Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un souvenir? Un livre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:07

    J'ai bien peur qu'un jour on oublie Fichard... On oublie le bon temps qu'on a passer ici... Il faudrait pouvoir avoir ce petit souvenir avec nous, a porter de main. Vous savez, comme les livres?

    Je propose qu'on écrive un livre a 6. (Les admins + Ced)
    On aurait tous un chapitre a ecrire, assez long et il serait tous du point de vue de notre personnage. Les lecteurs connaitrerait donc tout les personnages en profondeur...
    Si vous etes partant, on va devoir etablir les grandes lignes de chaque chapitre, pour que ca sois coherant, ajouter, enlever des moments de l'histoire. Et surtout changer quelques choses de primordial...L'ecole. On pourrait pas se permettre de dire que c'est une ecole de delinquant... Ca va etre trop de rechercher et on sais que dans ses ecoles la, yon pas autant de liberte que nous on leur en donne... Ca serait donc des gens qui on DEJA frequenter ce type d'ecole et qui sont rendu a reintegrer la societe.

    Qu'en pensez-vous!???
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:04

Well well well. Je trouve que t'as vraiment une bonne idée. C'est vrai que ça nous prendrait un souvenir de Fichard. Et écrire une histoire à plusieurs, comme ça, ça pourrait être le fun, j'imagine. Alors bon, si d'autres veulent, moi, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:02

Je suis partante aussi, tu m'as longuement expliqué ton concept et j'aime bien ^^

Ça pourrait etre vraiment amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:53

YEAHH!!! Very Happy Et on sais jamais, on pourrait le faire publier! Smile

On va attendre les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:52

Je suis TELLEMENT contente! JE suis intégrée dans l'équipe!

Mais... je dois avouer que le ''+Ced'' était vraiment tout seul et que le plus simple aurait été de me nommer admin avant.. Mais nah, je vous en veux pas. Je suis contente qu'on m'Ait pas oubliée!

Tkaa' c'est vraiment une bonne idée, et j'y avais déjà pensé, mais je suis pas sure de bien comprendre ton concept. Si tu pouvait m'expliquer à moi aussi pendant 10 minutes ce serait super Smile

J'embarque!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:43

    J'EMBARQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:19

Yep Yep Yep !

Véro proposait qu'on fasse chacun un (ou peut-être deux, a voir.) Tres long chapitre racontant une longue periode de chose qui nous arrive, avec des brefs petits résummée de notre impression sur ce qui est arrivé a ceux avant nous, qu'on glisserait subtilement.. je sais pas si vous me suivez ?

Mais pour ça faudrait se trouver chacun un (ou deux) moment assez long pour faire un chapitre. Je propose de faire une liste d'évenement qu'on voudrait mettre, sur une periode de disons.. une année.

Alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:30

Je l'Avais déjà dit a la plupart du monde ici mais... j'embarque! Va juste falloir accepté que j'ai vraiment plus beaucoup de temps libre.. c'est ça le secondaire 4 T.T
Et j'ai de la difficulté à comprendre un peu en détail... Mais pas rave Smile On va m'expliquer ca plus tard!

Et Joe & Véro... vous êtes folle... Eddy va mourir avec Adrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:06

    Dude, appelle Nick à la rescousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:27

On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:33

YEAHH Very Happy

On raconte pas toute d'une shot par exemple! Genre pour pouvoir faire une série Very Happy

On y va une étape a la fois, on devrait commencer par se dresser une liste d’évènement en ordre chronologique que l'on veut raconter...

1-Rentrer scolaire *flashback Ana tombe enceinte pendant l'ete*
2-Excursion au labo de science
3-Fight Food
4-L'histoire du Bar entre Adi et Dereck
5-Ana punch Adi dans ruelle et puis CONTRACTION! Tutututuuuu

Voila les evenements qui me concerne et qui vous concerne peut-etre? Rajouter les votres entre les lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:55

... C'est ben l'fun tout ça mais... Ced est PAS encore arrivé et il arrive BEAUCOUP après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:08

On pourrait ptete genre pas mettre le coup de poing tout de suite et ana accouche plus tard... genre l'histoire avec Jared pis la ... ben Adi et Ced dans le placard et Nick et Jenna leur histoire... et Nick avec Ced font quelque chose... on est pas obliger de prendre toute copier coller on peut modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:36

Ouais ben justement, Ced peux etre la dans les debut Very Happy Mais je disais des evenements comme ca, pas obliger non plus que tout arrive dans le premier livre, ca depend ou est-ce qu'on peux se rendre tser.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:53

Moi et Véro on en a parler et on a eu une idée. On a commencer a lister les idées de scenes et on a suggeré les personnes qui pourrait l'écrire.. vous allez voir, ça fait beaucoup de chapitre mais on se disait que 4 par personnes...

Il y a aussi qu'on se disait que les scenes avec plusieurs personnes pourraient etre écrit avec toutes les personnes concernés.. parce que on est pas pour mettre une chapitre complet avec juste des trucs dit par nous meme, mais on est pas pour décider de ce que vont dire les autres non plus.. Alors voila !

Si la premiere lettre de votre perso est écrit, c'est qu'on pensait que se serait une bonne idée que se soit vous qui l'écriviez.. !

Everybody - La rentrée de l'école
Dereck - Cadeau- Rancune de Jenna et Dereck pour leurs parents
Jenna - Excursion Labo de Science
Anabelle - FlashBack (Nuit ou Ana tombe enceinte) + Annonce officielle
Ana?Adie? - Ana retrouve Adiie
Adie - Adie rencontre Seth *Dirty moments*
Jenna+Nick- Placard avec Jenna et Nick
Cedrick - Ced et Dereck Délires (Centre d'achat et autres)
Dereck+Adie- Resto + Adie attaquée
Somebody? - Fight Food
Dereck ? - Bar Addie/Dereck
Dereck - Demande en fiançaille Ana Dereck
Somebody ? - Seth qui meurt ? (C'est juste une idée a débattre PLUS TARD)
??? - Ruelle/ Contractions

FIN!

On va dire que c'est notre liste officielle, donnez des idées, je la meterais a jour.
Si le moindre détail vous énerve, n'hésitez surtout pas a en parler calmement et symapthiquement Wink

Love yaa !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:47

Oulaah, Ced-le-tout-seul qui fait une seule apparition :O
Je veux un délire avec Nick aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:52

Non... ! J'en reviens pas que j'ai oublier de l'écrire, je voulais rajouter une soirée entre gars, genre bar de steapteseuse... Tu pourrais le faire ! T'es bonne dans les pensée perverse Wink

SInon c'est a toi de proposer des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:54

Je suis bonne dans la pensée perverse... c'est sensé être un compliment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:21

OU EST LE PLACARD :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:41

Bon, fixons une date pour notre première réunion!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:17

Okai ! Quel jour de la semaine vous arrange le mieux en général ??
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:03

Habituellement, tous les soirs, sauf le jeudi.


Dernière édition par Cedrick Hardy le Lun 7 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:17

N'importe quand, ou presque. Sauf les mardis et jeudis.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:12

Et sauf les mercredis d'environ 7 heures 30 à 8 heures 45!

Hey j'ai eu une super bonne idée (je vous en parle dans le bureau). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:36

Pas Mercredi pas Jeudi pas Vendredi.. pas Lundi et Mardi aussi =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un souvenir? Un livre? _
MessageSujet: Re: Un souvenir? Un livre?   Un souvenir? Un livre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souvenir? Un livre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: I HAVE SOMETHING TO SAY-