Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Description _
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:25

POV Jared.
______________________

La direction est venue nous voir il y a une semaine pour nous annoncer qu'elle était en train de mettre sur pied un nouveau projet, qui consistait à construire des dortoirs communs, ayant pour but de développer l'autonomie des étudiants. Les premiers cobayes ont été déterminés en fonction de leur attitude et de leur age. Sans tenir compte de l'ancienneté et encore moins des affinités de chacun, nous nous vîmes obliger de déménager dans nos nouvelles chambres. Placés en dortoirs de deux, nous avons à notre disposition une cuisine et un salon. La belle vie pas vrai?!?

Les chambres sont assez petites et basiques. Un lit, une armoire et une table de travail pour chaque gars. Deux par chambres, je peux vous dire que la place vient à manquer vite! Nous avons été placés en binômes, et je me doute que ça a été fait totalement au hasard! Moi avec Eric, Alexandre avec Edward, Kevin avec Justin - pauvre lui - et Luca avec Nick. La plupart d'eux je les connais que de vue, sauf mes anciens colocs. J'ai le pressentiment que les prochaines semaines à venir de seront pas de tout repos...

Le salon est par contre plus grand et beaucoup plus confortable. Le plancher est recouvert de tapis assez moelleux que nous puissions nous asseoir par terre sans avoir mal. Une télé à été installée, branchée au câble, donc nous pouvons écouter les matchs de hockey, de foot et de base-ball. Ça va peu être être la guerre pour savoir quand on écoute quoi mais tant que personne me fait endurer Hannah Montana je ne devrais pas trop me plaindre. Les fauteuils sont ultras confos. Un divan à trois places, deux fauteuils de une place, une causeuse de deux places et une chaise droite dans un coin. Tout le monde peut voir aisément l'écran peu importe la position. Dans le coin près des fenêtres, nous avons été très heureux de reconnaitre une table de baby-foot et de hockey sur table. Belles soirées en perspectives je vous assure!

Juste à côté c'est la cuisine. Meublée, avec une longue table des bancs et avec les électroménagers, mon esprit à immédiatement fait le lien encore le réfrigérateur et de la bière froide. Bien sur les profs viendront faire régulièrement un contrôle du contenu mais un six pack ne restera pas plein longtemps, selon moi! Sur le mur, un table à été accroché pour que nous y inscrivons les horaires des repas. Ma tête me dit qu'on va souvent aller manger au resto... Moi je sais cuisiner bien sur!

Une salle de bain commune pour huit gars... Bordel. Même s'il y a trois douches et que nous mettons en moyenne 6 minutes chacun pour la prendre, je ne doute pas qu'on va tous finir par amener nos petites amies ici et que finalement, on aura pas le temps de prendre tous nos douches le matin. Et l'eau chaude... J'aime mieux pas y penser! La rangée de lavabos est assez longue et je peux vous dire que ça, on ne risque pas d'attendre notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: Bâtiment D :: Communauté ♂-