Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariel Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Williams

Ariel Williams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:27

26 novembre 2010

Ariel Williams
DOSSIER NUMÉRO:160228243
GROUPE: 003

• Prénom: Ariel
• Nom: Williams
• Nom complet : Ariel
• Date de naissance et Âge: 13 février 1993, 17 ans
• Année Scolaire : (Freshman Year, Sophomore Year, Junior Year ou Senior Year) ??(je me situe ou?)
• Lieux de naissance: New Jersey
• Groupe : Drug Problem, Obsession Of Stole.

RAISON DE L’ADMITION

Admis le 26 novembre 2010
Motif : Fugue, trafic de drogue, alchoolique(stade de danger publique)

C'était une soirée totalement comme les autres pour la famille Williams qui habitait un petit village au New Jersey. L'homme de la maison, dans la trentaine, ce nommait Clay et avait pour épouse une jeune femme qui répondait sous le nom de Grace. Cette petite famille paisible et croyante attendait un heureux événement (peut-être pas si heureux que ça), prévu pour le vendredi, 13 février. Ils attendaient l'arrivé de la cigogne, qui leur apporterait deux beaux enfants. Des jumeaux quoi!Le prêtre leur avait que cela portait malheur d'avoir un enfant le 13, un vendredi 13. Mais John et Grace ni portèrent pas d'attention, puisqu'ils allaient avoir deux enfants! C'était supposé être un garçon et une fille. Les noms furent décidés bien avant leur naissance. Ils choisirent le nom de Ariel, le prénom de la grand-mère de Grace pour la petite fille et Joseph car il croyaient tous deux en Jésus (Joseph est le faux père de Jésus). Le 13 février, ce fut l'enfer qui commença pour cette famille qui avait été si noble envers Dieu. Seulement à l'age de quatre ans, Ariel avait déjà fait flamber la statue du petit Jésus qui trônait dans la cours arrière de l'église, ce qui ébranla le prêtre du village. Ce dernier avait dit a la petite fille insouciante, '' Je te garde à l'œil... ''. Ces simples mots sont restés gravés dans la mémoire de Ariel car ce sont toujours ces 5 mots que lui répétaient les grandes personnes qu'elle fréquentait. Le frère de Ariel, Joseph, avait a quatre ans, apprit a lire et a écrire. Pourtant vers l'age de cinq ans, ce petit garçon si doué ne se faisait pas félicité, car toute l'attention était retenue par sa sœur. Joseph en avait marre que tout le monde ne s'occupent que de sa sœur, même si ce n'était seulement qu'a cause de ses bêtises et même si il adorait sa sœur qui ne faisait pas exprès de lui gâcher son existence. Un jour, lorsqu'on venait de fêté le quinzième anniversaire de Ariel et de Joseph, ce dernier fît un fugue. Il partit, Dieu seul sait où, et on ne le revit plus. Ariel qui adorait son frère plus que tout, sembla être une tornade à bêtises. Aux yeux de ses parents, Ariel n'avait jamais été aussi triste. Elle passa la pire année de sa vie. Elle pleura tout les soirs, durant 375 jours, sans en oublier un seul. Elle commença a boire en cachette et a fréquenter des gens peu fréquentable (dealer de drogue et autres...) comme on dit. Elle devint aussi très agressive. Ariel changea beaucoup cette année là. Elle changea complètement de personnalité; elle devint méchante envers ses parents et les volait, elle changea aussi totalement de look. Elle qui n'avait jamais été très féminine le devint en très peu de temps et commençait même a faire tourner quelques têtes. Le soir de l'anniversaire des jumeaux, soit le 13 de février, Arie se sentit vraiment trop seule. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Elle pris quelques effets personnels et partis, subtilement en plein milieu de la nuit, laissant derrière elle un passé qu'elle voulait oublier. Avant de partir, elle déposa une feuille lignée, gribouillée et mal-propre sur la table de cuisine. Elle n'avait pas pris la peine de l'écrire au propre. Sur cette feuille, on pouvait lire;

Cher Papa, Chère Maman,
Je pars. (En fait je dois déjà être partie si vous lisez cette lettre.)
N'essayez pas de me retrouvés. Faites comme avec Joseph et ne me cherchez pas. Je ne reviendrai pas.
Je pars à sa recherche car comme je suis la seule personne qui l'aime vraiment, je m'inquiète pour lui.
Ceci est un adieu. Si un jour je vous revoie, je ferais comme si je ne vous connaissais pas donc ne m'approchez pas.

-Ariel, le malheur du vendredi 13.


Elle partie donc, pour ne plus jamais revenir. Elle c'était trouvée un petit boulot au prêt de ses mauvaises fréquentation comme dealeuse de drogue. Elle gagnait avec ça assez d'argent pour se payer quelques petites choses. Mais un jour, quelques jours cependant après sa fuite, elle s'est battue, insultée de se faire traitée comme elle se faisait traitée par son petit ami, maintenant ex petit ami. Pendant cette bagarre(qu'elle a gagnée en lui faisant un œil au beurre noir et des centaines d'équimoses), des flics sont arrivés. Ils l'ont arrêtés mais quand Junior allait s'enfuir, il a balancer aux policiers qu'elle vendait de la drogue... et puis il a disparu dans l'ombre. En plus d'avoir presque tuer quelqu'un elle vendait de la drogue, c'était la prison direct. Mais ils se sont dit que cela ne l'aiderai pas alors ils se sont dit qu'ils devraient l'envoyer dans une école avec d'autres jeunes comme elles. Et c'est là que tout a vraiment commencé pour Ariel Williams; pensionnaire de Fichard.

PHYSIQUE
? * Pas encore écrit mais à venir * ?
PSYCHOLOGIQUE

Elle est insouciante aux conséquences de ses actes. Elle se fou totalement des sermons de ses professeurs et leur rit pratiquement en pleine «face». Elle est capable de se faire des amis facilement mais...il faut qu'elle le veuille. Côté garçon, elle fonce, mais elle n'a jamais vraiment été intéressé par l'un d'entre eux. Si elle te déteste, elle te le fait savoir. Il ne faut pas lui marché sur les pieds car elle vous le feras payer. Même si elle n'est pas du genre à trop frappé les gens elle le fera et si elle a bu, ce sera pire encore.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:39

Bienvenue!
Mais euhm.. jveux pas te décevoir mais tu la surement pas encore vue...
Le forum est un peu.. mort? Tu vas devoir attendre longtemps avant de pouvoir poster =/
Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Williams

Ariel Williams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:52

Okok... Mais t'es pas une admin ?? Tu peux pas m'accepter ?? En tout cas merci : ) ( où c'est parce qu'il n'y a pas de peuple ? )
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:54

Oui je pourrais t'accepter mais comme tu dis, il n'y a pas de peuple xD
Plus personne ne poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Williams

Ariel Williams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:41

Hahahaha d'accord. Bon ben est-ce que je suis acceptée ou pas ? ; ) Pourquoi plus personne ne poste ? Dans le temps c'était fou fou fou xd !?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:46

On a plus le temps je pense, et je sais pas yen a plein qui on arrêter tranquillement et a la fin ca la mourru x)

Mais oui tu es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:47

J'avoue que Fichard était vraiment quelque chose. Mais là il a été abandonné...même si certaines personnes reviennent toujours le voir.

Mais je comprend pas trop le but de vouloir se faire accepter sur un forum décédé, mais bon. Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Williams

Ariel Williams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:48

Okok. Merci. Je sais moi aussi j'avais arrêter, j'avais plus le temps. J'étais Cristelle Hardy xd. Ark que c'était n'importe quoi elle. Mais je comprends pas pourquoi Fichard c'est éteint... c'était vraiment nice avant... :' (
Revenir en haut Aller en bas
Angie Smith

Angie Smith





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:16

Je trouve aussi... Je suis là depuis longtemps (avec d'autres comptes, bien sur) mais Fichard me manque aussi... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Williams

Ariel Williams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:01

Le bon vieu temps hen ? xd : )
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:23

Quasi envie de dire "Allez bon on recommence!", mais on s'acharne toujours et on fini par refaire la meme erreur (dont personne n'en connait l"identite) et tout s'ecroule.

En plus, on devient tous de plus en plus occuper avec le temps..Vous trouvez pas?

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Williams

Ariel Williams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:27

Oui tu as raison. Very Happy Ça a toujours fini par se régler de toute manière... peut-être que c'est fini mais on espère que tout va redevenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:14

Franchement, j'espère aussi.
On a tous arrêté de poster en même temps parce qu'on avait pas le temps.
En ce qui me concerne, j'ai vraiment plus de temps maintenant.

En tout cas, BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Williams

Ariel Williams





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:19

Bien dit Ced Very Happy
En tout cas si quelqu'un veut faire un post avec moi je suis partante ! ;P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ariel Williams _
MessageSujet: Re: Ariel Williams   Ariel Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU?-