Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqu'un comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:20

    Cleveland. On en a fait du chemin depuis Stanford. Il y a bientôt un an de cela, je suis parti vivre une nouvelle vie avec l'amour de ma vie, Dereck. Maintenant, nous sommes à Cleveland, dans l'Ohio. Je n'ai toujours pas eu le temps de m'y faire. J'ai beau me dire que tout ce que je vis, il y a plein de gens qui aimerait pouvoir le faire, mais je finis toujours pas penser à Ed.

    Mon cher enfant. Je ne l'ai toujours pas revue depuis tout ce temps. Je me demande à quoi il ressemble. A-t-il les cheveux longs? A-t-il toutes ses dents? Est-il heureux? Je me demande surtout, est-il toujours en vie? Pour une mère, c'est dur. Très dur. Cruelle, même. C'est d'ailleurs le sujet de notre dernière dispute à moi et Dereck. On dirait que ces temps si, ça s'accumule. Je le supporte à peine. Je ne supporte plus personne. Je ne me supporte même plus.

    Ce soir, j'en avais assé. J'avais besoin de sortir prendre l'air. Je me suis mise à marcher, marcher, marcher. Tout d'un coup, c'est devenu sombre à l'extérieur. Je ne savais plus où j'étais. J'ai regardé au bout de la rue, il y avait un parc avec des bancs. Je me suis donc dises que c'est là que je passerais la soirée. Je me suis assise sur un banc, sans faire attention qu'il y avait quelqu'un à côté de moi. J'ai sortis mon Ipod avec ma musique dépressive et j'ai mis les écouteurs. Quand je suis triste, j'aime écouter de la musique triste parce que je me dit que la personne qui a écrit la chanson est probablement aussi triste que moi. Ça me console de savoir que je suis pas tout seul à être triste. Que je suis pas tout seul à penser à la corde parfois...

    Après 15 minutes, mon téléphone vibra. Je le laissa dans ma poche puisque je savais qui c'était. Il n'y a que Dereck qui a mon numéro. Je regardai à côté de moi, intrigué à savoir qui était assis là. Dans le noir comme ça, je ne voyais pas bien, mais il me semblait reconnaître se visage...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:42

Merde, j’ai été con.

C’est quand même pathétique, que de voir tout le chemin que j’ai accompli pour finalement en arriver là, dans ce stupide parc, avec dans ma poche un sachet de poudre blanche qui m’hypnotise. Mais en même temps, la tentation n’est pas si forte que ça. Je sais que je peux me contrôler, ou plutôt, j’essaie de m’en convaincre. Parce qu’à chaque fois que j’y pense, je revois son visage. Son air complètement dégouté quand elle a découvert dans quel enfer j’avais fini par sombrer, quand, en fouillant dans les poches de mes poches pour prendre mon portefeuille, elle en avait ressorti un sachet d’héroïne.

J’ai été con.

Mon Adrielle m’a aussitôt détesté. Enfin, j’imagine. Elle m’a chassé de notre appartement, enfin, l’appartement de Dereck et Anabelle. Soit disant que je donnerais le mauvais exemple à Eddy. Je n’ai pas osé lui rappeler qu’elle avait failli se tuer, après avoir pris de la drogue, en tombant du toit de l’école. Par contre je lui ai fait remarquer qu’à deux ans à peine, Eddy n’était probablement pas assez brillant pour savoir ce que contenait le fameux petit sachet. Elle n’a rien voulu entendre. Elle m’a lancé la drogue au visage en me criant qu’elle ne voulait plus jamais me parler, et que j’allais le regretter si j’essayais de la revoir avant très longtemps. Je n’ai pas osé insister parce que je savais à quel point elle pouvait devenir dangereuse quand il était question du bien-être de son filleul. Alors j’ai pris mes affaires et je suis sorti sans me retourner, en lançant un ‘’Je t’aime’’ qui allait sûrement rentrer par son oreille et ressortir par l’autre, comme tout ce que je disais lorsqu’elle était en colère contre moi. Mine de rien, je le connais mon Adie.

Après, j’ai encore été con.

J’ai roulé. Sans me soucier de la direction, j’ai roulé. Rapidement. Je n’avais qu’une seule envie. M’échapper. Alors j’ai roulé. J’ai pratiquement traversé tous les États-Unis, sans penser, sans me retourner. Je me suis ruiné pour payer l’essence nécessaire à mon voyage. Et, alors que je n’ai plus un sous, j’abandonne ma voiture et marche jusqu’à un petit parc. Je n’ai aucune idée de l’endroit ou je suis, et c’est très bien comme ça. Je m’assois sur un banc et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, je ferme les yeux, sans même me rendre compte qu’il y avait quelqu’un d’autre sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:13

    Je regardais de nouveau ce visage, je le fixais étrangement. Il me disait vraiment quelques choses. Après quelques secondes, je me suis dit que je paraissait débile de le regarder comme ça. J'ai donc pris mon Ipod, pour paraître occupé. J'ai changé de chanson pour ''Someone like you'' du dernier album d'Adèle. Je sais que ce n'est pas le genre de chanson qu'on est habitué de me voir écouter. Mais ce genre de musique, c'est mon réconfort. J'en ai besoin pour ne pas me laisser mourir.
    C'était plus fort que moi, je me suis mise à chanter. Peux importe qui pouvait bien m'écouter ou me regarder. Ça faisait longtemps que je n'avais pas chanter. Depuis notre départ, j'ai du chanter une ou deux fois sous la douche. Si non, Dereck apprécie bien le silence. Ça lui permet de se concentrer... Ça me fait du bien de chanter, je me sens revivre.

    Parce que pour l'instant, je suis en quelques sortes morte. Je mange parce qu'il le faut. Je dors presque tout le temps, je n'ai pas envie de faire quoi que ce sois. Je me lave, pour être propre. Je n'ai plus de vie amoureuse. Je n'ai plus rien. J'aime Dereck, mais passer un an à parler juste à une personne, on s'ennuie. On s'ennuie du monde extérieur, des gens qu'on aime. J'ai toujours l'esprit qui vagabonde. Je pense à Ed. Je pense à Adrielle. Je pense à une panoplie de gens. Je pense surtout au bonheur que j'avais. Je n'appelle plus ça vivre.

    Une larme roula courageusement sur ma joue. Je l'essuya avec rage aussitôt que je m'en aperçu. Les morts ne pleur pas.
    Je regardai de nouveau à côté de moi, voir s'il avait vue la larme... L'homme paraissait indifférent à mon égard. Il paraissait aussi triste que moi... Et puis une lumière s'alluma dans ma tête. Je reconnais bien cet aire de désespoir. Mais qu'est-ce qui fait ici? À des millions de kilomètre de Fichard.

    -Cédrick? Me risquai-je.

    C'est impossible. Il ne peut pas être ici. Comment c'est-il rendu jusqu'ici? Surtout, pourquoi est-il là!?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:46

La nuit se faisait plus fraîche. De temps en temps, les courants d’air venaient remuer les feuilles des arbres. Autour, tout le monde avait quitté le parc, et même les rues. La ville semblait morte. Moi aussi.

La chanson insignifiante que j’écoutais finit par finir, et j’en fus soulagé. Je me dis qu’il serait bien de mettre sur mon iPod de la musique que j’aimais vraiment. Pas comme toutes ses vieilleries qu’Adrielle voulait que j’écoute, soit disant pour élargir mon répertoire. C’est n’importe quoi, mon répertoire est très bien comme ça. J’arrêtai la musique qui recommençait. Trop la flemme de chercher quelque chose de potable à écouter. Et surtout pas de musique des Jonas Brothers.

Un à un, j’enlevai mes écouteurs puis rangeai mon iPod dans ma poche, effleurant au passage le sachet de poudre maudit. Non Cedrick, n’y pense même pas.

Une lumière s’alluma dans la nuit. Non pas en avant de moi, mais à ma gauche, assise sur le même banc que moi. Enfin, pas la lumière, mais sa propriétaire, était assise près de moi. D’après ce que j’en vis, la lumière provenait de son iPod. Mais je ne pourrais pas en être sur, parce qu’en me retournant vers la fille –car oui c’était une fille- mes yeux attirent immédiatement sur son visage. Son visage qui me disait quelque chose. Et lorsque la lumière s’éteignit, l’image de son joli visage avec ses longs cheveux blonds et ces grands yeux bleus tristes. Ce fut lorsqu’elle se mit à chanter –Someone like tou, d’Adele, qu’elle chantait plutôt bien- que je fis le rapprochement. Et un nom se forma dans mon esprit. Un nom que je n’avais pas eu le droit de prononcer depuis plus d’un an.

Anabelle.

Mais elle ne pouvait pas être là. C’était trop impossible. Et Dereck, pourquoi n’était-il pas là? Mon ami Dereck, et sa femme Anabelle, qui m’avaient lâchement abandonné avec une petite amie dépressive et suicidaire, et un enfant sur les bras. Et alors que je n’avais aucune expérience en la matière, je me retrouvait, sans qu’on me l’ait demandé, à prendre soin d’Eddy et d’Adrielle, car, en laissant son bébé à Stanford, Anabelle n’avait visiblement pas pensé qu’Adrielle serait trop déprimée pour s’occuper d’un bébé, et même maintenant qu’elle se portait un peu mieux, j’avais envisagé la possibilité d’emmener Eddy avec moi, pour son bien. Mais c’était son filleul, et non le mien, alors il était resté.
Espérons seulement qu’il ne soit pas déjà mort de faim, oublié dans une voiture depuis trois jours. J’aurais du l’emmener.

- Cedrick?, murmura une voix dans la nuit.

- Bonjour Anabelle, répondis-je en me retournant vers elle, plongeant mon regard dans le sien. Content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:44

    Qu'est-ce qu'il faisait ici? Seul en plus! Pourquoi Adrielle n'était pas là? Cédrick n'est pas du genre à partir seul comme ça. Au contraire, c'est son genre...
    Pendant un instant, j'ai eu peur. J'ai eu peur que Dereck est appellé Cedrick dans mon dos. J'ai eu peur qu'il soit arrivé quelques choses à mon bébé. J'ai eu peur qu'il arrive quelques choses à ma meilleure amie. J'ai eu si peur, que mon regard c'est figé dans le sien. Et puis, rien pour me réconforter, l'homme prononça ces quelques mots:

    - Bonjour Anabelle, répondit-il en se retournant vers moi, plongeant son regard dans le mien. Content de te revoir.

    Ce regard, c'était si, si... Si troublant. Il était tellement différent, mais tellement pareille. Il ne c'était pas rasé depuis quelques jours, contrairement à avant où il était toujours impécable. Il porte un vieux t-shirt de coca-cola, contrairement à avant où il portait des chemises propres et des t-shirts classe. Il a ce regard de tristesse que je ne l'avais jamais vu abordée. Une autre larme se risqua à couler, mais celle-ci, je ne l'empêcha pas de tomber. Je fermai les yeux et m'accotai la tête sur son épaule, encore bien musclé. Je ne savais pas quoi lui dire.
    J'étais tellement contente de le revoir. Revoir un visage familier, ça fait tout drôle.

    -Tu m'as manqué. Dis-je en m'enroulant dans ses bras.

    Là, j'étais bien. Cédrick est soudainement devenu ma lueur d'espoir. La lueur qu'il me fallait pour continuer à vivre.Malgré tout, ça ne m'empêche pas d'être terriblement triste et seul. C'est temps si, je me demande ce qui me prend. J'ai toujours l'aire dépressive et j'ai toujours mal au coeur. La dépression, c'est seulement saisonnière, mais le mal de coeur, j'ai aucune idée c'est quoi. J'ai pensé au sentiment que j'avais quand j'étais enceinte de Ed. C'était pareille, sauf pour le fait que j'étais heureuse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:41

Mon regard se perdit dans la contemplation de ses iris bleus, dans lesquels se mêlaient la tristesse et le désespoir, chose que je n’aurais jamais cru possible de la part d’Anabelle Wathson. Son visage s’illumina lorsqu’elle eut confirmation que c’était bien moi, qui avait prit place à ses côtés. Le commencement d’un sourire se forma aux commissures de mes lèvres.

Mon Anabou avait changé. Toute la joie qui se peignait autrefois sur ses traits avait disparut, laissant la place à un visage maigre et des cernes sous les yeux, comme si elle n’avait pas dormi depuis des jours. Pourtant, elle était bien là et sa seule présence me comblait. L’envie de la serrer dans mes bras était si forte que lorsque sa tête vint se poser sur mon épaule, je ne pus résister et je la serrai dans mes bras, enfouissant mon visage dans ses longs cheveux blonds.

- Tu m’as manqué, dit-elle en resserrant son emprise autour de moi.

Je ne lui répondis pas que c’était aussi mon cas, car cela semblait, du moins à mes yeux, être une évidence. À la place, je l’embrassai sur la tempe puis, pris la parole.

- Je t’adore, Anabou.

Le silence se fit. Elle n’avait sûrement pas le courage d’avouer mais j’avais la certitude qu’elle attendait le bon moment pour demander des nouvelles des autres. Après tout, depuis un an, elle n’avait plus aucun contact, quel que ce soit, avec les Fichardiens, excepté Dereck. Et je voyais à son regard qu’elle s’inquiétait pour son fils. En même temps, c’était parfaitement normal, puisqu’il était son fils.

- Eddy va bien, je crois. En fait il allait encore bien lorsque je suis parti. Adrielle s’occupe de lui. Elle a prit de la drogue, le jour où vous êtes partis. Elle a bien failli se tuer d’ailleurs. On habite dans votre appartement. J’ai emménagé avec Adrielle et Eddy. Fallait s’occuper d’eux. Surtout Adrielle. Elle allait mal, très mal.

Je pris une pause, puis, continuai.

- Jared sort avec une fille. Je ne lui ai jamais vraiment parlé. Angie, je crois. Elle a l’air sympa. Nick va bien. Il va très bien même, depuis qu’il sait que Jenna est enceinte. C’est une fille. Jenn’ est aux anges. Nick voulait un garçon mais il est heureux quand même. Le fait d’avoir un enfant le rend complètement gaga. Il passe tout son temps dans les boutiques de vêtements pour bébés. Il achète tout un tas de trucs roses. C’est étrange…

Je pris sa main dans la mienne.

- Et Dereck…
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:48

    Il m'embrassa sur la tempe en me disant qu'il m'adorait. C'était bon. Ressentir l'amour d'un proche.

    Depuis un an, je n'ai aucun contact avec personne. Plus personne n'a de contact avec moi non plus. Quand je revois Cédrick, je revois aussi mon ancienne vie. Je revois tout les gens que je côtoyais quotidiennement. Et je me demande ce qu'ils sont devenus. Je me demande où ils sont rendus dans leur vie. Est-ce que Jenna c'est marié? A-t-elle décidé d'avoir un enfant avec Nick? Est-ce que Nick a parti son propre band? Est-ce que Seth en fait parti? Est-ce qu'Adrielle l'aime toujours? Est-ce qu'Adrielle est retourné dans les bras de Jared? Qui sont les nouvelles conquêtes de Jared?
    Tellement de question et si peu de courage. Je trouvais mal vue de demander ce qu'ils se passaient à Fichard avant de demander ce qu'ils se passaient dans la vie de Cédrick. Puis, il prit la parole, brisant le silence qu'il s'était installer tout en me rassurant énormémant.

    -Eddy va bien, je crois.En fait il allait encore bien lorsque je suis parti. Adrielle s’occupe de lui. Elle a prit de la drogue, le jour où vous êtes partis. Elle a bien failli se tuer d’ailleurs. On habite dans votre appartement. J’ai emménagé avec Adrielle et Eddy. Fallait s’occuper d’eux. Surtout Adrielle. Elle allait mal, très mal. 

    Je n'en revenais pas. J'étais si contente de savoir qu'Ed était toujours en vie et en santé, mais j'étais furieuse à la fois qu'Adrielle est failli se tuer à cause de la drogue. Mais j'étais de nouveau heureuse de voir qu'elle et lui est joué le rôle de parent et encore une fois furieuse qu'Adrielle est perdu le contrôle sur elle même. Puis il repris la parole...

    - Jared sort avec une fille. Je ne lui ai jamais vraiment parlé. Angie, je crois. Elle a l’air sympa. Nick va bien. Il va très bien même, depuis qu’il sait que Jenna est enceinte. C’est une fille. Jenn’ est aux anges. Nick voulait un garçon mais il est heureux quand même. Le fait d’avoir un enfant le rend complètement gaga. Il passe tout son temps dans les boutiques de vêtements pour bébés. Il achète tout un tas de trucs roses. C’est étrange…

    Quel étonnement, Jared sort avec une fille et semble être stable. Je suis contente pour lui. Ma meilleure amie est enceinte, ce qui fait que Dereck sera son oncle et moi sa tante, si elle le considère toujours comme son frère. Une fille en plus... Elle s'entendra a merveille avec Ed. Puis Cédrick pris ma main dans la sienne et me posa LA question...

    - Et Dereck…

    Et Dereck. Dereck est devenu un autre homme. Un homme remplit de colère. Il est toujours aussi sexy qu'avant, mais la colère qu'il a en lui me répugne. Il a beau m'ignorer quand je lui demande pourquoi on est vraiment partis, je sais qu'il a une raison et que c'est une raison de vengeance. Je doute que ce sois contre moi, je crois plutôt qu'il essaie de retrouver quelqu'un. Mais j'ai aucune idée de qui peut-il s'agir.

    -Il est tourmenté. Il cherche quelqu'un, mais je ne sais pas qui. Dis-je tranquillement. Je ne savais pas quoi lui dire de plus. Il cherche une personne contre qui il est en colère, très en colère. Il dépasse les limites parfois...

    En lui disant ça, je pensais surtout à la fois où nous étions à l'hôtel. Il était tard, il avait bu une bière de trop. Il est revenu tout sale, j'ai essayé de l'aider, mais il ma poussé contre le mur. J'en revenais pas, comment osait-il me toucher comme ça! Je m'étais rapproché de lui et il ma repoussé, encore plus fort. J'ai tombé sur le mur tellement fort. Tellement fort que le miroir c'est décroché et a éclaté en mille morceau, ayant pour conséquence mon bras en sang ainsi qu'une partie de mon ventre. Cette nuit là, je l'a passé dans la salle de bain à pleurer et a soigné mes blessures. Aujourd'hui, je lui pardonne, je sais que ce n'était pas lui qui avait fait ça, que c'était en quelques sortes un accident.

    Soudain, je sentis une main froide glisser ma manche. Je relevai la tête et vu l'aire étonné de Cédrick fasse au vingtaine de cicatrice que mon bras portait.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56

Le soulagement se peignit sur les traits d’Anabelle lorsque je lui appris que son fils et ses amis se portaient bien. La voir ainsi rassurée me fit chaud au cœur. J’aurais du mal à imaginer ce que peut ressentir une mère après n’avoir eu aucun contact, ni aucune nouvelle, depuis plus d’un an, de son enfant, et en ayant parfaitement conscience qu’il était confié à deux jeunes adultes sans aucune expérience pour changer des couches ou prendre soin convenablement d’un enfant. Pourtant, je me dis que ce devait être un réel soulagement que de savoir que le dit fils soit encore en vie après avoir vécu douze mois en compagnie de délinquants fraîchement sortis de l’école. Et si on avait tué Eddy?! Je crois que je ne me le serais jamais pardonné, et que présentement je n’aurais pas la chance de serrer dans mes bras la plus belle maman que la terre ait portée.

Bref, au fur et à mesure que je parlais, je pouvais voir ses traits s’adoucir, alors qu’elle apprenait que sa meilleure ami –et accessoirement belle-sœur – était enceinte de son meilleur ami, et donc, qu’elle allait donc avoir une nièce. Que son ami avait enfin une copine sérieuse, et qu’il n’accumulait plus les aventures d’un soir. Or, lorsque je prononçai le nom de Dereck, ses sourcils se froncèrent et sa tête se décolla légèrement de mon épaule.

-Il est tourmenté. Il cherche quelqu'un, mais je ne sais pas qui. Je ne savais pas quoi lui dire de plus. Il cherche une personne contre qui il est en colère, très en colère. Il dépasse les limites parfois...

Dereck allait mal. Merde, qu’était-il arrivé à mon meilleur ami? Lui qui débordait de joie de vivre, et avec qui les séances de déconnage avaient été notre pain quotidien. L’idée d’un Dereck troublé me semblait impossible, puisqu’autrefois c’était lui qui était là pour moi, et qui m’aidait lorsque j’avais un problème. J’allais demander à Anabelle si elle savait qui était cette personne qui faisait souffrir notre Dereck quand, en voulant la serrer contre moi, la manche de son chandail remonta, et j’apperçus, un bref instant, de drôles de cicatrices sur son avant bras. Je lui lançai un regard interrogateur et remontai encore plus sa manche, pour me re ndre compte que ces cicatrices étaient présentes sur la quasi-totalité de son bras. Soudain, une lumière s’alluma dans mon esprit.

- Ana… Est-ce que… C’est quand Dereck a dépassé les limites qu’il t’a fait ça?

Mes doigts froids effleurèrent son bras, suivant les cicatrices qui déformaient son bras, puis, en me disant que ça lui faisait peut-être mal, je relevai la tête vers elle et la regarda dans les yeux.

- Ana, qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:28

    J'étais bouche-bée. Je ne pouvais plus réagir, je ne savais pas comment réagir. Qu'est-ce que je devrais lui dire? C'est assez délicat comme sujet. En espérant qu'il ne pense pas que c'est Dereck...

    - Ana… Est-ce que… C’est quand Dereck a dépassé les limites qu’il t’a fait ça?

    Ses doigts froids effleurèrent mon bras, suivant les cicatrices qui déformaient mon bras. J'étais sur le point de pleurer, de vider ce que j'avais sur le cœur. Je sais que ce n'est pas la faute a Dereck et que je n'aurais pas du me rapprocher de lui la deuxième fois. C'est de ma faute, je suis idiote. Puis il releva la tête vers moi et me regarda dans les yeux.

    -Ana, qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui s'est passé?

    Je le repoussai légèrement, pour pouvoir baisser ma manche. Je n'aimais pas quand on regardait mon bras. C'est pour ça que je mets toujours des chandails à manche longue ou bien des vestes, peut importe la température.
    Qu'est-ce qui se passe? J'en ai aucune idée. Tout ce passe trop vite et je ne sais plus comment réagir face à tout ça. D'abord je revois quelqu'un de mon ancienne vie, ensuite il m'apprend que tout le monde se débrouille super bien sans nous et après, il découvre que Dereck et moi on a de la misère à se débrouiller seul. Ma vie est un enfer qui ne se terminera jamais.
    Qu'est-ce qui s'est passé? Mon mari a perdu la tête et m'a demandé de partir avec lui je ne sais où. J'ai tout abandonné pour le suivre, j'ai été jusqu'à abandonner mon propre bébé. Et qu'est-ce que j'ai eu en retour? Pas grand chose. Puis, il y a eu l'accident. L'accident qui aurait pus me coûter la vie si je n'aurais pas su comment soigner mes blessures.

    Maintenant, qu'est-ce que je devais lui répondre exactement?

    -Rien de bien grave...

    Merde. Il est pas con Ana! Il sais qu'il c'est passé quelques choses. Il ne peut pas s'être passé ''rien de bien grave'' quand on a tant de cicatrices sur le bras, c'est impossible. Mais je peux pas lui dire que c'est la faute de Dereck, puisque c'est pas seulement sa faute, c'est surtout de la mienne. Je ne pouvais pas dire grand chose, tout ce qui réussis à sortir est un flot de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:58

Je remarquai bien son désarroi lorsque mes doigts touchèrent son bras. Je ne fis pas de commentaire, elle n’avait pas besoin de ça en plus. Aussi, lorsqu’elle dégagea son bras de mon emprise, je la laissai faire sans insister. J’espérais qu’elle allait au moins me donner quelques explications, parce que j’étais totalement perdu. Qu’est-ce que Dereck avait bien pu faire à Anabelle pour qu’elle se retrouve dans cet état? Il la battait? Il la violait? Dans les deux cas, je refusais de le croire. Mon Dereck n’aurait jamais fait ça à sa femme. Pour lui, Ana était la chose la plus importante au monde –excluant Eddy- et la simple idée qu’il ait pu lui faire du mal m’était tout à fait inconcevable.

Lorsqu’Ana ouvrit la bouche pour parler, je m’attendais à ce qu’elle me dise ce qui était arrivé à son bras, ou du moins, pourquoi c’était arriver, mais… non. À l’inverse, elle répondit plutôt évasivement, voulant vraisemblablement éviter ce sujet de conversation.

- Rien de bien grave…

Mon œil. « Rien de bien grave ». De la façon dont elle l’a dit, on aurait cru que ce n’était rien de grave, rien de plus qu’un simple accident banal pouvant arriver à n’importe qui. Comme si, elle marchait dans la rue et que tout à coup, elle s’était enfargée dans une racine [ouais, une racine dans la rue, on a déjà vu mieux mettons]. Ça peut arriver à n’importe qui ça, c’est sur, mais les gens qui se plantent dans la rue, sur une racine [ouais, je sais], ben ils ne finissent pas avec le bras recouvert de plaies sanguinolentes (en fait, j’imagine que ce devait être très sanglant). Bref, son « Rien de bien grave » ne me plut pas beaucoup. Et les larmes qui coulaient sur ses joues ne m’émurent pas du tout, elles eurent plutôt le don de me mettre encore plus en colère.

- Rien de bien grave… Mais tu te fous de moi là? Explique-moi tout de suite ce qui s’est passé, Ana. Qu’est-ce qu’il t’a fait, Dereck? Et c’est quoi cette histoire de recherche d’une personne, et de Dereck tourmenté et en colère? Explique-moi tout. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:32

    Mes larmes ne semblaient pas l'apaiser, elles le mettaient en colère. Le voir rager comme ça, me faisais sentir impuissante. Tout ce que j'étais capable de faire était pleurer, pleurer, pleurer. Si seulement il pouvait lire dans mes pensées, pour qu'il sache ce qui c'est passé sans que j'ai à le dire. Parce qu'en parler me fait plus mal que de le vivre.

    -Rien de bien grave… Mais tu te fous de moi là? Explique-moi tout de suite ce qui s’est passé, Ana. Qu’est-ce qu’il t’a fait, Dereck? Et c’est quoi cette histoire de recherche d’une personne, et de Dereck tourmenté et en colère? Explique-moi tout. Maintenant.

    L'entendre parler ainsi, ça me donnait davantage le goût de pleurer. Mais j'ai pris la décision la plus sensé, prendre une grande inspiration et faire une femme de moi.
    Une fois que j'étais complètement calme, j'analysai ce qu'il venait de me dire. Je me fous de lui? Non, pas du tout, en ce moment, c'est la personne qui compte le plus à mes yeux. Qu'est-ce que Dereck m'a fait? Il m'a poussé violemment quand il était saoul. Pourquoi Dereck cherche quelqu'un? Je crois que c'est ses parents biologiques, j'ai trouvé une lettre dans le salon quelques temps avant qu'on parte, mais je n'avais jamais fait le lien. Pourquoi Dereck est tourmenté et en colère? Ça reste toujours un mystère.
    Je mis tout les pièces du puzzle ensemble pour faire une réponse claire à Cédrick. Pour qu'il comprenne tout.

    -Tu es la personne la plus importe pour moi en ce moment, la personne qui me redonne le goût de vivre. Je pris une pause, le temps d'essuyer une larme. Dereck est un formidable mari, mais la dernière fois qu'il était saoul, il ma poussé violemment sur un miroir contre le mur. Il m'a juré de ne plus boire depuis cette accident. Je pris de nouveau une pause, cette fois si c'était pour reprendre mon souffle, qui commençait à ce faire rare. Je crois que Dereck est parti retrouver ses parents biologiques, mais ce n'est pas certain.

    Voilà. J'ai tout dit. J'espère qu'il comprendra. Il avait l'air estomaqué, normal, pour lui Dereck ne pouvait pas être autre chose que joyeux et crétin. Malgré le fait que je me sentais horriblement mal de lui avoir dit ça, je me sentais aussi soulagé. J'étais contente de pouvoir libérer tout ce que j'avais sur le cœur. Je tendis le cou pour atteindre la joue de Cédrick et lui déposa un baiser. Ce baiser dura plus longtemps qu'un simple baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:49

Les larmes qui coulaient abondamment sur ses deux joues ne suscitaient en moi ni pitié ni quoi que ce soit d’autre. Dans ma vie j’avais souvent vu des gens tristes ou en colère, qui pleuraient de désespoir ou encore de rage, et en fait, j’étais si habitué que lorsque quelqu’un pleurait devant moi, mon premier réflexe était de les ignorer. Pourtant, en voyant Anabelle en larmes et si malheureuse, tout ce que je ressentis fut de la colère. Et lors de son discours, je restai de marbre, incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit d’autre.

-Tu es la personne la plus importe pour moi en ce moment, la personne qui me redonne le goût de vivre. Dereck est un formidable mari, mais la dernière fois qu'il était saoul, il ma poussé violemment sur un miroir contre le mur. Il m'a juré de ne plus boire depuis cet accident. Je crois que Dereck est parti retrouver ses parents biologiques, mais ce n'est pas certain

* Dereck Parker, tu es un homme mort * , pensais-je lorsqu’Anabelle eut refermé sa jolie petite bouche et eut cessé de parler. Blesser une si jolie femme devrait être un crime puni par la loi. D’ailleurs, la violence conjugale était punie par la loi. Mais j’étais bien trop gentil pour dénoncer mon ami à la police [déjà que mes rapports avec la police étaient plutôt… disons que nous n’étions pas en très bons termes]. Et Anabelle n’allait sûrement pas le dénoncer elle non plus, puisqu’elle l’aimait tellement. * Ah, l’amour. Tellement pathétique. *

Puis, sans que je le voie venir, Anabelle déposa ses jolies petites lèvres sur ma joue pour y déposer un agréable baiser. Et immédiatement, sans y penser, comme par reflexe, je tournai la tête et mes lèvres glissèrent sur les siennes pour l'embrasser.

Dès que je repris mes esprits et me rendis compte de ce que je faisais, je me séparai d’elle et lui lançai un regard désolé. Ses yeux grands ouverts me regardaient d’un air surpris et sa jolie bouche formait un «o» parfait. Je me retins de lui demander si elle trouvait que j’embrassais bien, car pour moi c’était une évidence. Peut-être même Adrielle lui avait-elle vanté mon talent incontesté pour embrasser et mes prouesses au lit.

- Euh… je… excuse-moi Ana, je ne sais pas ce qui m’a pris…

Elle me regardait encore avec ce drôle d’air, la tête penchée vers la gauche, lui donnant l’air d’une gamine. Pendant un court instant, je me demandai si j’embrassais mieux que Dereck. * Sûrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:05

    Au moment où je m'apprêtais à m'éloigner de lui, parce que je me disais que c'était peut-être un peu étrange embrasser quelqu'un sur la joue plus longtemps que la ''norme'', Cédrick se retourna vers moi, m'embrassant du même coup. J'en restais sans voix. Le contact avec les lèvres ne dura pas plus de 3 secondes, mais je dois quand même avouer que j'ai apprécié. Je n'ai même pas essayé de le repousser, au contraire j'avais envie qu'il se rapproche, que sa continue, que sa dure plus longtemps... Je sais que je suis marié et que j'ai un enfant, mais avec ce qui se passe avec Dereck, je n'ai même plus l'impression d'avoir un amoureux. Ce que j'aime avec Cédrick, c'est qu'il est virile, protecteur et compréhension, contrairement à Dereck qui est maintenant macho, offensif et indifférent.

    C'est lui, qui me repoussa, à ma plus grande surprise. Il avait l'air désolé et j'avais l'aire ahuris. Pour un baiser de 3 secondes, c'était bien, très bien même. C'était plein de douceur et de férocité. Je me demande s'il embrasse encore mieux avec la langue... *sûrement*.

    J'ouvris grand les yeux, plongeant mon regard dans le sien, essayant de trouver une petite étincelle. Il avait le regard désolé, mais aussi attirant...

    -Euh... je... excuse-moi Ana, je ne sais pas ce qui m'a pris...

    Je trouvais ça drôle de sa pars, Cédrick n'est pas le genre à repousser une fille, encore moins de s'en excuser. Bon, il faut dire que je suis la femme de son meilleur ami, mais quand même. Je pense que je reste toujours séduisante et attirante, malgré le fait que j'ai eu un enfant. Pas vrai?
    Je penchais la tête sur la gauche, avec un aire de gamine. Je me pinça la lèvre inférieur avec mes dents, pensant au baiser que j'avais eu avec lui. J'adore Dereck, je l'aime plus que tout, mais je me sentais si près de Cédrick en ce moment. Malgré le fait qu'il m'aie repoussé, je pense quand même qu'il en avait envie, puisque c'est lui qui m'a embrassé.
    Je m'approcha de lui, plutôt de son oreille et je lui susurra ces mots;

    -T'as pas a t'excuser pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:21

À voir l’apparence de son visage, j’eus la confirmation que ce baiser lui avait plu. Pas que j’avais particulièrement apprécié le fait d’embrasser la femme de mon meilleur ami mais… * Arrête de te mentir à toi-même, Ced. Il était super ce baiser! * Ouais, en fait ce baiser avait été plutôt agréable, c’est certain, sauf que… c’était la femme de mon meilleur ami. Voilà le problème. Et, fait étrange, je ne regrettais pas d’avoir embrassé Ana –même que je déplorai de ne pas avoir utilisé ma langue- et en plus je n’étais pas si désolé que ça. Oui, parce qu’Anabelle était tout à fait attirante, et que si Dereck n’en prenait pas soin comme devrait le faire un époux envers sa femme, je pourrais éventuellement le faire, moi…

Je me demandai si elle était en colère contre moi parce que je l’avais embrassée. Peut-être allait-elle m’engeuler pour l’avoir embrassée alors qu’elle était avec Dereck, comme elle avait engeulé Adrielle lorsqu’elle avait embrassé Dereck. Ana était assez énigmatique en fait. Il était difficile de lire en elle, puisqu’elle agissait souvent sans penser avant. Mais je ne pouvais pas l’en blâmer, puisque j’étais pareil.

Elle se pencha vers moi et j’eus peur, pendant un instant, qu’elle ne me gifle. Mais elle n’en fit rien, à ma plus grande joie. Puis, à ma plus grande surprise (joie?), elle approcha sa bouche de mon oreille et murmura :

- T’as pas à t’excuser pour ça…

Je souris intérieurement à ses paroles. Donc, elle non plus ne regrettait pas ce baiser. Intéressant… * Non Ced, n’y pense même pas... * Oh que si, j’y pensais, et plus j’y pensais, plus cette idée me semblait attirante. Anabelle n’allait en être que plus surprise, et, je l’espérais, satisfaite. À mon tour, je m’approchai de son oreille et lui chuchota :

- Tant mieux parce que je n’avais pas l’intention de m’excuser une autre fois pour ça…

Et sur ce, je l’embrassai, avec la langue cette fois. Et elle ne tardât pas à répondre à mon baiser. *Nananinanère!! Dans tes dents Dereck!*
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:20

    Je voyais dans son regard qu'il avait envie de plus, et il était pas le seul. Ce qui me confirma qu'il me désirais bel et bien, c'est quand il me chuchota à l'oreille à son tour.

    - Tant mieux parce que je n’avais pas l’intention de m’excuser une autre fois pour ça…

    Même pas le temps de réagir à ce qu'il venait de dire, qu'il m'embrassa, avec la langue. Je dois dire qu'il est tellement bon et douer que je ne pouvais pas dire non à cet appel. La position que j'avais adopter était pas la plus confortable, j'étais encore assise à côté de Ced avec le cou contorsionné. Alors, je pris le visage de Ced entre mes deux mains, pour ne pas manquer une seconde de ce baiser. Je m'installai sur lui, ses cuisses entre mes jambes et profita de ce baiser plein de fougue.

    Je retirai ma bouche de la sienne pour reprendre mon souffle, j'accotai mon front sur le sien et le regarda dans les yeux. Je sentis deux mains baladeuses se promener sur mon corps et s'arrêter sur mes fesses. Si on aurait pas été dans un lieu public, j'aurais été plus loin avec lui. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait l'amour pour de vrai. Oui, j'avais toujours une vie sexuelle avec Dereck, mais j'avais l'impression qu'il le faisait plus pour lui que pour nous deux...

    -Cédrick... Dis-je en chuchotant.

    Ce petit Cédrick voulait tout dire. Ça voulait dire, je veux de toi, ça veut dire, je me sens si bien à tes côtés. Mais ça voulait aussi dire, c'est impossible de tomber en amour avec quelqu'un d'autre que Dereck, ça veut aussi dire, je peux pas aller plus loin, même si j'en ai terriblement envie. Oh que j'en ai envie, mais j'ai déjà été trop loin.

    Ah et pourquoi pas! Je suis jeune, j'ai déjà fait pire et de toute façon, ma vie est déjà un enfer, qu'est-ce que ça va changer! Je me remis à l'embrasser, avec la langue encore une fois. Je sentis de nouveau ses mains sur mon corps, il mis ses mains froides et douces sous mon chandail, me donnant encore plus envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:56

Le baiser dura longtemps, et elle sembla apprécier. Une bonne chose de faite.

- Cedrick…

Je figeai un moment. Entendre mon nom de sa bouche me donna une drôle de sensation à l’intérieur de moi. Et je m’y accrochai, à cette sensation. Parce que toutes mes émotions, toute ma vie se résumait à ces sept petites lettres. Et ce mot était le seul qui me raccrochait à la vie. Mon identité était la seule chose qui comptait vraiment.

Puis, elle m’embrassa. Encore. Et la réalité ma rattrapa.

J’embrassais Anabelle Wathson. J’embrassais Anabelle Wathson et je n’en revenais pas encore. * Merde, elle embrasse bien * Dereck était chanceux. Pauvre Anabelle, Dereck n’embrassait sûrement pas mieux que moi, même qu’il devait embrasser vraiment plus mal. Mais enfin, Anabelle était contentée avec moi, puisque j’étais plutôt doué (Mais non, je ne me vante pas. Tout le monde me le dit). Mais…

Dereck et Anabelle, Anabelle et Dereck, Dereck et Anabelle… Ces mots me torturaient, passaient et repassaient dans mon esprit, me tourmentaient. Parce que leur couple était, à Fichard, une sorte de couple culte. Quand on parlait de Grand Amour, inévitablement leurs noms étaient prononcés dans la conversation. Parce qu’ils étaient Dereck et Anabelle, et rien d’autre.

Et tandis que j’embrassais mon amie comme si ma vie en dépendait, l’image du Dereck Parker souriant et heureux disparaissait peu à peu de mon esprit, laissant son entière place à celle d’Anabelle et de sa bouche si attirante, et ses longs cheveux blonds si doux, et ses courbes, ma foi, si affriolantes (j’ai trouvé ça tout seule!).

Mes mains, par reflexe, glissèrent sur son corps de rêve pour se poser (hasard?) sur ses jolies petites fesses rondes. Sa grossesse ne semblait pas avoir endommagé tant que ça son corps, et, selon moi, elle était toujours très belle (bien que je n’avais pas eu la chance de la connaître avant qu’elle n’ait Eddy). Aussi, lorsque nos deux corps se séparèrent et que son front se colla sur le sien, je lui fis un sourire.

- Alors euhm… C’est quand même sympathique de te revoir, Ana. C’est… Tu sais que embrasses bien, pour une fille?

*Ouais, parce que mêmes les filles les plus douées ne peuvent se comparer à MWAA*
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:50

    Cédrick décolla ses lèvres des miennes, à ma plus grande déception, j'aurais voulu plus, beaucoup plus. Il accota son front sur le miens, comme j'avais fait plus tôt, j'en profitas pour reprendre mon souffle. Je regardai ses petits yeux bleus, pleins d'étoiles et de désires.

    -Alors euhm… C’est quand même sympathique de te revoir, Ana. C’est… Tu sais que tu embrasses bien, pour une fille? Dit-il avec un petit sourire craquant.

    Son petit commentaire me fit rire. J'embrasse bien pour une fille? Quoi? D'habitude ses les garçons qui embrasse mieux? Comment il sais ça? Eumh...Étrange ce Cédrick. Et puis c'est sympathique de me revoir? Il faudrait plutôt dire qu'il est content de revoir n'importe quelle fille qui lui saute dans les bras!

    -Ça me fait du bien de te revoir aussi, Ced. Et tu t'attendais à quoi? Que j'embrasse comme une vache? Dis-je en ricanant. Toi aussi t'embrasses bien...Pour un garçon! Dis-je en riant encore plus.

    C'est après avoir dit ça que je réalisai l'ampleur de mes gestes. Je me souviens il y a plus d'un an, j'avais engueuler Dereck comme une défoncer et j'avais défoncer Adie pour s'être embrasser,sans la langue, dans un bar, saoul. Ils n'étaient pas conscient de ce qu'ils faisaient. Là, j'embrasse à bouche que veux-tu, dans un parc et surtout, parfaitement consciente. Je sais pas ce qui me prend. Ça doit être le fait que Dereck a changé ou bien le fait que Cédrick est si attirant...

    -Eumh... Ced? Je pris une pause, le temps de réaliser ce que j'allais dire et changeai d'avis. Laisse faire, c'est stupide.

    Ce que j'allais dire? J'allais lui demander de passer le reste de la soirée dans un endroit plus intime, mais je me suis dit que j'allais trop loin, même si je ne dirais pas non sous le feu de l'action. Je pense que c'est mieux si je ne lui demande rien, mais ça ne veut pas dire que je dirais non si LUI me le demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:54

Anabelle sourit lorsque je passai la remarque sur le fait qu’elle embrassait bien pour une fille. J’espérais au moins qu’elle ne pense pas que j’avais embrassé des gars, pour être capable de les différencier ainsi. Parce que je n’étais pas gay. Pour rien au monde je ne ferai quoi que ce soit de… compromettant, avec un gars. Plutôt mourir.

Pendant un bref instant, je revis en pensée ma première rencontre avec Dereck. À l’hôpital, avec Eddy. Et comme Anabelle n’était pas là, j’étais entré avec Dereck dans le bureau du docteur. Avec Eddy. Et le docteur, en nous voyant, nous, deux hommes, avec un bébé, il avait pensé que nous étions gays. J’aurais pensé la même chose si j’avais été là. Parce que, bien sûr, ça devait être… étrange.

- Ça me fait du bien de te revoir aussi, Ced. Et tu t'attendais à quoi? Que j'embrasse comme une vache? Toi aussi t'embrasses bien...Pour un garçon!

Je ne répondis pas que je m’attendais à ce qu’elle embrasse comme une vache, parce que de toute façon, je n’avais encore jamais embrassé une vache, et je n’avais pas non plus l’intention de le faire. * Quoi que ce pourrait être une expérience assez intéressante… * …euh… * Non, ta gueule Ced * . Par contre, lorsqu’elle dit que j’embrassais bien pour un garçon, je ne pus m’empêcher de sourire. Bien sûr que j’embrassais bien. Évidemment.

En la voyant ainsi sur moi, je ne pus m’empêcher d’imaginer les choses non-catholiques que je pourrais faire avec Anabou. Ce soir peut-être. Ça serait quand même sympathique. Ana et moi, ensembles, unis. Et Dereck le tout seul, qui meurt écrasé sous une montgolfière conduite par des extraterrestres mangeurs d’hommes qui dansent de la country sur du Mozart en se tenant par la main, avec chacun deux lulus, et des bobettes bleues avec des moutons avec des orangs-outangs qui joue du saxophone en tapant du pied sur des nuages de barbe a papa rose qui pleut des gummy bears, des bonbons au caramel et des popsicles fondus.


- -Eumh... Ced… Laisse faire, c'est stupide.

Euh… d’accord… Je résistai à l’envie de lui demander ce qu’elle comptait me demander car je me dis qu’elle allait bien finir par me le dire.

Je remarquai qu’une vieille dame qui promenait ses chats nous regardait avec un air dégouté. Je la comprenais. Aussi, je me dégageai d’Ana et lui fit un sourire charmeur.

- Ça te dirait d’aller finir la soirée ailleurs? Dans un resto par exemple?

* Bien sur qu’elle veut. Pourquoi ne voudrait-elle pas? Passer la soirée avec un Dieu tel que moi… *
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:25

    C'est drôle, à cette heure tardive, les dames agées promènes leurs chats. La dame nous regardait avec un aire de dégoût, elle était jalouse de notre jeunesse, pff!
    Puis Cédrick me pris par les hanches et me rassis à côté de lui en me faisant un joli sourire charmeur. Je ne fis rien pour l'en empêcher, de toutes façons, même si j'aurais voulu, je n'aurais jamais été capable. Non, mais, vous avez vu ses bras!?

    -Ça te dirait d’aller finir la soirée ailleurs? Dans un resto par exemple?

    Premièrement, finir la soirée ailleurs? Mmmh... Ça me tente vraiment beaucoup (ça se dit?). Deuxièmement, dans un resto? Rooh, il est pas marrant, j'aurais préféré la finir dans sa voiture ou dans un hôtel *patience, Ana, patience*. Bon, de toute façon je sais qu'on va finir là...Alors pourquoi pas le resto? Où bien un bar? Il me semble que je me sentirais moins coupable de coucher avec Ced si j'étais sous l'emprise de l'alcool. J'ai vraiment dit, coucher avec Ced? Rooh, mais je suis vilaine!

    -Mmmh... Dans un resto ou dans un bar?

    j'entortillais mes cheveux autour de mon doigt en faisant des petits sourires à Ced. J'aimais bien faire la petite fille innocente, alors qu'au fond, j'étais tout le contraire. Je pris mon autre main et la glissa sous le chandail de Ced et touchai ses abdos de rock. Je vois qu'il n'y a pas juste les bras de musclé... En faisant tout ces gestes, j'espérais fortement qu'il comprenne le message. Le message étant, on va vraiment perdre notre temps au resto ou on va directement louer une chambre dans l'hôtel le plus proche?

    J'enlevais ma main de sous son chandail et je détortillais mes cheveux autour de mon doigt. Je pris mon sac à main et fouillai dedans. C'est totalement le bazar là-dedans! Bon, c'est normal, c'est une sacoche de fille! Il doit y avoir tout dedans pour survivre et là je cherchais mon lollipop rouge à la cerise. J'ai dû sortir 3 articles de mon sac pour le trouver dans le fond de ma sacoche. Miam. Je rangeais tout dans mon sac et déchira la petite enveloppe transparente du bonbon et je le mis dans ma bouche (le suçon, pas le papier de plastique). Je me remis à entortiller mes cheveux autour de mon doigt en léchant mon suçon, faisant de gros sous entendu à Ced. Avec Dereck, ça marchait à tout coup.

    -Ah moins que tes envies d'aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:41

Son visage changea quand je parlai de resto. Un air, qu’on pourrait qualifier de sournois. Pendant un moment, j’eus peur. Comme je connaissais Anabelle, je devrais peut-être avoir peur. Après tout, n’avait-elle pas fait toute sa scolarité dans une école de délinquants? Et elle avait l’air d’avoir une idée fixe, quelque chose qu’elle avait bien l’intention de faire. Sans oser l’avouer, j’espérai secrètement que ça ait rapport à ce que moi je voulais, soit finir dans un lit avec elle, quoi que je n’avais aucun problème à finir plutôt sur le siège arrière d’une voiture (croyez-moi, le siège avant c’est bien moins confortable), d’ailleurs, ma voiture n’attendait que ça…

- Mmmh... Dans un resto ou dans un bar?

Bonne question. Dans un resto, peut-être. J’avais faim. Je n’avais pas mangé beaucoup durant les deux derniers jours. Quelques arrêts dans des casse-croutes sur le bord de la route; les seuls endroits où manger que pouvait me permettre mon maigre budget. Et puis un resto était facile à voler. Un jeu d’enfant. Faire sortir Anabelle en prétendant payer puis la rejoindre. Séduire la serveuse et lui faire oublier la facture. Sortir en douce. Facile.

* Oulaaaah, frissons! Sa main qui caresse mes abdos, qui descend, descend… Ah, la petite coquine! *

Et dans un bar. Rien de plus simple que de se faire offrir un verre, surtout pour Anabelle. Sans toucher à mon portefeuille, mon portefeuille vide. Et puis la tentation était forte. L’alcool... pourquoi pas? * Et puis j’aurai une excuse pour coucher avec Ana * .
Avant que j’aie eu le temps de répondre, Ana, qui avait entre temps sorti de son sac à main un lollipop rouge et qui le suçotait de façon très suggestive en entortillant ses longs cheveux blonds autour de son doigt,. * Ouaaah, Trop belle. * prit la parole, en me regardant toujours aussi sournoisement.

- À moins que t’aies envie d’aller ailleurs…

*OH QUE OUI* Dans une chambre d’hôtel!

- Avec toi j’irais n’importe où…

Pause, pour créer du suspens… * Peut-être que je n’aurai pas besoin de la saouler pour coucher avec elle… *

- Mais une chambre d’hôtel c’est bien. Ou ma voiture. Bref, je compte bien finir la soirée là alors si tu veux aller manger, ou boire, avant, eh bien je suis toute ouïe.

* En autant que ce soit clair. *
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:38

    J'espérais que mes petites manipulations fonctionnes et qu'il allait craquer. J'ai quand même besoin de me gâter un peu de temps en temps, et on le sais tous, se gâter commence toujours avec Cédrick...

    - Avec toi j’irais n’importe où… 

    Oh mon dieu! Il est tellement mignon! En fait, pas seulement mignon, sexy. Ouais, quand il adopte cette attitude nonchalante il dégage quelques choses d'envoutant et de très attirant. Je vous le dit, si ce n'était pas de moi, on serait en train de le faire sur le banc de parc. Il adopte aussi l'attitude séducteur, mais pas le genre de séducteur du dimanche, non, non, un séducteur avec beaucoup de classe.

    - Mais une chambre d’hôtel c’est bien. Ou ma voiture. Bref, je compte bien finir la soirée là alors si tu veux aller manger, ou boire, avant, eh bien je suis toute ouïe.

    Mmmh...Je vois que le séducteur nonchalant avec de la classe a les même idées que moi derrière la tête. Une chambre d'hôtel? Ça serait plaisant de le faire dans un lit tout propre et dans une chambre avec de la classe. Une voiture? Ouuuh, là il commence à être intéressant son plan. Je ne l'ai encore jamais fait dans une voiture... Et il croît vraiment que c'est acquis avec moi!? Que c'est absolument sûre que je vais finir sous la couette avec lui! Pff! J'ai plus de classe que ça! S'il veut jouer à ce jeu la, je vais jouer avec lui.

    -Monsieur me prend pour acquise? Tu sauras que j'ai pas mal plus de classe que ça! Alors, je dis bien oui pour aller BOIRE et on verra pour le reste...

    Ouuuh, dur pour l'orgueil mon petit Ced? Et ouais, si tu me veux, il faudra que tu travailles! Tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué, *remarque, je le sais pas plus*. Je vais le faire patienter, si je suis capable. Pour moi, pas de problème d'attendre encore un peu avant de sauter sous la couette, ça fait cinq jours que j'ai rien fait avec Dereck, une heure de plus sans rien, changera pas grand chose! Je me demande plus si LUI pourra me résister...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:19

Je guettai une émotion sur son visage. Aucune. Niet. Nada. Au moins, elle n’avait pas l’air outrée, ou choquée de mon affirmation. Car oui, c’était une affirmation, et non une proposition ou une parole en l’air. Au moins, il y avait encore une chance pour qu’elle finisse dans mon lit. Et j’y tenais vraiment, à ce qu’elle finisse dans mon lit. Parce qu’une semaine d’abstinence, pour le pauvre Cedrick, c’est… interminable. Et ça, c’était un fait, connu de tout le monde d’ailleurs.

-Monsieur me prend pour acquise? Tu sauras que j'ai pas mal plus de classe que ça! Alors, je dis bien oui pour aller BOIRE et on verra pour le reste…

Alors ça… je ne m’y attendais pas. Pas du tout. Mais mes plans de la soirée ne changent pas pour autant. Et ceux d’Ana non plus, apparemment, si on se fie à l’étrange sourire qui éclaire son visage. Parce qu’elle ne semblait pas contre l’idée de passer une nuit avec moi. * D’ailleurs, qui refuserait? * Et je n’avais pas non plus l’intention de la laisser filer. Si je décide qu’une fille finira dans mon lit, elle finira dans mon lit. Et j’avais décidé qu’Ana allait finir dans mon lit, alors elle allait finir dans mon lit.

- Anabelle, ma belle Anabelle… Sache premièrement que oui, je te prends pour acquise. Et je ne crois pas que tu sois une fille facile, loin de là. Deuxièmement, je suis d’accord pour aller boire, pour dire que tu étais saoule et que tu n’étais pas consciente de ce que tu faisais. Et pour le reste… on fera ça après.

Je me dégageai d’elle pour me lever. Je lui tendis la main pour qu’elle la prenne dans la sienne, et, lorsqu’elle le fit, je m’empressai d’y déposer un baiser, comme le parfait gentleman des films d’amour.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:13

    Je voyais bien que j'avais réussi à surprendre le roi des dragueurs, mais que je n'avais pas réussi à le déstabiliser. Il restait quand même sûr de lui et plein de confiance.

    -Anabelle, ma belle Anabelle… Sache premièrement que oui, je te prends pour acquise. Et je ne crois pas que tu sois une fille facile, loin de là. Deuxièmement, je suis d’accord pour aller boire, pour dire que tu étais saoule et que tu n’étais pas consciente de ce que tu faisais. Et pour le reste… on fera ça après.

    Alors, il me prenait vraiment pour acquise? Il était persuadé que je finirais dans son lit ce soir? C'est ce qu'on verra... Mais au moins il sais que ça ne sera pas facile m'avoir. J'ai de la classe quand même, je ne dis pas oui à n'importe qui, même si ce n'importe qui ce trouve à être Cédrick.

    J'était aussi très d'accord pour boire un peu, comme ça si jamais Dereck venait à le découvrir, je pourrais toujours dire que j'étais seule et triste, j'ai été boire, Cédrick était là et puis on c'est amusé un peu... Sans être vraiment consciente de ce que je faisais, évidemment! Même si j'ai plutôt envie de prendre qu'un verre pour être totalement consciente et vivre ce moment à fond. Je vais pouvoir vérifier si Dereck est vraiment bon au lit ou pas et si Cédrick est si bon qu'on le dit, mais s'il embrasse comme il fait l'amour, il n'y a aucun doute qu'il est le roi.

    Il se dégagea de moi et se leva, montrant un jeune homme, grand, fort et sexy. L'an dernier, Cédrick était encore un petit adolescent immature, fort et sexy. Il me tendit la main pour que je la prenne, ce que je fit. Il apporta ma main à sa bouche et y déposa un baiser léger et plein de galanterie.

    -On y va?

    Ahh, toujours aussi charmant.

    -Mais avec plaisir, parfait gentleman. Dis-je en me levant à mon tour.

    Nous marchâmes main dans la main en direction de la rue pour rejoindre la voiture de Cédrick. Je ne voyais pas très bien les voitures dans la rue, donc je ne pouvais pas vraiment savoir la quelle était à Ced. Il me dirigea vers une voiture foncé et classique. Je m'accota sur le capot de la voiture, regardant Cédrick en souriant, en souriant d'un aire sournois. J'avais un plan derrière la tête...

    -On fait un pari, la personne qui résiste le plus longtemps à l'autre doit... Payer la chambre d'hôtel!

    Oh, il ne devait pas s'attendre à ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:44

- Mais avec plaisir, parfait gentleman.

Oh, alors elle me considérait comme un gentleman? Parfait. Moi aussi je me considérais comme tel, ce qui faisait changement de l’époque (pas si lointaine, d’ailleurs), où je n’étais qu’un salaud qui couchait avec tout le monde et qui faisait n’importe quoi de sa pauvre vie. Car à Fichard, j’avais eu l’impression que je n’en finirais jamais fini avec l’école. Et comme, à Fichard, l’école était pire que la prison, tout le monde se fichait pas mal de la valeur de la vie. Alors comme je m’en étais enfin sorti, l’attitude que j’avais à l’école m’avait complètement dégouté et j’avais entrepris de changer. Bref.

Main dans la main, moi et Anabelle marchâmes dans la rue jusqu’à ma voiture. Comme elle ne savait pas laquelle c’était, je la dirigeai vers mon bébé d’amour. J’ouvris la portière du côté passager, en parfait gentleman, et attendis qu’Anabelle aille s’asseoir. Or, elle alla s’accoter sur le capot et me regarda avec son petit air sournois. * Oh non, j’ai peur… * Et alors, comme elle se tenait dans la lumière de la pleine lune, je la trouvai plus belle que jamais.

- On fait un pari, la personne qui résiste le plus longtemps à l'autre doit... Payer la chambre d’hôtel

Je failli dire non, prétextant que je n’avais pas d’argent. Mais de toute façon, j’allais gagner. Je n’avais jamais rien fait avec Ana alors j’étais bien capable de me retenir encore un peu. Et puis elle semblait tenir à finir dans une chambre d’hôtel avec moi, alors elle ne pourrait pas résister bien longtemps, surtout qu’elle allait boire avant.

– D’accord, mais si on finit dans la voiture, personne ne paye.

Piège. Si je craquais avant –imaginons le pire des cas- je n’aurais qu’à l’emmener dans ma voiture et je ne débourserais rien. Et puis avec un peu de chance, Ana serait tellement saoule qu’elle oublierait le pari. Elle paierait et on ne reparlerait plus jamais de cette histoire. En fait, il y avait peu de chances qu’après cette soirée on se revoit.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:06

    Encore en train de faire des folies, ça doit être la pleine lune qui me fait faire ce genre de chose. Et à minuit, je vais me transformer en tigresse, Rahhh!

    -D'accord, mais si on finit dans la voiture, personne ne paye.

    Mmmh... Finir dans la voiture... Ça ne serait pas une mauvais idée, mais qui dit qu'on est obligé de le faire seulement une fois? On peut aller le faire dans le lit, sous la douche, dans la voiture, n'importe où! Mais s'il parle de voiture, endroit non payant, c'est qu'il ne doit pas avoir beaucoup de sous. Pour un petit gars de Fichard, ramasser de l'argent c'est difficile et encore plus de le garder.

    -Nahh, c'est trop facile se défiler et le faire dans la voiture...

    Et si je changeais quelques petites règles de se pacte... Pour une mise moins coûteuses, moi, ça ne me dérange pas vraiment de payer puisque Dereck m'a donné des sous ''au cas où''. Disons que la mise devrait être plus amusante, quelle ne sois pas si désagréable pour le perdant et extrêmement agréable pour le gagnant... Mais qu'est-ce qui pourrait faire l'affaire?

    -J'ai une meilleure idée! Le perdant fait une gâterie à l'autre! Dis-je en ricanant.

    Mais quelle idée de génie! Cette mise rempli toutes les conditions et elle semble être plaisante. Et quand je dis gâterie, c'est dans tout les sens du terme. Ça peut être, faire un gâteau pour l'autre comme ça peut être une gâterie sexuelle. Le concept est simple et peut s'avérer très, très amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelqu'un comme moi. _
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme moi.   Quelqu'un comme moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: La ville :: LIFE OUTSIDE-