Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide - PV Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:52

Je me mordis la lèvre en fixant le téléphone. Puis, mes yeux se fermèrent, retenant les larmes qui menacaient de couler. D'instinc, mes doigts pianotèrent le numéro que je connaissais si bien. Je portai le combinai à mon oreille et entendit la sonnerie avec que quelqu'un ne décroche.

- ...Nick? dis-je avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:58

    Putain de téléphone. Je me demande bien à quoi peuvent servir ces trucs sauf évidemment se faire déranger non stop à n'importe quelle heure du jour ou quand c'est pas le moment. Je le sortis mon portable de la poche arrière de mon jeans. Le prénom "Adrielle Harrison : Adieee" ainsi que la photo d'une brunette souriante apparurent sur le minuscule écran. Je décrochais avant de l'entendre prononcer mon prénom, faiblement.

    - Adie?

    J'hésitais.

    - Tu vas bien, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:00

-Je... non...

J'inspirai bruyamment, me retenant de pleurer d'une façon pitoyable au téléphone.

-Tu veux bien venir?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:06

    Elle n'eut qu'à prononcer une réponse négative pour que je sentes ma main se crisper sur le téléphone. Elle finit par me demander si je voulais bien venir. Bien sûr que oui. Même qu'il était hors de question que je la laisse seule.

    - Bien sûr que je viens!

    J'aurais pu prétexter un match de soccer (elle savait très bien que je ne jouais pas au soccer) avant de venir avant de lui annoncer que je venais mais... non. J'avais envie de la voir tout de suite. Je ne la laisserais plus avoir mal.

    - T'es chez toi? J'arrive tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:09

Mes épaules s'affaisairent de soulagement. S'il y avait bien une personne qui pouvait m'aider c'est bien lui.

-Non! Non... je suis à l'hotel...

J'avais besoin d'être seul, de m'éloigner d'Ana et de Dereck. Et je crois qu'eu aussi on besoin de temps à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:19

    - Sur la rue Constance? demandais-je vaguement étonné.

    De toute façon, peu importe ou elle était, c'était sûr que je viendrais la retrouver. Je tapotais nerveusement mon cellulaire en attendant qu'elle me donne le numéro de sa chambre. Je l'aimais trop pour qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:21

-Oui, chambre 316... C'est pas trop loin pour toi?

Je me mordis la lèvre, m'en voulant de le faire se déplacer pour peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:25

    Trop loin pour moi? Jamais. Surtout pas pour elle, surtout pas pour elle lorsqu'elle allait mal.

    - Bien sûr que non. Tu peux compter sur moi, je serais toujours là pour toi. J'arrive dans 10 minutes, le temps de me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:28

-D'accord... Merci Nick...

Je raccrochai en appuyant deliquatement sur la touche du cellulaire. Puis, je le laissai tomber par terre avant de mettre ma tête dans mes mains, laissant les larmes silencieuses couller.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:18

    - Y'a pas de quoi...murmurais-je avant de fermer mon téléphone.

    Je soupirais. Il n'avait plus qu'une chose que je devais faire; arriver le plus vite dans cette chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin d'aide - PV Nick  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - PV Nick    Besoin d'aide - PV Nick  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide - PV Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Monde virtuel :: TIME TO TALK-