Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Défi #6 - Dereck Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #6 - Dereck Parker _
MessageSujet: Défi #6 - Dereck Parker   Défi #6 - Dereck Parker Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:19

Finalement, mon texte. C'est pas mon meilleur, je le sais. Mais j'ai encore tout mon temps pour améliorer ça, alors soyez un peu indulgent ^^ Enjoy !

Titre ; I don't want to miss a thing (Bon pour l'originalité on repassera, mais je suis nulle pour trouver des idées de titre !)

J'ai pris I don't want to miss a thing de Aerosmith, parce que c'est une superbe chanson et que j'adooooore Aerosmith <3^^

I Don't Want To Miss A Thing


Perfection. Voilà, c’était le mot. La perfection même se trouvait dans mes bras, endormie. La faible lumière du soleil à travers la fenêtre illuminant doucement son visage, donnait à ses traits une allure angélique. De grands yeux désormais fermés, de belles pommettes blanchis par le froid et un doux sourire s’y trouvaient, complétant le tableau. Je caressais doucement ses cheveux d’un noir jais éclatant sans jamais lâcher sa main, jamais.

I could stay awake just to hear you breathing
Watch you smile while you are sleeping
Far away and dreaming
I could spend my life in this sweet surrender
I could stay lost in this moment forever
Well, every moment spent with you
Is a moment I treasure


Ma voix était enrouée par la fatigue ce qui n’améliorait en rien mon talent en chant. Chanter ce n’était pas mon domaine, c’était le sien. Avec sa voix douce, rassurante mais puissante à la fois, elle savait gagner tous les cœurs en seulement quelques accords. Je déposais un baiser dans son cou et pris une grande inspiration. Une agréable odeur de lilas flottait doucement dans l’air, camouflant toutes les autres autour.

I don't wanna close my eyes
I don't wanna fall asleep
'Cause I'd miss you, babe
And I don't wanna miss a thing
'Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you, babe
And I don't wanna miss a thing


Une pointe de tristesse fit son chemin jusqu’au cœur. Je n’étais pas exactement le candidat idéal pour le prix ‘’présence’’ comme le laissait entendre les paroles. Tout simplement pour dire que j’étais souvent absent. Je m’étais souvent défilé. Mais maintenant, plus que jamais, j’étais là. Et je ne comptais pas bouger.

Lying close to you
Feeling your heart beating
And I'm wondering what you're dreaming
Wondering if it's me you're seeing
Then I kiss your eyes and thank God we're together
And I just wanna stay with you
In this moment forever, forever and ever


Thank God. Pour avoir mis cette petite merveille sur mon chemin. Cette merveille tout sourire, toujours prête à sortire et à voyager. Des lumières dans les yeux et avec un entrain sans pareil. Cette merveille maintenant couchée dans mes bras savait rendre la vie rafraîchissante. Elle m’avait entraîné un peu partout, et j’avais tenté de la suivre du mieux que je le pouvais. De ne rien manquer. Seulement, j’ai manqué le plus important. À force d’être toujours partie, je n’avais pas pu empêcher son cœur de lâcher. J’avais lâchement abandonné son petit cœur dont j’avais juré prendre soin au prix de ma vie….

I don't wanna miss one smile
I don't wanna miss one kiss
Well, I just wanna be with you
Right here with you, just like this
I just wanna hold you close
Feel your heart so close to mine
And stay here in this moment
For all the rest of time


Folie. C’est le mot qu’ils ont tous aux lèvres. Je le vois. Je sais. Ils croient que je suis fou. Que je ne devrais pas être là, à chanter doucement une chanson. Mais pourquoi ? Pourquoi devrais-je la laisser ? Je ne voyais que des raisons de rester. Je n’avais pas été là au dernier moment. Je devais rester. Pour être avec elle, jusqu’à la dernière minute. Jusqu’à ce qu’on me l’enterre sous six pieds de terre. Avant qu’elle ne parte rejoindre les siens là-haut. Les autres anges.

I don't wanna close my eyes
I don't wanna fall asleep
'Cause I'd miss you, babe
And I don't wanna miss a thing
'Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you, babe
And I don't wanna miss a thing


Maintenant, son visage était blanc. Sans vie. Sans mouvement. Des lilas se trouvaient sur la table de chevet à côté du lit d’hôpital. Ses préférés. Grâce à elles, on ne sentait plus l’odeur typique d’hôpital. Qu’est-ce j’aurais donné pour simplement sentir doucement son souffle dans mon cou ou entendre son cœur battre doucement près du mien. Même une chicane, me paraissait soudainement tentante. Juste pour pouvoir entendre sa voix et voir ses grands yeux pleins de vie.
C’était de ma faute. Son cœur avait lâché parce que je n’en avais pas assez pris soin. Alors qu’on ne vienne pas me dire quoi que ce soit à propos d’accident ‘’impossible à éviter’’ alors qu’un corps sans vie reposait dans mes bras. La folie. La folie n’est rien face à la culpabilité. Mais fou, oui je l’étais. Je le suis. Fou d’amour.



Vous remarquerez que la fille en question peut etre sa femme, sa petite amie, sa fille ou même sa soeur.. si vous voyez au sens large le terme ''amour''.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #6 - Dereck Parker _
MessageSujet: Re: Défi #6 - Dereck Parker   Défi #6 - Dereck Parker Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:29

*.* <- C'est ma face quand je lis tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Défi #6 - Dereck Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Autres. :: IT'S TIME FOR COMPETITION :: Gagnants-