Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serena Carmichael ( Wathson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena Carmichael

Serena Carmichael





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:06

Nom: Wathson ( original)
Carmichael ( adopté)

Prénom: Serena

Age: 17 ans


Date de naissance: 24 juin 1991

Genre (etudiant, etudiante, gardien de securiter, prof, etc...): Étudiante

Histoire:
Serena est la soeur ainée ( de peu) d'Annabelle mais malheureusement pour elles, elles ne se sont jamais connues. Serena est née dans une charmante petite famille qui tourna rapidement au moins charmant. Très petite, elle fut victime de violent abus, et témointe de la violence de son père alcoolique.
À l'âge de 2 ans, elle fut adoptée par un couple millionaire, dont l'homme était politicien dans la fervente ville de New-York. Emy et John Carmichael étaient incapable d'avoir d'enfants et s'était très important pour la carrière de John de montrer le parfait exemple de la petite famille parfaite.Elle oublia très vite son ancienne vie puisqu'elle était très jeunne lorsqu'elle fut adoptée...Elle n'a aucun souvenir de sa petite soeur et ses parents ne lui on jamais dit qu'elle avait été adoptée...imaginez le scandale! Serena fut donc traité en petite princesse toute sa vie. Elle avait son propre appartement dans la maison familiale, une bonne pour elle toute seules, des servantes pour satisafaires ses moindres besoin, des jouets qui n'en finissaient plus, bref, tout ce qu'il fallait à une petite fille pour être heureuse. Tout sauf une chose, l'amour de ses parents. Elle ne manqua jamais de rien sauf que son père adoptif était bien trop occupé par sa carrière pour s'occuper de sa fille, et sa mère bien trop snob et mondaine pour avoir dans les pattes une petite fille au cheveux blonds et aux magnifiques yeux bleu. Tout le long de son enfance, elle alla dans des écoles riches et très ''select'' de New-York.Elle était la fille en vue, celle de qui on parle dans les magazines, celle dont tout le monde veut être l'amie...ou le petit-ami. Jusqu'au jour ou elle fut surprise à fumer de la mari sur la campus de l'école avec des amis. Ce fut la catastrophe et le scandal failli éclater! Ces parents l'éviterent de peu mais déciderent pour une fois de sévir sur leur éblouissante fille. Alors ce fut aurevoir New-York et bonjour Fichard. Serena n'est pas très contente de dire aurevoir à sa réalité, ses amis, ses amoureux (eh oui...) et a bien peur que la ou elle va, les gens ne feront pas ce qu'elle leur dira de faire...Mais on vera bien...


Caractère:
Serena à tout un caractère. Aillait été traité en princesse toute sa vie, elle est habitué à ce que les gens se fendent en quatre pour satisfaire ses moindres désirs. Elle à un coté manipulatrice tres fort et beaucoup de charme. Elle est quand même gentille...pour ceux qui arrivent à la connaitre vraiment.


Traits physiques:
Serena est d'une beauté éblouissante. Grande, avec de longs cheveux blond qui sont peu importe le temps toujours magnifiques. Son visage au trait fin se démarque par de grands yeux bleux ou un peu toujours y lire de l'amusement et de la malice...Elle n'est pas une suiveuse, elle part les modes et s'habillent comme bon lui semble c'est à dire : Ultra chic, sa garde robe de comporte rien qui n'est pas fait sur mesure. Elle à un coté un peu snob et adore s'amuser par dessus tout.

Amoureux, amoureuse:
Personne en vu...bien que plusieurs passagers...Elle n'est jamais tomber amoureuse...encore. Elle ne se gêne pas pour draguer tout les garçons...même ceux déja pris!


Acteur sur l'avatar:
Blake Lively.


Dernière édition par Serena Wathson le Mer 18 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith





Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carmichael

Serena Carmichael





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:19

Merci!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:19

Presentation accepter!




BIenvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carmichael

Serena Carmichael





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:20

thanks honey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:25

Biennvenuueee =D
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:51

Coucoue', biienvenue sur Fichard =D


Hihihi. Ton histoire ressemble à la mienne. Moi, j'ai été pris en charge par ma tante, j'ai jamais connu mon père qui a eu une fille après ma naissance ; Brooke. Enfiin, tout ça pour dire biienvenue x]'
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:52

On est 29 membres.. C'est normal que nos histoires se ressemblent un peu tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:55

Wow', je suis sûre et certaine que Serena n'a pas lu l'histoire de Brooke ; je l'accuse pas du tout de copier o_______O'

Prennez pas ça comme ça, hein. Je faisais juste la remarque que c'était drôle que sans le savoir, on avait créer deux histoire ressemblantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:09

Et moi je fais juste diree que on peut pas tous avoir des histoires differentes. Il y a pas quarante mille façons de se ramasser dans une école de délinquants. Et comme la plupart du monde l'ont compris, ça vient généralement des parents !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:10

Désolé, je pensais que tu pensais que j'étais agressive envers Serena ( Alors, qu'en fait c'était un commentaire totalement normal )

(:
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:11

Bon ben.. je re-souhaite Bienvenue à Serena ! Et si personne d'autres à de questions ou... n'importe quoi d'autres à dire, ben je vais y aller. Avant de mourire de la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:58

Je me sens cernée... Comme l'écureuil... oO

Sinon, Bienvenue Serenaa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:00

Cerné comme l'écurueil ?

Et si... je faisais semblant de comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler

Brooke Styler





Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:15

Ouais! C'est mieux pour tout le monde xDD .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54

Euuh, c'était à moi que le message s'adressait ? o.O'



JE DÉCLINE TOUTE CULPABILITÉ ; ÇA VIENT PAS DE MOII CE BAD-CALL DÉLIREUUX !! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carmichael

Serena Carmichael





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:59

Hahah vous êtes tous très gentil...Et Non je n'ai pas lu l'histoire de Brooke...J,y vais de ce pas Wink
En passant, je peux vous dire qu'en tant qu'ancienne acro des forums, j'ai déja été membres d'un forum de genre...2000 membres et qu'il y avait pas mal d'histoires différentes. Mais dans un forum comme celui-ci, les histoires sont limitées comme le disait Derek...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carmichael

Serena Carmichael





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

Bon, j'ai lu la présentation de Brooke...

C'est quoi le rapport ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:06

Hihihi. Je faisais juste remarquer que toi et moi, on avait tous deux une petite soeur inconnu - Ce qui pas commun dans la vrai vie ... En tout caas, c'était juste un commentaire comme ça, super pas pertiinent x]'
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carmichael

Serena Carmichael





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:07

Ah d'accord je vois!!
Désolé en passant! Je suis ZÉRO plagieuse, jsavais meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:11

Voyons, je t'accuse vrm' pas de plagiat, je suis sûre que tu ferais jamais ça ! o_____O


Ça l'en prend plus que ça pour que j'appelle ça du plagiat =)'
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carmichael

Serena Carmichael





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:12

haha, moi aussi mais on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:15

xDD'


Il y a déjà eu une fille qui a plagier mon histoire à 100 %. Elle avait genre fait copier-coller ... ( '' Disparaissez ! '' pour ceux qui connaissent l'histoire =S' )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Carmichael

Serena Carmichael





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:15

Moi c'était mon forum qui avait été plagier GENRE INTENSE
Même déco, même perso TOUT
La fille a eu mal la... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Serena Carmichael ( Wathson) _
MessageSujet: Re: Serena Carmichael ( Wathson)   Serena Carmichael ( Wathson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena Carmichael ( Wathson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-