Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tudor-BoardingSchool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Owen

Tyler Owen





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Tudor-BoardingSchool _
MessageSujet: Tudor-BoardingSchool   Tudor-BoardingSchool Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:53

Alors voilà une petite pub pour Tudor-BoardingSchool.
Je vous mets le contexte en espérant que vous aimerez.





    Si vous ne comprenez toujours pas après avoir lu ce texte, cette école n'est peut-être pas fait pour vous...

    02.15.1920

    Mon nom est Antoine Rodriguez, je suis pensionnaire au pensionnat Tudor depuis trois ans. Je risque ma vie en ce moment en vous écrivant, mais ceci est d'une importance capitale. Si un jour vous trouvez ce message, c'est que vous devez déjà être pris dans cette école. Dès que vous entrez ici, vous ne pouvez plus en sortir. Une fois par an vous recevez une lettre de vos parents, mais en fait ce n'est pas vraiment de vos parents c'est une lettre que l'école à rédigé comme si. L'an dernier, on a trouvé un doigt coupé près de la caféteria, j'ai des serieux doutes sur la viande de la caféteria depuis ce jour là. Des gens disent avoir croisé un vieille homme dans les corridors aux allures blanchâtres, qui passait à travers les murs! Je ne peux pas continuer de vous écrire, je dois y aller. Mme la directrice doit passer le fouet aux élèves ayant eux plus de huite fautes dans la dernière dictée. Sauvez-vous!


    08.23.1967

    Jeanne Smith, directement du pensionnat Tudor. Ce message concerne cette école. Il est temps que le monde extérieur connaisse la vérité. Aucun contact avec l'extérieur n'est autorisé! Il y a peux-être du signale à l'intérieur de l'école, mais à l'extérieur tout est brouillé et aucun signal de rentre ou ne sort. Notre cours est en fait un cimetière qui acceuille les cadavres de nos camarades de classe qui sont mort pour on ne sais trop quoi et on ne sais trop comment. On ne sais jamais, on pourrait peux-être bien être les prochains!


    12.11.1983

    Il y a 3 mois que j’ai mis le pied dans ce qui semblait être un charmant pensionnat. Et il y a 3 mois que je pense à sauter en bas de la fenêtre pour m’enfuir d’ici. À chaque fois qu’un des professeurs prononce mon nom, Sofia McNear, des milliers de frissons apparaissent dans mon dos. Durant chaque nuit, j’entends des chuchotements et des coups dans ma chambre. Marcher dans un corridor nous demande tant de courage, le pressentiment de se faire surveiller étant toujours présent. Comme en ce moment… mes mots semblent être lu par quelqu’un à mon insu.

    05.03.2000

    J'ai découvert un passage secrèt qui mène jusqu'à une salle secrète. Elle me parait avoit été déserté depuis des centaines d'années. La salle est poussiéreuse et pleine de toile d'araignée. Nous avons déterminé que ce serait un lieu de réunion pour les <<Pensionnaire de l'enfer>> un genre de club qui nous permet de se réunir secrètement pour discuter autant de l'école que de notre vie. C'est un petit club, d'une dizaine de membre. On partage se locale depuis qu'une autre organisation du genre les pensionnaires de l'enfer on découvert eux aussi se passage secret. <<Missionnaires de lucifer>> un club ayant une organisation bien différente de la notre, mais le même but.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tudor-BoardingSchool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Autres. :: DID YOU KNOW THAT SITE?-