Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:40

23 octobre, 11h37

J'ai 15 ans maintenant. Et mon Ced me manque.
Tout le monde me manque. Faudrait que j'appelle Jue pour lui souhaiter bonne fête en retard... jumping [je déteste aussi les smileys, sauf lui]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:08

26 Octobre. 21:06. (ici...xD)

Mm, fichard me manque de plus en plus.

What a Face <-lui aussi il est nice, il me rappel vaguement un pédophile. Ou la face de mon ami qui se prend pour un pédo de temps en temps... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:48

27 Octobre 2011 - 6:48 A.M.

Je m'ennuie aussi de Fichard Sad
Je me suis inscrite sur un autre forum, mais l'ambiance n'est pas la meme... Ici, on etait fou! Et l'histoire etait vraiment l'fun!

J'AI UNE IDEE!!! On recommence Fichard, mais juste nous autres. Et puis on peut changer des reglements si besoin xD

Bref, c'est ca... Et puis si ca va bien et qu'on a envie de remettre fichou sur les rails, ben on le fera! Je pense que c'etait un autre de nos problemes, on allait trop vite avant. On devrait prendre notre temps....

ZE VOUS ZAIME ET ZE MENNUIE DE VOUS!!! sad11
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:51

29 octobre. 15h49

C'est vrai que si on s'y met vraiment, on pourrait bien le repartir la machine.
J'mennuie aussi

pig
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:19

20 novembre, 21h15

Omg je suis en manque d'incarner une petite badass MOUHAHAHA (ok, franchement, j'vais la rayer celle-là.. voilà). Sérieux si vous voulez repartir fichard doucement ou whatever, je vais arrêter de radoter et agir parce que ce serait vraiment cool. À moins que vous ayez cette réaction :

ohi « Oh non toi tu reviens pas JESUS MOTHERFUCKING CHRIST. Retourne dans ton trou... »


(Je dis ça parce que je me suis rendu compte en lisant mes postes que je pouvais vraiment dire d'la marde... en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:40

5 décembre 2011 - 6:38

Je suis malade... Je fait un tour sur le forum pour voir s'il y a de quoi de changer....

J'aurait vraiment aimé le repartir, je sentais que ça pouvait marcher avec une bonne organisation et tout le tralalala... Si on met les efforts nécessaires ça pourrait être grandiose! Vous vous souvenez quand on avait réussi à se rendre en 5ième position? En tout cas, moi oui... Cette fois-ci je nous aurais donner comme défi d'être les number one! Et je suis sûre qu'on aurait réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:06

22 décembre 2011 19h06 (à noter qu'il était 18h54 quand j'ai commencé)

Je m'en vais en Floride demain, et je voulais pas partir sans dire un Joyeux Noël à tout le monde.
Aussi je voulais vous faire part de mes tunes du moment, soit:
1. Hey there Delilah - Plain White
2. A drop in the ocean - Ron Pope
3. Count on me - Bruno Mars
4. Someone like you - Adele
5. Hero of war - Rise Against
6. So far away + Afterlife + Seize the day - Avenged Sevenfold
7. Jesus of suburbia - Green Day
8. The good life - Three Days Grace
9. This afternoon + if today was your last day + someday - Nickelback
10. Into the night - Carlos Santana

Et aussi vous dire que je suis entrain de lire une série vraiment super, dont le premier tome se nomme : Une épine dans le coeur, suivi de Belle est la rose, et d'un troisième dont le nom m'échappe mais que je vais commencer en voyage.
Aussi je voulais vous dire, même si tout le monde s'en fout, que je vais m'acheter un cadeau de noël à moi de moi : un livre électronique. Et que le premier livre que je vais acheter sera Hunger Game, la trilogie.

Quoi d'autre... ah, je sais pu si je l'ai dit, mais je voulais dire à Jue que j'ai mes converses mauves depuis ma fête et que si tu les voyait tu serais ultra-jalouse.

Ah oui, j'avais aussi quelques nouvelles me concernant, même si tout le monde s'en fout, encore une fois: Je suis classée dans les 50 meilleures filles de mon âge de la province au 100m papillon à la natation.
Et que j'ai eu ma meilleure note à vie en anglais cette année : 95% en oral.

Je me disais aussi quelque chose de très étrange tantot. Je repensais à un post qu'Alice et Patty-tique voulaient faire avec moi dans la bibliothèque. Et j'en avais pas trop envie, et je viens de trouver une bonne raison pour ne pas le faire, même si c'est très en retard.
La seule chose qui pourrait emmener Ced dans une bibliothèque c'est soir : a) une fille potentiellement attirante, ou au moins avec un minimum de formes ou
b) il n'y en a pas. si ce nE'st pas la raison a), c'est qu'il s'est frappé la tête particulièrement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:01

1er Février, 19:58

J'aime le fait qu'il y avait trois tunes d'Avenged, dans ta liste. Quoi que, So Far Away, j'ai du mal à l'écouter sans faire une dépression. J'aime aussi les trois tunes de Nickelback <3. Et Hey There Delilah. My god, ça me donne le goût d'aller l'écouter.

C'est la petite maison dans la prairie, à la tv. Est-ce que vous le saviez ? Non vous ne le saviez pas. Et ça vient de finir, dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:19

31 Mars 2012 - 9:13

*à lire avec une musique triste, ça la plus d'impact...*

Ça doit faire deux semaines, si pas plus, que je viens faire un tour chaque jour, voir si quelqu'un donne un signe de vie... Et là je me suis dit que je devrais peut-être en donner un moi! Alors, je vous annonce que je suis toujours en vie et que je pense toujours à Fichard... Et à vous aussi! Je m'ennuie du plaisir qu'on avait ensemble... Ça fait un bout que j'ai arrêté les forums. J'avais essayer de recommencer sur un autre forum, mais j'ai pas été capable de retrouver la chimie que nous avions ensemble... Je continue toujours à Rp avec Marie et ça me donne le goût de recommencer, mais je sais qu'il est trop tard...

Bref, j'ai trouvé d'autre chat à fouetté (ne voyez aucun sous-entendu érotique ici, s'il-vous-plaît), maintenant je lis comme une folle Smile J'ai jamais autant aimé lire je crois bien... Ma série préféré à date, c'est Hunger Games (JE CAPOTE!) et puis la je lis fièvre, c'est le deuxième de la série Les loups de Mercy Falls... Et j'ai une méga liste d'attente de truc que j'ai envie de lire! J'aime beaucoup aussi le bricolage, comme d'habitude...

Bref, je voulais donner des nouvelles et j'espère que vous allez en donner aussi! J'aime ça savoir comment vous allez, même si on s'est perdu de vue...

Au revoir,
Véro ou si vous préférez, Anabou.
-XxX-
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

7 Avril, 15:20

Tiens, moi aussi je vais donner un signe de vie. Véro, c'est drôle que tu parles de lecture parce que moi aussi, je viens de retomber là-dedans. Alors tu lis Hunger Games ? J'ai un ami qui lit ça et qui capote aussi. On dirait le nouveau twilight, le monde trippe tellement Razz. Peut-être que je vais le lire un jour. Pour l'instant, je lis fleurs captives, de Virginia C. Andrews. C'est troublant. Ça me rappel un peu une histoire du genre Le lagon bleu.

Pour les forums, moi, je les ai arrêté après Fich', et je pense pas que je vais recommencer avec un autre. Ça m'arrive d'aller en visiter, mais je ne m'inscris jamais.

Sinon, si quelqu'un voit quelque chose d'érotique dans « chat à fouetter », c'est peut-être un signe que cette personne est zoophile et masochiste. Just saying.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:04

27 Aout,6h03

Ça passe vite un an..

Je m'ennuie d'écrire, de chercher mes mots et des répliques qui ont du punch. Je m'ennuie de lire vos réponses fofolles.. Moi je veux bien recommencer, je sais pas combien de temps, je sais pas si j'aurais le temps, mais 10 petites minutes a tous les 2-3 jours c'est pas si pire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:12

28 aout, 14h03

Il y a un concours à mon école. On écrit un roman et si on gagne on peut avoir 500$ et 100 copies du livre. Je me suis inscrite.
Ça m'a fait penser à nous, quand on avait un projet d'écrire un livre. À combien, 5? Ça aurait été drôle tka.
Parfois je reviens, sans me connecter. Juste pour voir si il y a encore du monde qui vient.

Si il y a quelqu'un que ça intéresse. C'est ma fête dans 54 jours. La fête à Jue aussi. Jue que j'ai vu une fois maximum dans les deux dernières années, et encore, c'était pas prévu.

Je relis les Harry Potter.
Vous saviez que le dessert préféré d'Harry Potter est la tarte à la mélasse?
Perso, j'ai jamais goûté. Je devrais...

Bref. il est déjà 14h12.
Saluuut
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:24

6 Septembre 2012, 18h20

Je te souhaite vraiment de gagner Marie! T'as une très belle plume et je suis sure que ton histoire bizarre est vraiment bonne Very Happy Moi je vais t'acheter un livre si tu gagnes Smile

Ca serait tellement drole de faire une reunion de Fich o.O Comme on en avait parler des millions de fois... Au pire aller on peut toujours utiliser la poste Very Happy

Harry Potter *.* Je viens de terminer le dernier que je n'avais jamais lue avant... Je ne suis plus une inculte de ce monde!!
La tarte a la melasse, uh? Je vais essayer de trouver une recette et je vous reviens la-dessus...

J'approuve egalement Jojo, j'aimerais bien ecrire un peu avec ceux qui le veulent... Pour me divertir Smile En tout cas, bonne soiree, bonne semaine, bon mois, bonne saison, bonne annee, bonne decennie, bon siecle... (je prevois pour les gens qui reviendrons jamais ou dans tres longtemps! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:39

11 septembre, 22:26

C'est toujours étrange de constater que je ne suis pas la seule qui visite encore Fichard. Sérieusement, rendu en septembre 2012, j'étais certaine que personne revenait. Eh ben non, vous revenez, fichardiens. Fichardschooliens ? Fichouniens ? C'est assez cool.

Wow, je viens de relire quelques vieux rp. Ça me fait sourire, ça me fait rire toute seule, ça me décourage (on s'entend que ... ouais non je vais pas commencer à m'étendre sur ce qui n'allait pas dans mes postes, ce serait long...).

Anywhoresway...

C'est ma fête, jeudi.

Bye, fichardiens. À dans.. je sais pas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:11

22 Juillet 2013, 6:11 PM

Cet endroit. Cette place. Ce sentiment du passé. Ce sentiment du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Passage... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: I HAVE SOMETHING TO SAY-