Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Mauvaise place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mauvaise place - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mauvaise place   Mauvaise place - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:17

Je soupirais derechef, quittant mon petit cocon de bien-être pour revenir à la dure réalité.

-Généralement, j'évite de le faire souvent. Pendant quelques minutes tu te crois ailleurs, à des kilomètres de Stanford. Puis brusquement, tu reviens ici, à Fichard, dans cette enfer qui est le notre. Puis le pois du monde te tombe sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Poirier

Alexandre Poirier

MessageSujet: Re: Mauvaise place   Mauvaise place - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:42

J'étais encore un peu dans mes pensées quand elle me parla, mais je crois que je n'étais pas le seul. Ça m'a fait un choc quand j'ouvris les yeux pour retourner à la réalité, j'avais l'impression de m'être fait passer dessus par un train.

-Tu as raison, c'est dure de retourner à la réalité, on dirait que je me suis fait frapper sur la tête. Lui avouais-je
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Mauvaise place   Mauvaise place - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:33

Je hochais la tête , compatissante. La réalité était dure. La vie, injuste. Alors que le poids de mon existence retombait peu à peu sur mes épaules, je soupirais derechef. Je n avais, selon moi, jamais mériter de me retrouver ici. Si on ne compte pas mes vols, mes incendie et mes millions de graffitis, j était une assez bonne personne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise place   Mauvaise place - Page 6 Icon_minitime

Mauvaise place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6