Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:16

Dans les environ de 10h, je me mise à voir très fin donc je pris un vieux dépliant qui trainais pour commander une pizza. Je composais le numéro lorsque Stella me parla:

-Hey regarde le statut du facebook de la vache !

Je finis de composé le numéro distraitement tout en lisant le statut face en question. Ça sonna trois coups...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:19

Je marchais avec Nick dans les environs de nulle part lorsque mon cellulaire sonna.

- Oui allo?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:22

Un gars me répondis. La qualité du son n'étais pas fameuse comme si il me parlait via un cell:

-Oui ça serait pour avoir une pizza hawaïenne en combo numéro 3... Et heume au lieu d'une poutine on pourrait avoir une frite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:25

Je laissai Nick continuer à marcher tout seul et m'arrêtai.

- Euh... Tu... Vous, faites erreur sur la personne, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:28

Oup's j'crois que j'aurais pas du regarder l'ordi en même temps de composer. Oubliant que j'avais faim, j'eue l'idée de faire la conversation:

-Okaii désolé. Mais tsé tu peux me tutoyer , je suis sure que je suis plus jeune que toi. Au faite, je te dérange?

Quoique.... Moi quand je suis fatigué, je suis très sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:29

- Pas vraiment, je suis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:31


-Okai nice ! Et c'est quoi ton nom? Hey, tu me le dis si je t'énerve hein?


(Moi aussi je me force tsé! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:33

- Cedrick. Et, tu m'énerve pas. T'es une fille. Les fille ça m'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:35

Cette conversation devenait interressante.

-Cool! T'habite dans qu'elle coin ? Savoir la j'suis pas un pédophile qui a changé sa voix et qui veux venir te violer, dis-je tout en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:38

- J'habite sans unc chambre avec deux... idiots.

*silence*

- Me violer? J'aimerais bien voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:41

Colocataire = Appartement! C'était peut-être lui le pédo après tout o.O.

-Haha! Moi aussi j'aimerais voir sa ! C'est pas que je mesure genre 5 pieds 4, pis que je suis pas forte pour deux cent !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:45

- Tu aurais genre peur de moi, tellement je suis grand et fort...

... et humble.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:47

Moi peur! Jamais !

-Ouais c'est clair que j'aurais peur... Mais qu'est-ce qui me fait pas dire que dans le fond t'es pas un petit nerds boutonneux avec les pantalons remonté jusqu'au aisselle !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:49

- Alors... tu m'imagines comment?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:52


-Heume je sais pas... Un beau brun grand, et musclé! Pis tu pense que je ressemble à quoi toi ?

Ma soeur me regarda croche:

-T'étais pas supposé commander une pizza toi ?

Puis je pris un coussin et lui lança à la figure comme signe de se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:55

- Ratééé! Je suis blond. Et euhm... je t'imagine... blonde, petite et pas musclée.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:57

Je regardais par la fenêtre... Il m'espionnais peut-être. Ouais bon on était aux troisième étage mais bon...

-Comment t'as fait pour deviner ! T'as des pouvoirs magique ?

Ouais... Vraiment fatigué la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:58

- Ouais, on appelle ça l'intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:01


-Cool! Et tu donnes des cours pour ça ?

Je réalisais ce que je venais de dire et je trouvais ça drôle ! Ouais c'est ça, fatigué au boute !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:03

J'éclattai de rire.

- Nan, désolé. Un magicien ne dévoile jamais ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:06


-Oh zut alors... Oh et tu m'as pas répondu ? T'habite dans quelle coin?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

- Dans une école de dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:08


-Bienvenue dans le club! Moi aussi.... Mais je dirais que les profs sont encore plus genre mongole que nous les élèves !

Puis je riais pensant à ma fameuse retenue suivis d'une réunion dans le bureau de la directrice avec Kathleen !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:10

- Toi t'as jamais vécu les 'fight food' à la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:11


-Non ! C'est comment ! Ça doit être fou!! Raconte s'il-vous plait ! dis-je avec un air de petit chien battu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) _
MessageSujet: Re: Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)   Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pizza s'îl-vous-plaît ?! (Pv Cedrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Monde virtuel :: TIME TO TALK-