Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

À la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

À la bibliothèque - Page 2 _
MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

-Parce qu'il y a quelqu'un en particulier?!

Le nom de Jenna me vint en tête. Anabelle m'avait parler de sa fascination pour un certain Nick, mais je n'étais pas sure que ce soit lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:31

- Euh, non, pas du tout, m'empressais-je de répondre.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:40

-Ouais... c'est ça... C'est quoi son nom? Peut être que je la connais...
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:06

Jenna Parker, Jenna Parker, Jenna Parker, Jenna Parker, Jenna Parker ...

- Germaine De Beauprès. Elle est vraiment belle et gentille ... Tu la connais ? Sérieusement, il n'y a personne que tu connais, mentis-je - mal. J'ai une blonde. Elle n'est pas à Fichard ... Et elle n'est pas blonde.

Merde. Je regrettais d'avoir dit ça. Adrielle Harisson. Je doutais qu'elle connaisse Jenna. Mais, je savais qu'elle connaissait bien Annabelle ... Dereck Parker la connaissait. J'esperais seulement que ces mensonges ne tomberaient pas dans les oreilles de Jenna.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:12

-Si t'avais au moins respirer en disans ça, t'aurais été crédible... dis-je en continuant de sourire pour le rendre encore plus mal à l'aise.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:17

Je ne pipa mot.

- Et toi ? Tu es interressé par ... ?

C'était pitoyable comme réponse. Mais, il servait à rien de mentir plus.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:22

-Jared Withlock, tu connais je crois, il t'a déjà dit que t'avais un beau cul quand t'avais décider de t'assoir sur la table à la cafette juste devant lui... dis-je sans aucune gêne. Mais bon, tu changes de sujet là! C'est quiii???
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:07

- Ah, oui, Jared. Alors, s'il te plait tu vas éviter d'en parler à son grand frère et / ou à quelqu'un de son entourage. Jenna Parker. JE sais pas si tu la connais. Mais, c'est la petite soeur de Dereck Parker et la meilleur amie d'Annabelle Wathson. Tu les connais. En tout cas, pour Dereck je sais pas si tu le connais vraiment, mais, si les rumeurs sont fondés ...

Pfiiiou ! Ça faisait beaucoup à dire. J'aurais peut-être du me taire, peu importe.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:14

Ah! Je le savais! C'était Jenna!! Comme ça c'était la soeur de Dereck...Oh! c'est pour ça qu'Anabelle la connait si bien! Une petite lumière venait de s'alumer dans ma petite cervelle pas si petite que ça. Je blémis quand il prononça le mot Dereck et Rumeur dans la même phrase et fronçai les sourcils.

-Quels rumeurs?! demandai-je, ayant perdu d'un coup ma bonne humeur.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:28

- Dereck tromperait Annabelle ... Avec toi. T'en fais pas trop, dis-je, tentant d'avoir l'air rassurant. C'est pas toute l'école qui le sait.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:31

-Quoi?! m'écriai-je à voix basse pour pas me faire repérer par la bibliothécaire folle.

Minute! Dereck n'avait jamais tromper Anabelle avec moi! Il m'avait juste embrasser, et on était souls!

-Peut être que pas toute l'école pense ça mais la moitier oui! dis-je en gromellant désespérément
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:24

- Noon ! protestais-je. C'est faux.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:00

-Plus que ça alors!
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:52

- Tu t'en fais trop pour rien ! Ici, il y a pleins de rumeurs sur des meurtres ... Beaucoup plus interressant qu'une petite rumeur de Dereck qui trompe sa blonde.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:15

-Fiancée qui attend un bébé jte signal!!
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:30

- Bon point. Mais, ça ce n'était pas tout le monde qui le savait. T'en fais pas, Adrielle.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:07

-Et si Anabelle a entendue parler de cette rumeur?! Je suis morte, je peux te le garantir!
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:22

- Je ne comprendrais jamais les autres humains, soupirais-je. C'est pas plus Dereck qu'Annabelle risque de tuer ? Dis-toi bien qu'il y en aura toujours un pour être plus mort que toi ! Bon, là, déstresse-toi. Respire. Dis-toi que ça va s'arranger. Respire encore calmement. Et maintenant, souris.

Je pris mes deux doigts, les posaient aux commissures de mes lèvres, tirant sur ma bouche pour former une demi-lune, de façon à sourire. Je penchais la tête sur le côté, comme un espèce d'imbécile.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:09

Je fis comme il me dit et respirai un bon coup, mais cela ne m'aida en rien: La panique secouait toujours ma jambe qui tapait sur le plancher. C'est plutôt son autre geste qui arrêta les secousses énervantes. Je fronçai les sourcils et penchai la tête en même temps que lui, puis éclata de rire.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:27

Adrielle et moi se mirent à rire si fort - Quoi que l'on n'eusse pas besoin de rire si fort pour ça -, que la madame de la bibliothèque arriva, les lèvres pinçés et l'air sévère.

- Chuuut ! C'est SILENCE !

Malgrès moi mes éclats de rire redoublèrent.
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:07

-Alors pourquoi vous criez???? demandai-je, un grand sourire provoqueur au lèvre.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:32

J'étais plié en deux, sans trop savoir pourquoi. La bibliothéquaire semblait offusqué. Elle ne savait pas quoi répondre à Adrielle. Normal. Bah, c'en n'était qu'encore plus drôle.

- Vous savez, jeunes gens, vous ne me direz pas quoi faire dans MA bibliothèque !

Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:03

Sa bibliothèque? Je croyais qu'elle appartenait à l'école moi...À nouveau, je répliquai, comme j'aimais le faire.

-Je trouve idiot qu'on ne respecte pas des rêgles qu'on a soit même créer et qui sont connue du monde entier...
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:50

- Elle a raison, m'dame.

La bibliothèquaire affichait un air déconcentré bien qu'on aurait dit qu'elle tentait de ne pas laisser transparaitre son mal-aise. Réussi, pensais-je avec sarcasme.

Adrielle Harrison

Adrielle Harrison

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

-J'ai toujours raison, murmurai-je à l'intention de Nick.

Un chance, la vieille sourde ne m'entendis pas et continuai d'affichai sa mine frustrer. Je lui fis un sourire angélique et passai au menace.

-Pouvez retourner à votre contoir, il y a une fille immense... dis-je en regardant la ligue de 2 personnes qui était immense pour une école comme Fichard.

Autrement dis "Bouge tes fesses de la sinon je monte sur la table et je fais la danse des canards avec bruit!".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la bibliothèque   À la bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

À la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant