wathson





Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:33

C'est finis, les enfants. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:40

valider mon fwewwwe
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wathson

Liam Wathson





Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:28

De toute façon, ma soeuwe, si tu le faisais pas, je m'aurais auto-validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:37

Heille. C'est moi qui ai parler de mon Fweewee et de ma Soeuuww >.< No copying please?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:07

Je me sens conne.. quand j'ai vue Vrai Nom ; Angie, j'ai penser ; Angie... Angie ?? C'est qui elle ? En tout cas, je suis sure qu'Angélique va adoooorer son nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wathson

Liam Wathson





Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:35

Héhé. :)

Ya pas quelqu'un qui voudrait faire un poste avec le laid Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:42

Moi je veux faire un poste avec le SEXY liam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wathson

Liam Wathson





Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:33

'' Alleeeeez fais ton histoiiiiire je veuuux un poste avec toiiii ''
'' Ça y est, j'ai finis ''
'' Ok, byee, on se voit peut-être demain ''

T__________________________________________________T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liam Wathson :: Anabelle's bro.  _
MessageSujet: Re: Liam Wathson :: Anabelle's bro.    Liam Wathson :: Anabelle's bro.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Wathson :: Anabelle's bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU?-