Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Excuse non désirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:41

J’en pouvais plus! Il fallait que je voie Anabelle pour m’excuser mais elle m’évitait tout le temps! Agacée, je mis un plan en action. Je savais qu’entre chaque cours elle allait au toilette, je la suivis donc jusqu’à c’est lieu et me poster devant la cabine où elle s’était enfermer. Lorsque la porte s’ouvrit, j’ouvris immédiatement la bouche.

-Il faut qu’on parler…
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:42

Jouer le role du bebe me plairait, alors je l'ignoris! Je passa a coter d'elle me lava les mains, les sechas et m'arrangis devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:46

Un soupire irrité sortit d’entre mes lèvres. Je me tournai et alla me mettre juste à ses cotés. Je commençai mon discours, espérant qu’elle écoute.

-Je sais que je suis vraiment désolée, je m’en veux terriblement de ne pas te l’avoir dit plutôt, mais Dereck me l’a interdit parce qu’il voulait le faire lui-même… dis-je en espérant que cette phrase las fasse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:49

-Mais, il la pas fait, tu m'entends! Il ne ma rien dit de sa! Ca fait deux moi! Tu comprends! Sa fait combien de temps que tu le vois en cachette! Hein!? Dis-je vraiment irriter.

J'etais vraiment facher en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:55

-Je l'ai vu une fois et c'était à ce fichu bar, nous étions soul comme des trous et à demi conscient de ce qu'on faisait! Je ne savais même pas que c'était Ton Dereck! Il m'est tombé dessus en esseyant de s'en aller, mais moi la conne, j'ai décider de l'embrasser et c'est lui qui c'est arrêter en prétextant qu'il était fiancé! Alors si tu es faché contre moi, je peux le comprendre mais ne le soit pas contre lui... Il était vraiment mal après, et moi aussi quand j'ai compris qui il était. Alors arrêter de sauté aux conclusions trop rapidement! répliquai-je en un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:58

-Pourquoi je devrais te croire, apres tout ce que tu ma fais!? Dis-je en la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:00

-La seule chose que je t'ai fais c'est d'avoir embracer Dereck en état d'ivresse et de m'en vouloir à mort juste après. Si tu me crois pas, va donc voir Dereck et il te racontera la même histoire! dis-je en soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:12

-Je m'en fou! Je ne veux pas vous voir, aller dont vivre le parfait bonheure ailleure que dans ma face! Dis-je en partant de la salle de bain.

Je dramatise un peu, mais il faut qu'on me comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14

Je la retins en lui empoingnant le poignet.

-Comment tu veux qu'il vit le parfait bonheur sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:22

-Si il tenai vraiment a moi, il serrait deja venu me voir! Dis-je en reprenant mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:25

-Le nombre de fois où il a essayer et tu l'as repousser ne compte pas pour toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:30

Je partis en fleche de la salle de bain, j'en avais asser entendue! Je parti dans ma chambre aussi vite que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:51

Je soupirai. Comme je l'avais prévue, cela n'allait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:00

J'attendais, juste de l'autre côté de la porte, patiemment accoté sur le mur. C'était long... Pas le deux ou trois minutes qu'Adrielle m'avait promis en entrant là-dedans. Mais bordel!!! Qu'est-ce qu'elle peut bien faire dans cette fichue salle de bain? Ah! Quelqu'un qui sort!

C'est surpris que j'ai regardé Annabelle passer devant moi. Tout s'explique maintenant. Et Adrielle ne devrait plus tarder à sortir, probablement dans un piteux état de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:16

Je poussai la porte et fonçai droit sur Jared. Oups! Je l'avais oublier celui la! Je relevai la tête pour croiser son regard puis la relaissa tombé contre son éapule.

-Je suis maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:16

Je passai mes bras autour de sa taille.

- J'imagine oui!

Bon. Bravo pour le réconfort...

- J'ai entendu un bout... Comme ça tu serais heureuse avec Dereck?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:21

-Non, il arrêterait pas de me casser les oreilles avec Anabelle et Eddy... grommelai-je.

Je me fichai qu'il ne comprenne rien de ce que je radotais, c'était moi l'incomprise ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:23

- C'est qui Eddy? demandais-je intrigué. C'est pas la première fois que je t'entands dire ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

-Personne, et c'est même pas sur qu'il s'appelle comme ça... rajoutai-je pour moi, à mon grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:33

Mais de quoi elle parle... !?!?

- Sincèrement je comprends plus rien... Mais j'imagine que si j'hoche la tête en souriant ça va être ok?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:42

-Exactement, dis-je en soupirant. Pourquoi la vie est cruelle?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:49

- Moi en ce moment je ne la trouve pas trop cruelle...

Je rafermis un peu ma prise sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:01

-Moi si.. a une exeption.. dis-je en mettant ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:04

- Et je suis cette exeption?
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

-Devine, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excuse non désirée. _
MessageSujet: Re: Excuse non désirée.   Excuse non désirée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse non désirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-