Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foutage de Bordel PV Ced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Foutage de Bordel  PV Ced _
MessageSujet: Foutage de Bordel PV Ced   Foutage de Bordel  PV Ced Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:38

Ah… que signifie le retour à la rentrée ? Les cours à sécher, oui. Autre chose ? Eh, ouais, les heures de colles et les profs emmerdants en font aussi partie… Les visites chez le directeur peuvent aussi être inclus là-dedans. Quelqu’un d’autre à une idée ? Non ? Personne ? Disons simplement, le retour à la routine. Oui, bon je sais, c’est plutôt nul comme truc. Mais justement, quoi de mieux pour tuer l’ennuie et la petite routine typique de nos parents bien élevés qu’une viré ‘’Foutage de Bordel’’ avec Cedrick ?

La dernière fois, nous avions vu défiler de nombreuses filles en sous-vêtement en leur attribuant des notes. On c’était aussi munie de ‘’quelques’’ fusées et pétards en tout genre. Et une fois un peu avant, nous nous étions fait passé pour un couple gay devant un médecin. Bref, nos exploits, trop long pour être tous dit, faisaient notre réputation. Pas question que laisse quoi que ce soit détruire cette merveille de réputation, surtout l’école !

Vous m’avez cru ? Nah.. je déconne. Je veux juste sortir un peu et faire un max de connerie et avec Ced il est difficile de ne pas en faire autant.. Alors pourquoi se priver ?

Alors me voilà. Au petit restaurant de patate frite du centre d’achat à attendre Cedrick. En attendant, j’observais les deux serveuses. L’une était veille, bête et ne cessait de me jeter des regards ‘’méchant’’. L’autre, une petite blonde, ne cessait de me faire de l’œil et de venir nettoyer ma table tout les deux minutes. Je soupçonnait d’ailleurs la plus vielle d’être la mère de la petite aguicheuse et d’Avoir peur que je lui kidnappe sa petite fille.

Deux madames se trouvaient également derrière et se plaignant mutuellement de leur mariage et des aptitudes de leur mari au lit. J’essayais de voir si ce serait le genre d’Anabelle plus tard… Nah.. ! J’étais trop bon pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Foutage de Bordel  PV Ced _
MessageSujet: Re: Foutage de Bordel PV Ced   Foutage de Bordel  PV Ced Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:09

"Le bonheur, comme tous les délices, n'est entier que lorsqu'il est partagé", a dit Jean-Christophe Rufin.
Et c'est pour cette raison que je marchais dans le centre d'achats cet après midi là. J'étais heureux. Mais heureux à un tel point que ce stupide sourire ne pouvait pas disparaître de mon visage. tant pis! J'étais heureux. Le soleil brillait, à l'extérieur. À Fichard, tout le monde séchait. Ces temps-cis, il pleuvait, la plupart du temps. Les jours ensoleillés se faisaient rares, et c'est pourquoi tout le monde avait mieux à faire aujourd'hui que de rester assis dans les classes de l'école à écouter les profs nous casser les oreilles avec leurs leçons que de toute façon personne n'écoute. Le directeur allait sûrement renoncer à donner des retenues, sinon toutes les classes seraient pleines.

Mais ça n'était qu'une minime partie de mon bonheur.
Ma nuit, pour commencer, avait étée débile. Cette fille, une brune avec des yeux aussi bleus que l'océan. Rencontrée au bar, comme beaucoup d'autres. Mais... wow! Une 9/10, selon les critères établis avec Dereck à notre dernière visite au centre commercial. Elle était partie à l'aurore, alors que Nick rentrait, sûrement de la chambre de Jenna, comme toujours. Alors on était sortis courir dehors. Un espèce de jogging matinal, mais en plus vite. Et puis à la fin, on avait fait une mini course. J'avais gagné, évidemment., comme toujours.

Et puis on était rentrés, et ensuite, d'un commun accord, nous avions décidé d'aller à notre premier cours, mais à lui uniquement, après on pourrait faire ce qu'on voulais de notre journée. Un cours de maths. Le prof était absent. Il y avait une remplacante. Du genre vieille, aveugle et sourde. Alors on s'était assis à l'arrière et on avait parlé tout le long du cours. Lorsque la cloche sonna, on était déjà debouts.

Après j'étais allé à mon casier ranger mes choses. Il vontenait un petit papier signé Dereck. En gros, ça disait d'aller au petit restaurant de patate frite du centre commercial vers 2h. D'accord! Séance de foutage de bordel en perspective!

Donc, il était 2h01 et je mis les pieds dans le centre commercial et rejoignit Dereck. Je remarquai immédiatement avec mon radar la jolie blonde qui lui faisait de l'oeil. Je passai devant elle et lui fit un clin d'oeil, avant de me laisser tomber sur la chaise face à mon ami.


- Saluue!


[Wouaaaaaah, désolée du retard, vraiment. Je crois que je trouvais juste pas en moi la force d'écrire ou que j'avais juste pas l'inspiration qu'il faut. Tkaa' c'est mieux tard que jamais.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Foutage de Bordel PV Ced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: La ville :: ARLINGTON STREET :: Centre d'Achat-