Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anabelle Wathson [ Admin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Anabelle Wathson [ Admin ] _
MessageSujet: Anabelle Wathson [ Admin ]   Anabelle Wathson [ Admin ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:59

Nom:Wathson


Prénom: Anabelle.


Age: 16 ans.


Date de naissance: 28 fevrier 1993.


Genre: Etudiante a Fichard School.


Histoire: Lors de son enfance, les parents d'Anabelle la maltraitais, elle a donc ete placer dans un foyer d'acceuil. 2 ans plus tard, une famille l'a accepter jusqu'a l'age qu'elle voudras/pourras partir de la maison. Elle a du changer d'ecole a plusieurs reprise parce qu'ils demenagaient souvent. Et c'est a l'age de 11 ans qu'elle se "rebella" et a du aller au college Fichard pour jeune delinquant. Elle y ai depuis le secondaire 1. Maintenant, Anabelle est en secondaire 4 et se controle mieux, mais ca reste toujours a surveiller...


Caractère: Anabelle est orgueilleuse, impatiente, peu etre attentionner, aimable, elle a aussi un fort caractere, c'est pourquoi Anabelle est...disons, special!


Traits physiques: Elle a des cheveux courts teint blond, parce qu'elle est naturellement brune. Elle a les yeux bleus, un corps fin, un tint pale-rose et est grande. Elle est forte et cela parrait! Dans le fond, Anabelle porte bien son nom!


Dossier Criminel: A 11ans: Premier vol a l'etalage dans un depanneur. De 11ans a 14ans: A fait de l'intimidation a plusieurs jeunes. A 13ans: Elle a fait un gros vol avec des ami(e)s dans un magasin d'electronique.


Amoureux, amoureuse: Derek le frere a une de ses amies.


Acteur sur l'avatar: Taylor Momsen

Code: ok'


Dernière édition par Anabelle Wathson le Mar 18 Aoû - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Anabelle Wathson [ Admin ] _
MessageSujet: Re: Anabelle Wathson [ Admin ]   Anabelle Wathson [ Admin ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:38

Comme toi tu as accepter ma pres, moi j'accepte la tienne !

Donc Bienvenue sur le forum !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Anabelle Wathson [ Admin ] _
MessageSujet: Re: Anabelle Wathson [ Admin ]   Anabelle Wathson [ Admin ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:00

Ah! Merci, je ne m'y attendait pas, a c'est un honneur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Anabelle Wathson [ Admin ] _
MessageSujet: Re: Anabelle Wathson [ Admin ]   Anabelle Wathson [ Admin ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:00

Un Honneur ?! XD De te faire souhaiter la Bienvenue par celle qui scrap le Forum ? XD

( En passant Je vais essailler d'aranger les images Promis ! XD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anabelle Wathson [ Admin ] _
MessageSujet: Re: Anabelle Wathson [ Admin ]   Anabelle Wathson [ Admin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anabelle Wathson [ Admin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: WHO ARE YOU? :: Team Presentation-