Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Perdue dans Fichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Perdue dans Fichard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:27

Je la devisageait. Quelle cruche ! Je n'aimerais pas l'avoir dans ma famille celle-là.

- Euh, Nick Styler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:39

Styler... Merde, Merde, Merde, Merde... Il y avait surement d'autres Styler? Je ne devais pas être la seule... Surement une coïncidence.

-J'avais crue mal comprendre...
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:35

- Euh, ouais ..., lachais-je d'un ton qui laissait sous-entendre que je la trouvais vraiment très bizarre.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:37

Styler...

-Quoi?! Ça arrive à tout le monde!
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:09

- J'ai rien dit, au cas ou tu ne l'avais pas remarquer.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:13

-Eh ben arrête de me regarder comme si j'étais folle!
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:20

- Comment voudrais-tu que je te regarde ? Comme je regarde une prof - avec dégout et repulsion ? Ou comme je regarde J-, une fille qui me plait ?
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:21

-Avec mure réflexion, continue de me regarder comme si j'étais folle!
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:04

- Mure réflexion ? C'était donc un choix difficile ? demandais-je en riant. Laisse, je paris que tu connais pas le sens de la moitié des mots que tu dis.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:33

Je grimaçai.

-Cause toujours!
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:37

Je ris et lui sourit ; il fallait dire qu'elle était quand même gentille.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:50

Je souris derechef.

-On arrive? Ce n'est pas que je me plains, mais j'ai faim et mes valises sont lourdes.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:05

- Ça vient, oui.

En effet, on arrivait bientôt. Dans quelques minutes ... Nous marchâmes dans quelques couloirs, lorsque j'annonçai fierement '' C'est ici ! ''.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:26

Je laissais lourdement tomber par terre, un sourire aux lèvres.

-Enfin.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:32

Je répugnais à dire ça, mais, dans le fond ... Pourquoi pas ? Brooke devait bien avoir besoin d'aide, c'était connu les nouveaux se sentent perdus.

- T'as besoin d'autres choses ?

Je lui offrit un sourire - gentil ?
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:33

C'est alors que mon ventre poussa un long gémissement.

-D'la bouffe si c'est possible.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23

- Tu tiens pas à manger dans Fichard, fis-je, moqueur. Alors, je te montre un resto pas loin ? Mais, va pas t'imaginer que je vais payer pour toi, ça n'a rien d'un rendez-vous, j'espère que t'en es consciente.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:38

J'hochais la tête en signe d'approbation.

-Je ne fais que rentrer mes bagages.

Je débarrai la porte et l'ouvrit, lorsque sans prévenir, le contenue de ma valise se s'éffondrait au sol.

-Meerde.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:12

Je soupirais.

- Depeche-toi de rammasser, Brooke. J'ai pas toute ma journée.

Je me penchais pour rammasser une petite bouteille de vernis a ongle vermeille. Hummm ... ? Je lui tendis la bouteille.

- Joli, commentais-je en riant.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:26

-Oui. Oui.

Je regardai la pile de vêtements, de photos, de paquets de gomme, de vernis à ongles, de maquillage, de chaussures, les tonnes de feuilles de papier, de crayons, etc... Fallait-il vraiment que ça tombe sur moi? Je me consolais en me disant que ce n'était, et une chance pour moi, qu'au sens figuré.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:02

- Si ça te dérange pas, nous pourrions ranger après avoir manger ? Je commence a avoir vraiment faim, pas toi ?
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:07

Je ne répondis pas, me contentant de le pousser hors de ma chambre, et de refermer la porte.

-On peut y aller. Dis-je avec enthousiasme.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:27

Je tenais la porte de Fichard ouverte, laissant passer Brooke. Lorsque j'eus un regard sur le stationnement, je me demandais comment irions-nous au resto ? ... Je préferais ne pas utiliser ma voiture que je m'étais payer avec l'héritage de ma mère - Dire qu'il ne m'en restait déjà presque rien -. Peut-être Brooke avait-elle une voiture ? Non, trop jeune. Enfin, peut-être pas ...

- T'as quel âge ? demandais-je, soudainement.
Brooke Styler

Brooke Styler

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:41

Je passai rapidement dans l'entrebaille de la porte, sortir d'ici. Je venais juste de rentrer, et c'était déjà un grand soulagement pour moi d'en ressortir.

- 15 ans. Et toi ?

Je lui donnais... Trois ans de plus que moi? Huum... Peut-être deux... Quoi que... À vrai dire, peut-être avait-il seulement un an de plus. Et pourquoi m'entêtais-je? Je n'avais qu'à attendre sa réponse. Ça résoudrait rapidement mon problème.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:53

- C'est bien ce que je pensais, tu es trop jeune pour conduire ... J'ai 17 ans.

Merde, on serait pris pour prendre ma voiture ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue dans Fichard   Perdue dans Fichard - Page 2 Icon_minitime

Perdue dans Fichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant