Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bliss Hendricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Hendricks

Bliss Hendricks





Bliss Hendricks  _
MessageSujet: Bliss Hendricks    Bliss Hendricks  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:54

Bliss Hendricks  2913881177_1

15/08/10

JULIA BLISS HENDRICKS
DOSSIER NUMÉRO: 4539
GROUPE: 842

• Prénom: Julia
• Nom: Hendricks
• Nom complet : Julia Bliss Hendricks
• Date de naissance et Âge: 12/11/95, 15 ans.
• Année Scolaire : (Freshman Year, Sophomore Year, Junior Year ou Senior Year) : Sophomore Year.
• Lieux de naissance: Barcelona, Venezuela, Amérique du Sud.
• Groupe : Obsession of Stole



Complicité du vol de la bijouterie Tiffany
Admis le 23 avril 2010.
Motif : Complicité de vol.
Détails voir la pièce jointe : Copie de l'interrogatoire(Page suivante)

PHYSIQUE
Vous pourrez la reconnaître avec ses cheveux très blond, qui lui arrive à la poitrine. Lorsqu'ils sont frisés (artificiellement), ils lui arrivent aux épaules. La suspecte à la peau pâle, même si elle provient de l'Amérique du sud. Elle a les yeux verts-noisettes, et ne porte pas de lunette. Son seul maquillage est un peu de mascara, une fine ligne d'eye-liner et de l'ombre à paupière foncé, tournant vers le mauve. Elle a une silhouette mince et fragile, mais ne sous-estimer pas sa force. Pour plus de détails, fiez-vous aux photos au début du dossier, elles ont été volées de son appartement.

PSYCHOLOGIQUE
Elle est très maligne, malgrée son apparence. Son talon d'Achile est sa sensabilité, quand on touche un point sensible on le voit tout de suite. Sinon, elle est très sarcastique, mais pas grognone. Elle est très enjouée, et très baveuse. Elle adore mener les gens en bateaux, plus de ce qu'elle en laisse croire. Gare à elle. C'est une arnaqueuse proffessionelle.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

10/08/2010

Copie écrite de : L'interrogatoire entrepris par Matt Bennet

10/08/2010 – 23h05 : Vous avez une bonne raison de me garder ici, monsieur l'officier ?

10/08/2010 - 23h05 : Oui. Vous confirmez qu’on vous a lu et expliqué vos droits ?

10/08/2010 – 23h05 : Han-han. Pourquoi m'avez-vous rappelez en interrogatoire ?

10/08/2010 – 23h06 : Nous avons certaines preuves qui vous lis à monsieur Swartch Limon.

10/08/2010 – 23h06 : Oui, oui, c'est mon petit ami. Mais depuis quand vous faites une enquête sur la vie privé des gens ? Genre heu, (prenant une voix grave) Nous avons des preuves que votre mère est Mme Hendricks. C'est bien, bon vous avez fait quelque chose de votre journée, je peux sortir là ?

10/08/2010 – 23h07 : Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on vous accuse de complicité du vol de la bijouterie Tiffany.

10/08/2010 – 23h07 : Pour ça, vous avez raison. Je ne comprends pas pourquoi je suis suspectée, ou bien coupable d'un vol dont je n'ai rien à voir.

10/08/2010 – 23h07 : Ha ha ! Voila où je voulais en venir. Ton petit ami adoré a été reconnu coupable du vol.

10/08/2010 – 23h08 : Mais s'il a été reconnu coupable, pourquoi je suis ici ! Aaah, les flics.

10/08/2010 – 23h08 : Parce que votre petit ami n'a pas pu faire le coup seul !

10/08/2010 – 23h09 : Ah, et donc vous avez pensé à moi. Très malin. Mais avez-vous penser à mon ALIBI, ou à mon INNOCENCE ?

10/08/2010 – 23h09 : Mademoiselle Julia,

10/08/2010 – 23h10 : C'est Bliss.

10/08/2010 – 23h10 : Mademoiselle Bliss, on ne vous a pas trouvé aussi innoncente que vous nous l'avez dit. Il y a eu tout d'abord le coup au Venezuela, puis à Phoenix, puis au Colorado.

10/08/2010 – 23h10 : ...

10/08/2010 – 23h11 : Donc voila, vous me laisser parler ! Au Venezuela, vous avez aider à braquer un fast-food. Bien sûr, c'était vos début. En fait, vous n'êtes même pas rentrée dans le restaurent, vous avez fait le chauffard. Puis votre ami a été dénoncé, par vous, et vous vous êtes enfui avec l'argent.

10/08/2010 – 23h11 : Vous n'avez aucune preuve.

10/08/2010 – 23h12 : Non, mais laisse moi finir. Ensuite, tu as pris l'avion pour aller à Phoenix. Toutes tes économies sont passé dans le voyage en avion, donc tu as dû te trouver encore de l'argent. Tu as donc braqué, cette fois, un dépanneur. Et encore une fois tu as seulement été le chauffard. Ton acolite a été démasqué et encore une fois, tu es parties avec l'argent. Mais cette fois tu n'as pas quitté le pays et tu es allé au Colorado. Là, tu avais un peu d'expérience et tu fis un gros coup, tu braqua une banque. Bien sûr, tu as été le chauffard du gars qui a braqué une banque. Mais ce gars a été retrouvé et tu es partie avec tout l'argent. C'est comme ça que tu t'es retrouvée ici, dans notre jolie petite ville. Mais là, tu as fait un coup plus gros que toi. Ton quatrième "petit ami" a braqué Tiffany. Une bijouterie très classe et chic, qu'on ne peut tout simplement pas braqué seul.

10/08/2010 – 23h18 : Oui, et comme je vous ai dit, vous n'avez aucune preuve.

10/08/2010 – 23h19 : Pour les autres braquage non, mais pour celui-ci oui. Ton "petit-ami" t'as dénoncé, pour simplement 2 années de moins en prison. Il nous a aussi indiqué où est l'argent. Mais, la vrai question que je me pose, c'est d'où vient ce passe-temps, ce talent d'être une arnaqueuse ? On a donc fait un peu de recherche dans tes liens de parenté et on a trouvé ceci, que ton père est en prison pour le reste de sa vie. Mais avant qu'il ne soit arrêté, il t'as surement un peu appris le métier, non ?

10/08/2010 – 23h21 : Vous ne savez rien de mon père.

10/08/2010 – 23h21 : L'interrogatoire est fini. Emmenez-là à Fichard.




Revenir en haut Aller en bas
 

Bliss Hendricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU?-