Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:28

Tout a commencé durant ma troisième période de cours, qui était mathématique. Bien sur, je n'en avais pas envie, mais la directrice m'avait attrppée en train de sécher dans ma chambre et elle m'avait trainée de force dans le cour troublant de Mr. Schreiber. Celui-ci est connu pour être... Un con chauve qui était un peu trop sévère. Et il ne m'aimait vraiment pas. Je m'assit au fond de la classe. Puis je décidai que j'avais envie de m'amuser aux dépens de ce bon vieux Schreiber. Je lui lançai une efface. Puis un crayon. Puis des ciseaux. C'était hilarant. Toute la classe rigolait, mais étrangement, pas Mr. Schreiber. Je me demandai pourquoi. Non, vraiment, de la fumée lui sortait litéralement par les oreilles. Ok, les ciseaux c'était peut-être exagéré mais... Mais je raconte quoi? Je suis collée pour toute la semaine mais ça en valait tellement la peine quand il a pété les plombs et qu'il a hurlé mon nom et en m'injuriant. Je vais surement être changée de classe... Joie! Ce Mr. Schreiber me tapait vraiment sur les nerfs. Et maintenant j'étais dans la salle de retenue. Bon, ce n'étais pas si pire que ça. Je sortis ma lime à ongle et mon vernis, puis mis mes écouteurs dans mes oreilles et le volume à fond. Bon, une heure, ce n'était pas si pire! Mais c'était une heure à penser à tout et à rien, surtout à tout. Et dans ce cas-ci, tout voulait dire ce qui c'était passé avec Cedrick. Et aussi ce qui s'était passé avec Noah. Et aussi à Brooke qui semblait si distante ces derniers temps. Et à tout ce que ma vie aurait pu ou aurait du être... Et pourquoi ne pas penser à des trucs plus joyeux comme des poneys et des arc-en-ciels?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:56

Pour ma première journée dans cette prison (et j'exagère même pas, les fenêtres ont des barreaux), je devais allé chercher mon horaire et mes bouquins au secreteriat, mordre oups, désolé je conjugue... rencontrer le directeur pour qu'il m'explique les règlements et le code d'hétique et bla bla.... Ah oui il fallait aussi qu'il me fassent visité l'école. BORIING !!

Cependant, personne m'a dit que je devais aller a mes cours en après-midi. Vous savez un peu pas tout savoir. Donc, j'ai décidé d'allé au centre commercial pour acheter des trucs pour ma chambre de dortoir, question de la personnaliser un peu. Bref quand je suis rentré au dortoir, une belle petite envellope glissé en dessous de la porte m'attendait. Génial! C'est peut-être de l'argent, un genre de cadeaux de bienvenue. Bah non merde, c'est une lettre de la part du directeur. Je suis invité à me rendre à la salle de retenue tout les soirs de cette semaine à partir de 4h30. Je regardai ma montre: 4h15. Je pris une cannette de 7up et une bouteille d'eau qui contenait de la vodka. Je verai le quart du sprit dans l'évier et le remplaça par la délicieuse vodka. J'en pris une gorgé. Mmm, D-É-L-I-C-I-E-U-X! Moyen efficace de de pimenter un peu cette longue heure qui s'annoncait nul.

C'est ainsi que j'arrivai à la salle de retenue, cannette en main. À mon arrivé, le surveillant n'était pas encore arrivé, mais il y avait une fille.

-Salut, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:15

Une fille blonde entra et me dit Salut. Une nouvelle... Je n'avais pas vaiment de parler à quelqu'un mais comme je savais que les rencontre dans les salles de retenue étaient souvent des rencontres intéressantes, je lui adressai un bref signe de la main pour qu'elle vienne s'assoeir sur la chaise à côté de moi. À ce moment même, le surveillant entra et elle vint s'assoeir sur la chaise que je lui avais désignée. Elle avait une canette de Sprite à la main. Comme il n'y avait pas de cette marque dans les machines de l'école, je supposai qu'elle avait eu droit à une petite virée en ville il y a peu. Considérant le fait qu'elle était nouvelle, je pouvais déduire qu'elle avait séché et que c'était pour ça qu'elle se trouvait en retenue. Je suis trop forte!
- Mon nom c'est Kathleen Brown. Toi?
Je chuchotai parce que le surveillant nous écoutait. C'était bien beau les retenues, mais une semaine suffisait. Même si je trouverais un autre moyen de me faire coller la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:29

- Enchanté, moi c'est Allyson Adams, lui répondis-je en même temps que le surveillant arriva. Qu'est-ce que t'as fat pour te mérité une retenue ?

Je pris une gorgé de sprite, puis je regardai le surveillant qui nous regardais avec son air sérieux. Je lui fit un sourire sadique qui voulait dire arrête de nous regarder on est pas des morceaux de viandes.
Résultat esperé: Il décampe et il va pleurer dans son couin, il fait une depression et devient suicidaire. Finalement il se jette en bas d'un pont.
Résultat obtenus: Il retourne à son livre et fait comme si nous étions pas là

Ok, il est pas partit en courant mais on va avoir la paix. Parfait ! Bon j'avoue que mes attentes sont un peu élevé, mais une fille a le droit de rêver, non ?! Je pris une autre gorgé. Ahhh... Je me demande ou je prend toutes cette imaginations débordante moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:48

Je souris au souvenir de ce que j'avais fait. Il est sur que j'allais être tranférée de classe. Mr. Schreiber ne voudrait plus jamais me donner de cours, et je n'aurai plus à endurer de voir ses oreilles poilues à chaque cour de mathématique auquel je dégnais me présenter.
- Rien de bien grave... J'ai lancé des ciseaux sur un professeur. Et toi?
Je me forçais à paraitre intéréssée par cette conversation, mais j'étais fascinée par autre chose. Il avait été assis juste dans le coin là-bas quand je l'avais vu pour la première fois. Moi j'étais assise deux bueraux plus loin avec Brooke, que je voyais aussi pour la première fois dans cette salle. Si on m'avait un jour dit qu'un ans plus tard, je me retrouverai encore ici, le coeur toujours en miette à cause du gars que j'avais rencontré ici et confus à cause d'un gars que j'avais rencontré dans un McDonald, que je serais en train de perdre ma meilleure amie et que j'aurais perdu un bébé sans me remettre du fait que j'avais tué mon enfant... Je l'aurais traité de fou. Pour le coeur en miette et le coeur confu, j'aurais sans doute compris mais pour la meilleure amie et le bébé j'aurais vraiment grimpé dans les rideaux. Mais maintenant ce n'était que la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:23

Je prenais une autre gorgé.

- Rien de bien grave... J'ai lancé des ciseaux sur un professeur. Et toi?


C'est alors que je pouffai de rire toujours avec ma gorgé dans la bouche. Résultat: une flaque de 7up sur la table. Le surveillant qui devait avoir peur de moi (surment Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson 393663 ) ne fit comme si rien ne c'était passé. Tant mieux pas besoin qui s'en mèle.

-Moi j'ai raté ma première journée... lui répondis-je. C'est parce que ... Il y a personne qui m'a dit que je devais aller en cours cette après-midi, tsé.

Je mis mes pieds sur le rebord du bureau de façons à être recroquevillé sur moi même, puis j'accotais mon dossier de chaise sur le bureau en arrière pour que la chaise tienne en équilibre sur deux pattes. Je pris une autre gorgé. Je pris un papier et un crayon:

Vodka+7up

Puis je glissais le papier vers Kathleen la ou je n'avais pas renverser tout mon précieux breuvage.

-T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:58

Ouais. Le classique du séchage du premier cour. Si j'avais fait ça, je n'aurais peut-être pas été en retenue cette journée là et je n'aurais pas vu Cedrick. Mais bon il est trop tard pour avoir des regrets. Je me levai pour aller chercher quelque chose pour essuyer, puis nettoyai. C'est alors que je vis le bout de papier sur lequel elle avait écrit 7up+Vodka. Elle me demanda si j'en voulais. C'était un peu comme demander <a une fille normale si elle voulait embrasser Taylor Lautner.
- C'est sur!
Je lui en pris une gorgée. Puis, me vint l'idée que le surveillant n'avait pas trop l'air brillant et que ce serait hilarantde le niaiser un peu. Oui, hilarant. Mais quoi faire?
- Dis Allyson, ça te dirait de te payer la gueule de ce cher surveillant?

(Désolée, zéro inspiration... Je ferai mieux la prochaine fois. En plus je dois aller faire mes bagages Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:28

Me payer la geule de se surveillant... Non elle me prend pour qui.

-J'suis partante, lui répondis-je. Tchek moi ben allé!

Je fouillai un peu dans ma saccoche pour trouvé mon petit stylo porte-clé. J'enlevai la mine, les bout des deux extremité ce qui me donnais un petit tube pas plus gros que ma main. Je sortis aussi une petite boîte de menthe avec des petite boule de papier dedans déja prette a être machouiller. Comme vous voyez je suis très équipé. Pour complèter ma trousse du mauvais élève, j'ai un paquet de gomme avec des punaises et Les 115 commandements de l'élève parfait!(http://roxannemaite.skyrock.com/6.html). Ça peut toujours être utile.

J'offri un petit papier a ma collègue et j'en pris un a mon tour. Je regardai le surveillant pour voir il s'était rendu compte de quelque chose. Je déposais le papier dans mon petit tube et le déposa sur mes lèvre. D'un coups sec je soufflait en prenant la peine de dissimuler le tube dans ma main. Le bout de papier maché colla derrière le surveillant sur le tableau. Il ne remarqua rien, donc je donnais l'ex-crayon-devenue-pistolet-pour-papier-maché à Kathleen.

[HS: Pas de prob Smile Ça arrive a tout le monde Razz Et puis tu t'en va ou Smile Juste curiosité]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:43

Une sarbacane! Elle avait une sabarcane! J'avais toujours rêvé d'en avoir une. Je la pris et mis du papier mâché dedans, puis la lançai sur le surveillant qui ne remarqua rien mais se mit à se gratter comme un fou sur là joue, là où le papier mêché avait atterri. Quel imbécile! Il n'avait rien remarqué. Je le refis encore une fois mais je le manquai. C'était super les sabarcanes. Puis, je toussai en disant:
- Coughimbécilecough
Il n'entendit pas. Puis, j'eus la brillante idée de sortir mon ipod qui faisait des vidéos et de filmer ce que nous allions faire endurer à ce prof.
- Je vais filmer et on mettra ça sur youtube...
Je fis semblant de choisir une chanson alors qu'Allyson lançait une boulette de papier au surveillant. Il ne remarqua toujours rien. Puis, je pris une feuille, m'en allai vers lui et trounai autour de lui en lui lançant des morceaux de papier en diasnt:
- Aloum Zalakoum Bidoum Machinchoum!
Puis j'allais me rassoir. Évidemment, on avait tout sur vidéo!

(HJ Granby, je reviens lundi mais je devrais avoir du réseau...)
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:35

J'étais plié en deux!! Surtout lorsqu'elle se mis a tourné en rond autour de lui en chantant n'importe quoi. Je crois que j'allais adorer ma semaine de colle!

-T'é trop marrante! T'aurais du voir sa face quand tu t'é mis à lui lançé des morceaux de papier, lui dis tout en essuyant le coin de mon oeil (et je pleure de rire)

Je pris mon cell et je regardai l'heure: il restait encore 20 minute. Aller Allyson, trouve un moyen de sortir plus rapidement. À ça y est, j'ai trouvé:

-Je joue le jeu ok, lui chuchotais-je pour pas que le crétain entende.

Puis je me levais de ma chaise, fit mon visage le plus angélique et m'approcha tout doucement du surveillant. Tout en utilisant une voix nouilles et téteuse j'engendrais la conversation:

-Excusez-moi, monsieur mais j'ai des petits problème féminin et j'ai plus de vous savez quoi. Mon amie, elle en a dans son casier. Est-ce que on pourrait aller en chercher s'il-vous-plaît, monsieur.

Et tout ça dit, accompagné d'un petit rire et de clignement d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:57

C'était certainement le meilleur moyen de sortir de classe peu importe quand. Bien sur, cet imbécile de surveillant, horriblement gêné, lui dit d'y aller. Mais de revenir tout de suite après! Bien sur qu'on allait revenir, voyons monsieur le surveillant! On adorait tellement les retenues avec vous! Il nous laissa partir mais nous surveilla par la fenêtre de la ported de la classe.
- Merveilleux! Fabuleux et merveilleux! Je t'adore!
Je suis sure qu'il croyait qu'on allait revenir. Je pris la direction de nos chambres, joyeuse et encore hilare. Je suis sure que le surveillant aussi s'était amusé! Et qu'il s'amuserait encore plus quand il verrait sa tronche sur youtube alors que je lui lance des confettis en lui lançant une formule magique. Alors que je trounais pour les escaliers, je vis la directrice, l'air sévère, les bras croisés. Dans quelle merde on s'était mises?
- Kathleen Brown, Allyson Adams, dans mon bureau, immédiatement.
Elle prit son air de directrice qui se croit cool mais qui ne l'est pas du tout elle est simplement ridicule avec son unique sourcil froncé et sa petite bouche pincée. Mais je ne peux m'empêcher de penser que cette semaine de retenue risque plus d'être deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:13

Enfin libre ! Nous nous dirigeâme vers nos chambres. Une petite surprise nous attendait: la directrice.

- Kathleen Brown, Allyson Adams, dans mon bureau, immédiatement.

Elle se retourna et descendis les marches d'escaliers. J'attendis qu'elle sois rendu un peu plus loin puis j'éclatais de rire.

-Dans mon bureau, immédiatement, l'émitais-je en parlant du nez et en éxagérant mes mouvements

Et je riai de plus belle. Sur ce, je me dirrigai en compagnie de Kathleen vers le bureau de la directrice. Qu'est-ce qu'on pouvait avoir de plus que des retenues... Si en plus je passais deux semaines avec cette fille, je crois que ça allait être les plus délirante heure de colle que j'ai jamais eu !

Jusqu'a date, j'avais battu mon record personnelle: j'ai foxé, obtenus une heure de colle à chaque jour pour toute la semaines et je suis allé deux fois dans le bureau de la directrice. Tu bas des records Ally!
Si on prend sa du bonne oeil, en allant dans son bureau on allait être à l'air climatisé. Je me rendis compte que j'avais encore ma canette dans les mains, donc j'avalai d'un coups tout ce qui me restais et la jeta dans les poubelles. Ni vue, ni connu! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson _
MessageSujet: Re: Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson   Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déconnage dans la salle de retenue-PV Allyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Fichard School :: IT'S TIME TO LEARN :: Salle de Retenue-