Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Cette table est trop petite pour nous deux x) Pv William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Adams

Allyson Adams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Cette table est trop petite pour nous deux x) Pv William _
MessageSujet: Cette table est trop petite pour nous deux x) Pv William   Cette table est trop petite pour nous deux x) Pv William Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:28

Une autre avant-midi ordinairement banale venait de passée: cours d'anglais (beurk) suivis d'un cours de math (double beurk ). J'étais maintenant dans la fil de la cafétéria pour me prendre un repas... Je sais pas si on peut appelé sa un repas... Au menu, spaghetti sauce bolognaise.... Convaincue que c'était radio-actif, j'ai pris quelque crudité (j'aime ce mot) et des craquelins. Je regardais un peu dans la salle pour repérer une table . J'en vis une à l'autre bout de la table. Pas trop mal au moins, c'est pas comme si la table était a coté d'une poubelle, tsé. Je marchais donc vers la table en question. Alors que j'allais m'asseoir à table, gars vint s'asseoir en même temps que moi à Ma table.

-Heu! Allo !?!

(Hj: s'cusé... Poste de marde )
Revenir en haut Aller en bas
 

Cette table est trop petite pour nous deux x) Pv William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Fichard School :: THE FIRST WAY TO GO :: Cafétéria-