Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Défi #9 - Allyson Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #9 - Allyson Adams _
MessageSujet: Défi #9 - Allyson Adams   Défi #9 - Allyson Adams Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:29


Défi #9 - Allyson Adams Avloganlerman Prénom: Alexandre
Nom: Anderson
Date de naissance && Âge: 3 janvier 1997 17 ans
Année Scolaire : Senior year
Lieux de naissance: Arizona
Groupe : Drug Problem








  • Histoire:

Qu’est-ce que j’ai fait, mais qu’est-ce que j’ai fait?? Je jette un coup d’œil à mes pieds. Bientôt, je serais enfin libéré de tout ça. Ma tête se brisera surement en milles morceaux en se cognant sur les rochers pointu qui trônent au fond du cette rivière, mais je m’en balance…
Déjà que ça n’allait pas bien à la maison. Mes parents qui avait toujours été complice se chicanait sans cesse depuis un certains temps. Voir mon petit monde, ma famille si unis, s’écroulé comme ça, ça me tue. Un soir, alors que criait dans la maison, j’ai pris mon petit canif et je me fait une petite entaille sur le poignet. Je voyais mon sang coulé le long de mon bras. C’est à ce moment que j’ai perdu la raison. Plus ça criait fort, plus je me coupais. C’était pour moi comme une sorte de délivrance. Je me vengeais de ce qu’ils me faisaient endurer en se chicanant tout le temps. Un peu plus tard dans la soirée, la tempête s’était calmée. Ma mère est venu me voir pour qu’on écoute un film tout les deux ensembles. Mon père était dans sa chambre surement entrain de dormir. Lorsqu’elle entra dans ma chambre, elle me trouva assis sur mon lit en train de regarder mes poignets cicatrisé. Elle poussa un cris strident, mais je n’y fit point attention. Elle se réfugia dans sa chambre pour le dire à mon père. Il avait pris quelque bière et dans ces temps là il devient invivable. Je pus distinguer une partie de la conversation :
-Éric!!! Notre fils se coupe.
-Ouain et pis qu’est-ce que ça peut me faire! J’ai ma bouteille de vodka et tout vas bien.
-Franchement, tu te fou de tout! Cette fois si j’en ai assez je part pour de bon. Arrange tout avec tes troubles mon homme, j’en ai plein le cul de tout ça.
Je sentis des larmes coulé sur mes joues. Je ne pleurait pas, c’était seulement des larmes qui ont décidé de sortir de leur cachette.
-Ben oui, c’est ça va temps! Va dont fourrer ton boss, peut-être que tu vas avoir une promotion!
Puis ma mère sortis du petit appartement miteux ou j’avais toujours vécu en claquant la porte durement, ce qui fit trembler tout les murs de la maison.
Une fois de temps en temps, je fumais un joint ici et là sans être accro. Je me souviens on s’était fait prendre par les polices. Moi j’avais seulement mon joint, mais un de mes amis, lui avait du speed. C’est comme ça que mon dossier criminel a été sali. Puis, un jour mon fournisseur m’a proposé quelque chose de nouveau, de l’héroïne. J’ai tout de suite accepté. Je n’avais plus rien perdre.
Je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je ne sortais plus. C’est à peine si je bougeais pour changer de position dans mon lit. Comme je ne répondais plus à mes appels, ma petite amie commença à s’inquiété. Un jour, elle vint sonner chez moi. Comme personne ne répondait, elle entra. J’avais beau vivre dans un petit appartement des cartiers pauvres, j’avais toujours trouvé qu’il y avait une ambiance chaleureuse à la maison. Ça sentait toujours bon les fleurs. Il y avait des peinture un peu partout, ici des papillons, là un coucher de soleil. J’adorais mon petit appartement. Cependant, lorsque ma petite amie entra, tous ce qu’elle trouva, c’est mon père ivre mort couché sur le divan, un chien mort de faim et de la crasse partout. Elle ouvrit la porte de ma chambre et me découvrit couché en petite boule dans mon lit.
-Alex… Qu’est-ce qui se passe?
Je ne voulais pas répondre… Je voulais juste qu’elles viennent près de moi et qu’elle me réconforte. Je crois qu’elle a compris, parce qu’elle souleva la douillette, mais lorsqu’elle vit mes poignets, elle poussa un cris :
-Alex! Qu’est-ce t’as fait!! Pourquoi tu fais ça
Je me retournai, les yeux tout bouffis et le bras entouré d’un fil élastique. Horrifié, elle a menacé de me quitter si je ne cessais pas de me couper et de me droguer. Le ton a monté. Ça mal tourné. Très mal tourné. Ne me demander pas ce qui est arrivé, je le sais pas, je m’en souviens plus. Tout ce que je sais c’est qu’elle sombre dans un coma à l’hôpital. Depuis combien de temps, ça, j’en ai pas la moindre idée. J’ai perdu la notion du temps]
Ma belle Alice…. Elle était si belle, si intelligente, si parfaite. Je voulais la demander en fiançailles le jour de son anniversaire. C’était la femme de ma vie. Comme ais-je pus? À présent elle ne voudra plus jamais de moi. À quoi bon vivre, si j’ai perdu les deux personnes les plus chers au monde?
Je me coupais de plus en plus. Mes cicatrice n’avait plus le temps de cicatrisé. J’étais de plus en plus accro à l’héroïne. Je souffrais.
Mes draps blancs que ma mère avait soigneusement lavés étaient tachés de sang… Ma maman… Une larme coula sur ma joue. Je voulais qu’elle me prenne dans ses bras pour me dire que tout allait bien. Je voulais qu’elle revienne. Je voulais qu’elle me berce et qu’elle me dise qu’elle était fière de moi, que j’étais son grand garçon à elle.
Un jour, je décidai de sortir. Je ne sais pas si j’allais revenir. À quoi bon… Je pris le métro direction l’hôpital. Je ne m’était pas lavé depuis des lustres, mais ça me passait six pieds par-dessus la tête. Je suis entré dan la chambre de ma belle Alice. Je l’avais vraiment abîmé. Elle semblait toute fragile et délicate. Je m’en voulais énormément de lui avoir fait ça. J’étais horrible, un vrai monstre. Je lui avait cassé la jambe, deux côtes et lui avait fait un œil au beurre noir. Ses cheveux à l’habitude soyeux et vivant était plaqué sur son visage par la sueur. Je pris un crayon sur la petite table de chevet et inscrivit c’est quelques mots sur le plâtre de ma douce :
Je m’en veux énormément ma belle! Adieu mon petit ange
Je t’aime
Je partis ensuite, direction l’inconnue. Je marchais depuis très longtemps déjà. J'écoutais une chanson sur mon Ipod. Je l'écoutais sans cesse, à en rendre fou.
When you walk aways
I count the steps that you take
Do you see how much
I need you right now
Puis je vis une lumière au bout du tunnel: un pont, c’était Le pont. C’est la que Alice est moi nous nous sommes rencontré. Depuis nous venions presque à toute les semaines, c’était notre repaire. En dessous du pont, il y avait une rivière et les roches y étaient très pointues. Il se mit à pleuvoir. De grosses gouttes. Mes cheveux de jais se collait sur mon visage.
When youre gone
The words I need to hear
To always make me through the day
And make it ok!
I miss you
Je m’avançai sur le pont, puis je mis mes deux pieds sur le rebord.
-Si je dois sauter, fait mon un signe ! Criais-je à l’intention de Dieu
Tout à coups, une auto de police arriva. Un policier m’as pris puis ma amené dans sa voiture et ils m’ont dropé dans cette école… Peut importe, ça n’a pas marchait, mais je ne mérite pas de vivre…





  • Physique :
  • Ce n'est pas le plus beau de tous, mais il a un certain charme. Son sourire délicieux, ses yeux pétillants et ses cheveux soyeux font de lui une belle personne. Il est un peu musclé, mais ça reste quand même en enfant peu enrobé**. Il mesure environ 5 pieds 7 pouce. Ses cheveux sont noirs et souple. Il aurait pu faire une annonce de shampoing, à toujours dit sa mère... Et ses dents, parfaitement droite et symétrique de chaque coté son blanche. Et tout ça, c'est naturel.

  • Psychologique :
    Avant d'être aussi depressive, Alex était un rayon de soleil. Il se fesait des amis rapidement et il était très sociable. Il etait serviable, honnète et par dessu tout gallant. Il n'avait aucun ennemi. Il adorait sa petite amie Alice: il aurait fait le tour du monde pour elle. Si quelqu'un était dans le pétrin, c'était le premier à se précipiter pour l'aider. Cependant, il est très fragile, et les chicanes répétitive de ses parents l'ont beaucoups affecté. Maintenant, il est très négatif. Il voit tout noir et parle peu. Je le catégoriserais de corp sans âmes. Certain le croiront fou, mais il est seulement desespéré. Peut-être un jour quelqu'un réussira à le convaincre de redevenir qui il était avant.
Acteur sur l'avatar: Logan Lerman.


Commentaire: Et ben c'est vraiment drôle parce que je me suis endormi avec l'idée de trouvé un personnage et la bam vers minuit je me réveille et j'ai toute écrit sa avec un feutre beige à la lueur de mon cellulaire XD J'espère sa vous plaiera ! Gênez vous pas pour laisser des commentaires Smile

Inspiration: La morte de je sais pu qui. Un texte que j'ai lu cette année pour un exam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stella Adams

Stella Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #9 - Allyson Adams _
MessageSujet: Re: Défi #9 - Allyson Adams   Défi #9 - Allyson Adams Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:55

Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Défi #9 - Allyson Adams _
MessageSujet: Re: Défi #9 - Allyson Adams   Défi #9 - Allyson Adams Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:09

Avoue que tu té retenue pour pas marqué Wow censure !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Défi #9 - Allyson Adams _
MessageSujet: Re: Défi #9 - Allyson Adams   Défi #9 - Allyson Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi #9 - Allyson Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Autres. :: IT'S TIME FOR COMPETITION-