Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Stella Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Adams

Stella Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Stella Adams _
MessageSujet: Stella Adams   Stella Adams Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:26

; Le Nécessaire

• Prénom : Stella

• Nom : Adams

• Date de naissance && Âge : 25 mai 1995 15 ans

• Année Scolaire : Sophomore Year

• Lieux de naissance : Un hopital

• Groupe (Drug Problem, Obsession Of Stole, A Temptation Violence, Artist Vandalism): Obsession Of Stole.


; La Longue Histoire

• Histoire (Min. 10 lignes):

- Ahhhhhh. ('' Bâillement ''!!). Je regardai l’heure, 6h20h. Oh yeah 10 minute a moi. Je me rappelle pas vraiment d’hier disons que j’avais un peut pris de vodka. Je sais que je dois me réveillé vers 6h30 c’est tout. Je pense qu’on a eu quelque problème avec Laide-mère hier, du type police.

Ma vie en quelques mots! Pour être dans une école de délinquant en se moment vous vous dites que je n’ai surement pas été un ange tout ma vie. Et bien surprise, mais si! La journée de ma naissance il pleuvait très fort une vraie tempête, ma sœur jumelle Alyson est née avant moi. Vers 5h 15 pm Alyson était du monde des humains, disons que dame nature ne lui souhaitait pas le bienvenu avec cette pluie. 28 minutes 47 plus tard, Je suis née et autant étrange que sa le sois le soleil est apparu partout sur Miami. Mon père ma toujours dit que j’étais comme un petit rayon de soleil. Bien qu’en se moment le petit rayon est caché par des nuages. Je vais tout expliquer, ma mère est partie à nos 2ans, depuis plus de ces nouvelles. Des fois je me dis qu’avec elle je ne serais pas ou je suis présentement, si seulement Nathalie n’était pas apparue dans notre vie. Elle est disons du type tache de raisin, ta beau frotté super fort tu sais qu’elle ne partira pas. A nos 14 ans notre père est arrivé avec un super beau cadeau! Une belle mère, j’étais tellement heureuse, mais je savais qu’Alyson ne l’était pas. Pour elle c’était comme si on remplaçait notre mère. En tend que jumelle je me devais d’être de son avis. Au fil du temps, j’ai crue comprendre que j’avais fais le bon choix. Cette femme… non disons plutôt créature, est folle de l’argent et de notre père. Elle ne s’occupait jamais de nous et détestait que notre père nous aime autant qu’elle. Papa c’est trouver un travaille qui rapportait beaucoup plus, on le voyait moins souvent et on a commencé à s’éloigner de lui. Elle a tous fait pour qu’on disparaisse de son petit monde à elle. Et bien aujourd’hui s’est fait! Moi et Alyson avons commencé à fréquenter d’autre type de gens, plus vieux et beaucoup plus disons… délinquant. Vole, drogue et violence on commencer à être une sorte de délivrance pour nous. Une façon d’être bien et calme, moi j’ai toujours préféré l’alcool à la drogue. De tend a autres j’en prends pour relaxer
Nathalie a fini par tout découvrir, Alyson et moi nous sommes arranger pour qu’elle se blesse malencontreusement dans les escaliers. Disons qu’elle était persuadé de notre manigance, elle fini par appeler la police. J’étais pourtant sur que papa me croirais moi, son petit rayon de soleil, mais non c’est elle qu’il a crue. C’est pour sa qu’aujourd’hui je suis ici. Dans mon ancienne école j’étais dans les cheerleader, mais je ne crois pas que dans celle s’il y en a !


• Physique (Min. 5 lignes):
• Bon bon bon, mon physique! Dison que je suis une belle blonde aux yeux bleu. Je ne me décris pas comme belle, mais je sais que je le suis. Tout ma vie on me la dit, surtout qu’on me répétait toujours : d’où sort tu c’est beau yeux bleu si pétillant. Franchement je ne le sais pas, ma mère avait les yeux bruns et mon père pair. Je ne suis pas grosse du tout même que j’aimerais prendre du poids, pour mieux entré dans mon maillot de bain. Dison que si je veux me décrire plus facilement j’ai juste à dire que je ressemble a ma sœur. Excepter la couleur des yeux!


• Psychologique (Min. 5 lignes):
Psychologiquement, j’ai toujours cru que je n’étais pas normale, que j’étais d’une autre planète et que moi et ma sœur étions des sorts de jumelle de l’espace. Comme vous pouvez le constater j’ai beaucoup d’imagination. J’aurais aimé écrire des livre ou des films, mais je me suis ramasser ici. Je suis asser stressé quand je suis '' dans la merde ''. J’aime faire des choses extrême pour moi sa me donne l’impression d’être supérieur, une chose que j’adore particulièrement. J’ai une double personnalité, dons je me fais facilement des amis avec Stella, mais avec Stella intérieur s’est différent. Je peux être super sociable ou avoir le gout de tuer tout le monde. J’ai toujours pensé que j’étais bipolaire.


; La Vrai Vie

• Vrai Prénom (facultatif) : :O Anonyme!!

• Comment as-tu connue le forum? : Contacts XD

• Personnage Sur L'Avatar : Chelsea Staub.

• Code : OKAAAAY BY JUUUUE! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Stella Adams _
MessageSujet: Re: Stella Adams   Stella Adams Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:44

Hey hey hey mais si c'est pas ma ptite jumelle Smile

Vive les 360 body flip ma belle sabinoudoubidou Stella Adams 432668
Revenir en haut Aller en bas
Stella Adams

Stella Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Stella Adams _
MessageSujet: Re: Stella Adams   Stella Adams Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:22

Yeaahh (Y) (: 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Stella Adams _
MessageSujet: Re: Stella Adams   Stella Adams Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:37

Désolé, mais, voudriez-vous, s'il vous plait, rétrécir vos signatures?

Les signatures servent à signer un message. Donc, en gros, elles sont (théoriquement) supposées être plus courtes que vos messages eux-mêmes. À moins que vous me postiez des messages de 60 messages ou plus, j'aimerais que limitiez vos signatures. Gardez votre texte, seulement enlevez tous les millions d'espaces inutiles. Si vous n'êtes pas sûres, demandez-moi par Mp, ça va me faire plaisir.

Sinon, bienvenue quand même ^^

J'accepte la présentation avec l'accord de Jenna, dès que tu rétrécis ta signa. Et je valide le code (haha au début je me demandais c'était quoi ce code de merde quand je me suis rendue compte que la bann' avait changée, mdrr).
Revenir en haut Aller en bas
Stella Adams

Stella Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Stella Adams _
MessageSujet: Re: Stella Adams   Stella Adams Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:04

Ok, merci et s'est fait pour la signature... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Stella Adams _
MessageSujet: Re: Stella Adams   Stella Adams Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:33

T'en fais pas, y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Stella Adams _
MessageSujet: Re: Stella Adams   Stella Adams Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:41

Bienvenue ! En passsant j'adooore ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella Adams

Stella Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Stella Adams _
MessageSujet: Re: Stella Adams   Stella Adams Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:46

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Stella Adams _
MessageSujet: Re: Stella Adams   Stella Adams Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:24

Bienvenuue : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stella Adams _
MessageSujet: Re: Stella Adams   Stella Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU?-