Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allyson Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allyson Adams _
MessageSujet: Allyson Adams   Allyson Adams Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:43

; Le Nécessaire

Prénom: Allyson Mallorie


  • Nom: Adams

  • Date de naissance && Âge: 24 mai 1995, 15 ans

  • Année Scolaire :Sophomore year

  • Lieux de naissance:
    Un hopital ?
  • Groupe (Drug Problem, Obsession Of Stole, A Temptation Violence, Artist Vandalism): Obsession of stole



; La Longue Histoire



  • Histoire :
Bip bip bip! Bip bip bip! Putain! C'est déja le matin, il faut que je me lève. Non mais on a pas le droit de dormir ici! C'est vrai, ils viennent te chercher chez toi tard le soir et ils te font réveillé a 6h30 le lendemain. C'est pas cool, c'est pas cool. ''Ils'' je parle des policiers qui nous ont ammené dans cette école de merde ma soeur et moi.

Je suis née par un doux matin de printemps. Nah c'est pas vrai il pleuvait à boire debout. Je suis née 28 minute 47 secondes précisément avant ma soeur (et oui! Pour ceux qui l'ont pas encore compris j'ai une jumelle Allyson Adams Icon_razz). Quand, nous avons eu deux ans ma mère est parti je ne sais trop ou et nous sommes resté seule avec un père qui savait pas comment changer une couche. Bref, j'ai jamais eu d'exemple féminine dans ma vie. Douze ans après la disparition de ma mère, mon père s'est remarié avec une blondasse chiante. Vous l'aurez devinez, c'est le genre de belle mère a qui, pour Noël, tu te ferais un plaisir de lui offrir un coups de pieds bien placé. Quelque années plus tard, notre père s'est trouvé un travail beaucoup plus payant. Il en a profité pour s'acheter une maison beaucoup plus spacieuse, mais il faisait beaucoup plus d'heure qu'avant et on ne le voyait plus vraiment. J'ai commencé à faire quelque petit vole ici par là... Surment pour attirer l'attention. Petit a petit ma soeur qui elle aussi en avait marre de la belle-mère, s'est joint a moi. On a commencé a s'éloigner de nos petites amies fréquentables pour aller avec des gens plus vieux et avec les mêmes interêts que nous. On a essayé le pot et on a pris l'habitude de fumer plusieurs joints par semaine. On s'est aussi découvert un penchant pour l'alcool! Mmmm!

Un jour alors que belle-maman a découvert nos petites provisions, en allant fouiller dans ma chambre (la vache) elle s'est maloncontreusement blessé en déboulant les escaliers. Oups! Je sais pas comment elle a fait ça. Selon elle c'est de notre faute... Mais c'est pas de ma faute si mes bras ont ''accroché'' la laide-mère! Le soir même elle a décicé d'appeler la police et ils nous on tout de suite embarqué. Ce qui nous ammène à aujourd'hui...



  • Physique :
Bah j'ai les cheveux blond, long et grossièrement bouclé. J'ai les yeux bruns/vert contrairement a ma soeur qui les a bleus clair. Je ne suis pas super équipé au niveau poitrine, mais je suis pas une planche de bois pour autant. Même si j'avale n'importe quoi (de mangeable), je reste mince et élançé. Je dirais que ce que j'aime le mois sur moi, c'est mon manton qui est un peu trop carré a mon gout. Cependant, je ne me plains pas trop parce que je peux pas être parfaite même si je frole la perfection. Et je vous ai dit que je ressmblais comme deux goûte d'eau ma soeur? Un truc pour nous différencier: nos yeux. À vous de trouvez le reste Wink


  • Psychologique :
Je parlerais à la place de mon personnage parce que si elle se décrit elle même sa pourrait ne pas être beau à voir. Donc, c'est une vrai petite princesse: une petite poupoune. Si j'avais une couleur pour la décrire, ça serait le rose. Cependant, ça ne l'empêche pas d'être super généreuse et sociable. Elle se fait facilement des amis et elle a beaucoup de charisme. Elle s'entend super bien avec sa soeur, qui sont du même clan depuis toujours. On peut également dire merci à la laide-mère qui sans elle les filles ne se serait jamais rallié contre elle et peut-être ne se serait-t-elle jamais aussi proche l'une de l'autre.

Avec les garçons, ça vient et sa passe. Elle n'a pas eu de peine d'amour, juste des conquête. À mon grand étonnemant, elle est encore vierge. Juste quelque préliminaire ici par la.


; La Vrai Vie



  • Vrai Prénom (facultatif): Smiley Very Happy



  • Comment as-tu connue le forum? Bah... Faut tu vraiment je réponde?!

  • Personnage Sur L'Avatar: Chelsea Staub

  • Code: We got the party with us


Dernière édition par Allyson Adams le Mar 10 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allyson Adams _
MessageSujet: Re: Allyson Adams   Allyson Adams Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allyson Adams _
MessageSujet: Re: Allyson Adams   Allyson Adams Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:16

Hey ! Bienvenue ! Pour savoir, as-tu un autre compte sur fichard ? Ou bien c'est ton premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allyson Adams _
MessageSujet: Re: Allyson Adams   Allyson Adams Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allyson Adams _
MessageSujet: Re: Allyson Adams   Allyson Adams Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:53

C'est le beau Mike. Vivement le tableau des admins pour voir les adresses e-mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Allyson Adams _
MessageSujet: Re: Allyson Adams   Allyson Adams Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:22

Merci Smile
Nah je fait Gabrielle aussi Smile
hahaha véro oui le beau et sexy Mike !!! Allyson Adams 432668
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Allyson Adams _
MessageSujet: Re: Allyson Adams   Allyson Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allyson Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU?-